| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|
+47rêve_concert_TH _xh0lle AutenthiX .oO jodie X.Elsie_TH*.X x- Rock -x Pom' thmath Charlonze Lo.la mariemachine miss-th29 •O• Fraise •O• aqualung Nan0u-Th Nombers2 Mr Shoe. the miss c Marie. X-Hellish helix360 Audrey657 the-ch0upi arobase.27 XxXfraisooXxX elmer Lily19 BillyMax Mélodie. liebe th Chiaki* Banane. _bestaliiciiOus'. x_ Poupey Bill fani_974@hotmail.fr ElOdiie] llilline pounch Banshee S a l o m é. coca mewyne Ben* tiffa ToKiO Addict' gaetane2712 [ She likes them ] 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 4 Nov 2007 - 15:14 | |
| Ma Marie, tu vas me manquer toi (L) J'compte bien profiter. Et j'penserai à vous =) Ma Salomé, toi aussi tu vas me manquer va (L) Je t'aime. Et toi, Margaux ( Je t'ai espionnée pour savoir comment tu t'appelais ), j'enlève le monstrueusement alors. T'es splendide (L). | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 4 Nov 2007 - 15:18 | |
| D'toute Facon C'pas compliqué Pour connaître Les prénoms ici xD Enlève le splendide aussi x] Et fais une grande suite =] | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 4 Nov 2007 - 15:22 | |
| Non, j'enlève pas le splendide. Et j'aurai pas le temps pour une suite, je pars dans moins d'une heure =) Je stresse J'vous promet une belle suite en rentrant =) | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 4 Nov 2007 - 15:23 | |
| Bordel mais que c'est beau que c'est beau Bon voyage en Angleterre j'espère que ce n'était pas la fin mais j'ai un doute a cause de la dernière phrase bref bisous a toua | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 4 Nov 2007 - 15:23 | |
| Bon... T'es magnifiquement splendide. J'suis sûre que La suite sera Digne de toi x] Bon voyage alors =] | |
|
| |
the miss c Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 34 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 4 Nov 2007 - 15:28 | |
| Bon voyage en angleterre! Et j'attends ta suite à ton retour, une grande suite bien sur!!! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 5 Nov 2007 - 15:00 | |
| T_T J'ai honte ! Parce que j'ai pasl u cette sublime et douleureuse suite plutôt ! Argh qui viendra me foutre des claques ?! Oh cette suite étaiiit...Elle est ...Puissante et le dernier paragraphe dévastateur ... Reviens nous vite et amuse toi bien au pays des Rosbifs ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 5 Nov 2007 - 16:31 | |
| Mes belles, je passe juste. J'suis juste ... j'sais pas comment dire ... choquée ?! Voir un bus cramer devant ses yeux avec ses affaire sà l'intérieur j'savais pas que sa pouvait faire aussi mal que sa. Bref j'suis de nouveau là, je n'ai pas était plus loin que Paris. Et j'ai qu'une envie, pleurer. | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 5 Nov 2007 - 16:42 | |
| Bordel ma belle. J'peux rien te dire tu le sais. Mais s'il te plait, pleures pas. ='( Je t'aime trop. Et savoir que tu pleures, Que j'suis pas là, et que j'peux rien faire. C'est horrible. Et ça me fait mal de te savoir comme ça. | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 5 Nov 2007 - 21:07 | |
| Je sais pas quoi te dire. Je m'imagine pas être à ta place. Courage (L) | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 5 Nov 2007 - 22:52 | |
| Merde, merde, merde. Bertille, j'suis choquée aussi. Pour toi. Parce que .. Merde ! Le plus important c'est que tu n'étais pas à l'interieur. Je sais pas si ça te remonteras le moral mais sais-tu que tu écris comme personne n'écrit sur ce forum. Tes mots c'est doux, beaux, forts .. Ect, ect .. C'est tout à la fois.
Courage Belle (L) | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Lun 5 Nov 2007 - 22:55 | |
| Oh ma Belle* Je sais pas quoi dire donc com inutile. Prend ton temps et respire | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 6 Nov 2007 - 10:37 | |
| Tu sais c'que j'pense, hein ?! Bordel, ma Bertille, j't'aime <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 6 Nov 2007 - 15:56 | |
| Ma Salomé, tu sais comment j'vais hein. Mieux j'te l'ai dis sur MSN =). Entre mes amis et vous, je n'peux qu'aller mieux de toute façon. (L)
Lily, merci. Merci (L).
Charlen ( J'peux t'appeler par ton prénom ? ), merci à toi aussi. Et bordel tu sais pas à quel point sa m'a fait plaisr ton compliment. Putain (L). ' tu écris comme personne n'écrit sur ce forum ' Je dirai juste merci, car sinon j'risquerai de dire n'importe quoi et sa plairait pas à Marie.
Emma (C'est bien sa ? ), ton com n'est sincérement pas inutile. Sa fait du bien de se sentir entourée et c'est ce dont j'avais besoin hier après-midi. Donc, merci (L).
Et toi ma Marie, je sais ce que tu penses. Et je t'aime aussi toi (L). | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 6 Nov 2007 - 16:16 | |
| Bordel Ma Bertille ton avataar <3. J't'aime (L) | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 6 Nov 2007 - 16:40 | |
| Marie t'a raison ! Bertille (jt'appelle par ton prénom si ca te dérange pas x]) avatar est magnifique ! Et je suis heureuse que tu ailles un peu mieux... Charlen a raison...Fin je lis pas beaucoup de fictions mais les meilleurs auteurs sont là ... Enfin sont cités sur mon smg ! x'D | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 6 Nov 2007 - 17:03 | |
| Bordel. Tes mots. Ouaw. J'sais plus quoi dire. C'est tellement beau. Tellement magique, non mieu. Aucun mot peut egaler ma pensée. C'est stupefiant comme tu peux faire couler des larmes. Les miennes ont faillis passer la barriere de mes yeux. Ouais. Tout ca pour dire, j'aime. C'est certainement la meilleure fiction du forum.
Alors continue. Continue avec tes mots qui nous font tant de bien.
Nouvelle lectrice.
Merci. | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| |
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 6 Nov 2007 - 19:53 | |
| Alors. Oui, Bertille tu peux m'appeler Charlene x) Moi aussi, peux t'appeller Bertille ? Et c'est vrai que ton avatar est très beau.
Marie, t'as toujours raison x)
Emma, pour ta gouverne mes chevilles vont très bien ! (Han', j'suis citée dans les meilleures auteurs. Ta gueule ma Belle, tu dis que de la merde =D) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 6 Nov 2007 - 20:04 | |
| Ma Marie, merci. J'le trouve joli aussi, mon avatar =D. Si tu l'veux, j'te l'envoie volontiers par MP =). Emma, pareil, si tu le veux, dis le moi =). Et tu dis n'importe quoi. Tous les meilleurs ne sont pas cités, puisque déjà toi tu n'y es pas et sa, c'est inadmissible. Bienvenue et merci à toi, nouvelle lectrice. Nanou-Th. Des com comme ceux là, sa réchauffe le coeur mais tu n'imagines même pas comment. La meilleure fiction ? Permet moi d'en douter. Quoique tout est subjectif de nos jours. Merci =) Et toi, Charlene, tu peux m'appeler Bertille. =). Et pareil si tu l'veux l'avatar, MP. | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 6 Nov 2007 - 20:06 | |
| Yeah, I want it (: Mercii bien Bertille (L) | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 6 Nov 2007 - 20:29 | |
| Nah x) Moi jveux bien assi l'avataaar ! x'D Roh merci Bertille c'es très gentil ><" | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 6 Nov 2007 - 23:11 | |
| Bordeeeeel ! Je m'attendais à quelqu'un d'immense, de géant, mais ce que je viens de lire est bien au dessus de ce que j'avais pu imaginer. Pardonne moi. J'suis passée par les sourires au début, sourires qui se sont bien vite transformés en angoisse, presque en larmes. Mais non, pas encore. Mais la, la fin de ta dernière suite me fusille, tu sais un jour il m'est arrivé quelque chose de similaire, et les regrets te tiraillent tellement le coeur que t'as l'impression d'en mourir. Mon dieu mon dieu mon dieu, oui, c'est sur, je suis fan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
| |
|
| |
| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|