La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.

+47
rêve_concert_TH
_xh0lle
AutenthiX .oO
jodie
X.Elsie_TH*.X
x- Rock -x
Pom'
thmath
Charlonze
Lo.la
mariemachine
miss-th29
•O• Fraise •O•
aqualung
Nan0u-Th
Nombers2
Mr Shoe.
the miss c
Marie.
X-Hellish
helix360
Audrey657
the-ch0upi
arobase.27
XxXfraisooXxX
elmer
Lily19
BillyMax
Mélodie.
liebe th
Chiaki*
Banane.
_bestaliiciiOus'.
x_ Poupey Bill
fani_974@hotmail.fr
ElOdiie]
llilline
pounch
Banshee
S a l o m é.
coca
mewyne
Ben*
tiffa
ToKiO Addict'
gaetane2712
[ She likes them ]
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:04

Dis on l'aura attendu cette suite hein What a Face
Mais j't'assure ca valait le coup d'attendre.
Moi je m'amuse de cette souffrance plutôt agréable qu'endure Bill, ca me serre presque l'estomac comme si j'étais à sa place. Tes mots me manquaient, toi aussi tu sais. J'attends le 14 Mars, histoire de faire une overdose de toi et d'en crever surement.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:21

Putain. What a Face
Muaha, Camille a raison, depuis le temps qu'on l'attend celle-là. n____n
Tu m'as manquée ma Bertille tu sais. =)
Je t'aime. <3

[Wai, t'as vu, pas de commentaire sur tes mots, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Sublime ? Bien trop banal. --']
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:54

Putain ! Je m'en veux de me pas pouvoir lire cette merveille.
Ne m'engueuler pas. Ma mère fait des ravages ..
Je m'excuse ma Bertille. Mercredi. Je te le promet, mercredi.

Je t'aime (L)
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:31

Mon Dieu, Bertille.
C'est tellement magnifique c'que t'écris. Bordel.
(L)
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin
Ma localisation : Dans l'Sud.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:10

Mon Dieu, j'avais eu la flemme de me relire hier et je l'ai fais ce matin. J'ai fais de ces conneries par moment xD Mais j'ai corrigé What a Face

Camille: J'crois que je creverai bien avant toi le 14 Mars. Ou alors on crevera ensemble, en se faisant un gros calin pendant une de leurs chansons triste <3. Ce serait immense sa, de mourrir ensemble et avec eux.
Je m'amuse plus à décrire Bill que Lily pour ce genre de scène. J'sais pas pourquoi par contre xD
Sourire ma belle, je t'aime (L)

Saloperie: Tu m'as manquée toi aussi putin. Heureusement qu'on s'est parlées hier hein clown .
Et puis, genre sublime c'est déjà limite trop alors sa suffira.
(L)

Ma Cha': Finalement t'as pu me lire =) Ta maman t'a laissée faire.
De toute façon si sa avait Mercredi je ne t'en aurai pas voulue ma grande =)
Et t'as vu, j'ai fais danser les mots pour toi (L) ( Sa va me rester sa )
Merci d'être la.
<3
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:11

Merci ma Bertille.
(Oui, elle n'avait pas forcement le chois, tu sais clown )
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:14

( J'imagine ouai What a Face )
Merci à toi =)
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:20

Sublime c'est pas assez ma chère. What a Face
Muaha, waip, heureusement. <3
Je t'aime.
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:16

Je t'interdis de crever avant moi >.<
Je veux qu'on crève ensemble.
Ou qu'on ne crève jamais.
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:34

t'mas pas repondu
sniiiif

xD

putaiiin j'aiiime ta fiiic a un poiint ....
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:15

Indescriptiblement indescriptible.
Je t'aime va. <333
miss-th29
Schrei
miss-th29

Féminin
Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:15

HAN Bordel
The Back De La Folle
T'sey quoi ?
Tes mots m'ont manqués
énormément manqués
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:22

Quelle folie.
C'est encore plus dingue avec de la fièvre. xD
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:31

Ma Bertille, tu m'avais dis qu't'écrirais.
(Tu m'l'avais dis, hein ?!)
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:40

Tu sais que je m'en veux de ne pas etre venue sur ta fiction depuis un temps qui m'a semblé interminable ?
Tu sais à quel point tes mots m'ont manqués ?
Tu sais à quel point cette dose me fait enormement de bien?
Tu sais à quel point je suis désolé de ne plus avoir internet ?

Ce que tu sais assurément c'est que tes mots, je ne les ai pas oubliés. Que tes écrits je les ai aimé et je continurai.
J'aime. J'aime.
Suite, donnes moi une autre dose <3
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:04

Mathilde ( Comme ma soeur xD ): Désolée, vraiment désolée de ne pas avoir repondu, je l'avais oublié.
Donc j'habite du coté d'Avignon =).

Oh ma Salomé, je t'aime aussi va. Et tu l'sais ma grande (L).

Miss Enora, heureuse de te revoir grande folle What a Face .
(L).

Han, Lily. Fiévreuse ? =(
Heureuse de voir que tu suis toujours (L). Et j'adore tes commentaires. =)

Ma Cha', j'écris, j'écris. ( Un OS aussi What a Face )

Nanou, je ne t'en veux absolument pas tu sais. Du moment que tu sois de nouveau là.
Ton commentaire m'a faite sourire, sache le demoiselle =).
Merci <3
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:13

Ma Bertille, bouge ton cul !! =(
Tu m'tue. Rah !
Pom'
Fan kraft 483
Pom'

Féminin
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:39

Hey mon petit What a Face. Tu te souviens de moi ? T'étais pas d'accord pour que j'défonce ta race de steak haché sur ta fic avec ninasuki clown. Bref, trève de plaisanterie. Ta fic. J'l'ai lu en entière cette aprèm. Mon Dieu c'est allucinant, comment je l'aime quoi. J'en suis devenu acro. Les sentiments qu'il y a la dedans, c'est gerbant de bonheur. Alors, j'te lache plus, désolée si c'est un calvaire. Bill, Lily et tous les autres. Merde hein, bordel. Et pis, bah suite What a Face.
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:03

J' suis pas grande d'abord.
J' suis toute petite. x)
<333
miss-th29
Schrei
miss-th29

Féminin
Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:11

HAN Mais Bordel Mets c'te suite
Tes mots mais Bordel [L']
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:26

tout le monde s'appelle mathiiilde icii
dans mon college y a degun
xD

oOoOo la chanson qu'ils ont chanté sur le pont d'aviignon

xD
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:21

Ma Cha': It's for you =)

Heartxbroken: Tiens, te voila ici toi What a Face Ce ne sera jamais un calvaire de t'avoir toi ici, enfin ( Quoique clown ).
Non, plus sérieusement. Sa m'fait franchement plaisir de te voir ici ^^

Enora, voila la suite.
<3

Mathilde, oui. Sur le pont d'Avignon <3

Bill resta au milieu de la piste de danse, suivant cependant la fine silhouette de Lily progresser jusqu’aux toilettes, capable d’assurer dorénavant qu’elle avait réellement maigri et que sa n’avait pas été qu’une impression. A cet instant là, son esprit était en pleine tempête, tourmenté par un sentiment particulièrement dérangeant et envahissant. Il l’aimait toujours à en crever et l’épisode Jenny n’avait été qu’un plan lancé par son esprit pour se protéger du même mal que celui que Lily a pu vivre au quotidien. Pour son public, pour son groupe, pour son frère, il s’était empêché de tomber dans les mêmes entailles profondes que Lily. L’alcool, la drogue, en fin de compte, il aurait pu être tenté si Jenny n’avait pas été là avec ces belles paroles au bon moment. D’ailleurs, c’est à ce moment là que la jeune femme l’entoura de ses deux bras tout en approchant son visage du sien. Et ces yeux qu’il avait si longtemps interprétés comme similaires aux siens se révélaient totalement différents ce soir, cette bouche était un peu trop rouge, cette peau un peu trop foncé, ce nez un peu trop long et ce visage un peu trop rond pour réellement lui plaire. Jenny n’avait été que la remplaçante de Lily dans le cœur de Bill, et il s’en rendait compte ce soir. Et le baiser qu’elle lui offrait au moment où il s’en rendait compte, qui la faisait chavirer en même temps qu’il le dégoutait, sonnait comme le dernier.

- Jenny …
- Ne dis rien Bill. Profitons juste de ce soir s’il te plait.

Bill évita son regard, incapable d’affronter ce regard vert plus longtemps tellement il s’écœurait lui-même d’avoir pu lui faire sa à elle. Et alors qu’elle s’apprêtait de nouveau à sceller leurs lèvres dans un baiser dont le goût n’aurait été qu’amer et répugnant, il la repoussa.

- Non Jenny …
- C’est elle hein ?
- …
- Mais putain Bill, répond quand j’te parle. C’est dingue mais depuis qu’elle est là, j’ai l’impression de n’être plus rien.
- …
- Alors c’est donc ça, je ne suis plus rien. Et tu la dévorais bien des yeux tout à l’heure.
- Arrête Jenny.
- Comment ai-je pu être aussi conne. Sa dure depuis quand ?
- Sa n’a jamais duré.
- A d’autres Bill. Tu la dévores des yeux, mais elle en fait de même. Sa dure depuis toujours.
- …
- Tu sais quoi Bill ? C’est elle ou moi, je serai incapable d’en supporter plus. Et sa tu le comprends très bien, j’en suis certaine.

Evidemment qu’il comprenait. Mais le dilemme qu’elle lui imposait était justement ce qui l’effrayait le plus depuis maintenant quelques heures et surtout ce qui déchirait son cœur en deux parties égales. D’un côté l’amour qu’il portait pour Lily, et de l’autre la haine qu’il éprouverait s’il faisait trop souffrir Jenny.
C’est lorsque sa main vînt se déposer délicatement contre sa joue, lui arrachant un frisson de surprise, et qu’il vit le sourire que Jenny affichait qu’il comprit.

- J’ai déjà bien assez souffert Bill. Et crois-moi, ton choix est fait. Ton corps entier la réclame, il n’y a plus que ta tête qui doute encore. Je veux juste l’entendre.
- …
- Bill, ne me fait pas attendre plus longtemps. Je t’en supplie.

Il soupire et en voyant une larme dévaler le long d’une des joues de Jenny, il ne peut empêcher une grimace de se former. Il devait être franc, et il savait qu’elle comprendrait.

- Elle … C’est elle.
- Dans ce cas, embrasse-moi. Une. Dernière. Fois.

Et tout essuyant les larmes qui sillonnaient ses jouent, il approcha son visage vers le sien et il l’embrassa avec toute la tendresse qu’il aurait pu lui offrir si seulement tout avait été différent. Et lorsque ce baiser prit fin, Jenny souriait.

- Merci Bill. Maintenant, tu as intérêt à la sauver de la où elle est tombée.

Et elle est partie. Et lui, il s’est lancé jusqu’aux toilettes, décidé à faire avancer les choses. Et tampis si elle n’était pas prête à l’entendre, il le lui dirait quand même.

Lorsqu’il a ouvert la porte qui le séparait encore d’elle et qu’il l’a découverte face à ce miroir, la tête baissée, il crut l’apercevoir frissonner. Il a commencé à marcher lentement, comme pour analyser son image, s’imprimer les moindres détails, s’imprégner de ses courbes et lorsqu’il s’est finalement retrouvé derrière elle, il a laissé ses envies le diriger et à ce moment précis, c’est la toucher qu’il voulait. Comme elle auparavant, sa bouche s’est avancée vers son cou qui l’appelait et l’attirait comme un aimant et est remontée jusqu’à son oreille, effleurant sa peau par endroits.

- Tu me manques aussi.

Des mots qui lui brûlaient les lèvres depuis qu’elle les lui avait elle aussi déclarés.
Quand elle s’est retournée, de peur de s’essuyer un refus, il l’a embrassé. Doucement d’abord puis de plus en plus fort, au fur et à mesure qu’il perdait pied et que leurs langues se mêlées, comme un baiser sonnant les retrouvailles.
Ses mains qui retrouvèrent leurs places autour de ses hanches l’attirèrent contre lui et si elle ne les avait pas stoppés, ils seraient sûrement allés très loin.

- Non Bill, arrête. On ne peut pas. Il y a Jenny.
- Jenny ?
- Jenny, Bill. Elle est là-bas et elle t’attend.

Si seulement elle savait qu’il venait de la choisir elle plutôt que Jenny. Il aurait pu le lui dire mais il ne le fit pas car il savait très bien que la raison que Lily avait avancée n’était pas la bonne. Si vraiment elle l’avait voulu, elle serait passée outre Jenny.
Alors que ses mains recommencèrent leurs mouvements de pression, il murmura.

- Sauf que ce n’est pas d’elle que je veux.
- Quoique tu en dises, tu es venu avec elle, tu partiras avec elle.

Il se stoppa, à contre-cœur, car pour lui, ce soir aurait du marquer leurs retrouvailles. Mais pas pour elle apparemment.

- Désolée …

Alors qu’il tentait par tous les moyens d’obtenir un contact avec ces yeux, celle-ci s’appliquait soigneusement à l’éviter et alors qu’elle s’apprêtait à sortir, un petit sachet blanc s’échappa de sa poche. Et alors qu’il savait très bien de quoi il s’agissait, il s’en saisit et observa Lily.

- Qu’est-ce que c’est que sa ?
- Rien.
- Prends-moi pour un con aussi.
- Ecoute Bill …
- Merde, Lily. Pourquoi ?

L’incompréhension, la colère, tous ces sentiments remplissaient son regard sombre au moment où il découvrit ces dizaines de piqûres présentes sur son bras. Elle se droguait. Et pas qu’un peu, elle était totalement accro. Et son mutisme terminait de l’agacer.

- Pourquoi Lily ?
- C’est un Bill artificiel.

Il n’était absolument pas préparé à entendre cela. Bill artificiel. Ces mots faisaient écho dans sa tête tandis qu’elle en profitait pour fuir. Cette merde représentait son Bill artificiel. Comment pouvait-elle le comparer à cette connerie ?
Pris d’une haine sans borne, il sortit à son tour des toilettes et se dirigea vers le seul lieu où il pensait la trouver, avec Thomas, à table. Pourtant, lorsqu’il arriva, il n’y vit que le jeune homme et alors qu’il s’apprêtait à partir, celui-ci le retînt.

- Tu as vu.
- Qu’elle se droguait ? Ce n’était pas dur.
- Non non, tu as vu bien plus ce soir.
- Bill artificiel …
- Je ne pensai sincèrement pas qu’elle te le dirait aussi facilement. C’est pour sa que j’ai un peu poussé les choses ce soir avec mes remarques cinglantes et mon ignorance à son égard. Tu sais, elle a changé.
- J’ai vu. Depuis son suicide ?
- Bien avant Bill.
- …
- Tu sais, le jour où je l’ai retrouvée étalée sur le sol, de la drogue plein les mains, je n’ai d’abord cherché aucune raison. Elle manquait de stabilité.
- …
- Finalement quand j’ai vu ce journal sur le sol, te représentant avec Jenny, j’ai compris.
- Tu …
- Oui, Bill, c’est pour toi qu’elle a tenté de se suicider. Et c’est pour sa que je ne t’ai pas accueilli à bras ouverts tout à l’heure.
- Mais …
- Tu n’as qu’à lui demander Bill. Je crois que vous avez énormément de choses à vous dire.
- Je crois aussi.

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 21:35, édité 2 fois
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:32

Bordel. J'aimerais te dire des miliers de choses, mais rien, rien, ne pourrait réellement exprimer ce que je ressens en ce moment là. J'crois que je me trompais lourdement en te disant que c'était de la folie, parce que ce que tu viens de me faire ressentir à travers tes mots, c'était bien plus -beaucoup plus - que cela. Et ce "cela" bien qu'il n'est pas -encore- de nom il existe bien dans mon coeur maintenant. C'est vraiment indescriptible ce que je ressens. C'est dingue comment ta manière d'écrire à évolué. C'était déjà fabuleux les premières pages, on en est à la trente - cinquième et c'est de pire et en pire. Tu es une grande. Ne dis jamais le contraire. Un très grande même. Peut être que la fièvre m'aide à sortir tout cela de mon coeur, qu'importe, parce qu'un jour ce serait sorti, parce que tu as le don de nous faire ressentir énormément de choses, et que garder tous ces sentiments en sois, cela deviendrait trop dure au bout d'un moment.
Alors, merci.
Merci du fond du coeur. (L)
Pom'
Fan kraft 483
Pom'

Féminin
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:16

PUTAIN JAVAIS ECRIT UN TRUC ET TOUT A BEUGUER. --'. Je recommence.

Comme ma presence n'a pas l'air d'etre un calvaire -ou alors on ne me le dit pas What a Face- je vais te dire moi, que j'aime énormément cette suite. Elle est pire que magnifique et elle pue la vérité. Qu'est ce que j'les aimes Bill et Lily. Mais bordel, je deviens acro à ta fic quoi. Je ressens tellement de chose là, que je ne trouve pas les mots, et je n'arrive pas à les faires coordonées. Désolé. Stop. Merc pour tout "ça" hein. J'adore.
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:10

Mon Dieu mon Dieu mon Dieu ma Bertille.
Quand tu m'as dit que tu avais posté une suite je savais que je devais m'accrocher, que ça me boufferait le coeur comme pas possible, mais je ne m'attendais pas à ça bordel. Y a mes yeux qui tremblent et je ne suis plus si sûre d'appartenir à ce monde si déglingué, je crois bien que je viens de franchir une limite invisible et que je suis tombée dans le tien, de monde. Un truc de fou. Comme ça fait du bien d'être possédée par quelqu'un comme toi si tu savais. C'ets tout ce qu'il me fallait, et le 14 Mars sera une explosion dans tes bras.
Je t'aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 21 Empty

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant