| [OS] Emilie jolie | |
|
+12*___N'étoile au nut' Banane. Pink-Paradize *£wiger £ngel* lulu_m78 Rob' elmer mawi kraps-57 *Ich Liebe Tokio Hotel* {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} arobase.27 16 participants |
Auteur | Message |
---|
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: [OS] Emilie jolie Mar 26 Juin 2007 - 22:29 | |
| Elle aime la vie Emilie jolie, Pourtant la vie, elle n’aime pas Emilie Mais Emilie, elle s’en fout Elle l’aime quand même Elle et tout ce qui l’entoure La nature, les couleurs Han C’est ce qu’elle préfère Emilie jolie Ces belles couleurs qui enchantent sa vie Elle voit le monde de toute les couleurs En suivant ses humeurs, suivant les jours Elle peut voir le monde en bleu et jaune le lundi En vert et rouge le mardi En violet le jeudi et ainsi va sa vie Elle aime la musique Emilie jolie Toutes ces mélodies qui enchantent sa vie Elle sourie tout les jours Emilie jolie Tout les jours où le soleil brille On l’entend rire tout les jours Emilie jolie Tout les jours où les étoiles scintillent Parce qu’elle aime la vie Parce qu’elle aime Emilie jolie Elle aime tout sauf le noir Emilie Parce que le noir ne vas pas avec sa vie Sa vie remplie de couleur et de rires…
Bill, lui il n’aime pas la vie Pourtant la vie lui a sourit Mais il n’aime pas sourire Parce qu’il n’aime pas la vie Il ne la comprend pas Il ne la veut pas Pourtant elle a tout fait pour qu’il l’aime Elle l’a rendu célèbre, le faisant vivre de sa musique Bill Mais il s’en fout, il n’aime pas Il lui manque quelque chose Bill Il n’aime pas les couleurs, la nature Tout ce qui constitue la vie, Il n’aime que le noir Par ce que la vie n’aime pas le noir Et que le noir ne l’aime pas Alors il aime le noir Il aime la musique Seul chose qu’il aime vraiment Parce que la musique, il peut en faire ce qu’il veut Alors sa lui plait Il fait de la musique suivant son humeur S’il est calme ou heureux Il est tendre et doux avec la musique Mais s’il est triste ou en colère Il la malmène la musique Bill
Emilie et Bill ont vu leur chemins se croiser Parce que la vie n’aime pas Emilie Et parce que Bill n’aime pas la vie Alors ils se trouvent dans la même chambre Toute blanche pour ne fâcher aucun des deux Bill a voulu renoncer à sa vie Pendant qu’Emilie se bat pour garder la sienne Tout les séparés, pourtant ils veulent se connaître Emilie parce qu’elle veut comprendre Pourquoi il n’aime pas la vie, alors qu’elle lui sourit Bill parce qu’il veut comprendre Pourquoi elle aime la vie, alors qu’elle la rejette Emilie jolie lui montre sa vie Celle qu’elle aime tant A son nouveau colocataire Bill lui montre sa vie Celle qu’il déteste tant A Emilie jolie Mais il ne sait plus pourquoi il hait tant sa vie Il ne comprend plus Emilie qui aime sa vie, Tandis qu’il n’aime plus la sienne Emilie qu’il trouve si jolie, Même dans cette chambre si blanche Alors il lui demande à son Emilie jolie Pourquoi elle aime sa vie Il lui demande de lui apprendre à aimer sa vie à Emilie jolie Emilie jolie lui sourit Et l’emmène dans la nature La nature qui borde l’hôpital Et là elle lui montre Emilie jolie Toutes les fleurs et toutes les couleurs Elle lui montre comment elle aime la vie A son Bill Elle aime la vie Emilie jolie Et Bill, il est rentré dans sa vie Elle ne peux que l’aimer Bill Bill, il apprend à aimer la vie avec Emilie jolie Il apprend à aimer la nature, les couleurs et tout ce qu’il l’entoure Bill Il apprend même à aimer Emilie jolie Parce qu’il a compris que c’était elle sa vie…
Cet O.S. est totallement différent de ce que j'écrit d'habitude, mais il m'est venu en pleine nuit, le soir du brevet, j'ai vraiment besoin de le posté alors voilà, c'est... c'est mon premier, je vous demade juste d'être indulgente... | |
|
| |
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Hyperaktiv
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mar 26 Juin 2007 - 22:35 | |
| Han.. Putain.. Merde.. bOrdel.. c'est beau.. vraiment.. t'ma fait vOir les Oceants.. J'ai vu aussi le neant.. mais j'ai preferé les Oceants.. j'laime Bill j'laime tOn Emilie jOlie j'ayme tes mOts et jt'aime tOi j'en redemende.. encOre.. ♥ vivement le prOchain Os.. | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mar 26 Juin 2007 - 22:41 | |
| Mein Gotten... J'adore! J'peux plus redescendre... J'veux plus redescendre! Tes mots j'les aime! J'sais pas comment l'exprimer... C'est tellement beau... Merci! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mar 26 Juin 2007 - 23:00 | |
| ... | |
|
| |
mawi Fan kraft 483
Nombre de messages : 593 Age : 33 Ma localisation : n'importe où avec ma zum et ma 6 cordes!^^(et Tom tant cas faire!XD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mar 26 Juin 2007 - 23:04 | |
| moi j'aime le noir et j'aime tes mots... mais le noir sa va pas avec tes mots hein? le noir sa va pas avec la vie en couleur que tu a peint... moi j'aime le noir et j'aime tes mots... alors, di... juste merci. un merci de toute les couleurs qui n'existe pas, par ce que moi j'aime le noir mais j'aime aussi tes mots en couleurs... di Aro, comment sa s'fait qu'j'le voi pas plus souvent l'arc-en-ciel qui brille de rêves éternels au-dessus du gris des étoiles des rêves brisées avant de briller? comment sa s'fait que j'les voi pas plus souvent tes couleurs aveuglante de la vie que plus personne sait apprécier? di, Aro, comment sa s'fait qu't'écri pas plus?
merci
parceque maintenant j'aime pas que le noir... parceque maintenant, j'aime aussi tes couleur toute douces... | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mar 26 Juin 2007 - 23:15 | |
| Aro. tu me tues avec tes mots. Tes coulours. Tes perso. je n'aime que le noir aujourd'hui. Peut être qu'il y a de la lumière au bout, t'y crois toi? | |
|
| |
Rob' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2229 Age : 33 Ma localisation : chantant ac ma zum' paske ya ksa dvrai^^ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mar 26 Juin 2007 - 23:18 | |
| Han. Aro... T'es magique... J'ai plus qu'aimé. Merci. Mon coeur, il a loupé un batt'ment. Ou p't'être plusieurs. J'arrive pas à m'souv'nir. Merci. | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mar 26 Juin 2007 - 23:56 | |
| parce qu'il faut que je vous répondent... d'abord, merci à toute, parce que tous vos com' et bien, ils m'ont fait quelque chose au coeur, quelque chose de fort...
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}-> les océans et le néant? merci...<3 le prochain O.S.? on verra, mais vu les com' que je viens de lire, il est fort probable qu'il montre son bout du nez... <3
*Ich Liebe Tokio Hotel*-> merci d'être montée en lisant ça... merci à toi...<3
kraps-57-> <3
mawi-> han, je sais même pas quoi dire face à tes mots... ils m'ont inondé tes mots... merci... parce que moi aussi j'aime le noir, mais j'ai appris à aimr ces couleurs... <3 juste merci, qui vient du fond du coeur... parce que mes mots brilleront pet-être si quelqu'un est là pour les apprecier... parce que j'écrirais plus, du moins, j'essayerais... merci <33
elmer-> <3 parce que je t'aime... parce que tu la trouveras la lumière, parce que la petite voix tu la feras disparaître, tu veras...<3
Rob'-> merci, parce que ton coeur...<3 parce que toi aussi t'es une magicienne, avec tout ces mots...
parce que je vous aimes, toutes... merci du fond du coeur... | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mer 27 Juin 2007 - 0:26 | |
| Wow Bordel. J'aimeuh.... Le noir. Mais les couleurs aussi. Bill. Emilie. T'es mots. Bravo. | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mer 27 Juin 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mer 27 Juin 2007 - 0:45 | |
| de rien... c'est juste la véritée !!! et se serais plus a moi de te remercier !!! | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mer 27 Juin 2007 - 1:16 | |
| j'ai aimé ! ton Emilie ton Bill ton noir tes couleurs ton Espoir ton Desespoir Leurs vies à Eux qui se sont découvertes Grace à Toi !
| |
|
| |
mawi Fan kraft 483
Nombre de messages : 593 Age : 33 Ma localisation : n'importe où avec ma zum et ma 6 cordes!^^(et Tom tant cas faire!XD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mer 27 Juin 2007 - 1:19 | |
| mes mots t'ont innondé? fait gaffe alors c'est dur d'écrire avec une pneumonie! XD ... ok.... j'écrase....^^ j'suis creuvée...(commen sa c'est une excuse bidon? XD) alors j'vais quitté ton rêves toux doux pour mieux le retrouver dans les miens... toi, tes mots, ils m'ont noyé... mais bon, c'est un secret pour personne: j'susi une sado-maso alors, re-noie-moi encore pour ne plus remonter à la surface, ne jamais sortir de ton 'tit monde en couleur...
encore des couleurs pastelles pour recolorier le gris de la vie et le noir des coeur!^^
merci Aro | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Sam 30 Juin 2007 - 11:57 | |
| merde j'ai relu... bordel sa change pas c'est toujours aussi beau.... <3 <3 <3 plein de joli coeur pour toi tes mots c'est... pfiou ... tes mots ils me vides des miens... j'aime sa... <3 | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Lun 2 Juil 2007 - 13:32 | |
| C'est beau. Tellement tellement. Ca donnerait presque envie d'aimer la vie, comme Emilie. Y'a un pouvoir mystérieux dans tes mots. J'plonge dedans et j'en remonte plus. Chut. J'vais rejoindre Bill et Emilie Jolie. | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Lun 2 Juil 2007 - 15:38 | |
| Bordel qu'c'est beau. Moi aussi j'aime que le noir. Et tu sais, Toi tu met des couleurs Dans ma vie. Si on peut appeler sa comme sa. Bordel Léa, Merci, vraiment. <3 | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mar 3 Juil 2007 - 0:14 | |
| han merci... <3
*£wiger £ngel*-> mon desespoir <3 grâce à moi ils se sont rencontré? j'aimerais... <3
mawi-> mon ptit monde en culeur? je vais essayer de t'y faire rester, mais je ne garantit rien...<3
kraps-57-> toi tu le sais déjà...<3
Pink-Paradize-> presque hein? <3 merci<33
x__ßµßßle*->parce que si je peux faire ça pour toi, je le ferais... merci<33 | |
|
| |
*£wiger £ngel* Heilig
Nombre de messages : 6492 Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles* Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mar 3 Juil 2007 - 0:16 | |
| bah tu peux aimer alors !!
| |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mar 3 Juil 2007 - 0:16 | |
| Pink-Paradize-> presque hein? <3 merci<33
Ouais. Presque. Parce que j'suis juste incapable de l'aimer vraiment, la vie. Et qu'elle m'aime pas non plus t'façon. Mais j'aime c'que t'as écrit. Dis, tu veux pas écrire encore ? | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mar 3 Juil 2007 - 9:30 | |
| ^^ oui écrit encore se serais génial.. <3 j'aime t'es mots et puis toi aussi hein =) | |
|
| |
*___N'étoile au nut' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2287 Age : 32 Ma localisation : Là où je n'veux pas (: Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Sam 7 Juil 2007 - 19:17 | |
| Ow. c'est magique. tu m'a donner un peu d'espoir dans cette vie qu'j'aime pas. et que j'aimerai vraiment les voir toutes ces couleurs. Que j'attends quelqun qui m'les fera découvrir. Mais la. c'est...pffiou ! j'ai presque plus d'mots ! T'a un don toi aussi. fais nous en profitez si ca peut nous aidez a affronter la vie. Avec un peu d'espoir dans ce coeur terne et sans vie. Encore <3 c'est vraiment merveilleux. | |
|
| |
ely^^ Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Ma localisation : héhéhé.....dans l'étoile.......de Bill Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Jeu 12 Juil 2007 - 20:05 | |
| merci................................................ ça donne envie d'aimer la vie, c'est ça qu'est incroyable avec tes mots: ils me donnent envie de vivre. | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Mer 18 Juil 2007 - 22:50 | |
| c'est super bOw renlalala magnifique pas de mOt pOur décrire se que je viens de lire bravO!!!! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Sam 27 Oct 2007 - 20:15 | |
| Bordel. Juste hypnotisée par ce texte, j'aime beaucoup. Non, mais vraiment, quoi. C'est envoutant. J'ai pas décollée une seule seconde. Bref, merci beaucoup. <3 | |
|
| |
Téach<3 Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 31 Ma localisation : hum... je sais pas encore... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie Lun 11 Fév 2008 - 17:07 | |
| indulgente ? tu veux qu'on soit... indulgente ? o.O
mdr. t'y crois trop toi la. on peux pas etre indulgent avec une qualité pareille ! c'est de la pure merveille ton truc !
Limite je l'aime Emilie... <3 toi aussi je t'aime. Toi et tes mots. (L') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Emilie jolie | |
| |
|
| |
| [OS] Emilie jolie | |
|