| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|
+28erutan77 ZzoufriI :: miss-loveth :: th-marine-tokio-hotel melody31 amoureuz_de_bill loveuZzdetokiohotel lovethandme chacha_696 love-de-bill- Mia94 CrazZyMouAh britneygirl2 [...100%Th...]<3 °choupa-tom° b0laaa #Dèle. Coke.Si.Nhell TH_Mally94_TH GirlyTom moimanon claudia Nanaki_<3 afon sur tom PrinzessinTH emma37 pinky28 Bill-mon amour!du 08 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 13:01 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeee !!! stp stp !!! ce serait gentil !! et comme tout le monde sait que tu est gentille !! xDD et puis comme tu pars bientôt( snifff !! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! !!!) il faut mettre une immense très très très très très très longue suite hyper grande !! XD hein ? dis oui ! dis oui !! stp ! | |
|
| |
CrazZyMouAh Fan kraft 483
Nombre de messages : 829 Age : 30 Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 13:31 | |
| SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh | |
|
| |
Mia94 Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ma localisation : Encore au concert que Bordeaux ... Avec EUX !!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 15:17 | |
| dis oui dis oui stppppppppppp! jveu une suite avt que tu partes!!! | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Ma localisation : tu connais pas =) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 15:42 | |
| s'il te plaaaaiiiiiit =') | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 18:12 | |
| mais euhhhhhhhhh comment se fait il qui n'y ai toujours pas de suite hein? alors la c'est pas normal xD je vais me plaindre a ma mômôn et elle va se facher (même pô vrai d'abord -_-") alors ou tu met vite fait la suite ou ma mômôn elle va venir s'incruster sur le forum...et c'est pas bô à voir xD sabrina viens repasser!!!!.....qui m'apel?? xD donc voilà ou tu met la suite ou tu met la suite ou tu met la suite!! xD c'était quoi la dexième déja? à oui!! tu met la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD (ptit délire solitaire comme à mon habitud -_-") | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 18:14 | |
| lol enfin kelkun ki est comme moi a se delirer tte seule!alors non tu n'es pas seule!ICH BIN DA XDLA SUITE | |
|
| |
Bill-mon amour!du 08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 19:17 | |
| oooh !!! ben, bienvenu au nouvelle lectrice !! je savais po que j'écrivais aussi bien...Sniff !!! *larme a l'oeil et nez qui coule (normal, j'ai le ruhme, XD)* Vous me faites trop plaisir... oki, je vous met la suite !!!
et sachez °choupa-tom° et PrinzessinTH que vous n'etes pas seule loin de là !!! je suis pareil !!! ICH BIN DAAAAAA !!!! pour mettre une suite ! et pour faire la folle (com' d'hab', koi ! XD)
o fet', citation de moi (demander a TH_Mally94_TH...je l'ai vraiment mise sur msn !XD) : I'm blond, I'm lazy AND crazy...donc : I go dodo ! XD... Ohhh I'm just a (crazy) girl, lucky me !!! okay, mageul...XD bon, je vous tape la suite... | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 19:41 | |
| - Bill-mon amour!du 08 a écrit:
- oooh !!! ben, bienvenu au nouvelle lectrice !! je savais po que j'écrivais aussi bien...Sniff !!! *larme a l'oeil et nez qui coule (normal, j'ai le ruhme, XD)*
Vous me faites trop plaisir... oki, je vous met la suite !!!
et sachez °choupa-tom° et PrinzessinTH que vous n'etes pas seule loin de là !!! je suis pareil !!! ICH BIN DAAAAAA !!!! pour mettre une suite ! et pour faire la folle (com' d'hab', koi ! XD)
o fet', citation de moi (demander a TH_Mally94_TH...je l'ai vraiment mise sur msn !XD) : I'm blond, I'm lazy AND crazy...donc : I go dodo ! XD... Ohhh I'm just a (crazy) girl, lucky me !!! okay, mageul...XD bon, je vous tape la suite... ahhh ben je sens rassuré de voir qu'il n'y a pas que moi qui me tape des discution soliste ainsi que des délires xD alors jcrois que l'on peut monter un club de soutient au soliste xD bon la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 19:59 | |
| ben alors cette suite ? elle vient ? XD | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
Nombre de messages : 454 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 20:54 | |
| hey !! tkt po, mally...mais j'était partie manger !!! elle va arriver ! | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
Nombre de messages : 454 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 21:02 | |
| XD !!! je me le suis pas prieuuuh !!! je me le suis po prieuuuh !!! okay, magueul...oui, oui, je vais sortir...pff ! bon, je crois que je vais vous taper la suite parce que sinn...je vais me faire trucider ! XD
pour love-de-bill- : j'adoooooreee ...les sushis ! non, XD ! j'adore les secret...et je suis une vrai tombe ! (bon, okay, pas dans ma fic' mais en vrai si ! je vous promet ! XD)... | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 21:52 | |
| - Bill-mon amour!du 08 a écrit:
- XD !!! je me le suis pas prieuuuh !!! je me le suis po prieuuuh !!! okay, magueul...oui, oui, je vais sortir...pff ! bon, je crois que je vais vous taper la suite parce que sinn...je vais me faire trucider ! XD
pour love-de-bill- : j'adoooooreee ...les sushis ! non, XD ! j'adore les secret...et je suis une vrai tombe ! (bon, okay, pas dans ma fic' mais en vrai si ! je vous promet ! XD)... ouais ouais c'est ce qu'on dit hein...on c'estpas nous si tu révèle pas les secrets xD lol moi aussi dans une vie enterrieur j'était une vrai tombe mai bon j'ai trouvé sa trop moche alors...quoi je m'égare?? -_-" a oupss dzl..xD ehh jveux pas dire mais au lieu de papoter du devrai pas nous mettre une suite toi???lol aller la suite!!!!!! | |
|
| |
claudia Fan kraft 483
Nombre de messages : 581 Age : 32 Ma localisation : **dans*mon*univers** Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 21:58 | |
| ta fic est trop trop bien !! je suis trop presser de savoir poulalallaljdljmahqfJHFJHRFFKDJfj houpsss dsl je suis toute slabada en se momen lol voila juste pour te dire SUIIIITEEE !!! aller stpp !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 2 Juil 2007 - 22:48 | |
| hey cool jveu faire partie du club! chu enfin plus seule a mfaire d délire tte seule mdr! la suite stppp! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mar 3 Juil 2007 - 11:11 | |
| bon...le suspense a assez duré ! Comme je suis en vac' (eh ouais...XD) je vais vous la mettre ! | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Ma localisation : tu connais pas =) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mar 3 Juil 2007 - 11:40 | |
| uhuh enfiin | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mar 3 Juil 2007 - 11:58 | |
| Claire : puisqu'on est dans les confidence, j'ai moi aussi quelque chose a avoué...Claire : Marion le sait... Vous savez que je vous ai dit que c'était aujourd'hui pour le concert de TH...? Moi et ma twins : Bah oui ! sinon, on serait pas là ! Georg : mais... Claire (en le coupant) : J'y viens...En fait, on est censée rester avec eux pendant une semaine... Je t'ai rien dis, parce que j'avais peur que tu me dises non... Moi : QUOI ?? j'halucine ? on reste avec eux 1 semaine ? et tu m'as rien dis ? Claire : oui...je suis vraiment désol... Moi (en la coupant) : ohhh !! t'es vraiment une amie, toi !!!! Franchement, je te dis merci, parce que si j'avais dis ça a ma mère, elle aurait reffusé car elle voit quand je ment ! Je sautais de joie...Claire : Ah bon ??? oh ben...pas de quoi! Moi : bon, je vais appeler maman ! Tom en avait la bouche ouverte tellement il était surpris de ma réaction...Je pris mon portable et alla dans le couloir pour être tranquille...je composa le numéro de teléphone de ma mère...BIIIIIIPP.....BIIIIIIPP...Maman : Oui, allo ? Moi : allo maman ? Maman : ha ! c'est toi chadig ! Alors c'était bien le concert ? Moi : oh oui !! génial ! mais, Claire vient de m'informer d'un truc... Maman : ah oui, quoi ? Moi : En fait, avec les pass V.I.P, on doit rester avec les TH pendant une semaine... T'es d'ac' ou pas ? stp, dis oui,m'man !!! Maman : bon...c'est bien parce que t'es là haut...mais si tu m'avais demandé avant je t'aurais dis non... Moi : Ca veut dire oui ? MERCI M'MAN !!! je t'adore ! t'es trop géniale !! bon, j'te laisse, j'vais anoncer la bonne nouvelle aux autres ! bisous ! Maman : bisous...bon, a dans une semaine, alors ! Moi : oui, a dans une semaine ! Je racrocha et alla dans le salon avec un grand sourir...Chadiga : ah ! ça, c'est bon signe, quand elle sourit comme ça ! Bill, Tom, georg et gustav : sa veut dire que... Moi : ouiiiiiiii !! je reste ! Tom : ooh !! non...je veux bien que ta soeur reste mais pas toi ! Moi : hey !! tu vas voir ! la vengeance est un plat qui se mange froid... Je pris un coussin que je lui colla dans la tronche ! XD...on était tous mort de rire. Bill arriva derrière moi sans que je le sente...Il commenca a me chatouiller. Et ça, pour moi, c'est la pire des sentences !
Bill : On attaque pas mon jumeaux ! tu l'as voulu ! Heureusement, Chadiga arriva a ma rescousse ! Pendant que je m'occupais de Bill, chadiga s'occupait de Tom. Celui- ci (toujours aussi dragueur... ) tira ma twins qui tomba sur lui... Elle devint toute rouge ! Bill et moi avions arrêter et nous les regardions avec des yeux ronds... bon, suite ou pas suite ?? j'fais une tit' pose, là ! | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mar 3 Juil 2007 - 12:40 | |
| rooo petite pause alours heiin xDD suiiiteeeuhhhhh j'aiiimeeee xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mar 3 Juil 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mar 3 Juil 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Mia94 Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ma localisation : Encore au concert que Bordeaux ... Avec EUX !!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mar 3 Juil 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mar 3 Juil 2007 - 18:03 | |
| attender, il faut que l'inspiration vienne ! XD je vais bientôt l'écrire... je dois simplement l'imaginer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
| |
|
| |
| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|