La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.

+47
rêve_concert_TH
_xh0lle
AutenthiX .oO
jodie
X.Elsie_TH*.X
x- Rock -x
Pom'
thmath
Charlonze
Lo.la
mariemachine
miss-th29
•O• Fraise •O•
aqualung
Nan0u-Th
Nombers2
Mr Shoe.
the miss c
Marie.
X-Hellish
helix360
Audrey657
the-ch0upi
arobase.27
XxXfraisooXxX
elmer
Lily19
BillyMax
Mélodie.
liebe th
Chiaki*
Banane.
_bestaliiciiOus'.
x_ Poupey Bill
fani_974@hotmail.fr
ElOdiie]
llilline
pounch
Banshee
S a l o m é.
coca
mewyne
Ben*
tiffa
ToKiO Addict'
gaetane2712
[ She likes them ]
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:24

c'ey que tu devaiis veniir le 19 octobre aussii alors ...
enfiin bref

tiinkiiiete pas je contiinueraiis de veniir à moiins qu'une meteoriite me tombe sur la tete
=D
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Fan kraft 483
Pom'

Féminin
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:43

Oh Bordel Bertille -si je peux =$$'- excuse moi. Je suis en retard.
Tu m'aimes bien ? Ca me fait plaisir What a Face. Parce que c'est réciproque n__n

[...]

Tes mots me découpent le coeur en tout plein de morceaux incalculables. Je ne m'étallerai pas de peur de dire des conneries sans queue ni tête. Mais je veux que tu saches, que j'aime hein.
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:38

Ils te sont bien adréssés. C'est bien toi que je remercie de m'fouttre des papillons dans le ventre. Parce que tes mots, ils sont tous simplement magnifiquement bien choisis.
Un mélange de bonheur dont je ne peux plus me passer.
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill

Féminin
Ma localisation : Oublie-moi.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:06

Bonjour mademoiselle, tu te souviens de moi? :')
Je suis partie un jour, comme ça, parce que je n'aimais Théache, c'est tout; j'ai malheureusement abandonné ta fiction en même temps.
'Faut maintenant que je rattrape mon retard. Même si je n'aime toujours plus Thé_ache. What a Face
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:33

Tes mots sont des océans de bonheur. Je sais même pas comment j'ai pu vivre sans ta fiction; tu écris toujours aussi bien -mieux-. Envoles moi encore, s'il te plait; encore une fois. Tu es conciente que tu procures un bien fou avec tes mots? Je croie que tu es folle. Ca se peux pas d'écrire des choses aussi belles sans être fou.
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin
Ma localisation : Dans l'Sud.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:40

Enora, qui te dit que le telettubies ne se prendra pas des tartes ? What a Face C'est pas l'envie qui manque héhé.
Enfin nous verrons tout sa dans la prochaine suite.

Mathilde, j'avais failli aller à Marseille ducoup quand ils ont annulés j'me suis imaginée à votre place car j'ai failli le vivre aussi.
Enfin bref, ne parlons aps de malheur n__n

Marguaux, biensur que tu peux m'appeler Bertille =).
Je répondrai simplement merci. Merci n__n
(L)

Nanou, imagine toi dans mes bras là, maintenant, tout de suite. Un gros calin.
Et merci, merci merci <3

Hannnn, Poupey Bill, sache que je ne t'ai jamais oubliée. Jamais. T'aime plus TH ? Huhu pourquoi ?
Je suis folle What a Face C'est l'un des compliments que j'apprécie le plus sa. Vraiment (L). Merci merci merci n__n

Non les filles ce n'est pas encore la suite x)
Just epour vous dire que j'ai commencé un nouveau truc et que même si j'sais pas ou sa nous ménera, j'vous donne le lien.
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-lecons-d-aveugle-t43742.htm
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:15

J'ai mis du temps à revenir, je sais.
J'espère que tu ne m'en veux pas d'être en quelque sorte partie.

Je suis encore un peu bouleversée par ce que je viens de lire.
Alors par précaution je ne dirais rien.
Je crois bien que c'est la meilleure des solutions.
miss-th29
Schrei
miss-th29

Féminin
Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:21

Telettubies Va S'prendre Des Tartes x)
Mouahaha, J'ai hate de Voir ça >.<
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:09

Hannnn, Poupey Bill, sache que je ne t'ai jamais oubliée. Jamais. T'aime plus TH ? Huhu pourquoi ?
Je suis folle What a Face C'est l'un des compliments que j'apprécie le plus sa. Vraiment (L). Merci merci merci n_n

Je n'aime plus Théache simplement parce que le temps en à décidé ainsi; pour moi, ça reste simplement " écoutable. ". Parfois. Ca me fait bizarre que tu m'appeles Poupey Bill, presque j'ai honte maintenant xD (Ha, je suis folle, je dis ça sur un forum Théachien.)
Bref, suite suite & suite parce que j'aime <3.
& merci d'avoir été là, tu te souviens, quand mon Ange est partit, pour le plus long des voyages? Merci, même si mon état ne va pas bien mieux, merci. <3.
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:41

pourquoii tu as faiillii ??
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:44

Oh Salomé, ravie de te revoir là. (L).

Enora, il va s'en prendre effectivement.

Poupey Bill ( Dis moi ton nom si sa t'arranges xD ), oui je me souviens du départ de ton ange. J'espere qu'il est bien la ou il est =).

Mathilde, juste avant de prendre les places mon amie a annulé.

Voilà la suite. J'suis partagée là. J'sais pas ..

- Bonjour, Rose.

Comme pour la mettre encore plus mal à l’aise, il insista sur le prénom qu’elle s’était donnée la veille pour la soirée tout en la fixant avec mépris. Lily n’avait jamais vu ça dans son regard qu’elle était d’ailleurs incapable de soutenir tellement il était douloureux pour elle. Sourire pour garder contenance était probablement la seule chose qu’elle pouvait encore faire.

- Bonjour. Bill.
- Assis toi donc avec nous, je serai ravi de faire la connaissance de la nouvelle pute de Tom.

Il avait dit sa d’un air tellement détaché, tellement calme mais de façon tellement méprisante que s’en était déstabilisant et effrayant. Mais dans le fond, on sentait bien qu’il n’avait qu’une seule envie, exploser et à ce niveau là, Tom pouvait très bien le sentir.

- Bill, pourquoi tu lui parles comme ça ?
- Pourquoi … Pourquoi je lui parle comme ça ? Mais mon Dieu mon pauvre, tu ne vaux pas plus qu’elle. Tu n’as même pas été fichu de la reconnaître.
- La reconnaître ?

S’en fut probablement trop pour Bill qui éclata et envoya valser sa chaise à l’autre bout de la pièce avant de bousculer Lily, dont l’équilibre était assez précaire et qui due se rattraper à la porte, et de disparaître à travers le long couloir. Seule la porte qui claqua à l’autre bout indiqua qu’il était rentré dans sa chambre.
Tom se redressa lui aussi brusquement et ce que Lily vit lui déchira le cœur. De la douleur commençait lentement à apparaître dans les yeux du châtain, preuve que lui aussi n’était pas habituer à voir son frère lui parler ainsi. Et puis se faire traiter de débaucher par le seul qui comptait pour lui ne devait pas être simple à vivre. C’est un regard rempli d’incompréhension qu’il lança à la brune en sondant son regard vert comme pour y déceler une quelquonque réponse. Mais l’esprit probablement encore embué par les restes d’alcool, il fut incapable de la reconnaître.

- Rose, on …
- Tom – Elle le coupa, afin d’éviter une discution qui la conduirait sûrement à sa perte – ou est la salle de bain ?
- Au fond, à droite.
- Merci. Tu devrais aller lui parler. Vous êtes jumeaux, et … Va lui parler Tom.

Et avant qu’il ne puisse voir les larmes apparaître dans ses yeux et les sanglots dans sa voix, Lily a fait demi-tour et s’est dirigée jusqu’à la salle de bain ou elle s’est enfermée avant de se laisser glisser jusqu’au sol où elle éclata. Ce trop plein de douleur avait finalement eut raison d’elle, ces épaules, trop fines pour porter ce poids énorme, avait finis par flancher. Et elle s’en voulait. Voir cette haine dans le regard de Bill, haine qui lui était en partie destinée mais qui en avait aussi contre Tom, la détresse et la douleur dans les yeux de celui-ci furent les choses les plus douloureuses qu’elle avait pu vivre. Elle avait tout fais foirer encore une fois. Bill pardonnerait son frère, ils étaient jumeaux et totalement incapable de se séparer, mais il lui en voudrait toujours à elle. Et Tom aussi, probablement.

[ … ]

Elle se réveilla un peu plus tard, toujours dans la même position, ce mal de tête toujours profondément ancré en elle. Elle se releva, faisant dorénavant face à son reflet, dans le miroir, ou d’épaisses traces noires avaient coulé. Elle ne se reconnaissait plus et tout ce dont elle avait envi à ce moment là était cette fameuse poudre blanche qui faisait oublier.
A ce moment là, quelqu’un tapa à la porte et le cœur de Lily fit un bond dans sa poitrine en imaginant qu’il puisse s’agir de Bill. La main tremblante, elle ouvrit et finalement lorsque Tom lui fit face, un soulagement s’empara d’elle, et ce même si le regard qu’il lui lançait n’indiquait rien de bon.

- Prends sa, c’est contre la gueule de bois.

Lily se saisit de la petite gélule et s’empressa de l’avaler avant de baisser la tête sous le regard dur et insistant qu’il lui lançait. Et le lourd silence qui suivit ne fit que la tuer encore plus.

- Sa fait combien de temps que je suis là ?
- 1 heure.
- Je me suis endormi. Tu as …
- Oui, j’ai parlé à Bill.
- Ah.

Lily soupira lentement mais s’obstina à continuer à fixer ses pieds alors qu’elle devinait qu’il allait commencer à parler.

- Tu savais qui j’étais.
- Oui.
- Et tu n’as rien fais pour empêcher sa ?
- Non.
- Et tu m’as menti sur ton nom, pour être sur que je ne te reconnaisse pas.
- Oui.

Toujours la tête baissée, Lily vit lentement et au fur et à mesure de ses réponses, les poings de Tom se resserrer. Elle ne tentait même pas de se défendre - sa ne servirait à rien – et c’est probablement la simplicité de ses réponses qui l’agaçait.

- Putain mais Lily, regarde-moi quand j’te parle !
- C’est trop dur Tom …
- Pourtant hier, tu n’as pas hésité à faire bien plus.

La main qui alla s’écraser sur la joue du châtain, elle ne l’avait pas contrôlée.

- Je t’interdis Tom. Oui je savais qui tu étais. De nos jours, qui ne le sait pas ? Ta tête est accrochée à tous les coins de rue. Et puis, merde Tom. Hier, c’est toi qui as tout chamboulé. Tu es arrivé, et moi j’étais complètement perdue. Et puis on avait bu, beaucoup trop bu. J’aurai voulu te repousser tu sais Tom mais dans le fond, je n’avais qu’une envie, c’était oublier ton frère. Et justement, ce sont tes bras qui m’ont accueillie. Tes bras similaires, tes yeux identiques, ses mimiques que je retrouvais en toi. Tom, hier soir, à vouloir l’oublier j’ai finalement couché avec celui qui lui ressemblait le plus, comme pour ressentir une nouvelle fois ce qui me manquait le plus depuis quelque temps. Et ce matin dans ton lit j’ai seulement réalisé l’ampleur de ma connerie. J’ai compris que je t’avais embarqué avec moi dans cette galère et j’aurai franchement espéré que cela se passe autrement tu sais.
- Tu l’aimes toujours à en crever hein.
- Tu ne sais absolument pas ce que j’ai vécu ces derniers mois.
- Je ne demande que ça, Lily.

Et là, elle se lança dans un long récit, comme si se confier à son jumeau était un entrainement avant le réel exercice. Elle lui a tout raconté, la cabane, la mort de Nina, sa question, ses mois de débauche, son suicide, absolument tout. Et lui, il l’a écouté, ne l’a pas réconforté lorsqu’elle pleurait – c’était à son frère de le faire -, il était resté calme et c’était déstabilisant pour elle.

- Et on a couché ensemble Tom.
- Bill sait tout sa ?
- …
- Il a quitté Jenny pour toi, hier. Tu as tout foutu en l’air Lily.

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 20:00, édité 5 fois
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyLun 31 Déc 2007 - 3:38

[Bah non t'es pas folle Poupey, tu deviens NORMALE What a Face
TH C'EST DE LA MERDE.
Evidemment, ce n'est que mon humble avis de maitre du monde n_n
Mdr, je rigole hein Cool pas vrai Rosie]

n_n Je suis venue lire un peu. Je capte plus rien à l'histoire mais j'aime bien, tes mots glissent, c'est toujours un plaisir de te lire amour. Immense ce que tu nous sors, tu m'en mets pleins la gueule.
Je t'aime, je veux que tu continue, toujours, toujours.
(Ouuh I Fuuuck Youu What a Face)

*Désireuse de choquer les âmes sensibles, si âmes sensibles il y a*
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:24

Bertille *__*
Tu sais aue cette histoire devient grandiose ? Mais genre vraiment, encore plus grandiose que le grandiose d'avant, t'imagines ? What a Face
Nan mais sérieusement, je la plains cette Lily, c'est comme si elle pouvait pas être heureuse et j'adooooore ca, oui je suis pas gentille n__n
N'empêches tu sais, à cette histoire, je m'y accroche comme à une ultime bouée de sauvetage.
Je t'aime hein.
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:48

Putain de bordel de merde, Bertille.
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO

Féminin
Ma localisation : Par là ...

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:32

.oO

tujour aussi magnifique

y a pas d'autres mots

<3

suite ...
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:41

J'espere aussi, si tu savais comme j'espere. Je ne fais que ça, de toute facon, il ne me reste plus que ça a faire.

Katagena. Appeles-moi Katagena.

& Je n'ose plus rien dire devant l'ampleur de tes mots. Ils sont trop beaux, rien que de voir ca alors que il y en a qui se cassent la gueule a écrire 3 lignes potables & toi tu nous sors un roman avec chaques mots tous plus magnifiques les uns que les autres.
Alors, Enjoy quoi. <3.
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:54

Mon dieu. Des étoiles. Des petites bulles de bonheur. Les palpitations de mon coeur. Tu contrôles tout. Vraiment tout.

Et j'aime ça. Alors continue.

J'ai besoin de ma dose <3
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:48

J'sais pas si je dois poster, après ces centaines d'interruptions de mademoiselle. What a Face.

Ca pue la merde ton truc. Cool
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:45

J'hésite à te tuer Saloperie Cool
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:05

Jack, ose redire que c'est de la merde Cool xD Souviens-toi que tu as aimé quand même What a Face
[ Heureusement que tu rigoles Jackie xD ]

Ravie de te revoir là tu sais n__n. Tu comprends plus rien ? C'est normal xD Là sa va être pas mal chaud à comprendre aussi.
Sache que je continuerai toujours toujours toujours héhé ( Jusqu'à ce que je ne sache plus quoi écrire xD )
*Oooh I Love Youu *
*Pour déchoquer les ames sensibles xD*

Camchou,
Plus grandiose que grandiose, j'crois qu'il y a que toi pour dire sa. Et sa fait un effet dingue de l'entendre. Han *_*
C'est pas que t'es pas gentille, t'es jsute un peu, sadique xD Puis faut pas que tout sois tout beau pour elle, ce ne serait pas réaliste What a Face
Oh tu sais, continue de t'y accrocher, j'aime tellement quand t'es là.
(L) Love you.

Bonjour Marion, et merci à toi n__n
La suite arrive.

Katagena ( J'aime =) ), c'est dingue tout ce que t'es capable de dire toi. Waou <3
Mais tu sais quoi ma belle, va donc lire Océane, Camille et toute la crique, tu verras, il existe pleins d'autres truc vachement chouette n__n

Nanou, je contrôle tout ? Cool Faut pas dire sa xDD
Non vraiment, c'est génial que tu ressentes tout sa. Héhé =).
La suite va arriver.
(L)

Tiens, mademoiselle Marie - ma proie -.
Ca pue la merde, vraiment ? Ravie de l'entendre alors héhé What a Face

Choupi (L).
Je t'attendais, la suite est là, je poste =)
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:06

Voilà la suite =)

Être devant la porte de celui qu’on aime et qui nous déteste, et s’apprêter à y rentrer tout en sachant que peu de temps plus tard, on en ressortira en larmes, c’est quelque chose de vraiment dur à vivre. Et c’est pourtant ce que Lily vivait. La main en suspend, au dessus de cette poignée qui, une fois baissée signait son arrêt de mort, et qui ne l’avait jamais autant effrayée que maintenant, la brune hésitait, alors que son cœur lui donnait l’impression de lâcher à chaques secondes. Chaque respiration était un poison, une seconde en moins, un battement de plus, elle étouffait.

Flash-back.

- Il m’a demandé de venir te chercher.
- Moi ?
- Oui, Lily, toi. Il veut te parler.
- Mais pourquoi ?
- Ne pose pas de questions inutiles, tu sais très bien pourquoi. Vas-y maintenant. Et je ne te souhaite même pas bonne chance, sa ne t’aiderait certainement pas face à ce que tu vas vivre.

Fin FB.

Depuis que Tom lui avait annoncé que Bill souhaitait la voir, Lily réfléchissait, peut-être un peu trop, à ce qu’il risquait de lui dire, à ce qu’elle risquait de vivre. Il n’allait pas l’accueillir à bras ouverts c’était certains et elle devrait faire face en essayant le plus possible de ne pas montrer qu’elle souffrait, car vu la phrase de Tom, elle allait en baver. Et elle l’avait bien mérité d’ailleurs.
Alors qu’elle s’apprêtait à rentrer, Lily inspira longuement, comme si, une fois à l’intérieur, elle ne pourrait plus le faire. Et au moment ou sa main allait se poser sur la poignée, la porte s’ouvrit sur Bill, le visage refermé, les traits tirés, un mélange de haine et de tristesse dans les yeux, et son cœur fit un énorme bond dans sa poitrine. Lily allait faire un pas en avant deux secondes auparavant et voilà qu’elle en faisait trois en arrière, sous le regard encore plus froid que celui de son frère, de Bill. Et ça n’en était que d’autant plus douloureux. Sans même lui parler, il se décala et lui fit comprendre en un regard, qu’elle ne rata pas, de rentrer, ce qu’elle fit.
Sa chambre était petite, et bien à l’image du chanteur. Tout y était visible, mais on avait toujours cette mystérieuse impression de rater quelque chose. Sur l’un des murs, des dizaines de photos étaient éparpillées, retraçant sa vie et son adolescence à moitié manquée, la dernière photo remontant exactement à ses 16 ans. Il y avait un petit bureau aussi, sur lequel dessins et textes jamais mis en chanson trônaient. Ce mec avait l’incroyable capacité de prendre possession d’un lieu en peu de temps et on aurait vraiment pu croire qu’il s’agissait de sa véritable chambre, sauf qu’il n’y dormait que lorsqu’il montait sur Paris.

- Alors ?

Lily stoppa son observation et observa Bill qui s’était placé contre un mur, une jambe repliée, face à elle et qui la fixait de façon déstabilisante. Il avait dit sa en se contrôlant, mais la véritable réplique allait sortir sous peu, et Lily s’apprêtait à recevoir une claque, la première de la confrontation, ce n’était que le début. Et s’en fut assez pour qu’elle recommence à perdre ses moyens.

- Sa fait quoi d’avoir baisé avec mon frère ?
- Bill …
- Finalement, tu l’as eu ta revanche. Et t’as franchement bien choisie ta victime, c’est vrai, tu étais certaine de m’atteindre là. Qu’en j’y pense, je me dis que t’es vraiment intelligente, et maligne. Tu sais, hier j’ai vraiment cru qu’entre toi et moi, c’était comme avant.
- Bill …
- Tais-toi, j’ai pas finis. J’ai quitté Jenny, alors qu’avec elle tout allait bien avant que tu arrives. Je l’ai quitté, parce que j’étais persuadé de t’aimer, persuadé que tu étais la seule. Et finalement, tu m’as bien eu. Sa doit être jouissif d’avoir enfin réussi à me faire mal non ?
- Arrête …
- Avoue, au fond de toi, t’en crèves de joie, tu as réussi à rouler le grand Bill Kaulitz, c’est quand même pas rien.
- Ecoute …
- Non, toi, écoute. Que tu ais voulu me faire mal, c’est un fait, j’en conçois et j’aurai pu te pardonner. Mais que tu ais pris mon propre jumeau pour faire ça, là c’est trop. C’est con, tu ne t’en ais pas prise à la bonne personne, je tiens trop à mon frère, vois-tu.
- Bill, c’était pas …
- Epargne moi ta longue tirade du ‘ J’ai trop bu, j’ai pas contrôlé ‘, tu savais très bien qui il était, et sa ne t’as pas arrêté. Tu veux que je te dise Lily, ou Rose plutôt, oh oui c’est vrai, sa aussi c’était intelligent, tu es devenue une véritable pute. Un parasite juste là pour satisfaire les pauvre vieux en manque de pratique.
- Donc c’est comme sa que tu vois ton frère.
- Oh non, Tom lui est appart, c’était juste un moyen de revanche. Tu vois Lily, je crois que là, maintenant, je n’ai jamais autant détesté quelqu’un que je ne te déteste toi. Ce n’est même plus du mépris, c’est de la haine.
- Tu veux que je te dise Bill ?
- Tiens, tu as des explications à fournir maintenant.
- Si j’ai couché avec ton frère, c’était dans l’unique but de retrouver un peu de toi, car si on avait fait un peu plus attention, je crois qu’aujourd’hui, entre nous, tout irait bien. Tu vois, ce soir là Bill, ta question n’est pas restée sans réponse, je me suis retournée. Toi tu n’étais plus là.

Tout ce qui lui avait dit ne faisait pas juste mal, c’était hyper douloureux. Et finalement, cette dernière réponse n’avait été qu’un moyen de défense, pour qu’il arrête ces tirades meurtrières, et que lui aussi, souffre l’espace de quelques secondes. Et vu la tête qu’il faisait avant que, sous le poids des larmes qui arrivaient, Lily ne s’échappe de cette chambre, l’effet recherché était réussi.

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 13:41, édité 2 fois
Mr Shoe.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:06

Je suis là =')

EDIT :
Nos posts se sont croisés u__u
Je lis & je te tue pas. T'as d'la chance Cool

RE-EDIT :
"Tu vois, ce soir là Bill, ta question n’est pas restée sans réponse, je me suis retournée. Toi tu n’étais plus là."
Pouffiasse, comment oses-tu ? Comment ... Je me résigne à mourir sous le poids de tes mots u__u. Ahem.
Encore ?

Je t'aime. (L')
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:23

Oh mais j'ose Cool
Meurs, meurs très chère, je te ferai revivre héhé n__n
T'aime toi (L)
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO

Féminin
Ma localisation : Par là ...

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:57

j'aime

suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:25

Héhé, j'suis toujours pas là Cool.
Mais je t'aime quand même hein.
Et puis cette suite, un crève-coeur vois-tu.
Piip a envie de détruire ataouille. What a Face.

*Héhé -connase, j'ai ton syndrome What a Face.- à force on va se faire repérer xD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. - Page 23 Empty

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant