| [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** | |
|
+4Maria_TokioHotel rine06130 Dani20 Sophangel51_du_67 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophangel51_du_67 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2624 Age : 34 Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 25 Juin 2007 - 20:45 | |
| - Maria_TokioHotel a écrit:
- euh ... Que dire ? Que ta fic a été merveilleuse du début à la fin ?
Que j'ai mal pour Bill, que Jo' avait un sacré caractère. Que j'ai pleuré, ouais j'avoue, j'étais à fond dedans. A fond ds le rôle de Maria impuissante face à la situation alors qu'elle a tout compris. La lettre d'adieu est tout simplement wouah sauf que sesparents sauront bien qu'elle s'est suicidé. Les pompiers les mettront au courant donc l'excuse de l'asphyxie ça ne marchera pas ... J'pense qu'il ne faut pas se suicider d'ailleurs. J'viens de me rendre compte que ça fait souffrir les gens qui t'aiment et les plongent dans le désespoir. Alors qu'avant je ne le comprenais pas, ça. J'aurai bien aimé qu'elle vive cette Jo'. Elle était dynamique, attachante ! Ouahh j'ai eu du mal à m'en remettre ! Surtout qu'en même temps j'écoutais une musique déprimante (j'te jure quelle idée aussi xd) ! Une fin fabuleuse qui montre l'ampleur de ton talent !! Vraiment. C'était beau. ça m'a coupé le souffle. Magnifique Merci beaucoup pour tous ces moments ! J'suis sur le cul là... j'savais pas que mes tit mots pouvaient toucher, je savais pas que ça pouvait faire pleurer... Plutôt, merci à toi d'avoir été une lectrice fidèle! et de m'avoir encouragée à continuer... et surtout de m'avoir rassurée... Talent??????? Couper le souffle? Magnifique?????? Au risque de me répéter, j'sui sur le cul là.... Ça me touche beaucoup... Merci! | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 33 Ma localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 25 Juin 2007 - 20:57 | |
| ouaou ! c trop triste !! jaime trop ta fic !! ça ma fé super plaisir de suivre ton histoire !!! bisous jtd fort !!! | |
|
| |
Dani20 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Ma localisation : Nach Ablauf von meinen Träumen* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 25 Juin 2007 - 21:43 | |
| Mein Gott Je sais même pas quoi dire..sérieux Je suis à la fois super triste que ça soit la fin et super émue... Pendant tout ce temps, à chacune de tes suites c'est comme si tu m'emportais dans ton histoire, dans un autre monde! Tes mots sont toujours magnifiques, je suis sans voix! C'est super triste qu'elle ait opter pour le suicide, je la kiffai cte Jo' malgré tout ses défauts et sa jalousie.. mais j'aime le fait que la fin se termine d'une autre façon, certes très dramatique.. C'était une trop belle histoire avec non seulement de bonnes mais aussi de mauvaises choses, colère, deceptions.. J'ai aussi beaucoup rigolé, ct juste Wouaaww Jtavais déjà, mais c'est non seulement la première fic mais aussi le premiers sujet que j'ai lu quand je suis arrivé sur ce fo' et c'est de loin cele qui ma le plus touché.. je suis très heureuse d'avoir vécu ces moments et pour ça je peux que te remercier car tout ca c'est grace a toi MERCI =) J'espère vraiment ou plutot j ai vraiment hate de retrouver ton écriture!!! J'en ai trop besoin!! Et j'espere ausi que tu prenne confiance en toi et que tu continue d'écrire comme ça, parce ce que tu fait ,ce que tu dégage en tout cas a moi ça m apporte quelque chose, le coeur pleins d'émotions... Merci, merci ca ma fait trop plaisir... Gros bisous à toi, t'es la meilleure.. Adorute, tocaste me no fundo do coração.. <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2624 Age : 34 Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 25 Juin 2007 - 22:03 | |
| 'tin, vous avez décidée de me faire chialer ou quoi? Ce que vous me dites, me fait toucher les étoiles! CAREMENT! OUAIS, CAREMENT! Merci pour tous ses compliments et d'avoir été fidèles!
Je vous n'aimerais à jamais! Gros bisous | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 33 Ma localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Lun 25 Juin 2007 - 22:37 | |
| nous ossi on te n'aimera à jamais !!! (en tout ca, moi oui !!!!!!) jtd ma zums givrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous !!! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 26 Juin 2007 - 13:26 | |
| Bon ben décidement dans ta fic j'aurais tout rater même la fin lol!!
Ahh c'était trop magnifque!! Mais il faut pas faire des fins aussi tristes lol Tu veux tous qu'on pleure c'est ça??? mdr
Non sérieux ta fic était trop magnifique, je l'ai adoré!!!
J'epère que t'en commencera une 2em et que tu me tiendra au courant!!!
Gros bisous à toi!! Et encore bravo pour ta fic!! | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 26 Juin 2007 - 16:44 | |
| .... j'avais les larmes aux yeux... en plus mais ormones me travail aujourd'hui donc j'te dit pas... j'peux juste te dire que les coms en haut sont vachement rechercher et que moi je sens que je vais dire des truc super nul dans ce que je vais écrire par la suite... mais bon... chui une peute vulgaire ! nan ? autrement j'adorais Jo', elle était un peu niaise mais bon XD la pauvre elle a meme réussi a se faire détester de Bill... et Bill qui voi partir son ame... c'est space ! n'empeche elle aurais pu choisir un moyen qui fait moin mal paske se couper les veines c'est gore >.< j'ai adoré, j'espere qui yen aura d'autres =) bon passons au mauvais coté de ta fic, je sais j'aurais du te le dire plus tot mais chui con XD t'es suites sont pas assé espacé, tu nous fou tout en bloque. je sais je sais... la flem de tout espacer... oui mais bon faut faire un effort XD ne m'en veut pas ! autrement tout étais parfait, rien a dire =) PS: la prochaine fois que tu finis tu m'envoie un mp, paske là chui arrivée un peu en retard >.< MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE LECTURE !!! j'espere que c'etais pas trop long a lire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 26 Juin 2007 - 20:57 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- Bon ben décidement dans ta fic j'aurais tout rater même la fin lol!!
Ahh c'était trop magnifque!! Mais il faut pas faire des fins aussi tristes lol Tu veux tous qu'on pleure c'est ça??? mdr
Non sérieux ta fic était trop magnifique, je l'ai adoré!!!
J'epère que t'en commencera une 2em et que tu me tiendra au courant!!!
Gros bisous à toi!! Et encore bravo pour ta fic!! Mais, non! T'as rien raté!!! la preuve.... non, sans dec', ça t'as touché? fait pleuré? Je te mettré o courant! Tkt! Merci beaucoup! Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 26 Juin 2007 - 21:04 | |
| - Smartiz fondu a écrit:
- ....
j'avais les larmes aux yeux... en plus mais ormones me travail aujourd'hui donc j'te dit pas... j'peux juste te dire que les coms en haut sont vachement rechercher et que moi je sens que je vais dire des truc super nul dans ce que je vais écrire par la suite... mais bon... chui une peute vulgaire ! nan ? autrement j'adorais Jo', elle était un peu niaise mais bon XD la pauvre elle a meme réussi a se faire détester de Bill... et Bill qui voi partir son ame... c'est space ! n'empeche elle aurais pu choisir un moyen qui fait moin mal paske se couper les veines c'est gore >.< j'ai adoré, j'espere qui yen aura d'autres =) bon passons au mauvais coté de ta fic, je sais j'aurais du te le dire plus tot mais chui con XD t'es suites sont pas assé espacé, tu nous fou tout en bloque. je sais je sais... la flem de tout espacer... oui mais bon faut faire un effort XD ne m'en veut pas ! autrement tout étais parfait, rien a dire =) PS: la prochaine fois que tu finis tu m'envoie un mp, paske là chui arrivée un peu en retard >.< MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE LECTURE !!! j'espere que c'etais pas trop long a lire... Ouais je sais, pour l'âme, mais bon, j'étais sous pression quand je l'ai écris. désolé pour le bloc... mé jm bien... XD Tkt, jt'en veux pas, mais parfait? J'irais pas jusque là, quand même... Non, tkt, c'était pas long à lire! ,) Okay, ça marche! Merci plutôt à toit de t'être tapé pleins de pages et d'avoir lâché des com's... | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 26 Juin 2007 - 21:25 | |
| mais ne me remerci pas XD j'les lu paske j'avais de lire la fic d'ma cochonnasse romantik ^^ et t'es mots mon emporté alors j'ai fini par tout lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mar 26 Juin 2007 - 21:26 | |
| Mots emportés? Wow, j'suis sur le derrière | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 27 Juin 2007 - 20:50 | |
| elle est super ton histoire j'ai adoré !! la je suis en train de pleuré comme une conne devant mon ordi je suis sur que dans deux secondes ma soeur va venir me faire chier ( taquiné ) franchement c'est super !! tu as tout mes félissitation !! putin j'ai vraiment l'air du conne devant mon ordi en train de reniflé et quesque j'avait dis ma soeur et la elle me dit " mais pourquoi tu pleure ( avec un grand sourir lol )... " racontage de vie bon bref trop bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 27 Juin 2007 - 20:52 | |
| Wow merci, je savais pas, que ça pouvait autant émouvoir, désolé, de te faire pleurer, et que maintenant ta soeur te soule! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 27 Juin 2007 - 20:56 | |
| lol j'ai l'habitude mais moi dés que je m'attache a qqu dans une histoire un film ... et qui se passe qqc de pas bien pour cette personne je pleure elle etait super jo et je me suis attacher !! et puis ma soeur elle est pareil et je fais pareil quand elle pleure c'est notre facon de redonner le sourir a l'autre !!! bref je suis telement emu que je ne sais pas quoi dire de ton histoire super j'attendais a chaque foix la suite avec impassience et tu l'a metait vite donc je ne sorté jamais beaucoup de ton histoire donc j'était for attaché a jo bref !!! c'était super !!! je suis heureuse que tu est fini ton histoire avant que je parte en allemagne car ca m'aurais beaucoup menqué !!! pour quand la suivante ?, | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 27 Juin 2007 - 20:57 | |
| Euh, la suivante, en construction, XD | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 27 Juin 2007 - 21:00 | |
| ok cool !!! tu me mettra le liens sur ma fic !! stp pour que je puisse la lire !!! je sais pas comment je pourrais te dire que ta fic est super j'arriverais jamais asser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 27 Juin 2007 - 21:01 | |
| merci, ça me touche bcp! Ok, je te mettrai le lien! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 27 Juin 2007 - 21:03 | |
| derien !! merci beaucoup !!! et en fait tu as une adresse msn ?? enfin si tu veux bien je dit ca comme ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 27 Juin 2007 - 21:04 | |
| Yeah, je te la file par Mp... | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 27 Juin 2007 - 21:06 | |
| ok merci !!! je suis encore sous le choc de ta fic mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 27 Juin 2007 - 21:08 | |
| Wow, ça m'fait bizarre, que ça t'émoustille... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 27 Juin 2007 - 21:12 | |
| 2000° message pour vous dire merci d'avoir suivi la fic! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Mer 27 Juin 2007 - 21:13 | |
| c'est la premier foix qu'un fic me fait autant deffet lol mais des livre et des film qui me font de l'effet il yen a beaucoup !! y am a big sensible ( que au film ... pas au insulte .. et oui je suis zarb ) | |
|
| |
rine06130 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Jeu 28 Juin 2007 - 10:49 | |
| pr ta new fic, tu poura mettre le lien ici ou sur mon topic stp ?? merci davance ma zum's !!!! gros bisous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** Jeu 28 Juin 2007 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** | |
| |
|
| |
| [T]** Un Concert Inoubliable, suiteuh** | |
|