| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|
+28erutan77 ZzoufriI :: miss-loveth :: th-marine-tokio-hotel melody31 amoureuz_de_bill loveuZzdetokiohotel lovethandme chacha_696 love-de-bill- Mia94 CrazZyMouAh britneygirl2 [...100%Th...]<3 °choupa-tom° b0laaa #Dèle. Coke.Si.Nhell TH_Mally94_TH GirlyTom moimanon claudia Nanaki_<3 afon sur tom PrinzessinTH emma37 pinky28 Bill-mon amour!du 08 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 22 Juil 2007 - 11:20 | |
| - Bill-mon amour!du 08 a écrit:
- Bill et moi avions arrêter et nous les regardions avec des yeux ronds...
Moi : fais gaffe tom... Chadiga : okay, tu veux jouer a ca ? ok.
Sous nos tronche de gogols ébahi (la super expression ! XD) elle l'attira lentement vers elle et l'embrassa langoureusement...Wahou ! la tronche a Tom !! XD ptdr Et il lui posa la main su la fesse qu'elle recala aussitôt sur le dos (elle recale la main, hein ! pas la fesse ! mdr )
Tom (s'arrêtant et la regardant, étonné) : Ben, pourquoi tu fais ça ? Chadiga : Tu veux jouer avec le coeur des autres mais a force, le tiens finira par ce briser...Sache que je suis plus forte que toi a ce jeu là! Moi (en coupant cours tout ce truc) : En parlant de ça, je vous INTERDIT a toi et Tom de vous entretuer...C'EST CLAIR ? Chadiga allait répliquer mais je lui lança un de mes "regard qui tue sur place"...un regard assassin, quoi ! , ce qui la fis taire aussitot... Bill me regarda avec un semblant de peur dans les yeux et tom déglutit difficilement...
Les 2 concernés : ok... Tom : te fache pas, stp ! Bill (prenant mon partit) : Elle a raison...T'es pas la pour leur faire du mal, Tom !
voilà...mini suite pour...TOI, PUBLIC !!! XD MDR ! pov' tomichou...XD alors, suite or not suite ??? bon ben je suis rentrée de vacs !! je crois que je vais relire ta fic' car me souviens plus ! (et oui, dsl !! hihi) | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
Nombre de messages : 454 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 22 Juil 2007 - 16:49 | |
| Nan mais c'est quoi ce bazard là!!!Je reviend et je vois pas de suite!!!!Ca va pas aller longtemps ce petit jeu là!!! ^^
LA CHOUITE
LA CHOUITE
LA CHOUITE!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 22 Juil 2007 - 16:53 | |
| Elle est en vacs ! dans le sud !! elle reviens mardi ! suite surement mercredi ou plus tard ! | |
|
| |
loveuZzdetokiohotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1815 Age : 29 Ma localisation : Paris (: Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
love-de-bill- Schrei
Nombre de messages : 454 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 23 Juil 2007 - 19:16 | |
| Vivement mercredi ou jeudi alors!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1815 Age : 29 Ma localisation : Paris (: Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Lun 23 Juil 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mar 24 Juil 2007 - 15:37 | |
| Elle est désolé mais elle doit rester plus longtemps que prévu !! elle revient jeudi ! elle n'a pas le droit d'aller sur l'ordi mais elle a dit qu'elle allais essayer de negocier ! voilà ! tchao biz à toute !
ps : n'oubliez pas de mettre des com's pour que la fic ne partent pas en dernière page !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mar 24 Juil 2007 - 15:47 | |
| Okii =] Bah mercii pOur l'iinfO biisOuX | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mar 24 Juil 2007 - 15:55 | |
| de rien ! ^^ biz tout le monde | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mar 24 Juil 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mar 24 Juil 2007 - 20:57 | |
| de rien love-de-bill- ! ^^ | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mer 25 Juil 2007 - 19:43 | |
| Pourvu qu'elle arrive a négocier!!!!!!! | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Ma localisation : tu connais pas =) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 26 Juil 2007 - 11:47 | |
| c'est aujourd'hui qu'on doit avoiir la suite non ? | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 26 Juil 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 26 Juil 2007 - 18:06 | |
| Vite vite vite vite!!!!!!
LA CHOUITE
LA CHOUITE
LA CHOUITE
LA CHOUITE
LA CHOUITE
LA CHOUITE STP !!!!!!!!! | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 26 Juil 2007 - 18:09 | |
| suite suite suite suite plizzzzzzzzz | |
|
| |
Bill-mon amour!du 08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 26 Juil 2007 - 19:28 | |
| han !!! le bol que vous avez trop, vous ! je viens de rentrer !! rah, j'ai pas pu négocier, la sche*sse !! bon, big suite ce soir ! surtout pour celle qui partent! c'est que j'ai eu le temps d'écrire beaucoup dans mon p'tit cahier *qui vient de dire "on s'en fout" ? hein, qui ?^^*... | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 26 Juil 2007 - 19:43 | |
| allez suite plizzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 26 Juil 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 26 Juil 2007 - 20:42 | |
| A te voilas de retour!!!!!!!!!!!
Vite la suite je vais aller pouffer et après mon frère squate l'ordi!!!!!!! | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 26 Juil 2007 - 20:44 | |
| Aarrgh scheisse!!!!!!!!!!!
Je dois vraiment y aller!!!
Bizous et continu ta fic quand je reviend faut que je vois plein de suite
Biz!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 26 Juil 2007 - 20:53 | |
| la suite... : Il commença a fouiller partout...même sous la mini jupe de ma twins...mdr ! y'a des jours où je me dis que je fais bien de mettre des jeans, parfois !XD...encore un de ses trip de fou...Andréas (désignant la reine des poufs) : hum, hum...Elle est là !! Tom :Ah !C'est le pot de peinture ?ah ok... Je compris imédiatement pourquoi il avait dis "pot de peinture"..Comme toute pouf qui se respècte, elle s'était monstrueusement maquillé...en bleu! Arghhhh...
Andréas : Le pot de peinture, comme tu dis, s'apelle Julia. *c'est bien un nom de pouf, j'l'aime déjà pas...* Julia :tu sais, andréas, je sais me présentée toute seule ! mais même si je suis un "pot de peinture", je sais faire autre chose... Ou la !!elle se raproche de Tom avec son air séducteur...Apparemment celui ci est dégouté mais elle ne s'en rends même pas compte...Ouf ! Chadiga vient de se mettre entre les deux, la main posée sur le torse de Tom...Ca, ca veut tout dire !
Chadiga (parlant a la pouf) : Désolée mais il est déjà pris...Donc autrement dis, t'y touche t'es morte, c'est clair ? Chadiga lança un regard assassin a la pouf...Tom parut soulagé et, pour mettre de l'huile sur le feu, il l'embrassa, la mùain posée sur la fesse a chadiga...Celle ci se laissa faire...La pouf était deg' ! mdr...Elle se tourna vers Bill...plus du tout mdr, la! j'crain le pire!*Grr...touchepas a mon Bill...Sinon j'te défonce ! * Julia : Bon, tant pis...J'vais me contenter du frère, alors !Au faite, Andréas, j'te plaque ! Andréas (haussant les sourcils) : Tiens, c'est ce que j'allais dire !De toute, j'm'en fout... Julia : bien, comme ça, c'est clair !!! Elle se raprocha de Bill...Celui-ci avait les sourcils froncés. Qu'est ce qu'il est beau, quand même !Julia se lança alors dans une graaande discussion sur les fourrures...elle dit qu'il faut en porter, ect,ect...c'est bien une pouf, ça ! Bill a l'air de s'ennuyer grave, mdr ! la tête qu'il a...faut dire, aussi, y a qu'elle qui parle...Au bout d'une demi heure, tom et chadiga faisait toujours du "bouche a bouche", et gustav, claire, georg marion et moi étions dans une discution de ouf !
Moi (arrivant derrière Bill et lui prenant le bras) : heum..excuse moi Julia, mais je crois qu'il est contre le port de fourrures...N'est ce pas Bill ? Bill : Mais bien entendu ! Moi (attirant Bill par le bras) :Donc, tu m'excusera mais je te "l'empreinte". Faut qu'on parle ! voila pour la suite ! pour me faire pardonner...la suite demain ! suite ou pas suite ? bizzz | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Ma localisation : tu connais pas =) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 26 Juil 2007 - 20:57 | |
| bien sur suite ! | |
|
| |
ptitelov Invité
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 26 Juil 2007 - 21:28 | |
| Mdr la pouf pff lé trop c*nne!! suiiiiiite!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
| |
|
| |
| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|