La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T]ma vie ? la musique!

+5
liebe th
x_Cewii'zette-.
*£wiger £ngel*
morwen
laure83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin
Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles*

[T]ma vie ? la musique! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:33

300 messages sur ta fic' !!
Revenir en haut Aller en bas
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:33

21 pages !
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:35

tu me manques !!
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:36

vive les délires !!
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:36

d'ailleurs je vais t'être recommencer !!
^^
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:38

^^
=D
=O
=)
=]
=}
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:39

je le trouve adorables !!
<3
=|
=(
=[
={
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:54

faut que j'arrête de boire !!
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:55

bon je me tais !!
je vais faire une page de comm's si ça continu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:47

yipi ma tite puce chui revenu tu ma tro maquer nif j'aime tas signature a se que je voi sa vas mieu c'est super
moi c'est moit moit en ce momen je vien de couper les pond avec lune de mes couz (celle qui est sur le fo fo)
kleinerEngel
Hyperaktiv
kleinerEngel

Féminin
Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:16

Salut Zilaure !!
J'ai lu ta fic... Même si elle est courte j'ai adoré... Elle m'a beaucoup touchée tu sais ! Et j'étais en larmes... Parce que ça ressemble beaucoup à ce qui m'est arrivé... Vraiment, c'est touchant ce que tu as écrit. J'espère que tu iras mieux.. Très vite. Tu m'as l'air d'être une fille vraiment formidable. Gros bisous. Et n'oublie pas, après tout ce qu'on endure on est récompensé. Je suis arrivé à la même conclusion que toi : " Carpe Diem " et c'est même devenu ma devise. J'essaie de la vivre au jour le jour. Gros bisous !
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:34

c'est de celle-là dont tu parles ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:34

moauauauuauauauauaua ma chtite puce c'est snifouille nos tite soirée se fond plou ouinnnnnnnnnnnnn XD koi de neuf ?
pourquoi laure n'est jamias conecter ;son ordi aller pas mieu? mouahahahahhah plein de question 1? XD
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:36

euh ...
sur celle là ou l'autre ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:38

ici XD mais jetait pas sur ici ya plus de place lol XD
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:40

OK !!
cele-là alors !!
^^
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:40

new page !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:46

mouahahah grrrrrrrrrrrrrrr tu m'a doublé XD sonon vous avez reussi a comprendre mon ecriture ? parce que ont vas dire que mon poignée a un blem et pis que mon ecriture est pas super super
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:08

oui !!
sans probème !!
désolée à 13 H 30 je pars !!
et là je mangeais !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:56

mouarf sa faisait longtemp
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:58

coucou ma georg
sa me rappelle des bon souvenir cette fic
d'ailleur je les relue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:00

XD tes serieuse?^^
en faite on s'est fait enguler par les prof dans le car yen a qui ont piker les marto pour casser les f'netre X'day
$et pis jme suis enguler avec une amie aparement de mauvaise humeur
a voui fo que jte montre les lettres que j'ai fait au bow mec qui vas s'faire surment renvoyer
mouarf nif il est si bow XD
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:02

wahou ta beaucoup de chose a me raconter toua parseke je veut des détails =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:09

Salut, bonjour
(et tout se que tu veux dailleur en reponse à tes bonjour auquel je n'est jamais repondue (j'en suis desoler))
voilà c'est inhabituel que j'ecrive au personne inconnue à mon egard et meme au personne tout cour. M'en fin bref y a un debut a tout.
bref j'en vien au fait je sais que c'est debil et que c'est en quelque sorte une ateinte a la vie privée (oh la j'parle comme sa moi maintenent °_0)mais j'ai une amie,aurélia (elle n'est en aucun cas au courent de cette lettre sinon je me ferais killer).une rumeur cour qui dit que tu veux au final sortir avec elle et bien sur elle a était mise au courent,et elle ne sais plus du tous quoi pencer ,bref total pomé.
Peut tu mettre les chose au clair?

J'ai une autre question mais qui cette fois te conserne toi
je sais c'est debil mais on m'a dit que tu aller surement te faire renvoyer !?
Le dirlo et un (je ne dirais rien XD)bref tu serais le 4eme depuis le debut de l'année et je trouve sa totalement debil surtout quand je sais que l'année derniere des eleves faisait des conerie bien pire que les tienne m'en fin après c'est son probleme si il ne reste plus d'eleve a la fin d'l'année ^^
voilà c'est tout con mais je suis du genre très très curieuse ,bon sa on s'en fou mais c'est tout et il fallais que je te pose ses question
a toi de decider si tu veux y repondre
si biensur tu as compris qui j'était

ps:en reponse a ta question d'hier (salut,sa vas?)oui sa va merci
et toi?
Signer:quelqu'un=)

ps:l'ecriture a l'ordinateur est pour eviter de me faire reconnaître il y a comment dire? Pas mal de personne qui me connaisse dans ta classe

joyeux noël et bonne année vus que je pence que se seras la derniere fois que je te parlerais ^^
je ne peux pas esperer de reponse de ta part meme si c'est vrai que sa seras sympas

sa c'est la lettre que j'ai mis mardi den son casier

mouarf i ma parler
*bave* XD
j'texplique
moi j'etait en art ;p
et mon amie etait en math et j'vais souvnet la chercher a la sortit d'mon cour ^^
sa fait sa en etage
_1er
_2eme
_3eme
elle etait au 1er etage et monau troisiemme XD bref j'ai monter comme une malade les esclaier (XD ken jvai la chercher j'en profite pour matter le bow mec XD il est den sa classe
bref j'arive devant sa salle et comme a ma grande habitude j'lattend alors il sort *big baveuh X'day*et comme a sa nouvelle grande et superbe habitude XD il me dit salut,sa va?
alors mouah
euh oui
XD
et apres kelke seconde il revien me vouar (moi jatten toujour ma namie --")
et me demende si j'habite a cinqueux(mon village)
jlui repond encore
euh oui
--" (meme si j'avais envie de lui dire nen on pren le meme car depuis le debut d'lanner mais j'habite pas den l'meme village que toua XD)
fin de mardi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:11

Salut
éh éh la lettre le retour XD en fait me suis rendu compte que sa m'eclater d't'ecrire c'est cool on s'connais pas mais j'pourrais t'raconter ma life on s'en foutrais total (tinkiete j'en ai pas l'intention)
XD bref merci c'est sympas pour aurélia elle etait toute contente seulement parce que tu lui avait d'mender du feu,j'en ai entendue parler toute l'aprem ya de koua etre chouter a a ben au toua
on m'as dit que ton conseille etait le 17 decembre (éh éh vive les sources)arrete tes conerie !!!!!!!!!! serieux j'sais c'est con mdr moi aussi j'aimerais bien m'eclater autant qu'toi mais calmos zen,j'veux bien dire une conerie par ci par là mais j'ai remarquer qu'en ce moment tu bat les record en renvois de cour XD
okay les prof c'est (comme le principal XD je ne dirais rien)mais faut pas exagerer tien j'vais parler a là maniere prof d'histoire
_j'ai parley d'vot maniere zaller vouar moi aussi j'vais jouer ma p*te (XD).

serieux coment tu fait pour t'faire renvoyer avec elle; elle est gavey delir ste prof avec son langague a là « jeunes » ché pas essaye de t'marer avec les prof,t'fason y changerons pas comme sa (bien dommage)
XD jles kiff quand y sont vener
bref à se qu'ont m'à dit tu trouve qu'il y a plus d'interet a t'calmer vu que tu « sais » que tu vas etre renvoyer
tu t'en fou ché pas si c'est tes derniere jour dans ste college fais tout l'contraire XD joue les fayot auprès des profs qu'ils est pas l'air con a te regreter XD
et voui la logique continue in mon moi interieur.
Merci encore pour aurélia j'l'avait jamais vus aussi joyeuse sa fait bizard quand j'me ditqu'on etait en primaire ensemble,(enfin sauf ma 1ere année d'6 eme mais s'en fou)
j'immagine que tu pence savoir qui je suis ? Tant mieu de toute fason tu l'aurais sur'ment su un jour XD en meme temp chui pas franchement discrete mais bon sa m'eclate tien tsé koua? Si tu part ,laisse ton cadenas sur ton casier Wink j'm'ettrer des messages dedans XD un peu comme un jardin secret que j'te confie et pis sa pourras m'donner l'impression qu'il y à encore quelqu'un pour lire mes lettres (si tu les lis)
bref c'est dommage j'me rend compte maintenent que l'college peut parfois avoir des bon coter en 4 ans c'est p'tete un peu tard j'aurais du trouver pas mal de « correspondant » XD
bon ben j'vais t'laisser surtout que j'pence pas qu'la lecture soit s'que tu prefere

ps:oui j'habite bien ou tu m'a dmender t'aurais du t'en rendre compte depuis le temp qu'on se trouve dans l'meme car
signer:quelqu'un=)

voila la lettre que j'vais mettre demin dans son casier mouarf i me fait de c big smile ^^ bowwwwwwwwwwwww
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]ma vie ? la musique!   [T]ma vie ? la musique! - Page 13 Empty

[T]ma vie ? la musique!
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant