| [T]Quand l'ange Bill devient demon ... | |
|
+32poisson#rouge xx [acid-citrikk'] xx t-h0109 Daiyaaaa ~~ :heart: x-st3rnik *R£d*Fruit* Smartiz Mawineuu'x #Liz'GD&TH# Nenooou* Miss Brunette miss-hotel29 ptite_rOusse em0ti0nalKiid *~*Cabie*~* djow-schÄfer th-marieme love tokio hotel4506 #Smile of your life# Loumina Bill-und-Tom-95 Miss Kitty Xx-Sushi-xX moimanon th.for.me Geneve09 fuxing mimiemoi lili la folle miss-schrei evelyn MARY95230 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nenooou* Heilig
Nombre de messages : 6437 Age : 102 Ma localisation : With Him* Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 15:26 | |
| J'en ai un sur TH et un perso | |
|
| |
Nenooou* Heilig
Nombre de messages : 6437 Age : 102 Ma localisation : With Him* Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
ptite_rOusse Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 29 Ma localisation : Içi, La-bas, ailleurs .... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 15:27 | |
| ok @+ moi je vais aller regarder le dernier coffret de desperate housewives^^ | |
|
| |
Bill-und-Tom-95 Fana
Nombre de messages : 105 Age : 31 Ma localisation : PERDU DANS LUNiiVER Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 19:08 | |
| suite c'est trop bien ! XD | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 19:18 | |
| Pfff vous etes des folles ais je suis revenu !!!
XD
Alors déja tokiohotelthebest { je suis pas sure du nom ^^ } moi aussi j'étais au chap de mars mais tout devant
Tu avais pas une pancarte orange ? Tu as pas parler avec des filles ?
Mdr les questions !!
Sinon je vous mets la suite mais je suis enervé la parce que je reviens de la librairie et je suis tombée sur une roupie je vous jure ya des baffes qui se perdent !!!
Genre j pensait aqu'elle était fan au debut donc je vois qu'elle regarde un poster de Bill et je dis en plésantant
Moi:Il est beau Bill hein ?! ^^
Moi: oué trop tu es fan aussi
Je dis que oui puis ensuite elle me sors
Groupie:Moi j'aime que Tom et Bill j'aime pas gustav et GEORGES, je m'en fiches d'eux LOL !!
O_O La c'était l'erreur a pas faire !
Moi: Euh ca se dit Georg ! Groupie: A oué ptet Lol !! ^^ Moi: OK ...... ><' eUH .... a+ Groupie: Attends tu les as deja vu ?! Moi: Oui samedi au champ de mars pour la premiere fois Groupie: Ah ma soeur elle y était parce qu'en en fait j'ai des pots qui sont les connaissent bien Moi: o_ O Oué super .... Et toi tu les as jamais vu ? Groupie: Non mais je vais ls voir au concert en octobre Moi: Eh ba une place de gachée dis donc ... Groupie: QUoi ?! Moi: Non rien laisse tomber
Bref ...
Je vous mets la suite | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 19:21 | |
| OUI VITE !!! La suite ! Y'en a trop des filles comme ça --' | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
Nombre de messages : 3723 Age : 31 Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 19:36 | |
| Je déteste ces genres de fille ,espèce de sale groupies !!! suite !!!!!!!!!! | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 19:45 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vener !!!
J'avais tout écris et ca a beugé !
Saleté d'ordi a la con
Attendez je crois que j'avais copier le texte ...
Oui c'est bon houra je vous le mets | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 19:47 | |
| Au fait moi j'ai 579 coms sur mon blog es filles lol ^^
BOn
THE END !!!A l'intérieur de moi, c'est le néant. Je ne vis pas, je survis. Mais en apparence, toujours parfait.
Il faut que je prenne l'air de toute urgence. J'étouffe ici, à ruminer ces vieux souvenirs. Pas si vieux que ça, quand on y pense. Un chapeau plus grand que moi, de grosses lunettes de soleil. Pas de maquillage, cheveux défaits. Personne ne peut me reconnaître. Personne ? Je la vois. Elle brille comme un rayon de soleil. Elle est radieuse. Mon cœur s'arrête de battre lorsque j'aperçois ce qu'elle tient dans ses bras. Ou plutôt, qui elle tient dans ses bras. Elle se retourne lentement, et croise mon regard. Nos yeux ne se détachent plus. Je veux partir, m'enfuir loin, mais je ne peux pas. Mon corps est comme anesthésié. Ma tête me hurle de partir, mon cœur me supplie de rester. Elle perçoit mon hésitation. Elle sait que c'est sa seule chance. Elle s'approche doucement, et murmure à mon oreille : -C'est ta fille. Trois mots. Trois mots qui viennent de bouleverser mon existence. Trois mots sucrés, à la saveur inexplicable. Moi, star incontestée, star adulée, je suis père. Où étais-je ces derniers temps ? Qu'ont-ils fait de moi ? Je sens des larmes couler de mes yeux. Plus rien n'a d'importance. Je reste là, émerveillé. C'est la plus belle chose que je n'ai jamais vue. MA fille. Moitié moi, moitié... Je la regarde. Je n'ai jamais cessé de l'aimer. Pour tout dire, je n'ai même plus envie d'essayer. Un bonheur si intense qu'il en est presque douloureux me traverse de part et d'autre. Je souris, et prends la petite dans mes bras. Je lui ai donné la vie, elle vient de me rendre la mienne.
Au diable le paraître. | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 20:11 | |
| Voila... C'était la fin ! Je pense que la plupart souhaitaient une fin pas trop triste, alors j'ai fait du mieux que je pouvais même si je ne voulais pas d'une fin à la "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Bill a recroisé Marine, et c'est un être humain. Il est tombé sous le charme de sa fille, point. A votre imagination de faire le reste. A vous de voir si au final, l'amour ou la gloire reprendra le dessus. Et Marine, elle est à présent maman, c'est logique je pense qu'elle ne se mette pas à rejeter le père de son enfant. Et tout le monde a droit a une seconde chance. C'est en tout cas mon avis. | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 20:16 | |
| Et si je vais faire d'autre fic j'ai deja 2 idées ...
Je mets ca au point et j'ai mes 2 autres fics Viva Espana et un voyage san terminus !
A fait je fait de la pub pour mon blog si vous pouviez allez jeter un tit coups d'oeil surtout au dernier article car il me tiens a coeur
Voila merci bisous
c'est happylife4.Sky.com
Enfin vous avez comprsi je peux as metre le lien comme c'est faire de la pub .... bref | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mar 17 Juil 2007 - 23:10 | |
| SNif pourquoi personne me repond ^^ | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 18 Juil 2007 - 0:42 | |
| Paske personne n'est connecté XD | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 18 Juil 2007 - 0:45 | |
| - MARY95230 a écrit:
- Bah pk le deplacer ?
En voila une qui as pa lu le réglement --'Quand tu as fni ta fic tu marque (terminée) dans le titre , tu préviens la modo que tu l'as finit en précisant le nom bien sur et elle le mettra dans fanfic terminée...Elle font du rangement en ce moment...toute les fics pas en regle risquent d'etre éffacées... | |
|
| |
ptite_rOusse Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 29 Ma localisation : Içi, La-bas, ailleurs .... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 18 Juil 2007 - 10:10 | |
| wouaaaaaaaa! g les larmes aux yeux^^ c tro bien^^ ca se termine trop bien^^ c la plus belle histoire que g jamais vu^^ | |
|
| |
ptite_rOusse Schrei
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 18 Juil 2007 - 10:13 | |
| - MARY95230 a écrit:
- Pfff vous etes des folles ais je suis revenu !!!
XD
Alors déja tokiohotelthebest { je suis pas sure du nom ^^ } moi aussi j'étais au chap de mars mais tout devant
Tu avais pas une pancarte orange ? Tu as pas parler avec des filles ?
Mdr les questions !!
Sinon je vous mets la suite mais je suis enervé la parce que je reviens de la librairie et je suis tombée sur une roupie je vous jure ya des baffes qui se perdent !!!
Genre j pensait aqu'elle était fan au debut donc je vois qu'elle regarde un poster de Bill et je dis en plésantant
Moi:Il est beau Bill hein ?! ^^
Moi: oué trop tu es fan aussi
Je dis que oui puis ensuite elle me sors
Groupie:Moi j'aime que Tom et Bill j'aime pas gustav et GEORGES, je m'en fiches d'eux LOL !!
O_O La c'était l'erreur a pas faire !
Moi: Euh ca se dit Georg ! Groupie: A oué ptet Lol !! ^^ Moi: OK ...... ><' eUH .... a+ Groupie: Attends tu les as deja vu ?! Moi: Oui samedi au champ de mars pour la premiere fois Groupie: Ah ma soeur elle y était parce qu'en en fait j'ai des pots qui sont les connaissent bien Moi: o_ O Oué super .... Et toi tu les as jamais vu ? Groupie: Non mais je vais ls voir au concert en octobre Moi: Eh ba une place de gachée dis donc ... Groupie: QUoi ?! Moi: Non rien laisse tomber
Bref ...
Je vous mets la suite ben nn j'étais pas tout devant et g pas parlé a des filles^^ j'avait pas de pancarte orange^^ lol moi g t entre 50 et 1000 mètre de la scène,yavait aucune ambiance de mon coté^^ yavait que des adultes de michel polnaref et ils arretait pas de se moquer des th,enfin bref g t toute seule a chanter et a sauter partout ca faisait bizarre^^ | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 18 Juil 2007 - 12:02 | |
| A ok lol
Mais moi ma fan fiction est déja dans terminé c'est pour ca que je comprends pas ^^
Sinon les filles j'ai trouvé une perle !!
Au sens figuré ^^
J'ai trouvé une video de Tom faites par une fan ou on l'entnd chanté parfaitement !!
Et bah verdict il une voix éraillée mais sexy je trouve ^^
Bon c'est pas bill ....
http://fr.youtube.com/watch?v=4w1L-3EHbN8&mode=related&search= | |
|
| |
Nenooou* Heilig
| |
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 18 Juil 2007 - 14:54 | |
| merci les filles Je vais a la piscine stparem voir le blond mdr .......... Bref XD bisous | |
|
| |
Nenooou* Heilig
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 18 Juil 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Mawineuu'x Fan kraft 483
Nombre de messages : 537 Age : 30 Ma localisation : Dans la file devant le Zenith... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Mer 18 Juil 2007 - 17:09 | |
| Toutes les bonnes choses ont une fin... Malheureusement
C'était génial, franchement !Marine power... x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ... | |
| |
|
| |
| [T]Quand l'ange Bill devient demon ... | |
|