| [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** | |
|
+4Maria_TokioHotel rine06130 Dani20 Sophangel51_du_67 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rine06130 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 33 Ma localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Sophangel51_du_67 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2624 Age : 34 Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 10 Juil 2007 - 17:10 | |
| Bill: Je capte pas bien! T_T | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 33 Ma localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 10 Juil 2007 - 17:11 | |
| Moi : T'as pas de réseaux ???!!! XD Tom : -_-" Attends je rééssaie... | |
|
| |
Nombre de messages : 2624 Age : 34 Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 10 Juil 2007 - 17:15 | |
| Moi: Bonjour le peuple!De quoi, vous parlez? Quelqu'un pourrait m'expliquer??? Bill: Ouais, trop pas de résaux! C'est abusif! '>_< | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 10 Juil 2007 - 17:19 | |
| Moi : Oh ma zum's é de retour !!!! Tu vas bien ??? Tom : Oh ben ça y é on é o complet !! ^^ Alors t'es sur ke t'arrive pa a capter ce ke j'essai de te télépatiser ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 10 Juil 2007 - 17:22 | |
| Moi: Oui, merci, encore un peu KO, il m'a pas laissé dormir ' - - Bill: Non, j'arrive pas, beaucoup trop de turbulences T_T Moi: Moi aussi, j'veux savoir ce qu'elle faisait hier matin, donc Tom, serais-tu assez gentil pour nous le dire? Bill: Ohoh, tu joues la carte 'je suis polie'? Moi: Oui, et ça te gène? Bill: Non, c'est juste qu'hier tu l'as pas utlisée Moi: Ben, tu m'donnais pas envie d'être gentille! Allez, s'il vous plait! Dites nous! | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 10 Juil 2007 - 17:26 | |
| Moi : Vs me faites de la peine qd vs vs engueulez !! G envie den prendre un pr taper sur lotre pr ke vs vs rendiez compte ke vs vs aimez trop trop trop fort !!! Comme Tom et moi par exemple... Je me tourne vers lui. Tom : Oui, moi ossi je t'aime !! (Pensées de moi) Ouf !! ^^ Tom : Alors, hier matin je suis allé moi ossi à la salle de bain, Karine été normalemen entrin de se makiller é coiffer, mais... Moi : Et sinon les vacances, les sorties ? ça se passe comment ?? ^^ Tom : Tu ne te défileras pa comme ça ! Je m'approche de lui et l'embrasse. Comme ça il ne dira plu rien !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 10 Juil 2007 - 17:28 | |
| Moi: Hey! Mais c'est pas juste!!! T'as pas le droit de le couper en plein élan!!! Allez dis! Bill: Oui, steu plait! Tom, raconte nous ça !!! ^^ | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 10 Juil 2007 - 19:19 | |
| Tom : Ok !! Alors dc je disé ke jsui allé ds la salle de bain é g vu Karine ki chanté devan le miroir avec en guise de micro sa brosse à cheveux !! C T trop mdr !! Moi : -_-" Commen jvé fére mintenan moi ?? G honte !! >_< Tom : Tu chante bien, dc ça compense un pe... Moi : Mouais... Et vs ça se passe comen de votre coté ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 10 Juil 2007 - 19:26 | |
| Les 2: Roh, ça va! Ça devait être comique! Moi: Elle dansait aussi? Bill: Si elle danse aussi bien que toi...Ça devait être bien! Moi: Euh, si tu le dis, mais j'danse pas si bien que ça! Bill: Mhhmmmmm, alors, c'était la brune de l'autre soir! Moi: Quelle brune? Quel autre soir? Bill: Euh, rien oublie! Moi: Allez, dis! Bill: Mais non, je déc! Elle existe pas! Tu sais, que je n'aime que toi! Moi: '- - huhu, j'sais plus quoi dire... Bill: Ça s'passe bien... VOus voulez des fraises tagada? | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Jeu 12 Juil 2007 - 13:20 | |
| Moi : OUIIIIIIIIIIIIII des fraises tagada !!! ABOUL !!! XD Tom : -_-' l'istérike ! On diré une groupie pr les fraises !! mdr Moi : -_-" ça va ! O moins jsui pa une groupie pr toi ! haha Tom : Merci ! Moi : Derien, il ny a pa de koi ! Tom : Oui, elle dansait pa ossi mal ke ça... :p Moi : Jfesé les pas dune des corégrafies de mon gala... Dis ke je danse mal ça ira + vite... Tom : Mais non c t ironike !! Tu danse super bien !! Moi : Mouais... Et de votre coté il se passe koi ? Vous voulez une brioche ?? XD | |
|
| |
Dani20 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Ma localisation : Nach Ablauf von meinen Träumen* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Jeu 12 Juil 2007 - 13:33 | |
| Coucou^^ Et oui je m'incruste fo me pardonné mdr... Juste pr te dire ke Sophie elle est pas la toute la journée!!! Voila je sort lol (hé oui j ai decidé d etr chiante ajd... ) =) | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Jeu 12 Juil 2007 - 13:35 | |
| lol ben merci pr l'info ^^ j'attendré moins comme une c**ne comme ça... XD XD XD
gros bisous miss !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Sam 14 Juil 2007 - 13:46 | |
| - Dani20 a écrit:
- Coucou^^
Et oui je m'incruste fo me pardonné mdr... Juste pr te dire ke Sophie elle est pas la toute la journée!!! Voila je sort lol (hé oui j ai decidé d etr chiante ajd... ) =) Merci de le lui avoir dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Sam 14 Juil 2007 - 14:13 | |
| - rine06130 a écrit:
- Moi : OUIIIIIIIIIIIIII des fraises tagada !!! ABOUL !!! XD
Tom : -_-' l'istérike ! On diré une groupie pr les fraises !! mdr Moi : -_-" ça va ! O moins jsui pa une groupie pr toi ! haha Tom : Merci ! Moi : Derien, il ny a pa de koi ! Tom : Oui, elle dansait pa ossi mal ke ça... :p Moi : Jfesé les pas dune des corégrafies de mon gala... Dis ke je danse mal ça ira + vite... Tom : Mais non c t ironike !! Tu danse super bien !! Moi : Mouais... Et de votre coté il se passe koi ? Vous voulez une brioche ?? XD Bill, avec des yeux qui pétillent: De la brioche?Où ça, où ça??? J'en veux moi! Tenez les fraises tagada. Moi: Chalut! Ça va? Désolé de vous avoir laissé pendant 2 jours, mais j'étais chez ma cousine et avec une autre cousine(racontage de life, vous vous en foutez un peu, mais bon). J'voulais vous prévenir, mais j'ai pa eu le temps ' -- Merci à ma tite tartelette de vous avoir prévenu!On échange brioche contre fraise tagada et maltesers, ça vous va? Bill: T'as fini d'enlever le chocolat? Moi: Oui, tiens!Alors Tom, content d'aller chanter ou plutôt jouer et chanter sous la tour Eiffel? Bill: Les filles, vous voulez venir? Bon, vous serez sous une tente, ou dans notre van, parce que il y aura beaucoup de personnes et sûrement des photographes... Moi: Tu veux pas qu'on vienne? Bill: Si, mais bon, il y aura beaucoup des groupies! Donc si vous voulez vous faire tuer, c'est comme vous voulez... Moi: O_o Non, je veux pas mourir aussi jeune! Bill: Et je veux pas non plus te voir mourir! Moi: Merci! Alors, cé koi la réponse? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Sam 14 Juil 2007 - 15:00 | |
| Bill: J'ai une bonne et mauvaise nouvelle... Moi: Laquelle? Bill: J'ai trouvé une autre copine et on va aller voir Harry Potter Moi: O_o, Bill: Non! Je déc! Mauvaise nouvelle parce qu'on pourra pas parlé à Tom et à Karine avant quelques temps, pas avant 20h, et comme je sais pas si elle bosse, ben voilà, on la verra pas avant demain. Moi: A ok! Ben gros bisous vous deux et faites pas de bêtises! | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Dim 15 Juil 2007 - 14:50 | |
| Moi : Alors déjà jve bien échanger les brioches contre les fraises tagada, mé pa contre les maltesers. Tom : Oh mais si ! J'aime bien moi ! Moi : Bon, alors ok pour les maltesers + les tagada conte les brioches !!^^ Tom : Miam !! Moi : C T trop bien hier soir !! Vous avez assurés les gars !!! Et j'ai bien aimé là où on été. Ouf, les groupies n'ont pas pu nous toucher !! On a qd mm u cho !! lol Tom : Oui, il fo dire kelles sont dégoutés pck vous sortez avec les deux plus bogoss dc c normal !! Moi : Et vous, vous sortez avec les deux plus belgoss !! XD Tom : Oui voilà !!^^ Moi : Ah o fait ! Hier soir avant le mini concert sous la tour effel, g travaillé dc g pa pu vs parler. Tom : Ouais et moi je ss allé voir le feu d'artifice. Moi : Sans moi... T_T Tom : Mais ne pleure pas ma chérie !! Moi : Jpleure pa, c pr dire ke je ss triste pck g pa pu venir. Jvé qd mm pa pleurer pr ça... -_-" XD Tom : Alors vs l'avez trouvé comment le new Harry Potter ?? Nous on est allé le voir à 11h ojourdui et g adoré ! Moi : Oui, moi ossi !! Tom : Et pr une fois on a regardé TOUT le film !! Moi : Oui !! XD Alors vous l'avez trouvé comment ??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Dim 15 Juil 2007 - 22:20 | |
| Moi: Euh... Bill: Ouais! Les brioches! Moi: Et pour Harry Potter, j'ai aimé, mais je m'attendais à mieux! Bill: Jamais contente! Moi: Gnagnagna! Bill, Je t'aime! Bill: ??? Moi: O_o Tu pourrais répondre quelque chose au moins, à ma déclaration. Bill: C'est bien ce que je disais, jamais contente! mdr Moi, lui assène un coup assez fort a lépole: hé mtn? Bill, non, lâche moi! très movaise idée! Bill: Haha, non, très bonne idée! Moi: ARF! :@ Tom, ton frère est un homme mort! Bill, : De votre côté, ça gets? | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Dim 15 Juil 2007 - 22:30 | |
| Tom : Tu vas pa réussir à le tuer !!! Et tu sais pk ??? Pck jvé venir à la charge pour le défendre !!!! Moi : Hey ! Moi jve garder mon Billou !!! Mais si tu va attaker ma zum's, jviendré la défendre !!!! nah ! XD Tom : Oui moi ossi je t'aime ! Moi : Pas vrai ma zum's ?? On est solidaires !! Tom : Tu me repon pa ?? Moi : Ah dsl tu as di koi ?? XD Tom : -_-" Moi : Je dec mon Tomichou !! Moi ossi je t'aime !!! Et Billou t'es un morfal di moi !! Tu pense encore o brioches à cette heure ci ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Dim 15 Juil 2007 - 22:40 | |
| Moi: Mdr! Tom, tu me fais pas peur! Karine tu pourrais m'aider, parce que Bill est sur moi une bouteille d'eau à la main! Oui, solidaires! Plus que Tom et Bill!! Bill: T'es sure? Tom viens! Moi: C'est pas juste! On est trop forte pour vous!ptdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Dim 15 Juil 2007 - 22:45 | |
| Bill: Brioches! | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Dim 15 Juil 2007 - 22:54 | |
| Tom : J'arrive fréro !!! On va les avoir à nous deux !! On est plus grands !! Moi : Mais pas plus lourds... XD Ah g une idée !!! Jvé fére du chantage !!! Bill !!!! Regarde ses bonnes brioches !!! Si tu continue d'emmerder ma zum's, jlé mange devan toi sans en laisser une miette !!!! Et Tom, toi tora plu droit à des bisous et des calins !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Dim 15 Juil 2007 - 23:14 | |
| Bill: Mais, c'est injuste! Moi: Allez, bouge! S'il te plait! Et t'auras des brioches! Bill: Tu m'as fais mal avant! Moi: Et toi, tu crois que ça fait plaiz de se manger des vents? Bill: Bon, ok, je bouge! Mais alors, tu t'excuses Moi: Si tu t'excuses! Bill: Je t'aime! Moi: Alors, bouge! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Moi: Non, j'aime pas quand tu fais ça, c'est pas juste... Je craque! Désolé! Bill: Ah, c'est bon! Mes brioches? mdr | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Dim 15 Juil 2007 - 23:20 | |
| Tom : Keskil ta fé ??? Moi : Oui c bon tiens tes brioches le morfal !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Dim 15 Juil 2007 - 23:32 | |
| Moi: Pourquoi tu voudrais savoir, sale curieux! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** | |
| |
|
| |
| [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** | |
|