|
| [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** | |
|
+4Maria_TokioHotel rine06130 Dani20 Sophangel51_du_67 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sophangel51_du_67 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2624 Age : 34 Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 14:42 | |
| Bill: Non, désolé, moi j'ai pas de photos, mais Soso devrait en avoir, pas vrai ma puce? Moi: Et sinon, zum's ça va bien mit Tom, 'fin il est pa trop vorace??? Bill: Alors, t'as des photos ou pas? Moi: De notre côté? Je ne vois qu'une personne, ici, et c'est moi... Bill: haha, je t'es vexée...mmm, intéressant Moi: Désolé, j'ai un parasite à jerter de chez moi! Bill: J'sui un parasite? Pourtant tu disais pas ça, hier! Moi: T'es pas non plus obligé de parler de mes copines et cousines comme ça! Bill: Elle me reparle , xd! Ouais, je sais, mais c'est juste pour titiller ta jalousie! Moi: Ah!: Ouais, je t'es pas raconté,:ma zum's, hier, j'ai vu Gus et Georg, 'tin ils sont trop bo, mieux que Bill et tout de suite plus viril! Bill: T_T Moi: haha,; t'aimes pas non plus! Alors arrête! Bill: ok! '-- Moi: et sinon? ça spasse bien le boulot? Tom est pas trop soulan? | |
| | | rine06130 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 33 Ma localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 14:47 | |
| Moi : Ben disons ke pr le boulot, ça va pck Tom n'est pas avec moi... Tom : >_< C nul ke t'ai pa de fotos Bill... Moi : G touché un point sensible... !!! Tom : Même pas vré !! [Tire la langue] Moi : Arrête ça sinon jvé te la manger !! Mdr Tom : Vazy pr voir !! XD !! Et de votre coté, arrétez de vs chercher !! Vs étes tellemen bo tt les 2 !! Moi : ça c vré !!^^ Gus et Georg, tu les a vu torse nu ??? :p !! XD Tom : Arrête de baver !! -_-' T entrin d'innonder le clavier !!! -_-" >_< !! | |
| | | Sophangel51_du_67 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2624 Age : 34 Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 16:47 | |
| Moi: S'il vous plait, il y a des mineurs ici! Bill: Ouais, comme toi quoi... Moi: hahaha! Jusqu'à preuve du contraire t'as que 17ans! Bon, passons! Ouais, torse nu et plus si affinités! lol, non, juste en boxer, et enfin bon, j'arrête, j'risque de mouiller mon pantalon rien que d'y penser! Bill: Nafoute, j'ai dja vu ta copine en sous vêtements! ^^ Tom je te télépatise l'image! Moi: Euh Tom, ça sera pas ma copine, c'est pas une groupie et pute, enfin, qui sait? c'est pê Bill en sous vêtements féminins! ptdr Bill: Ou pê toi? mopi: De koi? Bill: Genre ouais... Moi: ' - - Tu m'as juamais vu en sous-vêtements et ça risque pas de changer pour le moment! Bill: Tu sais qu'on voit beaucoup de choses par le trou d'une serrure! Moi: Ok! La prochaine fois, j'mettrai une serviette sur la porte pour tout te cacher ! Merci de me l'avoir dis! Bill: J'aime bien l'ensemble rouge et noir! Je lui écrase le pied pour qu'il se taise Bill: Aïe!!! Moi: Bien fait!T'as pas à raconter des trucs comme ça! Bill: Roh! C'est bon! C'est que Tom et Karine! Moi: Ok, tu veux que je raconte aussi des trucs? Alors, tiens toi bien! C'est la première fois que je ... Bill m'empêche de continuer avec sa main sur ma bouche Bill: Changeons de sujet, vous voulez bien? Va! Sois pas triste Tom! On sait ce qu'on vaut! Bill me lâche. Moi: Non, non! J'crois pas! Comparé à ... Il remet sa main sur ma bouche Bill: Tu te calmes? Je veux pas que Karine pense des trucs sur nous! '- - Il me relâche. Moi: Oui mais...(voyant sa main prête à bondir sur mes lèvres, je ne continue pas ce que je voulais dire) ...Ouais, mais après le boulot, il est pas trop chiant? | |
Nombre de messages : 2597 Age : 33 Ma localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 16:55 | |
| Moi : Vazy ma zum's, tu tiens ses mains et tu me dis tt ça !!!!! stp !!! pck jsui pa télépathe... !!! Tom : Si Bill dit ça, jpréfére pa, pck g limpression ke ça a un rapport un pe avec moi... alors... Moi : Rien a foutre jsui trop curieuse !!!! Tom : Attention, Soso, tu riske gros si tu le dis pck Bill é a coté de toi !!! ^^ Moi : Et sinon, javou ke qd je rentre du boulot é ke jsui épuisée, il trouve tjs le moyen de m'emmerder !! Tom : Arrête de dire ça !! T'es la 1ere a fére le premier pas ! :p Moi : Si je vé ds mon lit, c pa pr fére le premier pas, mé c pr dormir... XD Tom : >_< Alors comme ça t'as un joli ensemble rouge et noir ??? Bill, télépatise moi ça !!! :p AÏEUUUH !! Moi : C bien fé pr toi ! ça tempéchera de sortir des conneries + grosses ke toi ! Tom : Maieuuuh !! G rien fé !!! [Me tire encore la langue] Tps pi pr toi, jtemmerderé encore + qd tu rentrera du travail. Et nah ! XD | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 17:04 | |
| Moi: mdr, ouais, mais je vais pas réussir à le retenir en même tempsi il va parlé juste pour pas que t'entende '- - Bill: T'es pas assez fortish pour me faire taire! Moi: Mais Tom, je risque quoi? C'est pas un mollusque comme toi ou Bill qui va me faire peur! bon d'acord, vos mains sont plus grandes que les miennes, mais pour le reste, je nique tout! Bill: Tu niques tout? Sauf moi? '- - Moi: t'es pas assez bien! lol! C'est juste une putain d'expression que j'utilise. Et non, je ne nique pas tout! enfin dans son premier sens... Roh et puis merde, oubliez! T'es prête zum's? Jvais parler siuper vite... Bill: Et moi, chanter super fort! Moi: Désolé, je peux pas le dire, le mollusque chante très fort quand il veut, et je voudrais garder mes oreilles, mais Tom, éclaire moi, pourquoi j'risquerai gros avec Bill à côté de moi? Il connait pas mes faiblesses, donc j'ai rien à craindre | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 17:10 | |
| Tom : Il les trouvera vite tkt !!! lol Il trouve tjs les faiblesses des otres sans trop de mal... ^^ Moi : Roooh Bill t'es, dsl pr le terme, chiant ! Jve savoir moi !!!!! Tom : Allez Billoux, laisse Soso raconter à sa zum's!! C bon on é entre nous !! Moi : Ah g une idée pour kil se taise pendan ke tu me raconte... tu lui tiens les deux mains et tu lui met un oreillé sur le visage pr kil se taise. Bien sur, vérifie kil respire encore... XD Tom : Kel perte sinon... [Siffle] XD Moi : Ah ah ah !! T'as vu ce kil a di de toi ton frére Bill ???!!! mdr Tom : Tu vas payer Karine !!! Moi : Oui, c ça ! XD | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 17:24 | |
| Bill: C'est pas grave! Je sais que Tom ne pourra jamais vivre sans moi, xd Moi: Allez Bill, s'il te plait! De toute façon, c'est qu'un mini truc... T'aura cas te boucher les oreilles! Bill: Nein! Non! Não!! No!! J'suis pas d'accord! En plus, tu m'appelles Bill et tu m'donnes même pas de suirnom! Moi: Ok! Je te donne un surnom et tu me laisses raconter! Bill: ok(il croise les doigts, mais je le sais pas) Moi: Euh, mon fauve? (il refuse de la tête'), mon coeur? mon chèri? mon poussin? Bill: A toi dchoisir! Moi: Ok! Mon fauve! Bill: Non, j'aime pas celui là! Moi: C'est que t'es difficile! Bill: Ouai! Moi: Mon chéri, alor... Bill: Ça marche... Moi: Donc, c'est la première fois que je vois un boxer, blanc avec des poussins jaunes! '- - mdr Bill: Et! C'est pas juste! C'était maman qui nous l'avait acheté! Moi: Mais bien sûr mon chéri! Mais tu sais, chacun ses goûts. Bill: Tu crois peutêtre que j'aime ton ours qui squatte toute la place dans ton lit? Moi: Hey! Tu pars en latte! Et alors, Neige est très important ! Bill: Plus que moi? Moi: Comparé à Gus et Georg, ils valent pas grand chose, enfin, niveau torse, mais je m'en plaind pas non plus! Bill:; Plus ou moins? Moi: Me demande pas de choisir entre mon nounours et toi! Bill: Si je veux! Moi: Ok, alors, je peux leur raconter... Bill: Si tu fais ça, t'es morte! Moi: Nafoute, juste avant, je tiens à dire que Tom et Karine, je vous aimait fort! Je vous oublierais jamais! Et c'est pareil pour Neige! Bill: '- - Et moi? Moi: T'ers mon futur meurtrier, je peux plus t'aimer! Donc voilà, un soir, ça remonte à quelques jours, j'entendais Bill qui faisait des bruits bizarres, et en fait, il embrassait Neige '>_< Adieu! Je me sens m'en alller... Au secous!: | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 17:33 | |
| Moi : XD mé tkt pa Billoux !! Tout le monde porte des boxers blancs ac des canards jaunes et embrasse un nounours... Bon, ok j'avoue, g pleins de peluches sur mon lit... lol Hey Tom ! T'as pas encore esseyé de les embrasser ?? Tom : Non, je ne suis pas comme mon frère... Moi : Ptétre, mé bon t'es pas mieux... hein ? Tom : Keske tu ve dire par là ? Moi : Tu ve ke je leur raconte l'histoir d' avant hier ?? Ds la salle de bain ? Tom : Oh non stp !! Moi : Lui aussi il parle à des choses non vivantes, mais pas des peluches... XD Tom : >_< Attention, tu riske gros si tu le dis... !!! Moi : Oh mé g trop peur de toi mon Tomichou !!!! Tom : -_-" Tps pis pr toi, je toré prévenu de tte façon... | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 17:43 | |
| Bill: Elle est rip, , fière de moi! Vous croyez, les morts hantent, les maisons? Et, c'est méchant! de me blâmer! Tom défend moi! MERDE!!!!! Je veux savoir!!!! | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 17:47 | |
| Moi : Jvoulé le dire en particulier à ma zum's... dc come elle é plus avec nous, jte diré rien... Tom : Moi : Et oui, elle va te hanter !!! Et jvé l'aider !!!! XD | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 18:00 | |
| Bill: Allez! S'il teu plait! Fais pa la méchante, aprè je la résucite! | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 18:05 | |
| Moi : Non, tu la résusite é jvou raconte ! Tom : Tu devré fére ce kel te demande, pckel é tétu... XD | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 18:16 | |
| Bill: Dommage! J'aimais bien les vacances! Bon, tes désirs sont des ordres! Enfin, juste pour maintenant. pense: Je vais la réanimer, mmm, massage cardique, oups, il faut que j'en lève son haut... Yeah, le rouge et noir! Et c'est parti, bouche à bouche, au bout de quelques secondes, elle revient à elle. Moi: Qu'est-ce que tu fais avec ta bouche sur la mienne? Et je fais quoi sans mon T-shirt? Arrête de baver, s'il te plait! Ça me gène un minimum! Bill: Content, que tu sois revenu à toi! Moi: Tu crois que j'ai oublié? T'as foutu où mon T-shirt? Bill: Haha ^^ Moi: Allez! Bill: Je suis en position de force, c'est moi qui décide! Moi: Je peux me défendre! Bill: Essais pas, sinon, ça sera pire pour toi! Moi: S'il te plait, meurtrier-animateur-chéri, tu pourrrais me redonner mon T-shirt? Et me laisser parler à ma zum's??? | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 18:19 | |
| Moi : Bill pervers !!! T'avaiss pas besoin de lui enlever son haut pr la réanimer !! T'es un profiteur dis moi !!!! Tom : T'as raison ptit frère !!! mdr Moi : ça va bien ma zum's ??? Tu ten remet bien de ton retour ??? | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 18:33 | |
| Moi: Mon kidnapper-chéri(oui, on peut l'appeler comme ça, vu comme il est sur moi et qu'il veut plus me lâcher), s'il te plait, tu pourrais repasser ta jambe de l'autre côté et de me lâcher les poignets? Oui, merci, ma zum's, ça va, mais s'il bouge pas, j'risque de pas m'en remettre, ses cheveux me chatouillent et je peux pas me gratter le nez qui me démange... Bill: Alors, je compte plus ou moins que Neige? Moi: Pourquoi tu soules avec cette quetion? Bill: Parce que, je veux savoir! Si tu réponds pas, quelque chose t'attendra... Moi: J'ai froid! Je veux mon T-shirt!!!! Bill: Réponds! Moi: Nein, non, ,não, no! Je veux pas ! Bill: Ok. Alors... Je dirais que tu es sensible au niveau du cou et de au niveau des oreilles, je me trompe? Moi: Peutêtre! Bill: Ok, testons! Il descend sa tête vers la mienne, je sais que si j'bouge ma tête, je me prendrais un coup de boule et j'ai pas trop envie! Il commence par des bisous dans le cou, et monte vers les oreilles, il me mordille le lobe... Moi: ok! C'est bon! Arrête! T'as gagné! Je sens sa respirations sur mon cou, il continu, il s'arrête vaguement pour me parler et il continu... Bill: Alors? Moi: Ok! C'est Neige! Bill: '>_< T'es sûre? Moi: Euh, oui! Bien sûir que c'est toi! Bill: Génial! Il rêvasse un peu! Moi: C'est pas que j'aime qu'on matte ma poitrine, mais j'aime pas trop, mon T-shirt, s'il te plait!!!!!!!!!!! Bill: Ha, euh, oui! Il m'aide à me relever et me passe mon T-shirt. Moii: Enfin! C'est bon, tu peux tout raconter! Tom, tu vas morfler! mdr | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 18:51 | |
| Moi : Et ben dis dc, il s'en passe des choses de votre coté !! Tom : Tu t'ennuie avec moi c ça ?? Moi : Heu... jpren le joker... XD Tom : Ok, jretien !! Moi : Alors l'histoire c ke... Tom me regarde d'un air menaçant. Moi : Moi ossi je t'aime !! Tom : >_< STP ne di rien !!!! Moi : Mé c rien !! regarde Bill a rien di qd ma zum's ns a raconté son histoire... (bon, c vré c pa vré, mé c pr le convaincre ) | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 18:55 | |
| Moi: Allez Tom! Sinon...Sinon... Je raconte à ma zum's ce que Bill m'a dit sur toi!Et c'est pire que cette histoire! Enfin, je crois! Bill: Hey, t'as pas le droit de raconter ça, ma puce! Moi: Si, si Tom m'y oblige! Désolé Bill! De toute façon, après ce sera à Tom de nous raconter ce que ma zum's a ou fait, quelque chose de spécial! Bill: POourquoi t'utilises pas mon super surnom? Ouais, au tour de Karine! Moi: Désolé, c'est une habitude! Allez Tom, laisse là, après ça sera à ton tour de te venger! Bill, euh...Mon chéri enlève ta main! J'ai toujours pas oublié! | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 19:00 | |
| Moi : C pa juste !! On a rien sur ma zum's !!! >_< ça sera ton tour ossi alors !!! XD Tom : Ok, alors si vous voulez jouer à ça, ça me gène pas... Moi : T'es sûre ?? De tte façon ta rien a dire sur moi... Tom : T'es sur ?? Moi : Et certaine !!! | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 19:07 | |
| Moi: Allez ma zum's dis moi à quoi il parlait! Mon tueur de chéri embrassait neige parce qu'il rêvait... Ben , si, de moi, vous savez que j'ai un ensemble rouge et noir, mdr! et que Bill est un pervers! Bill: Hé! Steu plait, du calme, tu veux vraiment me voir pervers? Et pourquoi tu te mets pas sur mes genoux? Moi: J'ai vu de quoi t'étais capable, et mon moi intérieur t'as entendu dire que c'était fini les vacances! Donc tu peux oublier... Bill: '>_< Moi: Allez ma zum's, balance Tom!! | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 19:17 | |
| Moi : XD tu l'as cassé ma zum's !!! mdr je t'adore trop !!!!!! Tom : Oui, l'ensemble rouge et noir... Il a l'air dans les nuages. Moi : Hey oh !!! Rappel-toi ke tu es à coté de moi é kon sort ensemble !! >_< Tom : XD Moi : Bon, tu m'as donné une raison de plus pour leur raconter !! ça sera bien fé pr toi !! Et nah ! XD Tom me tire la langue. Moi : Alors, j'étais sur mon ordi pendant que Tom prennais sa douche. Tom : Oui, pour une fois, on l'a prennait pas ensemble... :p XD Moi : Je venais de me casser un ongle et je saignais, alors je suis allé à la salle de bain. J'ai pas frappé, parce que je savais qu'il était sous la douche [...] Tom : T'es une tite perverse en fait... Moi : Et donc, je reprend où j'en étais [...] Tom : -_-" Moi : Alors déjà, en arrivant devant la porte, je l'entendais parler... Je me suis dis "Tiens, il é o téléfone sou la douche..." XD et dc g ouvert la porte et jme ss approché. J'entendais mieu, mais jvoyé pa à koi ou ki il parlait... alors g ouvert la porte de la douche et jlé vu parler avec [...] Tom : Et sinon, vous ça va de votre coté ? Vs avez pas dotres choses à nous raconter ?? Moi : Allez te défile pa mon Tomichou, t'es à moitié démaské !! XD Et dc il été entrin de parler avec un poussin en plastike... XD Tom : Je t'aime mais t'es morte !!!!! | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 19:36 | |
| Les 2: MDR !!! Bill: C'était ça, enfait! il parlait aux poussins et canards en plastique! Au début, quand je l'entendais, je me disais que j'entendais des voix! Pof grand frère! La tue pa! Sinon, elle voudras plus que tu la touches! Comme pour moi !! '- - Moi: Carément, toujours la douche ensemble? Hein, vous me cachez des trucs! Bill: Steu plait! On est deux! Moi: Désolé, j't'avais oublié... De toute façon, tu veux dire, on est 1 et quart! Parce que je vois pas en quoi tu compterais pour un entier! Bill: Allez, me fais plus la gueule! Je t'aime moi! Moi: C'est pour ça t'a voulu me suicider?(je sais ça se dit pa!) Bill: O_o, mais c'était parce que t'as dis quelque chose qu'il fallait pas! Et je recommencerai plus jamais! Moi: C'est juste parce que tu veux que je me mette sur tes genoux et que je te laisse me faire des bisous! Bill: Non, parce que je t'aime! Moi: Tu aimes les gens et tu essais de les tuer? C'est vrai Tom? Bill: Lui, c'était différent, on se battait juste, avec toi, c'est différent, t'as dis des trucs sur moi, à Karine! Moi: Et alors! Toi aussi, tu l'as dis aux deux! Bon ta gueule, on en reparlera plus tard! Désolé, mais ils ont pas à voir une dispute en direct! Bill: Mouais, mais dis plus ta gueule! c'est pas beau Moi: Essayer de me tuer c'est mieu? Bill: Non, mais comme tu l'as dis, pas de dispute en live! Moi: Ok! D'autres choses croustillantes, sur Tom? Nous, deux, ma zum's, on a rien à dire, on est parfaite! | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 19:42 | |
| Moi : On est complétemen parfaite oui, j'avoue.... XD Tom (se gratte la gorge) : Hum hum... heu... tu dis ça, mais bon rapel toi ce matin qd je té pri en flagran déli de [...] Moi : Bon, jdoi aller travailler !! A demain les tourteraux et à tt a l'heure le cafteur !! Tu verras qd je reviendré ! Tom : Oh oui, je t'attendré !! :p Moi : -_-" Gros bisous !! Je vous aimeuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!! Tom : Bon, je vous diré tt ça demain !! Kiss à vs deux !! | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 9 Juil 2007 - 20:39 | |
| Moi: Flagran déli de quoi??? ^^ En plus, le matin... Ça pourrait être quoi? (pense: cerveau tais-toi!) Moi aussi je t'aime ma zum's!!!! Bill: Je t'aime aussi Kari! Et moi ma puce, tu m'aimes? Moi: Hey Tom, bouffe pas tout ce qu'elle a chez elle! Arrête! Lâche les chips! Ou donne moi z-en! Hirk! Mais léche pa la chips avant! Bill: T'as finis de jouer avec moi? Tu me réponds? Je suis là, à côté de toi! Ouou! Regarde moi, sinon je pars! Moi: J'crois tu peux garder tes chips, Tom! Bill: Ok ciao, bisous Tom, enfin Karine, plutôt, je vous aimeuh tous les deux! Moi: Bon je vais vous laisser, faut qu'on aille s'expliquer! Bisous Tom! Sautes pas sur Karine! J'aimerais que demain elle soit en vie! Ou du moins, pas trop fatiguée! XD! Bonne nuit, les 2! Euh, tourteraux? Ça reste à voir, bon, faut vraiment que j'y aille, c'est qu'il est vraiment parti! D'un côté, t'as dla chance zum's! Bon, profitez bien! Mais pas trop! | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 10 Juil 2007 - 16:46 | |
| Moi : Coucou !!! Jme suis levé vers midi... mdr Tom : Oui, jlé épuisé... Moi : Tu m'a emmerdé, é jdiré pluto ke c le boulot ki ma épuisé... Tom : Oui, ton boulot pr me séduire... XD Moi : Tu veux dire ke jté pa sédui ?? Tom : C T ironike !! ^^ Moi : Jpréfére... ^^ Ah ! au fait, alors come ça tu mange mes chips sans me demander lotorisation, é tu nen donne mm pa à ma zum's ???!!! Tom : Heu... si jte di oui tu me fé koi ?? Moi : A toi de deviner !!! Tom : Alors tu me sotera o cou é tu m'embrassera... Moi : Heu... non pa vraimen... mé jpe si tu ve... apré tavoir engueulé pr m'avoir piké mes chips!!! >_< Tom : XD Dsl ma puce !! Moi : ça va, t'es pardoné !! Tom : Yeah !! ^^ Moi : Alors de votre coté ça se passe comment ??? | |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 10 Juil 2007 - 16:48 | |
| Bill: Elle s'est endormie, mdr '--... J'lai trop soulé Mais t'as pas répondu, Tom! Qu'est-ce qu'elle faisait le matin?? Je verux savoir! Télépatise si tu veux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** | |
| |
| | | | [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** | |
|