| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|
+47rêve_concert_TH _xh0lle AutenthiX .oO jodie X.Elsie_TH*.X x- Rock -x Pom' thmath Charlonze Lo.la mariemachine miss-th29 •O• Fraise •O• aqualung Nan0u-Th Nombers2 Mr Shoe. the miss c Marie. X-Hellish helix360 Audrey657 the-ch0upi arobase.27 XxXfraisooXxX elmer Lily19 BillyMax Mélodie. liebe th Chiaki* Banane. _bestaliiciiOus'. x_ Poupey Bill fani_974@hotmail.fr ElOdiie] llilline pounch Banshee S a l o m é. coca mewyne Ben* tiffa ToKiO Addict' gaetane2712 [ She likes them ] 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 22:47 | |
| Alala Lily. Si j'te jure, je dois m'sentir honorée de ta visite. Parce que toi, t'es une grande, une très grande. L'une des plus grandes ici =) Et mon Dieu, comme sa fait plaisir ce que tu dis (L)
Toi, elmer, c'est pareil. Comme j'suis heureuse de t'voir là =) Comment ils vont faire ? Ahem, j'ai une idée. Et ce sera pas tout beau tout rose crois moi. =)
Et enfin, toi, Salomé. De toute façon, tu m'as promis d'essayer =D [ Sadique ] (L) | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 22:50 | |
| 0_0 Une grande ? Non. Tu te trompes. On parle de grande, en parlant de Nao, d'Aqualung, de Ninasuki et d'autres, mais pas de moi. Mais de toutes façons, quoique tu diras je dirais le contraire xD Ca fait plaisir parce que c'est la veritée. =) | |
|
| |
the miss c Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 34 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 22:54 | |
| Ahhhhh! Je suis contente d'avoir une suite aussi rapidemant! C'est très jolie! Je veux une suite, encore stp et vite!!! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 23:03 | |
| Bordel ma Bertille, ma Bertille, ma Bertille. Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour rivaliser. Pour te répondre, pour écrire un ou peut-être deux mots qui veulent dire quelque chose et qui s'alignent pour essayer de retranscrire ce que je ressens. J'y arrive pas ma Bertille, j'y arrive pas. C'est d'ta faute, c'est Toi qui m'a dépouillée de mes mots ce soir. C'est splendide, ma chère, splendide. =] Bordel ma Bertille je t'aime, ça c'est sur. <3
Ma Lily - oui, toi aussi j'ai décidé de te posséder. x] - bien sûr que tu fais partie des grandes. =]. (L) | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 23:05 | |
| J'ai l'impression De crever en Même temps Que Nina. Dis, Tu m'fais Rennaître? | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 23:07 | |
| Lily: Tu pourras toujours affirmer le contraire [ Ce que tu vas probablement faire =p ] mais sache que tu fais partie de ces grandes là. Et tu mérites largement ta place =). Et Marie pense comme moi [ Et elle aussi c'est une grande =) ]
The miss c: La suite sera peut-être demain, ou après-demain, on verra =)
Et toi, ma Marie. Bordel mais bordel. La c'est toi qui m'empeche de répondre quelque chose de cohérant. Avec moi tu rivalises même pas quoi, tu m'surpasses et de loin. J'dirai donc juste merci. Merci (L)
Edit:
Ah Bubble, t'es revenue toi aussi =) Bordel, toi j'te ferai toujours rennaitre =) Toujours <3 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 23:10 | |
| J'te surpasse ? De Loin ? Nan mais c'est quoi cette sous-estimation à deux balles. x] Surtout lorsqu'elle est fausse. u__u Sérieux ma Bertille, tu es au moins à mon niveau, et Bordel ces baisers qu'tu m'as fait vivre, oui, oui parce que moi, c'est tes mots que j'embrasse. =] <3. Bonne Nuit ma Bertille, à demain, pour de nouvelles aventures :p. Et de nouvelles suites, hein ? n___n (L) | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 31 Oct 2007 - 23:14 | |
| Tu dis avoir toujours raison. Mais là t'as tord. D'un : Personne ne surpasse personne. Vous êtes toutes des grandes. Et de deux : Bah. Y a pas de deux. x).
Alors maintenant t'arrêtes et t'écoutes. Si on te dit que t'es une grande : c'est que t'en ai une. Y a pas à discuter. Point final. | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| |
| |
the miss c Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 34 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 1 Nov 2007 - 19:36 | |
| une tite suite ce soir stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 1 Nov 2007 - 19:49 | |
| Ma Marie: Disons qu'on a le même niveau alors .. (L) Ma Salomé: C'est fou comme tu peux sembler super impressionnante parfois . Respect =). Et point final. Charl3n: Ralala merci de venir toi aussi =). J'suis ravie de te voir là. The miss c: La suite je n'sais pas quand. J'suis incapable d'écrire quand j'suis énervée, et là, j'le suis. A cause de Lui. Quoiqu'au pire j'peux toujours écrire un OS en etant enervée ... Mouai, non la j'suis vraiment énervée .. Bref, j'me calme. | |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 1 Nov 2007 - 19:55 | |
| Bah Lui j'l'aime pas. Mais toi je t'aime. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 2 Nov 2007 - 11:44 | |
| Ma Bertille. Dison donc ça, alors. =] Moi non plus j'l'aime pas Lui. x] J'sais pas qui c'est, mais j'lui casserais bien la gueule. J't'taime malgré ta colère. n__n <3 Ma Sunette. C'est clair, arrête les gros yeux, t'me fais peur. x] Je t'aime quand même. :p. (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 2 Nov 2007 - 15:35 | |
| Roh. J'suis désolée. J'pensais pas être si effrayante que ça. x). | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 2 Nov 2007 - 18:51 | |
| Non, non mais j'suis traumatisée à vie des gens qui font les gros yeux. x] (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 2 Nov 2007 - 19:01 | |
| Moi aussi je t'aime. (L).
Et toi, là. Ma fée. T'es connectée. J'le sais. Mais dis est-ce que t'es calmée. J'voudrais bien une suite. x). J't'aime aussi toi. <33 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 2 Nov 2007 - 19:38 | |
| Tu le monde est ravie de me voir (: J'me sens aimé d'un coup <3 Faut que je finiss' de lire >_<
Tchuss' =D | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 2 Nov 2007 - 20:59 | |
| Bonjour les filles Rassurez-vous, j'suis moins énervée même si les MTV d'hier m'ont achevé niveau enervement x). Bordel xD Bref, la suite j'ne sais pas quand. Ce soir ? Maybe | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 2 Nov 2007 - 22:26 | |
| - [ She likes them ] a écrit:
- Bonjour les filles
Rassurez-vous, j'suis moins énervée même si les MTV d'hier m'ont achevé niveau enervement x). Bordel xD Bref, la suite j'ne sais pas quand. Ce soir ? Maybe Tu es le maaaaal! Mdr Oui moi aussi les MTV m'ont saoulé x) Non maiis bon merde les filles nous vivons dans un monde de méchaaaant x'Dayy Beh euh mauvais jeu de mot certe maiis... "Ils ont comme pris une douche froide sur le coup" Okay ma Bouche ^^" | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 2 Nov 2007 - 22:50 | |
| - elmer a écrit:
Tu es le maaaaal! Mdr Oui moi aussi les MTV m'ont saoulé x) Non maiis bon merde les filles nous vivons dans un monde de méchaaaant x'Dayy Beh euh mauvais jeu de mot certe maiis... "Ils ont comme pris une douche froide sur le coup" Okay ma Bouche ^^" J'aime beaucoup le jeu de mot pour le coup x) Bref,ils s'en sont pris plein la gueule Et hier, sa a finis d'achever ma journée pourrie x) Je suis le mal Suite demain =). Et Charl3n, encore merci de lire ^^ | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| |
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
| |
|
| |
| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|