Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Dim 1 Juil 2007 - 18:09
tiens !! voilà mon délire qui recommence !!
Invité Invité
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Dim 1 Juil 2007 - 18:25
éh tu sais sa va devenir une maladie lol
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Dim 1 Juil 2007 - 18:41
XD !! j'ai fait la 16ième page !!!
*£wiger £ngel* Heilig
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Dim 1 Juil 2007 - 22:22
XDXDXDXDXD
*£wiger £ngel* Heilig
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Dim 1 Juil 2007 - 22:30
je redeviens folle
Invité Invité
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mer 4 Juil 2007 - 15:33
a tu l'était pas rester ?lol
*£wiger £ngel* Heilig
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mer 4 Juil 2007 - 16:48
XD !! c'est possible !!
*£wiger £ngel* Heilig
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Mer 4 Juil 2007 - 16:48
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
Invité Invité
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Dim 8 Juil 2007 - 13:35
a parce qu'and plus tu c'est pas?
*£wiger £ngel* Heilig
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Dim 8 Juil 2007 - 13:48
bah ... non mais je sais pas !! XD !! je m'embrouille !! vive moi !! the con*e
Invité Invité
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Dim 8 Juil 2007 - 14:24
o la votre cas et desesperer ma cher connaissai vou desperate housewiffffffffffffffffffffffffffff lol
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Dim 8 Juil 2007 - 21:07
trop bien j'adore !!!!!!!!! franche sa me plait trop !!!!! bisxx jtddd !!!!
*£wiger £ngel* Heilig
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Dim 8 Juil 2007 - 22:21
oui je connais mais j'ai pas le temps de regarder !!
*£wiger £ngel* Heilig
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Dim 8 Juil 2007 - 22:31
snifouille !! y'a personne !!
*£wiger £ngel* Heilig
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Dim 8 Juil 2007 - 23:30
vaut mieux qu'on continue ici !!
*£wiger £ngel* Heilig
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Dim 8 Juil 2007 - 23:32
PS : 2800 comm's !!!!!!!!!!!!!!!!
*£wiger £ngel* Heilig
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Dim 8 Juil 2007 - 23:32
17 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Jeu 12 Juil 2007 - 14:09
s'ayez voici la suite
cela fait quelque mois a peine que j'ai publier ma fic sur le fo fo je suis devenue moin possesive a leur sujet j'ai accepter que les autre aussi pouvait aimer th mais il y a des chose que je ne supporte pas. qu'on me vole! l'autre jour j'etait allait sur l'ordinateur de ma soeur ou j'était allait chercher l'album des fall out boys qu'elle avait resu par msn(avec son accord) bref je vais sur son ordinateur et je cherche(elle a une organisation de merde)mais je tombe sur des dossier que je n'aurais jamais du trouver sur son ordinateur les albums des th (meme ceux que j'avais eu il y a peine une semaine)elle m'a voler ,je lui avait dit que je voulait pas lui passer et elle m'a voler bref je serais toujour possesive en ce qui la concerne pour th je ne lui donnerais jamais rien et maintenen j'ai mis un code sur mes deux session de mon ordi je lui faisait confiance elle a tout perdu la elle et partit en angleterre et bien elle auras la superbe suprebe surprise lorsqu'elle rentreras de ne plus rien trouver sur son ordinateur car j'ai tout suprimmer bref elle n'a rien gagner attendez en plus les deux dernier album elle n'a pu me l'ai prendre qu'a un moment le lendemin du jour ou je l'ai est eu car c'etait mon dernier jour de cour elle n'a pas perdu de temp.bref revenon au sujet je me suis mis dans la tete de pouvoir les rencontrer un jour je sais c'est debile ;c*n;tout se que vous vouler mais je veut les voir et les entendre en chair et en os je suis heureuse seulement lorsque je peut les entendre ou etre ici je suis heureuse de voir les amie que je me suis faite ici elle me redonne envie de vivre j'en profite pour remercier laure83 ewiger engel (ma chtite puce^^) th.for.me kaulitz 483 liebe th et bien d'autre.... je vous remercie de votre sutien et surtout de votre amitier envers moi. tout autant que tokio hotel ;j'ai fait le concour dream up (vous savez celui ou ont peut gagner un week a londre avec eux)meme si j'ai du me separer de la superbe carte postale apres tout qui ne tente rien n'a rien non?j'ai eu des moment horrible maintenen vu que mon frere et ma seur sont deja partit en vacance je doit faire toute les corvée ;je ne peut plus pencer a moi et ma mere dit toujour que je ne fous riendailleur en parlant de th elle me dit que je ferais mieu de redecendre sur terre;mais qui dit que ne veut pas rester sur terre 1?bref pour tout vous dire je me suis mis en tete de les voir un jour. non je ne pourait pas allez a un concert (plus de place pour le moment) oui je suis sur de ne jamaiis gagner un concour les consernant mais j'ai la volonter je sais que c'est debile mais si je tien a rester sur mon ordinateur avec ma musique peut etre que c'est une sorte de resistance enver le monde exterieur peut etre que je ne veut pas affronter le monde exterieur qui me tue a petit feu j'ecoute toujour tokio hotel mais je comence a varier (fall out boy ;the prodigy;linkin parck) je suis de plus en plus dans ma bulle mais je l'aime elle me protege!j'aime la vie dans ma bulle dailleur avec des amie du fo fo ont s'est mis en tete d'aller vivre en allemagne non pas obligatoiremen a cause de th mais ont veut decouvrir le monde autrement que dans la france moi par exemple je sais sa vas vous paretre c*n mais je veux y aller car je deteste la france pour la maniere de pencer des francais;d'agir;et puis parce que je n'aime pas cette langue les autre langue son si envoutante;(la vous allez surement vous non mais elle est crazy celle la)non je suis realiste et je dit se que je pence. ma vie n'est pas faite de merveilleuse chose.anorexique a 5 ans(je ne le suis plus meme si j'ai tendence a le redevenir);suicidere a partir de 6;fuyante a 14(du monde actuel)c'est quoi la prochaine etape?XD bref j'essaye de tenir et si je tien c'est grace a eux;a vous et au fo fo sur ceux j'arrete pour le moment lol la suite n'était prevu que pour aout normalement mais ne vous inquieter pas il y en auras une aussi a ce moment la kiss ^^ a tous
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 0:48, édité 1 fois
*£wiger £ngel* Heilig
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Jeu 12 Juil 2007 - 20:12
pk je suis que en 2ième ??* XD !!* c'est pas à toi mais à moi de te remercier !!* j't'aime ma choupette !!*
ta chtite puce !!* ^^*
Invité Invité
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Ven 13 Juil 2007 - 0:51
parce que tes la deuxieme que j'ai connu na !sa te vas ?XD et pis je te remercie si je veux lol
tu c'est quoi j'aurais parier que t'allait demender pourquoi t'était en deuxieme lol transmition....... bluetooh XD
Invité Invité
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Ven 13 Juil 2007 - 0:52
j'taime ma chtite puce
ta choupette ^^XD
*£wiger £ngel* Heilig
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Ven 13 Juil 2007 - 6:52
XD !! mais je disais ça pour rireueueueueu
*£wiger £ngel* Heilig
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Ven 13 Juil 2007 - 6:52
est-ce que tu vas faire une autre chouite ?? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Ven 13 Juil 2007 - 9:37
mais oui jen metrer une en aout ma chtite puce et moi osi je rigoler jtd
*£wiger £ngel* Heilig
Sujet: Re: [T]ma vie ? la musique! Ven 13 Juil 2007 - 13:02