| [T]Quand l'ange Bill devient demon ... | |
|
+32poisson#rouge xx [acid-citrikk'] xx t-h0109 Daiyaaaa ~~ :heart: x-st3rnik *R£d*Fruit* Smartiz Mawineuu'x #Liz'GD&TH# Nenooou* Miss Brunette miss-hotel29 ptite_rOusse em0ti0nalKiid *~*Cabie*~* djow-schÄfer th-marieme love tokio hotel4506 #Smile of your life# Loumina Bill-und-Tom-95 Miss Kitty Xx-Sushi-xX moimanon th.for.me Geneve09 fuxing mimiemoi lili la folle miss-schrei evelyn MARY95230 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
th.for.me Ich Bin Da
Nombre de messages : 3723 Age : 31 Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 10 Juil 2007 - 20:39 | |
| WAOUHHHHHHH continue ce soir j'ai trop hate de savoir la suite !! | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 10 Juil 2007 - 20:50 | |
| new lectrice !!! j'adore ta fic sa change de l'ordinaire !!!! XD bisxxxxx et SUITE SUITE | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 10 Juil 2007 - 22:52 | |
| vous mets la suite Je suis tétanisée. Ainsi, j'avais raison, il n'y a pas que moi qui ai remarqué. -Je sais pas trop quoi dire... C'est vrai que je pensais que c'était à cause de ton influence sur lui. Mais c'est gentil d'être venu me parler. C'est sûrement qu'une passade, et puis Bill a le droit de regarder, pourvu qu'il ne touche pas. J'ai un petit rire forcé. Tom a compris, il n'insiste pas. Il m'embrasse sur le front et sort. Sa réaction m'étonne et me touche beaucoup. Que faire pour Bill ? Dès que j'essaie d'aborder le sujet, il se braque. Tant pis, je ferais avec pour quelques temps. Ca va passer, j'en suis sûre. Tiens, en parlant de lui, le voilà. J'allais prendre mon courage à deux mains et tout lui raconter, mais il ne m'en laisse pas le temps. Il me lance un énorme sourire et court m'embrasser. Je me sens aussitôt soulagée. Je suis stupide de m'inquiéter, Bill est le plus adorable des petits amis. On finit la soirée à deux à regarder la télé, rire et s'embrasser, et j'oublie complètement le reste. Le lendemain. Je me réveille dans les bras de Bill. Je l'embrasse tendrement et il se réveille. -Bonjour toi. -Ca te dit qu'on se fasse monter un petit déjeuner au lit ? J'ai l'impression que tout est redevenu comme avant. Tous mes doutes se sont dissipés. Le service d'étage nous apporte à manger, et nous passons une journée en amoureux. Ce soir, il est prévu qu'une dizaine de fans ayant gagné un concours rencontre le groupe. Ils iront dans la chambre de Gustav, juste en face de la mienne. Je souris en pensant que Tom et Georg risquent de ne pas finir la nuit seuls. -A quelle heure arrivent les filles ce soir ? -On doit être prêts pour 18h. On va bien s'amuser, j'espère que les filles sont jolies. Je manque de m'étrangler. Il le fait exprès ou quoi ? -Tu dis ça pour Tom hein ? Toi tu t'en fiche pas vrai ? -Bien sur, me répond-il distraitement. Bon, j'y vais, de toutes façons il est bientôt l'heure. Je t'aime, amuse toi bien. Décidément, faudra que quelqu'un m'explique. Je me sens seule, abandonnée, perdue. Je commence à regarder un DVD. Il est 18h15 quand quelqu'un frappe à la porte. Soupirant, je vais ouvrir et me trouve nez à nez avec une fille que je n'ai jamais vu. Elle ouvre de grands yeux en me voyant. -Hé, qu'est ce que tu fais là ? On m'a dit que c'était la chambre de Bill ! -Et alors ? Qu'est-ce que tu lui veux à Bill ? Si c'est parce que t'a gagné un stupide concours, c'est la porte en face, salut ! -Attends ! J'ai gagné aucun concours moi, j'ai réussi à rentrer dans l'hôtel quand personne regardait et j'ai demandé la chambre de Bill c'est tout ! Laisse moi l'attendre avec toi stp ! Je l'adore et je demande qu'à le rencontrer ! Après je m'en irais. A contre cœur, je la laisse entrer. Après tout, elle veut juste réaliser son rêve, je ne peux pas lui refuser ça. Elle s'appelle Julie. Elle a l'air gentille, et je lui raconte que je suis la petite amie de Bill. Elle a l'air déçue, mais promet de le garder pour elle. De toutes façons, qui la croirait ? Elle me demande si tout va bien avec Bill. Je ne sais pas ce qui me prend, mais je suis en colère, et blessée. Alors je lui raconte. Lorsque je dis qu'il a l'air de s'intéresser d'un peu trop près à mon goût à certaines filles, elle a du mal à dissimuler sa joie. Je lui dis que je compte prochainement mettre les choses au clair avec lui, que ça ne va pas se passer comme ça. Elle ricane alors méchamment. -En tout cas, moi, si j'avais la chance de sortir avec Bill Kaulitz, je me tairais et je le laisserais faire tout ce qu'il veut pour le garder ! Tu n'as pas l'air de le mériter le pauvre ! Tu sais combien de filles aimeraient être à ta place ? C'en est trop, mon sang ne fait qu'un tour. Cette Julie se retrouve vite fait à la porte de l'hôtel, et j'éclate en sanglots. Alors parce que mon petit ami est une star, je devrais tout supporter, dire amen a tout ? C'est ça que pensent les gens ? C'est injuste. J'ai pas demandé à ce qu'il soit connu moi. Je ne le savais pas quand je suis tombée amoureuse... | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
Nombre de messages : 3723 Age : 31 Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 10 Juil 2007 - 22:58 | |
| ouh super émouvant se passage !!! continu je veux tro savoir si toi et bill sa va s'arrangé!!! bisous met la suite des que tu peu !! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 10 Juil 2007 - 23:24 | |
| sswwwyyttee, j'aime trop,!!! new lectrice, et je veux 1 swyttee..please!! oh, my twjins, u r here....that's cool, héhé! | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 0:07 | |
| J'écoute des chansons tristes en boucle. Bill ne va pas tarder à rentrer, et je crains une grosse dispute. Malheureusement, je ne vois pas comment l'éviter. Il faut que je lui en parle. 22h. Il rentre et vient s'allonger à coté de moi.
-Bill, faut qu'on parle, dis-je doucement. -Je sais... -Je t'aime. Et même si tu as le droit de regarder d'autres filles que moi, il y a des limites. Je ne sais pas comment tu réagirais si c'était moi qui passait mon temps à te narguer avec d'autres mecs. Je sais plus quoi penser... Oui elles sont belles tes fans, oui tu es célèbre et tu peux avoir n'importe qui, mais qu'est-ce que je deviens moi ? J'ai tout laissé tomber pour toi. Etudes, famille, amis. Je pense vraiment avoir fait le bon choix. Tout quitter pour celui qu'on aime ya pas plus romantique non ? On en a vécu des choses à deux, des choses folles, sortir avec une star c'est pas ce qu'il y a de plus ordinaire, mais moi j'adore. J'adore voir des tas de villes différentes, avoir toujours quelque chose à faire. Mais je n'aime pas que tu profites de ta célébrité pour des mauvaises choses... Tu veux que je parte ? Tu veux.. vivre comme les autres, collectionner les filles, dis le moi, ne me fais pas souffrir, je veux pas souffrir...
Me voilà en larmes. Bill ne supporte pas de me voir pleurer et vient aussitôt mettre sa tête sur mon épaule.
-Je suis tellement désolé ! Je voulais juste te faire réagir ! -Quoi ? Mais pourquoi ? -Parce que ! Je le sais que tu m'aimes, mais la musique, c'est ma passion ! Et toi, tu t'en fiche ! Tu ne me montres jamais que tu es fier de moi, que tu aimes ce que je fais, et moi, j'en ai besoin ! C'est ton avis qui compte le plus à mes yeux, j'ai besoin que tu t'y intéresses... Et devant moi, j'ai toutes ces fans qui folles les unes que les autres de ma musique, de ce que je fais... C'est stupide, mais je voulais te faire comprendre.. Te rendre jalouse pour que tu commences un peu à voir ce que je fais, la musique, je vis pour ça, et j'ai besoin de reconnaissance dans les yeux de quelqu'un. Je ne trouves rien dans les tiens, alors j'essaie d'aller en voir ailleurs, mais c'est ton avis à toi qui m'importe. Tu déteste tant que ça ce que je fais ? C'est ma passion, c'est vital pour moi ! -Oh mais bien sûr que je suis fière de moi ! Tu es une star adulée, tu chantes merveilleusement bien, tu as un talent fou, je ne le montre pas c'est vrai, mais si tu savais comme je le pense !
C'était donc ça ? Un simple malentendu ? Mais j'en étais super fière moi de mon chéri ! C'est vrai que j'aurais pu être plus sympa et le montrer. Il a vécu ça comme de l'indifférence, et j'en suis désolée. Je ferais des efforts. Bill lève vers moi ses yeux brillants.
-Tout est arrangé alors ? Tu me pardonnes ? -Et comment !
Et nous finissons la soirée de la plus belle manière dont on puisse se réconcilier
Voila la suite demain XD | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 0:12 | |
| super !!!! je n'ai plus qu'une chose a dire :LA SUITEUUUUUUH | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 0:20 | |
| trop bien,!! swwyytte plus tard je vais diodoter!!! | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 0:27 | |
| Vous met la derniere suite toute ptite
Ca fait maintenant une semaine que tout s'est arrangé. J'ai le sentiment que notre amour n'a jamais été aussi fort. Je vais maintenant assister à chaque répétition, chaque enregistrement de groupe. Quand j'y pense, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant. Certes, c'est Bill que j'aime et non pas « le chanteur », mais comme il me l'a bien fait comprendre, la chanson fait aussi partie de lui. J'en ai appris des choses en quelques jours. Je découvre un tout autre aspect de lui. C'est un bosseur, toujours occupé à travailler sur les textes ou son chant. En ce moment, il se préoccupe beaucoup de second album. Il a peur que les fans l'aiment moins que le premier, et me demande sans cesse mon avis. Je suis ravie d'y participer. Personnellement, je trouve tout ce qu'il fait génial et je m'en veux de ne pas m'y être intéressée plus tôt. En fait, je prends tellement part à tout que Tom plaisante en disant que bientôt, je vais demander à faire partie moi aussi du groupe. Ca ne risque pas ! Je ne sais ni chanter, ni jouer d'un instrument. En tout cas, je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je passe mon temps à sourire. Dans un sens, j'ai peur que tout ce bonheur ne soit qu'éphémère. | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 9:17 | |
| la suite c tro bo tro bien !!!!! veut la suiteuuhhh viteuuhh stpppppp !!!!! j'adore c cro cro bien !!! | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 10:18 | |
| | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 13:05 | |
| ok de retour et aussi dans le brouyard ^^ Bon je vous mets la suite Dans un sens, j'ai peur que tout ce bonheur ne soit qu'éphémère. Nous sommes en studio lorsque mon téléphone sonne. Je m'éloigne un peu. -Oui ? -Marine ? Un grand silence. J'ai reconnu cette voix, je la reconnaîtrais entre mille. Je ne sais pas si je dois ou non raccrocher. -Marine, écoute ce que j'ai à dire s'il te plait. Ne raccroche pas. Je t'appelle de la part de tout le monde. Tes parents, les copains et moi. Rentre à la maison. Reviens. Tu manques à tout le monde. On a toujours cru que tu finirais pas revenir, mais visiblement non. Allez, tu as une vie de débauchée depuis bien trop longtemps. On t'acceuillera tous à bras ouverts. Marine, tu te souviens, on s'aimait avant. Rappelle toi tous les moments qu'on a vécu à deux. Je veux que tout redevienne comme avant. Je veux que... Je ne veux pas entendre la suite. Je raccroche. Je reste là sans bouger quelques secondes, sans croire ce qui vient de se passer. C'était Matt. | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 13:17 | |
| le choc !!!!!!! vite la suite stp !!! | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 14:39 | |
| lol
Ok
Alors là, c'est la meilleure. Non mais quel culot ! Un an de silence, et voilà que tout le monde me réclame ! Sans blague ! Non mais pour qui ils se prennent ? J'en ai plus rien à faire d'eux, ils ne font plus partie de ma vie, je les ai oubliés ! C'est ça ma vie maintenant. Je ne veux plus de l'autre. Tant pis si certains n'arrivent pas à le comprendre. J'aime Bill et rien ni personne ne pourra changer ça. Nerveuse, j'allume une cigarette. Ca fait du bien. Machinalement je recoiffe mes cheveux, les yeux dans le vide. Qui a dit que la vie avec une star était simple ? Je repense à Lillie, ma meilleure amie. C'est sûrement celle qui me manque le plus. Je m'en veux terriblement de l'avoir laissée. A l'époque où je suis partie, elle n'allait pas bien. Elle venait de rompre, et avait plongé dans la drogue. Je me sens horriblement coupable. Tu parles d'une amie, j'en fais une belle ! Elle m'avait encouragé à rejoindre Bill bien sûr, disant de ne pas m'inquiéter pour elle, mais n'a plus jamais décroché son téléphone. J'aimerais tant savoir ce qu'elle devient, si elle s'en est sortie, si elle pense à moi parfois. C'est si égoïste de ma part. J'ai l'impression de l'avoir abandonnée. Mes doigts meurent d'envie de composer le numéro de Matt, pour demander ce qu'elle devient. Elle était très proche de lui. Mais je n'ose pas.. Je n'en ai pas le droit, après ce que je lui ai fait. Une voix me tire de ma rêverie. C'est Bill.
-Eh, tu t'es remise à fumer ? C'était qui, au téléphone ? -Oh, j'en ai juste pris une comme ça, Ca faisait longtemps, ça fait du bien, dis-je avec un petit rire mal assuré. C'était une erreur au téléphone.
Je ne me sentais pas le courage de lui avouer. Ni d'avouer l'étrange sentiment qui s'était emparé de moi. Je ne pourrais jamais oublier ma vie d'avant, et elle cherche aujourd'hui à me rejoindre. Aucune envie de parler de ça avec Bill, je préfère le garder pour moi.
-Dis princesse, on va rentrer là. Eteint ta clope et viens mettre ton blouson. Je t'emmène faire un tour au parce d'abord.
Cool, une balade en amoureux ! Ca faisait longtemps. On ne peut pas sortir beaucoup à deux, sous peine d'être collés par une horde de fans qui ne tarderaient pas à me mettre en morceaux. Je me dépêche de m'apprêter, et nous prenons la direction du parc.
*** | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 15:15 | |
| Et voila | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 17:37 | |
| vite une suite en attendant viens voir ma fic always reality ou le ridicule a du bon voila bisxx et SUIIIIITEUUUUUHHH | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 18:04 | |
| sswwwwyyyyyyytttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! | |
|
| |
Miss Kitty Hyperaktiv
Nombre de messages : 1199 Age : 31 Ma localisation : dans le lit de ta mère lolilol Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 19:40 | |
| New lectrice Suite par pitié! | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 20:22 | |
| SUITE
Heureusement, il y a peu de monde aujourd'hui. Les gens sont à l'école ou au travail. Nous sommes seuls au monde. Ca me fait un bien fou. On s'amuse comme des gamins. Une fin d'après-midi de rêve. Ces moments sont tellement rares.
-Allez viens, dis-je en riant. Je ne suis pas montée sur un toboggan depuis des lustres !
On dirait des gosses. Nos rires respirent le bonheur. Après avoir fait les fous un bon moment, on s'écroule sur l'herbe, épuisés.
-Qu'est-ce que je peux t'aimer toi ! s'exclame Bill, un immense sourire aux lèvres. On s'embrasse passionnément. Je mets toute mon âme dans ce baiser. Je l'aime plus que tout, plus que ma vie. Je ne veux plus jamais, jamais le lâcher. Mais il faut bien que nos lèvres se séparent. Je m'allonge tout contre lui, et pose ma tête sur son ventre. Je sais que je pourrais passer le restant de ma vie comme ça. On discute de tout et de rien.
-Tu m'aimeras toujours ? -Evidemment ma puce.
Bill paraît surpris et inquiet. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de lui demander ça. Et encore moins ce que je dis par la suite.
-Je t'ai menti tout à l'heure. C'est Matt qui m'a appelé. Il dit que tout le monde veut que je rentre, que je leur manque. -Et toi, tu en penses quoi ? -Ils me manquent. Pas Matt, et je ne sais pas pourquoi c'est lui qui a parlé. Mais mes parents me manquent. Et surtout Lillie. Mais je n'ai pas envie de rentrer, ça je le sais. C'est avec toi que je veux être. -Bouge pas. Je reviens.
Et Bill se lève et part, sous mon regard perplexe. | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 20:39 | |
| sswwwyytttee, je veux savoir ce que Bil va faire...quel cachotier!! héhé ohh, mais il y a 1 folle sur ta fic', lol, jtm ma zum!!! | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 11 Juil 2007 - 20:40 | |
| maintenant que t'es la ya deux folles !!! Sympa la douche ce matin tu trouve pas ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... | |
| |
|
| |
| [T]Quand l'ange Bill devient demon ... | |
|