| [OS] Pardonne-moi. | |
|
+16[Magouille] ¤¤Ewiger Traum¤¤ princess-sarah liebe th Kate_x ely^^ *£wiger £ngel* Lily19 [ApO'] Lucky Ben* Banane. o0bimkow0o laure83 lolita251 Nao 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Dim 30 Sep 2007 - 18:14 | |
| Derien. C'est sincère. <3___* | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Jeu 29 Nov 2007 - 11:24 | |
| J'ai envie de m'éclater les veines, j'ai envie de m'éclater les poumons à te crier combien j'aime ... Si tu savais !
Mais comment ne pas écouter sa voix, à lui, sa voix divine, sa voix qui te ferait partir de l’autre côté de la terre, de l’autre côté de l’univers, vers ces planètes vierges de toute présence humaine, sa voix qui te ferait sentir ton cœur battre au fond de ta poitrine avec plus de sens que jamais. Comment ne pas l’écouter, lui, qui offre ces mots à cette femme, qui veut faire d’un adieu un bonjour, qui donne ses maux comme un bouquet de roses rouges, avec passion.
J'ai eu un élant de coeur ... Tes mots sont remplis d'or qu'on recherche depuis des années . Nao ... < 3 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Jeu 29 Nov 2007 - 11:40 | |
| Coco (L) J'aimerais bien savoir, oui. Et ce que j'entrevois dans tes yeux ça me fait battre le coeur à tout rompre. Merci, merci (L) | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Jeu 29 Nov 2007 - 11:44 | |
| - Nao a écrit:
- Coco (L) J'aimerais bien savoir, oui. Et ce que j'entrevois dans tes yeux ça me fait battre le coeur à tout rompre. Merci, merci (L)
Si tu pouvais voir dans mes yeux, tu verrais tes mots y brillaient, tu verras toutes ces poussiéres d'étoiles que tu laisses sur ton passage . Tu le fais vivre mon coeur, il bat pour chacun de tes points, chacune de tes expressions, il bat pour tes mains ! | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Jeu 29 Nov 2007 - 11:48 | |
| (L) Niuh. Faut pas me dire des choses comme ça, bordel. Faut pas, faut pas. ... J'aimerais y croire, quand même. | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Jeu 29 Nov 2007 - 11:53 | |
| - Nao a écrit:
- (L) Niuh.
Faut pas me dire des choses comme ça, bordel. Faut pas, faut pas. ... J'aimerais y croire, quand même. Pourtant c'est vrai ... Crois le car c'est vrai, je ne mentirai pas, jamais à toi ni Gat' ! Vous etes mes deux anges, à cet instant mon coeur ne bat que pour vos lignes que vous posez sans arriére pensée, sans savoir vous jouez avec ma vie comme avec un ballon . Mon coeur est comme un Yo-Yo à l'intérieur de vos mains, mon souffle ne tient qu'à ce talent qui m'explose à la figure jusqu'à mes yeux pour que les larmes y coulent . | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Jeu 29 Nov 2007 - 19:10 | |
| Mais que répondre à ça ? Merci de me donner une raison d'exister. | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. Jeu 29 Nov 2007 - 19:12 | |
| - Nao a écrit:
- Mais que répondre à ça ?
Merci de me donner une raison d'exister. Non, merci à toi Nao, c'est toi et Gat' qui me faite avancer dans cette foute vie ... Merci mille fois < 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Pardonne-moi. | |
| |
|
| |
| [OS] Pardonne-moi. | |
|