|
| [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|
+47rêve_concert_TH _xh0lle AutenthiX .oO jodie X.Elsie_TH*.X x- Rock -x Pom' thmath Charlonze Lo.la mariemachine miss-th29 •O• Fraise •O• aqualung Nan0u-Th Nombers2 Mr Shoe. the miss c Marie. X-Hellish helix360 Audrey657 the-ch0upi arobase.27 XxXfraisooXxX elmer Lily19 BillyMax Mélodie. liebe th Chiaki* Banane. _bestaliiciiOus'. x_ Poupey Bill fani_974@hotmail.fr ElOdiie] llilline pounch Banshee S a l o m é. coca mewyne Ben* tiffa ToKiO Addict' gaetane2712 [ She likes them ] 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
x- Rock -x Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 13 Déc 2007 - 2:57 | |
| | |
| | | miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 13 Déc 2007 - 18:38 | |
| OHH Bordel J'crois que j'suis amoureuzz' de tes mots =S | |
| | | [ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 13 Déc 2007 - 21:33 | |
| Putain Lily *_*. Dans mes bras, tout de suite <3 Est-ce que de la ou tu es, tu es capable de voir cette expression indescriptible sur mon visage ? Ce gagatisme absolu face à ton commentaire ? ' C'est dingue comment ta manière d'écrire à évolué. C'était déjà fabuleux les premières pages, on en est à la trente - cinquième et c'est de pire et en pire. '. Tu peux pas t'imaginer comme ce compliment là m'a fait sourire. Mais vraiment n__n. Et si je suis une grande, toi t'es immense alors. Autant par ton talent que par tes commentaires. Mon Dieu, c'est fou. J'reste conne, je n'sais absolument pas quoi dire. Apars peut-être que tu mérites un gros bisou, la tout de suite. ( Reconfort pour ta maladie aussi ^^ ) Merci Lily. Je t'aime tu sais toi (L). Oh, heartxbroken. Toi aussi tu t'es décidée à m'achever ? Non d'une pipe. Et je le répète, ta présence n'est en rien un calvaire, vraiment n__n. Continue à être accro hein, parce que je t'aime bien toi =). Mercii. Ma Camchou, sa y est je meurs la. Comme dirait Harpagon j'crois ( Vive le corpus de ce matin ) ' Je me meurs, je suis morte, je suis entérrée ' Ton commentaire mon Dieu. ' je crois bien que je viens de franchir une limite invisible et que je suis tombée dans le tien, de monde. Un truc de fou. ' Si seulement tu voyais ce sourire de fou qui vient de s'coller sur mes lèvres. Toi dans mon monde, c'est trop beau ^_^ Comme sa fait du bien de posséder quelqu'un comme toi. Et puis, de se sentir possédée par quelqu'un comme toi aussi (L). Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Mais sa tu l'sais. Et tu l'entendras pour de vrai le 14 hein =). x- Rock -x, elle viendra je n'sais pas trop quand, ce week-end ? =) Miss Enora, continue à l'être amoureuse alors, j'aime bien t'avoir avec moi toi ^^ | |
| | | Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 13 Déc 2007 - 21:46 | |
| - Citation :
- Putain Lily *_*. Dans mes bras, tout de suite <3
Est-ce que de la ou tu es, tu es capable de voir cette expression indescriptible sur mon visage ? Ce gagatisme absolu face à ton commentaire ? ' C'est dingue comment ta manière d'écrire à évolué. C'était déjà fabuleux les premières pages, on en est à la trente - cinquième et c'est de pire et en pire. '. Tu peux pas t'imaginer comme ce compliment là m'a fait sourire. Mais vraiment n__n. Et si je suis une grande, toi t'es immense alors. Autant par ton talent que par tes commentaires. Mon Dieu, c'est fou. J'reste conne, je n'sais absolument pas quoi dire. Apars peut-être que tu mérites un gros bisou, la tout de suite. ( Reconfort pour ta maladie aussi ^^ ) Merci Lily. Je t'aime tu sais toi (L). *Accoure dans tes bras. (L)* Non, j'vois pas, mais j'veux bien imaginer =) J'aime faire sourire les gens, alors tant mieux. Naaan, je suis pas immense. Je suis minuscule, tu peux même pas me voir d'ailleurs. Ouais, un bisous. (Presque plus malade xD) Je t'aime aussi. (L) | |
| | | miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 13 Déc 2007 - 22:42 | |
| Et moii j'adore être avec toi Et à moins que mon p'tit frère devienne généreux et me paye pour noël Une cure de désintox', j'suis pas prête de ne plus être amoureuse de tes mots =S | |
| | | thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 14 Déc 2007 - 17:55 | |
| débarcatiion de toii le 14 mars a marseiille alors ?? =D
merciii d'ecriiire x3 | |
| | | Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 14 Déc 2007 - 18:36 | |
| Si je m'étale, je vais me noyer dans l'incohérence, capich ? Alors voilà : T'es une putain de folle qui écrit à m'en éclater les yeux, et que j'aime. <3 | |
| | | Mr Shoe. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 14 Déc 2007 - 20:46 | |
| Bertille, mon Dieu. Bertille ! T'enflamme mes pupilles d'une ode à l'amour rare et exceptionnelle. Wai, ce putain de "Bill artificiel", j'suis vraiment fière que tu l'ais trouvé parce que putain cet effet qu'il a sur moi. Wai, wai.
Je t'aime (L) | |
| | | | [ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 15 Déc 2007 - 16:30 | |
| Lily, c'est étrange, je te vois. T'es pas si minuscule que sa alors. J'te vois même extrémement bien, preuve que t'es même plutôt très grande. Crois moi. =). <3 - Au faite, j'ai analysé la situation xD J'en arrive toujours à la même conclusion: trucage - Ah Enora, si ton frère ose te payer sa, je le tue Mathilde, oui débarcation le 14 mars =). Toi aussi ? Et derien ^^ Tiens, Saloperie Tu l'as senti mon coeur s'accélérer là hein ? Espèce de malade, comment oses tu dire sa ? C'est toi qui m'éclate les yeux. Love you (l) Ma Cha, c'est Noel, on te pardonne xD ' T'enflamme mes pupilles d'une ode à l'amour rare et exceptionnelle. ' Et toi là, t'enflammes mes pupilles de quoi hein ? n__n Le ' Bill artificiel ', j'ai même pas mis une seconde à le trouver. Un vrai flash xD Et cette phrase vous a toutes marqué on dirait =). Je t'aime aussi <3 | |
| | | miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 15 Déc 2007 - 16:49 | |
| C'est Pas Moi qui t'empêcherais De le tuer J'déconne mais Sii j'ten empêcheraiis (H) C'et quand même mon p'tit frère =$ | |
| | | Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Dim 16 Déc 2007 - 8:56 | |
| Hu', j'sais pas, wai c'est possible que ce soit ça que j'ai entendu finalement. . Alors éclatons nous les yeux mutuellement, que veux-tu que je te dise. x). Love you too. [Wa, t'as vu c'te métrise. .] | |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Mer 19 Déc 2007 - 22:32 | |
| Suite, franchement pas terrible u__u
A l’autre bout de la soirée, Lily avait décidé de continuer à se noyer dans les conneries, persuadée qu’il s’agissait du seul moyen pour pouvoir effacer de son esprit son regard qui semblait indélogeable. Il savait qu’elle se droguait, et sa c’était peut-être trop à supporter pour elle ce soir. Pourquoi cette soirée ne s’était-elle pas passée comme les précédentes ? Boire, se droguer, jouer la catin, tout était si simple ordinairement. Pourquoi s’était-il permis de venir ici accompagné de sa blonde de copine ? Ce qui l’agaçait plus encore était le fait qu’elle en soit jalouse et qu’elle ait ressenti tout ce qu’elle tentait d’oublier des qu’elle l’avait vu. Et le baiser échangé dans les toilettes avait été le clou du spectacle, la goutte en trop. Et maintenant, chaque parcelle de sa peau le réclamait, ses lèvres attendaient les siennes, son regard le sien. Elle était accro, et cette fois-ci, même le Bill artificiel ne pouvait pas rivaliser face à la puissance du réel. Quand on chasse le naturel, il revient au galop. C’était le cas.
Alors que la musique se faisait plus langoureuse et que les effets secondaires de l’alcool commençaient à agir sur une Lily tiraillée entre bonheur et souffrance, deux mains l’entourèrent de manière possessive et un corps se plaqua contre son dos alors qu’un souffle chaud s’engouffrait dans son cou. Sa première pensée fut qu’il ne s’agissait pas de Bill, l’individu avait été bien trop entreprenant et il dansait bien. Lily se retourna et ses yeux plongèrent dans un regard chocolat bien trop proche de son visage. Et quand elle le vit sourire, le piercing qu’il avait au labret la renvoya quelques mois en arrière, plus précisément dans l’hôtel dans lequel elle avait accompagné Bill la première fois qu’ils s’étaient parlés, mais aussi à ces innombrables photos qu’elle avait regardé avec Nina. Tom. Du moins ce qu’il en restait car vu la forte odeur d’alcool qui émanait de lui, il n’était pas très frais.
- Tom. - Et tu es ?
Lily eut un léger mouvement de recul, surprise. Alors il ne la reconnaissait pas ? Il tenait mal l’alcool, Lily en parlerait à Bill. Non, elle ne devait pas penser à Bill ce soir, surtout pas. Finalement, les deux mains baladeuses de Tom, descendues très au sud de son bassin, la firent sortir de ce nouveau combat qui s’engager en elle mais avant qu’elle n’ait pu dire quoique ce soit, elles se remirent en mouvement en remontant le long de son dos, lui arrachant quelques frissons au passage, passèrent par ses fines épaules et arrivèrent finalement à son cou. Et pendant tout ce temps, Lily était restée plongée dans son regard chocolat, alors que son cerveau était incapable de discerner une quelconque différence avec le regard qui le hantait depuis le début de la soirée. Et finalement, quand ils se sont embrassés, Lily était persuadée de l’embrasser lui, et à ce moment là, l’emplacement des piercings qui aurait pu la ramenait sur le droit chemin n’était plus prit en compte. Et tandis que lui jubilait à l’idée d’avoir de nouveau une fille tombée dans les mailles de son filet et avec laquelle il passerait une nuit endiablée, elle y mettait tout l’amour accumulé jusque là. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, tout était flou et la forte lumière de la salle lui brûlait les yeux alors que son cœur vivait quelques ratés. Lorsqu’elle reprit pied dans la réalité, ce sont de nouveau ces deux yeux chocolat qui l’accueillirent, à cela s’ajoutait un sourire carnassier, bien différent que celui qui Bill pouvait lui offrir. Mais toutes ces informations n’allaient déjà plus jusqu’à son cerveau embué par l’alcool mais seules les sensations, décuplées par ce même coupable, l’animaient. Et à l’heure actuelle, c’est Tom qui lui offrait toutes ces sensations, pendant cette danse langoureuse où commençait à ce mêler le désir et l’envie. Et à vrai dire, Lily n’avait ni la force ni l’envie d’empêcher tout sa, de se retenir. E sa, Tom le savait, il le savait depuis le début, depuis qu’il l’avait vu danser sans retenue, depuis qu’il avait lui aussi senti cette odeur puissante de vodka.
- Tu ne m’as pas répondu. - Pardon ? - Quel est ton nom ? - … Rose. - Rose ? - Oui. - Bien. Viens avec moi, Rose.
Et incapable de réfléchir à l’importance de cette demande, Lily l’a suivi. Et rapidement, ils se sont retrouvés dans ce van aux vitres tintés, avec un Tom partit à l’assaut de son cou, s’égayant déjà de cette soirée qui se dessinait devant eux. Autrement dit, elle se trouvait exactement là où plus de la moitié de l’Europe féminine souhaiterait être, et pourtant, ce n’est pas sa qui la faisait planer. Le trajet fut incroyablement rapide, et leurs deux corps ne pouvaient plus se cacher leur attirance mutuelle une fois rentrés dans ce petit loft, qu’ils avaient probablement du acheter. Aspirée par la main pressante d’un Tom qui se dirigeait avec automatisme jusque sa chambre, en trébuchant sur tout ce qui se trouvait sur son chemin, Lily était en pleine confusion intérieure. Ce soir, elle allait coucher avec le jumeau de celui qu’elle aimait. Ce soir, Lily coucherait avec Tom qui s’il l’avait reconnue ne l’aurait certainement pas touchée, selon une certaine règle établie avec son frère. Sauf que ce soir, Tom couchait avec Rose et non pas Lily. Et ce soir Lily ne faisait sa que pour oublier Bill, mais coucher avec son jumeau n’était pas la meilleure des manières pour y parvenir, justement. Les vêtements furent rapidement étalés au sol, tandis que les deux amants s’embrassaient sans retenue et que leurs deux corps se mouvaient l’un avec l’autre. Le reste ne fut certes pas une nuit d’amour mais une nuit remplie de plaisir et d’affection quand même. Ils n’avaient pas baisé, ils s’étaient mutuellement aidés à combler un manque qui les rongeait tout les deux. Car malgré ce qu’il peut en dire, l’amour fait aussi parti de la palette de sentiments de Tom.
Lily émergea vers midi le lendemain, ayant pour unique vêtement un drap blanc, dans un lit bien trop grand pour elle. La tête sur le point d’exploser, elle mit un certains temps pour ce remémorer où elle se trouvait et même si cette soirée était vraiment flou dans son esprit, elle savait très bien ce qu’ils avaient fais cette nuit, et les vêtements éparpillés sur le sol un peu partout dans la pièce ne pouvait que confirmer cette impression. Evidemment, elle regrettait, énormément. Mais ce n’était pas simple de sortir de se rôle de catin auquel son corps s’était habitué. Finalement, elle se leva, récupéra toutes ses affaires et se rhabilla avant de sortir de la chambre et de découvrir un long couloir qu’elle avait cru voir beaucoup plus court hier. Et sur l’un des murs, des photos de famille. Tom. Ses parents. Son chien. Et Bill. En le voyant lui, Lily réalisa vraiment la grandeur de la connerie qu’elle avait faite. Elle avait couché avec Tom, la moitié de Bill. Et en faisant cela elle ne s’était pas seulement mise elle en danger mais elle l’avait embarqué lui aussi. Alors que son mal de tête s’amplifiait, Lily déboucha sur la cuisine, lieu ou deux autres personnes étaient justement déjà entrain de discuter.
- Quel est son nom à cette nouvelle petite conne ? - Bill, sa ne te va pas du tout de parler de cette façon là. Et puis, je n’en sais franchement rien, j’ai un mal de crane abominable. - Si tu n’avais pas bu toutes ces boissons aussi. - Je t’emmerde Bill. Rose. - Rose ? - Son nom.
Et c’est à ce moment là que Tom la remarqua à l’entrebâillement de la porte. Un léger sourire apparu sur ses lèvres en voyant que Lily tenait sa tête dans ses mains.
- Tiens, je vois que je n’suis pas le seul à avoir exagéré.
Bill a levé les yeux et ceux-ci se sont immédiatement plongés dans ceux de Lily qui se dépêcha de les contourner pour plonger dans ceux de Tom.
- Tom, dis moi que l’on a rien fais de grave. - Je te le dis. Sauf si pour toi coucher avec quelqu’un fait parti de ces ‘choses graves ‘.
Lily en était sure maintenant. Tout était foutu. Rose s'était fait la malle et Lily devait faire face à ses conneries. Et quand Tom s'en rendrait compte lui aussi, il devrait à son tour offrir des explications à son frère. | |
| | | Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 20 Déc 2007 - 0:32 | |
| Mon dieu. J'ai eu le droit à ma dose. Dose de bonheur qui m'a encore une fois transpercée le coeur. Merci. Oh mon dieu. Tes mots ils m'ont tellement manqués. Tes phrases, je ne les avaient pas oubliés. Suite. | |
| | | Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 20 Déc 2007 - 18:07 | |
| T'es sublime ma Bertille, sublime et tu m'en défonces les yeux. Genre pas terrible, fous-toi de ma gueule en plus. u___u. Je t'aime, et je vais m'arrêter là parce que tu m'laisses sur le cul vois-tu. <3 | |
| | | X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 20 Déc 2007 - 18:58 | |
| new lectrice et deja complètement accro... ta fic est... il y a aucun mot pour l'expliquer et la qualifier tellement elle est belle et tellement tes mots sont magnifique... ! la suite s'teuplait | |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 20 Déc 2007 - 19:19 | |
| On n'a pas la même notion du 'pas terrible' ma chère Bertille. Fantastique (L) | |
| | | thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Jeu 20 Déc 2007 - 21:23 | |
| et comment que j'y s'raiis !! autant mourriiir desuiiite sii un contre temps les empeche de veniiir jusqu'iiciii ...
contiinue d'ecriiire ... sa te va très biiien ... | |
| | | jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 21 Déc 2007 - 1:22 | |
| * new lectrice *
suiteeuhh ta fic est vraiment trop bien!!!!! jaYme bocou ta façon d'écrire ^^ | |
| | | aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 21 Déc 2007 - 13:44 | |
| Aaaah comme c'est trop biiien *__* Bon ok je suis salope de dire ça mais ouais c'est vraiment trooop bien Pauvre Lily, pauvre Bill, pauvre Tom, j'ose même pas imaginer ce que tu vas leur faire vivre, je sais juste que ça va être grandiose, mais whaan quoi j'aime trop la tournure que ça prend. T'es immense ma Bertille, je t'aime, et tu me manques. <3 | |
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 21 Déc 2007 - 21:37 | |
| Oh Nanou, tes commentaires me font toujours sourire. J'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas m'être addréssés. C'est hallucinant quand je réalise enfin que c'est pour moi que tu dis sa. n__n. Ma Marie, c'est toi qui est sublime hein. Et puis sache que te défoncer les yeux et bien j'en prends un réel plaisir. Alors j'arrêterai pas Jamais <3 Bonjour et bienvenue à toi X.Elsie_TH*.X =). Et merci pour ce commentaire énorme. Genre j'suis pas certaine de meriter tout ce que vous me dites la u__u. Charlen, j'dirai juste. Je t'aime (L). Mathilde, j'suis du même avis. Ils ont pas interet à refaire le coup x). Continue de venir, sa te va très bien aussi =) Bienvenue à toi jodie. Et merci beaucoup à toi aussi de nous rejoindre ici. La suite bientôt ( C'est les vacances sa va plus vite ) Ma Camchou *__* Comme c'est toi qui est trop bien ouai. T'es complétement dingue de m'dire tout sa hein. Nom de Dieu, même dans tes commentaires tu m'laisses sur cul maintenant. Niaaaa n__n Et puis, espèce de folle que j'aime, tu me manques aussi mais de façon halucinante. J'te vois plus sur MSN ( Faut dire qu'en ce moment j'y vais un poil moins x) ). Je t'aime, espèce de drogue incurable (L). Bon chers gens que j'aime, il faut que j'aille sur le champ rattraper mon retard sur les fics de Camchou et Marie ainsi que de Nao. Je tenterai d'écrire un peu après =). ( Je privilegie Tumbling là, j'dois faire ma suite ^^ ) Vous aime (L). | |
| | | Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Ven 21 Déc 2007 - 21:59 | |
| Jamais. n____n. <3. Huhu', tu fais c'que tu veux, mais j'attends ta suite saloperie. . | |
| | | miss-th29 Schrei
| | | | X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 22 Déc 2007 - 14:37 | |
| | |
| | | miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Sam 22 Déc 2007 - 14:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
| |
| | | | [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. | |
|