| [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** | |
|
+4Maria_TokioHotel rine06130 Dani20 Sophangel51_du_67 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rine06130 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 33 Ma localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 2 Juil 2007 - 11:47 | |
| Moi : on a pa parlé de cochonneries !!! -_-' !! >_< Tom : :p Moi : Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas... ???!!! Tom : -_-"... | |
|
| |
Sophangel51_du_67 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2624 Age : 34 Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 2 Juil 2007 - 11:49 | |
| Bill : Parce que c'est Tom!
Moi: Désespérant, é je parle en connaissance de causes!
Bill: C'est quoi ton problème?
Moi: C'est toi!
Bill: Tant mieux...
Moi: je t'avais dis qu'il était nombriliste, non? | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 33 Ma localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 2 Juil 2007 - 11:50 | |
| Moi : Oui, tu me l'avais dis... lol
Tom : Il est comme ça depuis qu'on est sorti du ventre de notre mère... apparamen il a pa aimé sortir le dernier... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2624 Age : 34 Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 2 Juil 2007 - 11:58 | |
| Bill: pas vrai! T_T :'( Moi: allez viens! Je lui fais un câlin plus un bisou sur... sa joue Bill: Moi: Alors, vous avez fais quoi hier? J'vous ai pas vu, super longtemps, mdr Bill: Ouais, c'est vrai | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 2 Juil 2007 - 12:00 | |
| Moi : Heu... rien... Tom : Allez on va pas leur cacher c pa la peine... Moi : Mais Tom... Tom : On est allé o ciné !! (tu ty attendé pa hein ??? mdr) Moi : Et pendan kon été là ba, vs étiez seuls... vs avez fé koi??? (Retournemen de situation... lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 2 Juil 2007 - 12:08 | |
| Bill: Tu voudrais savoir? Moi: Ben on a pas bcp dormi Bill: C'est normal, t'as vu le lit! Moi: Certes, mais j'ai pas mieu Bill: Mais nafoute, j'étais ac toi ^^ Moi: Vous avez fais quoi au ciné? Bill: hé, jt'é fais une superbe déclaration Moi: Merci, mais je veux savoir ce qu'ils ont fais au ciné^^ Bill: ... Moi: Mais moi aussi je t'aime Bill: C'est ce que tu dis, mais tu le penses pas XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Moi: Et maintenant? Bill: , je crois que oui XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Bill: J'en suis sûr, donc vous avez fais koi? | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 2 Juil 2007 - 12:12 | |
| Moi : C'est koi les "XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX" ??????? Tom : Oui, on aimeré bien savoir !! Moi : Disons kon a pa trop vu le film... Tom : Oui, voilà tu as dis ce ke jalé dire... Tu lis ds mes pensées ?? Moi : Qui sais... ??? Tom : Alors tu sais ske jve fére là... nan ??? Moi : Ptétre... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 2 Juil 2007 - 12:15 | |
| Bill: STOP TOM! Tu me télépathise là! Ça me fait peur! Arrête! STOP! JE veux pas entrer comme ça dans votre couple! Moi: Ouais, euh, les XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX c'est quand Bill sé pri kelke chose dans la ggle! Bill: Même pas vrai! Tu me fais passer pour un con, là! Moi: Désolé, mais je t'aime quand même... Bill: Moi aussi, ben il s'est passé que... flex, elle m'a fait changer d'avis! Moi: Oui, c'est ça! | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 2 Juil 2007 - 13:03 | |
| Moi : Mais ça ve dire koi "flex" ??
Tom : Tu n'as ka pa rentrer ds mes pensées les + profondes ossi !!!! >_<
Moi : Tom, c'est pas une raison, calme tes pulsions un pe !!!
Tom : Mais c'est pas de ma fote !! C'est toi !!
Moi : -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 3 Juil 2007 - 14:37 | |
| Moi: "Flex, ça veut rien dire de spéciale en fait... C'est juste un mot comme ça..." Bill: "Cherche pas...Maintenant elle veut se faire un labret décallé, juste pour le fun!" Moi: "Ben ouais!" Bill: '- - "C'est mieux à la langue... mdr" Moi: "Ouais, mais à la langue, enfin bref, passons..." Bill: "Tom, rejette pas la fote sur Karine! C'est pas de sa fote si t'es un pervers né!" | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 3 Juil 2007 - 15:04 | |
| Moi : Merci Bill de prendre ma défense !! Tom : T mon frére jumo, c moi ke tu devré défendre ! >_< Moi : Oh mé c pg mon Tomichou !!! JTM qd mm !!! Tom : I a intéré !! XD Moi : Et de votre coté ça se passe comen ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 3 Juil 2007 - 15:08 | |
| Bill: "De quel côté? mdr" Moi: "Haha, pas drôle!" Bill: "Ben écoute, ça va!" Moi: "On va aller quelque part..." Bill: "^o) Oui, quelque part!'" Moi: "Désolé, bon Tom je te défend, c'est bien d'être perverse!" Bill: "Y'a des limites quand même!" | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 3 Juil 2007 - 15:12 | |
| Tom : Merci soso !!! ^^
Moi : Mdr les jumos contre attakes !! (Tom et Soso contre Bill et Rine !! XD)
Tom : T'as raison, mais je veux attaker avec toi !!
Moi : T'avais k'à me défendre !! :p
Tom : >_< C pa juste !!
Moi : Je c, je c !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 3 Juil 2007 - 16:55 | |
| Bill: "Haha, attendez, j'attaque Sophie" XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Moi, sous le choc: "Ou lala! M'attaque plus comme ça... Tu veux ma mort ou quoi?" Bill: " '- -, roh ça va, c'était rien du tout!" Moi: "J'adore!Tu veux pas me ré-attaquer? )) " Bill: "Non, sans façon!" Moi: "Merci de me casser en pleine action... Vous faites quoi sinon?" Bill: "Ben rien!" XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Moi: "Je te parlais pas!" | |
|
| |
Dani20 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Ma localisation : Nach Ablauf von meinen Träumen* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 4 Juil 2007 - 14:25 | |
| Jsui MDR les filles!!! Vous etre trop HS hahahahaha Jvous aime!!! | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 4 Juil 2007 - 16:56 | |
| Moi : Dsl, on a pa pu vs prévenir, pck g du me préparer é avec Tom on é allé à mon gala de danse. Tom : Vous nous en voulez pas j'espère... Moi : Et ce soir ossi ça sera pareil jme prépare à 17h30 é jpar, dc on se verra demain... Tom : Allez soyez pas jaloux jvou montreré la video !! Moi : Oui ^^. Et vous, vous faites koi ???? P.S.: Gros bisous ma zum's !! JTD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 4 Juil 2007 - 19:39 | |
| Moi: "T'inquiètes, on t'en veux pas, c'est plutôt toi qui devrait nous en vouloir parce qu'on va pas te voir ' - -!" Bill: "Elle a raison! On fait quoi? Hein, on fait quoi ma Soso?" Moi: "Euh, les jeunes risquent d'être choqués!" Bill: "Mdr! Oui, mais non, ça dépend, de quel jeune, enfin, on s'en fout!" Moi: "C'est clair! Les 2 tourteraux, ont pense fort à vous, mais plus à toi ma zum's, parce qu'en ce moment, tu dois être au gala..."
Ps: Je t'aime, moi! Gros bisous! Tu sais que tu me manques? Hé ben mtn, oui! J'espère ton gala c'est bien passé! 3 danses, t'as pas du t'ennuyer!
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 4 Juil 2007 - 19:40 | |
| - Dani20 a écrit:
- Jsui MDR les filles!!!
Vous etre trop HS hahahahaha Jvous aime!!! Oui, je sais, trop HS, mais bon, c'est nous! Merci de nous aimer! Moi aussi je t'aime!! | |
|
| |
Dani20 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Ma localisation : Nach Ablauf von meinen Träumen* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 4 Juil 2007 - 22:27 | |
| MDR mai jmamuse bien a lire vos conversations super interesantes!!! Merci de m amer hiihii | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 4 Juil 2007 - 22:28 | |
| - Dani20 a écrit:
- MDR mai jmamuse bien a lire vos conversations super interesantes!!!
Merci de m amer hiihii De rien, t'es géniale, donc je peux que t'aimer! | |
|
| |
Dani20 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 4 Juil 2007 - 22:53 | |
| Oula je sens ke ca va partir en déclaration tout ca | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Jeu 5 Juil 2007 - 14:02 | |
| Moi : Oh non, je ne me suis pas ennuyé !! ^^ Tom : Moi non plus... par contre ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas pu aller dans les loges avec toi... Moi : Attends, je suis pas la seule fille !! on été plin à se changer apré chake danse,alors jpréfére ke tu lé é vu en costume pluto ken sou vétemens... >_< Tom : Mais c'est toi ke je voulé voir !!^^ Moi : lol tu peux me voir là !! nan je dec on verra plus tard !! lol Et non, je ne vous en ve pa de ne pa étre venus à mon gala... vs viendrez chez moi qd joré le dvd come ça vs verré !! (et moi ossi ^^ lol) Tom : Et sinon de votre coté comen ça se passe ??? P.S.: JTD 44444 ma zum's !!! | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Jeu 5 Juil 2007 - 14:03 | |
| - Dani20 a écrit:
- Jsui MDR les filles!!!
Vous etre trop HS hahahahaha Jvous aime!!! Mais il é trop bien notre HS !!! lol Nous ossi on t'aimeuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Jeu 5 Juil 2007 - 15:16 | |
| Bill: "Elle a les nerfs, elle a eu les résultats, et elle est déçue, mais j'sui là, pour la réconforter ' - - " Moi: "Merci Bill, ben sinon, ça va, on s'entend super bien, on a fait des crèpes et hier, on a vu ma cousine et une copine..." Bill: "Ouais...mmmmmmm, ta copine et ta cousine (par télépathie:Tom t'aurais du les voir!)..." Moi: O_o Bill: "Mais je t'aime!" Moi: n_n "Moi ossi..." XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Bill: "Et sinon, vous faites quoi zojourd'hui????"
Ps: "Je t'adore aussi, bisous!" | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Sam 7 Juil 2007 - 11:29 | |
| Moi : Dsl pr tt ce retard, mé g travaillé et Tom pouvé pa aller sur lordi pr te prévenir... Tom : Oui, javé envie de regarder la télé... XD Moi : Dc c pr ça... Bill, Tom m'a dis ce ke tu lui a dis en télépatie !! >_< !! Alors soit tu ferme les yx é tu pense à Soso, soi tu ne regarde ke Soso !! Mais personne dotre !!!!! >_< Non mé oh !!! (XD) Tom : N'empêche t'aurais pas une photo ??? Moi : -_-" TOM !!! [Donne une ptite baffe] Tom : Aïeuuuuh ! Moi : -_-" J'té à peine touché... !!! Tom : Je c... c pr me fére passer pr une victime !! lol Moi : Mdr. et vs de votre coté comen ça se passe ???^^ P.S.: JTD 444 é tu me manke trop ma zum's !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** | |
| |
|
| |
| [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** | |
|