| [OS] Pardonne-moi. | |
|
+16[Magouille] ¤¤Ewiger Traum¤¤ princess-sarah liebe th Kate_x ely^^ *£wiger £ngel* Lily19 [ApO'] Lucky Ben* Banane. o0bimkow0o laure83 lolita251 Nao 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Mar 26 Juin 2007 - 10:19 | |
| Merci !!!! et chuis totalement d'accord avec laure !!! (hein ma laurinounette ! XD) reprend ton souffle et t'arrêtes surtout pas ! | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Mar 26 Juin 2007 - 12:36 | |
| - Nao a écrit:
- Apo' : [ceci dit, je ne nierai pas que le vrai me plaît]
Love you too, darling. Moi j'aime pas le vrai. J'aime que celui qui porte le nom de Bill dans les fics mais qui dans ma tête prend une tout autre allure. x) <3 | |
|
| |
o0bimkow0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 30 Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
ely^^ Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Ma localisation : héhéhé.....dans l'étoile.......de Bill Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Mar 26 Juin 2007 - 20:12 | |
| Chu devant mon ordi, entrain de me mordre la lèvre inferieure jusqu'au sang et bien après qui sait? merde ou sont passés mes mots? Putain que c'est beau putain que ça donne envie d'y croire encore, putain que ça résonne encore dans la piece ce que t'as écrit. T'es forte Nao, très forte de pouvoir écrire aussi bien, J'avais plein de belles phrases de beau compliment, de sourires et tout mais j'arrives plus a les trouver donc excuse moi... jreviendrais ralouter un autre commentaire quand je saurais comment te dire merci correctement. | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Mar 26 Juin 2007 - 20:57 | |
| Ely : Moi je te prends dans mes bras. Et je ne te lâche plus. Jamais. | |
|
| |
Kate_x Fana
Nombre de messages : 56 Age : 34 Ma localisation : London Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Mer 27 Juin 2007 - 12:21 | |
| (L). Vains dieux, y'en a combien de filles comme toi ici? J'vais rester un peu plus longtemps que prevu, finalement. On remercie pas assez les artistes. MERCI. | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Mer 27 Juin 2007 - 14:11 | |
| Kate : Ton message m'intrigue un peu. De rien, en tout cas. =] Tout le plaisir est pour moi. :p | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Mer 27 Juin 2007 - 18:33 | |
| Han Nao. Sois moins dure avec la Vie. On l'aime tous à un moment donné.
C'est pas possible comme c'est beau. Dis, tu me donnes un peu de magie ? | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Mer 27 Juin 2007 - 21:26 | |
| BRAVO juste bravo pour ses phrases auquels tu trouves les bons mots difficiles certes mais magnifiques... voila je ne trouve plus mes mots tellement je suis chamboulé!!!
alors encore bravo et merci!!! | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Mer 27 Juin 2007 - 21:29 | |
| hé nao ! tu peux en faire d'autres ??? j'<3 !! | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Jeu 28 Juin 2007 - 10:18 | |
| Zazou : Oh, mais je l'aime, la vie. Fort, même. Tant pis pour nos désillusions.
princess-sarah : Huhu. J'adore chambouler les gens. :p Merci beaucoup en tout cas =]
Ewiger Engel : ... Peut-être plus tôt que prévu, ouais. | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Jeu 28 Juin 2007 - 22:53 | |
| Pardonne-moi. C'est juste ça qui s'echappe de mes lèvres après avoir parcouru tes mots avec une intense concentration malgré mon insupportable envie de dormir =)
Bill et Elle. Et ce piano qui n'en finit plus de bouleverser. Leur issue de secours, en quelque sorte.
Et cette chanson de Brel, qu'est-ce que j'ai bien pu l'ecouter. Sur tes mots.
J'ai vécu jusqu'au bout leur tête à tête de non-dits delicieux. Chut. Cette histoire n'est pas terminée. Elle est juste éternelle. <3 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Ven 29 Juin 2007 - 23:58 | |
| Aëlle : Aëlle, mon Aëlle. J'te l'dirai jamais assez, que je t'aime. Merci. <3 | |
|
| |
[Magouille] Schrei
Nombre de messages : 426 Age : 33 Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Sam 30 Juin 2007 - 8:43 | |
| Han. T'veux qu'je t'dise quoi. Que j'trouve ton O.S magnifique. Ben, nan. J'vais pas t'le dire. Parce que c'est bien plus que ça. C'est un peu dur à expliquer. Tu vois, c'est un peu comme un arc-en-ciel. J'vois un arc-en-ciel qui se forme. Avec des mots à n'en plus finir. Qui se croisent, se décroisent. Des mots qu'on aimerait toucher. Mais qu'on peux pas. Parce qu'ils sont loin. Trop loin. On court toute sa vie pour espèrer en effleurer un. Mais ils ne sont pas là. Ils sont partout. Dans le vent. Dans le soleil. Dans les étoiles. Dans l'océan. Dans les larmes. Dans l'amour. Partout. Et moi. J'm'en imprègne. <33 | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Mer 26 Sep 2007 - 13:13 | |
| My God *__* ... La fin, mais la fin, mais tout le texte, mais toi, mais tes mots, mais ce talent qui me prend à la gorge, mais cette histoire qui me fait respirer so fort, et si de travers. Mais bordel Nao toi ma déesse quand vas-tu t'arrêter ? Jamais, jamais, continue, galope, continue de nous faire vibrer comme ça, c'est géant, j'me sens liliputienne, le monde entier est un liliputien à côté de monuments pareils. Bordel quoi. <3 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Mer 26 Sep 2007 - 13:26 | |
| Bon ben j'en profite pour répondre à Magouille :p Parce que ce qu'elle m'avait dit c'était trop bien <3 On aurait dit une poésie, une poésie juste pour ma petite fic. =] Et toi, là, Camille. Genre, toi, liliputienne. Genre. Tsss. [muhuhuh <3] Je t'aime. [ta salope préférée ] | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Mer 26 Sep 2007 - 13:29 | |
| Nan mais genre vraiment, genre encore plus petit même. Genre ma salope, comme je t'aime quoi x). <3 | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Mer 26 Sep 2007 - 15:05 | |
| euh... WahoOu j'en reste bouche bée effondrée magnifiqué XDEy TROo BRAVOo | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Mer 26 Sep 2007 - 15:18 | |
| moimanon xD Merci beaucoup =] Contente que ça t'ait plu[é]. :p | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Dim 30 Sep 2007 - 15:29 | |
| Sii je le laissais. faiir'. Mon coeur. parl'rais. A ma place. Seul'ment. La. tout de SOiiTE. A cet instant précii. La seule cho'z. Qu'iil. Sait. diir'. C'est. Boum.Boum. Putain. De coeur. Quii après ces secondes. De lectur'. Ne sait plus quoi diir'. Putain. d'étoiiles. Qui se sont emparées. De Luii. Qui l'ont envahii. Sans ma permission. Maint'nant. iil bat. Plus fort. Trop fort. Plus viite. Trop viite. Pourquoii ? Simplement. Parce qu'iil a trouver. Une nouvell' raison. De Battr'. Et de se battr'. Contre ce putain. De temps. Qui passe. Et quii. Fait. Tout vieiilir. Sof'. tes mÔ. Eux. iils sont intemporel._* <3 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Dim 30 Sep 2007 - 16:14 | |
| |.Mariie.| <3 merci beaucoup J'ai eu un peu de mal à lire ton commentaire x'D mais il me touche, sincèrement. Ouais, merci, tout simplement. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Dim 30 Sep 2007 - 17:01 | |
| Pourquoi ? A cause de la façon. Dont j'écriis. =P. 'kay. j'peux arrêter. Hein ?! =D
<3. | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Dim 30 Sep 2007 - 17:19 | |
| Oui, parce que j'ai du mal avec les doubles i et compagnie xD huhu | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Dim 30 Sep 2007 - 17:27 | |
| 'kay. J'arrête. C'est just'. Que j'ai pris. L'habitude. Du coup... Bref's. Avec. Ou Sans. Double i C'que Tu écris. C'est juste magique. J'aime vraiment._* | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Dim 30 Sep 2007 - 17:37 | |
| Huhu, merci beauuucoup. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. | |
| |
|
| |
| [OS] Pardonne-moi. | |
|