| [T] Elena...[Part.II] | |
|
+19tokio-hotel74 angy arcange anna78 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Jena x Ersilia X.Elsie_TH*.X the fan de tom tokiohotel1402 Nux moidunord NiNe Gorman blondinette3367 *Miica* Oikot Johanna. Nemuri forza57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 13:13 | |
| Un médecin s’approche de nous, une lueur d’espoir nous emporte, nous, nous levons. Le médecin à une mine grave, des yeux indéchiffrable…je sens les larmes me monté aux yeux quand je vois le médecin baisser les yeux.Le médecin : Je suis désolé…nous avons fais tout ce que nous pouvions Je me laisse tomber au sol, les mains sur mon visage, des larmes me transperce le visage comme des lames de rasoir, mon frère tombe sur sa chaise et tente de ce cacher derrière sa casquette, Gustav et Georg ce regarde, les larmes nous emportent tous, sur un dernier désolé le médecin part. Une haine soudaine m’envahit, je me lève et me jette au cou de Georg, Tom et Gustav tente de me séparer de lui, ils finissent par y arriver, je le regarde avec une haine profonde, une rend cœur, une méchanceté incontrôlable.Georg : Bill ca ne va pas chez toi ! Moi : Elle est morte, et c’est ta faute ! Georg : Dis pas n’importe quoi ! Ce n’est pas moi qui l’est forcé à sauter mais plutôt toi ! Mon visage s’aggrave…et si il avait raison, et si après tout c’était ma faute ? Si j’avais causer sa mort sans le savoir…si…elle m’aimer ? Je me met à courir, je court aussi vite que je peux, je monte étages après étages, j’arrive sur le toit…ce soir, tu es partie sans me dire au revoir, ce soir tu m’as laissé tomber…comment te pardonné ? Je m’avance vers le bord, je penche ma tête en avant et observe le sol, il parait loin mais si près à la fois, je me retourne et me laisse tombé en fermant les yeux, j’entend un cris venant d’en haut, j’ouvre les yeux…Elena ? Non, je ne veux pas mourir ! Je tends les mains comme si elle pouvait me rattraper, mais rien. Je me réveille en sursaut dans un lit d’hôpital, Tom, Georg et Gustav sont à mes côtés.Moi : Qu’est ce qui c’est passé ? Tom : T’as perdu connaissance, sûrement du au choc Moi : Je… Tom : Bill, ça va ? Tu veux que j’appel un médecin ? Moi : Non ça va, j’ai juste fais un…mauvais rêve. Un mauvais rêve…oui c’est ça, les mauvais rêves on en fait tous, ils nous troublent, ils nous empêchent de dormir. Je pensé que tout les rêves que je pouvais faire d’elle ne pouvais être que beau, me serais-je tromper ? Peut être à t’elle essayer de me dire quelque chose ? Le suicide ne résout rien je le sais, mais j’en ai envie, je veux la rejoindre qu’elle le veuille ou pas, je la veux près de moi, je crois à la vie après la mort. Je crois en elle. Mais…je vois mon frère, mes amis…mes parents ? Oui ils viennent d’arriver, je n’aurais jamais pensé qu’ils viendraient…oui, ils sont tous la pour moi, pourquoi je partirais ? Pour la retrouver ? Mais je suis sur que ce n’est pas ce qu’elle veux, je suis sur que là où elle est, elle est heureuse, je suis sur qu’elle veilleras toujours sur moi. Je le sais, je le sens elle est tout près. Une larme roule sur ma joue, je souris à tout le monde pour les remerciés d’être là puis je me met à rire bêtement comme si on venais de me dire la meilleure vanne du siècle, mais non en faite je réalise juste que la vie est belle, même si tout n’est pas toujours comme on le souhaite, elle est –parfaite- dans les moindres détails…La prochaine suite seras la dernière je ferais peut être des Extras pour dire ce que sont devenue les autres personnages, mais c'est pas sur... | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 13:19 | |
| BRAVO!!
franchement j'aime bien la fin de cette suite, vii la vie est belle meme si ya des hauts et des bas, j'aime bien cette morale!!
SSSSUUUUUITEEUUUUUUUHHHHHHHHHH | |
|
| |
Jena x Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 30 Ma localisation : Dans mon p'tit monde ! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 13:42 | |
| Wesh, c'est magnifique !! La suite !!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
blondinette3367 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1459 Age : 33 Ma localisation : Quelques part entre le noir et le blanc!! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 16:49 | |
| la suite steuplaiiit C'est triste qu'elle soit morte... | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 33 Ma localisation : Quelques part entre le noir et le blanc!! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 16:52 | |
| suite stp jte prévien!!! kan je suis acro c com ca!! loool | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 17:01 | |
| Les jours, les mois, les années passaient…Je suis installer sur ta pierre tombal depuis plus de dix minutes, cherchant les mots juste…Moi : Voilà maintenant cinq ans que tu es partis, je ne suis pas venu te voir depuis plus d’un an, je suis vraiment désolé, mais j’ai déménager, tu sais ce que c’est, c’est toujours très chiant ! * esquissant un sourire*… je pense toujours à toi, aujourd’hui j’ai 22 ans, j’ai rencontrer la fille de mes rêves, je n’aurais jamais pensé pouvoir en trouver une autre que toi, mais c’est arrivé, elle est génial, je suis sur que tu l’aimerais. Et puis tu sais quoi, je vais bientôt être papa, je ne pouvais pas rêver mieux, on a appris hier que ça sera une fille, on va l’appeler Elena…en ton honneur. Tu sais, tu nous manques beaucoup à Tom, Georg, Gustav et moi. Ah le pauvre Georg il en à subit des choses *rire* en tout cas, je ne cesserais jamais de pensé à toi…Tu garde toujours ta place au fond de mon cœur, jamais je ne t’oublierais Elena Torres. Point de vue ExtérieurLe jeune homme ce lève, serein. Sa femme l’attend, un large sourire aux lèvres, il devait accomplir cette dernière chose avant de pouvoir vivre heureux. Il l’avais accomplit et après en il n’avais plus besoin d’allez voir Elena pour savoir qu’elle sera toujours à ces côtés, quoi qu’il arrive.Fin. J'espère que cette fiction vous auras plus et puis bah j'espère vous revoir bientôt x'D Si vous voulez j'écris des Extras à vous de voir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 17:06 | |
| j'ai vraiment aimé félicitation et comme a chaque fois que ya un mort j'ai l'estomac et la gorge noué!! c t magnifique merci pour tout merci pour ces reves!! je suis en train de prouver qu'on peux réver éveillé!!! merci!!
as tu prévu une autre fic??? | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 17:31 | |
| Ce soir, ou demain je mettrais l'extras et puis ce seras -enfin- terminer lOl et puis merci de m'avoir suivis tout le long =) | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 17:37 | |
| j'ai trop aimé ta fic, franchement j'ai adoré la lire, meme is desfois ct un peu triste elle a été vraiment geniale enfin bref BRAVO
si jamasi t'en refai une surtout previen nous hein?!
| |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 17:56 | |
| - *LoVe2ToM* a écrit:
- j'ai trop aimé ta fic, franchement j'ai adoré la lire, meme is desfois ct un peu triste elle a été vraiment geniale enfin bref BRAVO
Oui je vais en refaire une mais j'hésite encore sur le sujet, on verra je préviendrais sans soucis =) | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 18:37 | |
| Trop beau :') Et triste :'( J'ai adoré ta fic <3 Vivement une nouvelle ^^ | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 18:48 | |
| C'était plusss que magnifique! c'était waho... ta prochaine fic tu poura metre le lien ici steuplait? merci! et encore bravo pr ta fic tt simplment génialissime! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 20:55 | |
| - forza57 a écrit:
- *LoVe2ToM* a écrit:
- j'ai trop aimé ta fic, franchement j'ai adoré la lire, meme is desfois ct un peu triste elle a été vraiment geniale enfin bref BRAVO
Oui je vais en refaire une mais j'hésite encore sur le sujet, on verra je préviendrais sans soucis =) MErKI alors ba j'attend ta nex fic avec impatience | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 21:02 | |
| Hannnnnnnnnnn déjà sniffouille !
Et tom??
sniffouille
c'était superrrrr | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 21:11 | |
| + Extras + Point de vue TomMon frère s’en va avec sa femme, je les regardent s’en allais, il ne m’a pas vu, je ne voulais pas qu’il me voit en faite…doucement j’avance vers la tombe d’Elena et m’assoie.Moi : Que la vie est bizarre…tu trouve pas ? Tu t’en ai allez depuis cinq ans, et je ne suis même pas venu te voir une seule fois…j’ai honte de moi tu sais, mais j’ai tellement culpabiliser, et je culpabilise encore, j’ai cette drôle d’impression que c’est de ma faute si tu es partis, j’ai agis comme un con, ça fais cinq ans que je réfléchis à ce que je pourrais te dire le jour où je viendrais te voir, je remet toujours tout au lendemain et me voilà devant toi, comme un con j’ai oublier mon texte, j’ai oublier ce que je voulais te dire, je voulais te réciter un beau texte mais j’ai oublier les mots, j’ai oublier de te dire que je t’aimer, que tu étais tout pour moi, que ma vie sans toi n’est que peine et remords…oui j’ai oublier de te dire tout ça, et aujourd’hui je vis mais sans vraiment en avoir envie…sache que je penserais toute ma vie à toi, jamais, non jamais je ne t’oublierais. Je me relève difficilement, mes larmes ont coulais sans que je m’en rende vraiment compte, je laisse la place à Georg qui s’assoie sur la tombe à son tour.Georg : Ma petite Elena, qu’est ce que tu nous manque par ici, tout parais si vide, sans intérêts…on ne s’en remet pas, tu sais bizarrement ton absence m’a permis d’avancer dans la vie, j’ai rencontrer cette fille, Marion, elle est si belle, si gentille…quand je l’entend j’ai l’impression de t’entendre toi, si seulement tu serais là, je suis sur que tu l’aimerais énormément…Sache juste qu’on t’aime toujours énormément. Georg ce lève à son tour pour laisser place à Gustav. Il s’assoie doucement et fais glisser sa main sur la tombe en esquissant un sourire.Gustav : Ca me fait toujours autant bizarre de voir une tombe en face de moi, ton visage me manque, ton sourire…tu me manques tout simplement. J’aimerais te dire mille et une choses, je pourrais remémorer tout nos souvenirs, dresser la liste de tes qualités, de tes défauts, mais je pense que je vais juste te dire que je t’aime énormément et que tu me manques. Gustav ce lève et ensemble nous partons, sur notre chemin nous croisons la mère d’Elena, cette femme j’ai juste envie de l’étrangler c’est à cause d’elle que sa fille est morte en faite…si elle ne m’aurais pas donner ce journal jamais je ne l’aurais lu et jamais je ne lui aurais fais ça…qui sais aujourd’hui on serais peut être marié, on aurais trois enfants et on serais heureux. Mais non…Point de vue NellyTom me dévisage du regard, cette abruti que je peux le mépriser, il à détruit ma fille, il l’a anéanti…je m’avance vers la tombe de ma fille, pose un bouquet de fleures, des roses rouge, ces préférer…et je m’installe.Moi : Salut ma chérie…Tu sais ton père va bientôt sortir de prison…pour bonne conduite. Je sais ce n’est pas une bonne nouvelle, mais au moins là où tu es il ne pourras jamais te faire de mal, d’un côté sa me rassure, mais j’aurais préférer que tu sois encore là et que nous partions toutes les deux loin très loin de lui. J’ai peur après en, demain matin je quitte la ville, voir le pays, je ne veux plus vivre dans la peur…tu me manque ma chérie, tu me manque beaucoup. Sur un dernier regard, je me lève et part, sur une dernière larme je te quitte, sur une dernière pensé, je vais quitté cette vie pour une nouvelle sans danger, sans toi.Voilaaaa un petit cadeau "d'adieu" Lol bref =) Jvouuus aiimmeuuhh <3
( L'autre hé elle s'y crOis [ Bah ouais :p])
Merci d'avoir pris le temps de lire ma fic, d'avoir mis des commentaires et tout bref un GRAND merci à vouuus =)
Je vous tiendrais au courant quand j'aurais fais ma nouvelle fic =)
Bye bye | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 21:38 | |
| MERCI pour cet EXTRa^^
et puis ba moi sa ma fait plaisir de lire ta fic, vraiment masi bon tu le c déjà hihi | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 21:52 | |
| rooo ma ptite So' (vanne -roo ta gueule sam!) franchement trop d'émotions avec toi et ta fic'! j'ai troop aimé! et merci de nous avoir fait partager ton talent!!^^
ON T'AiME!! ^^
MERCiii | |
|
| |
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Ma localisation : Là où tu n'iras jamais. Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] Dim 8 Juil 2007 - 22:13 | |
| hannnnnnnn michiiiiiiiiiiii pour avoir mis tout le monde =)) jai adoré mercii <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elena...[Part.II] | |
| |
|
| |
| [T] Elena...[Part.II] | |
|