| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|
+47rêve_concert_TH _xh0lle AutenthiX .oO jodie X.Elsie_TH*.X x- Rock -x Pom' thmath Charlonze Lo.la mariemachine miss-th29 •O• Fraise •O• aqualung Nan0u-Th Nombers2 Mr Shoe. the miss c Marie. X-Hellish helix360 Audrey657 the-ch0upi arobase.27 XxXfraisooXxX elmer Lily19 BillyMax Mélodie. liebe th Chiaki* Banane. _bestaliiciiOus'. x_ Poupey Bill fani_974@hotmail.fr ElOdiie] llilline pounch Banshee S a l o m é. coca mewyne Ben* tiffa ToKiO Addict' gaetane2712 [ She likes them ] 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 6 Nov 2007 - 23:22 | |
| Mon Dieu, Camille. Mon coeur a du facilement rater un ou deux battements en voyant que tu avais laissé un commentaire. Et puis, encore un ou deux en voyant le commentaire. Et t'es toute pardonnée va. Et bordel, rien qu'en ecrivant cette fin de suite j'ai eu du mal à m'imaginer à la place de Lily alors je n'arrive même pas à imaginer ce que t'as pu ressentir. Vraiment. Sa devait être terrible car il n'y a rien de pire que les regrets. Merci, Camille. (L) | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mar 6 Nov 2007 - 23:24 | |
| Ouais, rien de pire. Mais c'est bizarre, ta fic, elle balance des étoiles dans ces regrets, et dans n'importe quelle voyelle, quel mot, quel espace, et même n'importe quel silence, j'ai toujours l'impression qu'il y a cet espoir qui s'accroche et qui ne meurt pas. Et j'aime ça. | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 0:45 | |
| NEW LECTRiiCE <3 J''AiiME ! C''EST B0 T''ECRiiS TELLEMENT BiiEN ... CE QUE TU ECRiiS EST MAGNiiFiiQUE ... AL0RS , SUiiTE ! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 9:06 | |
| Bonne anniversaire Bertille ! | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 11:16 | |
| J'suis une new lec' J'vais pas t'laissser un cOmmentaire aussi beau que les précédents parce que j'suis pas dOuée pOur écrire et que jsais tOus simplement pas cOmment décrire ta façOn d'écrire
tOn Bill il lui balance la réalité et c'est à ce mOment là qu'On se rend cOmpte que le mOnde dans lequel On vit est un Monde pOurri et superficiel mais BORDEL j'aime ta façOn d'écrire et de balancer ses mOts magiques, cOmme tu dis dans ta fic', tu es une magicienne et tu peux dOnner vie à n'impOrte quOi même à de simples mOts et tu sais faire rêver et balancer des espOirs grâce à des put**ns de mOts qui me manquent maintenant.
'FIN BREF, SUITE STP | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 11:30 | |
| Bonne anniversaire Bertille. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 12:04 | |
| Camille, continue à avoir cette impression là, car c'est exactement c'que j'veux faire passer.
Bienvenue à toi Fraise, nouvelle lectrice. =). J'cris que j'ai jsute à dire merci hein. Et je pense que ce sera suffisant.
Lily, Emma et Salomé, merci à vous trois d'y avoir pensé =). Vous êtes géniales. (L).
Et bienvenue à toi aussi, miss-th29 =). Et honnêtement, ton commentaire est aussi beau que les autres à mes yeux. Et il m'a même touchée. Et je dirai juste merci car sinon, j'partirai dans des phrases sans sens réel et tu n'y comprendrais rien x) (L) | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 13:08 | |
| Bon anniversaiiiiiiiiire Bertille <3. | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 13:13 | |
| BEN EUH mercii mais si tes phrases ressemblent aux miennes quand j'écris n'impOrte quOi alOrs faut pas s'inquiéter, j'sais tOut déchiffrer, vive l'habitude Xd
SUITE STP AH EUH BON' ANNIV' AU FAIT, mOi c'est dans 2 s'maines xDD | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 13:58 | |
| Bonjour, me voilààà. Tout l'monde aux abris. :p. Joyeux anniversaire ma Bertille chériiie. <33 Mais chevilles vont très bien, Emma, merci de t'en occuper. x] Cha' - c'est plus court :p. - Oui, toujours .. enfin presque. --' (L) | |
|
| |
the miss c Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 34 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 14:07 | |
| Bon anniversaire!!! ( et je suis désolée pour ce qui t'est arrivée!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 15:34 | |
| Camille, merci (L).
miss-th29, t'es complétement folle =D. Mais j'aime sa, les folles. Et merci pour l'anniversaire. <3
Ma Marie, merci (L).
Et toi the miss c, merci à toi aussi. ( Je relativise, y'a pas eu de morts. )
Vous savez, sa fait bizarre de voir écrit 16 ans là, à gauche x). Bref, pour la suite, j'ai pleins d'idées qui fusent là. | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 16:30 | |
| BEN alOrs fais la nOus c'te suite et au fait merci pOur le cOmpliment mOi aussi j'aimeuH être fOlle et j'aime les fOlles aussi presque autant que j'aime ta fic' | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 17:50 | |
| HEY au fait dans 2 s'maines, mOi aussi ça change =S j'vais d'venir une vieille peau, HAN mOn dieu 15 piges xDD
HAN |.Mariie.| tu dOis t'sentir assez agée quand même et si t'va a un des cOncerts de TéACHE tu risque de t'sentir un peu génée mdr | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 18:15 | |
| Bon jeunes filles vos hs ne nous donne point la suite ^^" Roh beh moi j'attends le 17 fin dlongtemps x'D
En plus vous aurez deux anniversaires pour la même date ^^ Cha' et puis moi ><
Je disais quoi par rapport aux hs...Ah oui c'est paaaas biien | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 18:17 | |
| MDR mOi j'ai été à Nantes et j'ai réussi a passer mais quand j'ai parler à Toby et que j'lui ai dit mOn age HUHU c'était drOle a vOir il était cOmme ça :O 'FIN BREF LA SUITE SI T'AS TANT D'IDéES lawl' | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 18:22 | |
| 218 ans jappelle pas ca du "nainage" plus de l'antique !
Tu étais à Nantes moi aussi ^^" !!!!
GrRrRr demain j'aiii des examens, je pense qu'à seule truc : lire ce putain dbouquin (cacher par maman__') + lire la suite (oof couuurse)
Bref. Je devrais aller réviser...L'SES ,noon? NON | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 18:28 | |
| et Ouais j'étais à Nantes et tOut d'vant 'fin c'est une vue de l'esprit j'étais au 4ème Ou au 5ème rang mai u départ j'étais au prmier et j'ai pas suppOrté la pressiOn xDD 'fin v'là et |.Mariie.| j'ai le même âge alOrs NO COMENT' please | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 18:49 | |
| Et bandes de folles. C'est quoi ces HS pourris ? Pourris et amusants je vous l'accorde. Bon, disons que pour cette fois, sa passe Et puis en faite, je les aime vos HS Et concernant les concerts, chut. Moi j'ai même pas pu les voir, même pas une fois. | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 7 Nov 2007 - 18:57 | |
| BON OKAY ALORS MOI JE FERME MA GRANDE BOUCHE encOre merci pOur le cOmpliment [fOlle} mais mets nOus une suite stp Ou alOrs et BEN j'sais pas c'que j'fais, j'reviens quand j'aurais réfléchit a c'que j'fait si tu mets pas une suite 'fin si y'en a pas d'ja une stp mais mets une suite pOur une vieille pOmée qui vient d'trOuver le cOurage de ranger sa chambre. HUHU >.< | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
| |
|
| |
| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|