| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|
+28erutan77 ZzoufriI :: miss-loveth :: th-marine-tokio-hotel melody31 amoureuz_de_bill loveuZzdetokiohotel lovethandme chacha_696 love-de-bill- Mia94 CrazZyMouAh britneygirl2 [...100%Th...]<3 °choupa-tom° b0laaa #Dèle. Coke.Si.Nhell TH_Mally94_TH GirlyTom moimanon claudia Nanaki_<3 afon sur tom PrinzessinTH emma37 pinky28 Bill-mon amour!du 08 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 23 Aoû 2007 - 11:38 | |
| salut je suis dde retour du club des folles lol j'attent une suite avec grande impatiente | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
Nombre de messages : 454 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 23 Aoû 2007 - 17:41 | |
| LA CHOUITE
LA CHOUITE
LA CHOUITAS STP!!!! | |
|
| |
Bill-mon amour!du 08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 23 Aoû 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 23 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Tom : espèce de...de... Chadiga (toujours morte de rire) : espèce de ? Tom : Bande de malfras ! Bill (et tout le monde, d'ailleur) : pffff....HA HA HA !!! Chadiga : mon cher tom, tu n'as plus qu'a rajouté "petits voyoux !" et tu sera la réplique parfaite d'un mémé avec son petit sac a main...mdr Tom (vexé) : maiiiiiiiis heu !!! gna gna gna ! pfff Bill (tirant la langue a son frère) : na na na na nèreuh ! meme que, d'abord ! Georg : on dirait de vrai gamins !tssss Moi et Marion : mais CE SONT de vrai gamins !
Ils se disputait a présent :
Tom (parlant a Bill) : Même que si tu ferme pas ta bouche, je t'arrache ton piercing ! NA
hé oui, une info en plus : j'ai un piercing a l'arcade sourcilière gauche, un au nombril, et un a la langue...ainsi qu'un grand tatouage (un vrai, hein ! ^^) sur la jambe gauche (c'est un dragon qui s'enroule tout le long de ma jambe) et c'est un dragon noir...^^ma soeur a le même sur la jambe droite mais en vert presque electrique... j'ai aussi un autre tatouage sur le coeur marqué "love", un autre au poignet droit marqué "Chadig" (très original, n'est ce pas ?), et ma bonne étoile tatoué a la nuque...hé oui, ça fais beaucoup, hein ? et je pense m'en faire un comme bill, une étoile, et au même endroit que lui...Bref !
Bill : oh, j'ai peur ! Tom (boudeur) : pffff
Il commençait a faire sombre...
Georg : Tiens, si on rentrait ? Marion : oui, bonne idée...mais avec ces deux là (elle désigna bill et tom qui s'éclaboussait sauvagement...^^) ça va pas être facile... Gustav (criant bien fort pour que les mecs arrêtent) : hey, les filles, vous savez joué d'un instrument ? Marion : yeahhh !! moi, je joue de la basse ! Moi : et moi, du piano ! et je chante, aussi ! Bill (s'arrêtant et me susurant a l'oreille) : ............................
alors, a votre avis, que dis Bill ??? est ce que c'est important ? (hum...non, je pense pas ! ^^)
bref, suite ou pas suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 23 Aoû 2007 - 21:01 | |
| au faite, 4 demandes de suite, (et pas de la meme personne, hein ?!) et je vous la poste ! | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 23 Aoû 2007 - 21:02 | |
| la suite !!!
le mp arrive Bill-mon amour!du 08 !! tkt po !! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 23 Aoû 2007 - 21:22 | |
| lol bon sa marche plus alors!! suite stp!! (je crois que là sa fait 2 non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 23 Aoû 2007 - 21:31 | |
| oui !!! sa fais deux, en effet ! | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 24 Aoû 2007 - 10:05 | |
| suite suite Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 24 Aoû 2007 - 15:33 | |
| Allez la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh stp !!!! | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 24 Aoû 2007 - 17:17 | |
| Bon bah suite! Trop drole la réplike de Tom au début de la suite précédente!!! Dépêche toi de faire une suite je veux savoir ce ke dit Bill! Suite stp!!Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 24 Aoû 2007 - 17:26 | |
| suite ce soir, dsl, mais je dois aller chez quelqu'un...dsl ! | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Ma localisation : tu connais pas =) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 24 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Vivement ce soiir | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
Nombre de messages : 454 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 24 Aoû 2007 - 18:37 | |
| LA CHOUITE
LA CHOUITE
LA CHOUITE
LA CHOUITE STP !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 24 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Allez on est ce soir !!! La suiteuh !!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 25 Aoû 2007 - 13:29 | |
| et pourquoi y'a toujours pas de suite? SUITE STP | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Ma localisation : tu connais pas =) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 25 Aoû 2007 - 13:33 | |
| roooo ya pas eu de suiteuh Une suite aujourd'hui | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 25 Aoû 2007 - 16:09 | |
| snif, dsl, mais je savais pas qu'on allais au resto (hier soir)...vraiment dsl ! je vous la tape des que posssible !!! | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 25 Aoû 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 25 Aoû 2007 - 16:20 | |
| (message très constructif, je sais xD) | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 25 Aoû 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Sam 25 Aoû 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 26 Aoû 2007 - 14:00 | |
| Bill (s'arrêtant et me susurant a l'oreille) : alors, c'était ça, l'air de piano que j'entendais...tu joues très bien ! Moi (susurrant) : merci...
Je tourna la tête et faillit me cogner contre Tom, qui dressait l'oreille très près de moi...herm.
Tom : Mais c'est quoi ces messes basses ? Moi : Mais c'est pas des messes basses ! Gustav (changeant de sujet, en sentant le ton monté) : et toi, claire, tu joue d'un instrument ? Claire : oui, de la flûte et de la batterie...^^ Tom : et vous faite parties d'un groupe ? Moi : oui, on en a formé un toutes les 4 ! Il s'appelle "The bad killers" ... Bill (en plaisantant) : vous m'fouté les ch'tons, la ! lol Tom : je vois bien en gros titre "Des tueuses en séries forment un groupe !"
Il fit un grand geste et faillit giffler quelqu'un qui passait...ça nous acheva !
Chadiga (se tenant le ventre) : arrête de dire n'imp' ! Georg : et si vous nous jouiez quelque chose ? Moi : ouais ! qu'est ce que vous en pensez, les filles ? Les 3 autres (en choeur) : ouais !!! Gustav : go alors !
20 min plus tard, on étais tous dans la petite salle de répèt'. j'étais sur scène mais je ne tremblais pas. J'avais l'habitude, nous jouions quasi tous les soirs dans les p'tits club de magdeburg et de hambourg.et au moins, on nous applaudissait ! mdr on leur joua ceci : https://www.youtube.com/watch?v=PV5FjfXLiWQ
ne faites pas attention au 20 secondes du début !c'est une musique que j'adore !^^ ...Je transmettait toute mon énergie...quelques personnes entrèrent dans la salle en entendant tout ce bruit ! ils nous applaudissaient... apparemment, on en mis plein la vue au mecs, car tom regardait Chadiga (qui é"était en transe) presque en bavant, Gustav avait les yeux fermés en balançant la tête au rythme de la musique. Georg souriait, l'air rêveur et Bill me regardait, avec, me semble-t-il, un peu d'admiration. Quand on eu finit le morceaux, tous le monde applaudit.
Tom : hé bé ! ça déménage quand même !
Je me tourna vers les filles et un sourire complice s'afficha sur nos visages ...
Moi (parlant dans le micro) : vous voulez quelque chose qui déménage plus ?
j'étais prête a leur lancer une connerie du genre "allez chez brico dépot, c'est génial pour le rangement !" mais je me ravisa...
Tous : OUAISSSSSS Moi : alors on va vous interpreter "Bleed it out" de linkin park... On commença le morceau, et je me défoulait... https://www.youtube.com/watch?v=54W1RNwW5dk A la fin du morceaux, je criais si fort que ma voix faillit se briser...J'avais les yeux fermés et j'entendis le bruit insséssant de porte qui s'ouvrait se refermait...a la fin du morceaux, j'entendis....
alors, qu'est ce quelle entends ? gniark ! lol
P'tite hum, GRANDE question débile du jour : SUITE OU PAS SUITE ? est ce que ma fic' est toujours bien ou vous aimé moin ? voili voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Dim 26 Aoû 2007 - 14:06 | |
| bien sur !!!! SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
| |
|
| |
| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|