| [T]insouciance et decadence | |
|
+12ValeFio meg-la-folle ¤ Princesse TH ¤ choupette91 [*nonore / caliméro*] isa1990 el0-th Catharsis. ninon Dydoux laure83 patateuh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Lun 16 Juil 2007 - 17:18 | |
| encoreuh!!!!!!!!!!!! =) switueh! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Lun 16 Juil 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Lun 16 Juil 2007 - 17:52 | |
| bon desoler elle est petite mais la j'ai pas trop d'inpirations
pfffffffffff on peut pas etre tranquille cinq minute ,je fais quand meme demis tour et vais ouvrir la porte et georg entre dans ma chambre .
georg:tu t'est pas encore doucher moi:non j'y aller la ,tu vouler me demander quelque chose georg:ouais j'ai rien de speciale a faire aujourd'hui et je me suis demander si sa te dirais d'aller faire du shopping pour t'acheter quelque fringue moi:les autres seront la georg:lol non y seront pas la j'ai remarquer que tu les aimer pas trop ,poutant y sont sympa y faut juste les connaitre . moi:et qui te dis que je t'aime bien georg:rien t'est pas obliger de m'aimer pour aller faire du shopping avec moi j'aimerais juste mieux te connaitre
lui je l'aime deja,j'adore sa facons de pensser et de pas se demonter quand je lui envoye des piques ,je lui repond avec le sourire .
moi:ok je vais prendre ma douche
la suiiiiiiiiiiiite ? | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Lun 16 Juil 2007 - 18:52 | |
| bah oui la suite sil ilteplais | |
|
| |
choupette91 Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mar 17 Juil 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mar 17 Juil 2007 - 15:44 | |
| ben ui une suite!!!!!!!! des suites!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[*nonore / caliméro*] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2629 Age : 34 Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi ) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 18 Juil 2007 - 11:31 | |
| la suite s'il te plait = ) | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 18 Juil 2007 - 13:44 | |
| une suiiiiiiiiiiite peut etre se soir | |
|
| |
Nombre de messages : 2629 Age : 34 Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi ) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 18 Juil 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
choupette91 Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 19 Juil 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 19 Juil 2007 - 14:40 | |
| a ben ya pas eu de suite hier alors pour la peine on en voudrai 2 aujoudui lol!!!!!! allez ste ple suite jsui accro!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 19 Juil 2007 - 14:46 | |
| ouai je sais je vais essayer dans faire une mais j'ai un peut la flemme en se moment ^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 19 Juil 2007 - 15:45 | |
| bon aller suite a la demande de isa1990 j'ai decider de vous ecrire deux suite vous aurez l'autre partis si il y a des demande
3 mois plus tard
en trois mois beaucoup de chose on changer a commencer par moi je suis maintenant enceinte de quatre mois et j'ai un petit ventre bien rebondis et je suis plus chiante que jamais et oui les hormones ^^.on sinon mais relations avec les garcons on bien changer , avec georg depuis cette fameuse sortis shopping c'est devenus un peut comme mon grand frere on nous voit rarement separes et il est toujours a me pouponner c'est un vrais amour et c'est grace a lui que mes relations avec les gas se sont un peut ameliorer au debut j'avais toujours dans l'objectif de les faire chier jusqu'a se qu'on s'entretue et qu'il me vire mais j'ai vue que sa fesait beaucoup de mal a georg donc j'ai decider d'y mettre un peut du mien et avec gustav et bill on s'entend plutot bien par contre avec tom nos relations sont devenus plus ambigue on est toujour en train de se chercher de se chamailler mais un nouveau critere est rentre en jeux le desir
le premier mois nous somme partis a paris pour le tourner des mecs biensur mon pere etait tout le temp au aguets et j'etait toujour suivit de mon fidele scoubidou ,heureusement j'ai pus revoire ma beth qui fut plus que ravis de voir que j'etais si bien entourer croyant sens doute que la presence des gas et surtout celle de georg aller me calmer ou m'assagir.elle me manquer beaucoup et je lui est proposer et de nous rejoindre en allemagne mais une presence masculine s'apelent matthew la retiens a paris
biensur je n'est toujours pas oublier mon envie de liberter mais l'amour que me porte georg et les gas la un peut apaiser et meme si je refuse de le reconnaitre je me rend compte que ma vis a paris ne m'apporter pas la liberter que je chercher etant petit fille et que pendant toute c est anne je m'etait egarer.
la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 19 Juil 2007 - 19:05 | |
| la suiite s'il te plait !! c'est souper = ) <33 | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 19 Juil 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 20 Juil 2007 - 8:20 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 20 Juil 2007 - 16:54 | |
| j'attend encore quelque com's | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 20 Juil 2007 - 19:11 | |
| la suite!!!!!!!! et merci !!!!!!!!de m'avoir ecoute!!!!lol!!!!! merci merci merci la..................SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 20 Juil 2007 - 19:20 | |
| bon aller je suis gentille je vous mais la suite^^
un soir
on est tous tranquillement assis dans le salons il est 21heure et ont est en train de regarder hostel 2 un film que je trouve vraiment mais vraiment horrible et je suis a moitier cacher dans le tee shirt de georg .
moi:j'ai faim tom:de toute facon ta toujour faim moi:mais moi je mange pour deux c est quoi toi ton excuse pour bouffer tout le temp georg:tu veut manger quoi ma princess moi:euh je voudrait une pizza,des fraises,du chocolat au noisette,et des cornichons ah et aussi du sirop d'erable et des bonbon et des chips . georg:ouais heureusement qu'on habite a coter d'un epicerie bon les mecs vous venez avec moi gus et bill:ouais tom:moi je reste la derniere fois c est moi qui est du aller chercher c est chips a trois du mat georg:ouais aller soyer sage
les trois autres sont sortis et tom remet en route le film mais la mon doudou est partis alors je vais m'asseoir a coter de tom mais malheureusement pour lui se film me terrifie et j'ai malencontreusement planter mes ongles dans sont bras
tom:non mais sa va pas t'est malade ou quoi moi:oh sa va fais pas ta chochotte
sans sans rendre compte on s'etait lever et on se defier du regard
tom:t'est chiante moi:t'est qu'un gamins tom:tu me casse toujour moi:tu trouve toujour quelque chose a me reprocher
et la je c'est pas se qui nous a pris mais on c 'est embrasser pas un petit smack mais carrement un baiser de cinema on y fesait passer toute l'envie,le desir,la haine, l'amour que l'on ressenter l'un pour l'autre
voix:hummmm
on se separe brutalement et on voit que les gas sont deja rentre les bras charge de sac
bill:on vous derange
en meme temp moi:c'est lui qui a commencer tom:c est elle qui a commencer
moi:j'ai plus fin je vais me coucher
et sens demander mon reste je me suis presipiter dans ma chambre du coter de tom
tom:quoi qu'est ce que vous avez a me regarder comme sa bill:y c est passer quoi la on a louper un episode tom:y c est rien passer du tout est vous me faite chier je vais me coucher
la suite ? | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 20 Juil 2007 - 20:09 | |
| preums super super!!!!!!! j'adore ta fic es troooooooo encore une suite??? tu me le di si jsui chiante?!!?lol! | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 20 Juil 2007 - 20:12 | |
| non t'est pas chiante lol isa1990 sa fait plaisir de voir que sa te plait
dsl mais la suite seras poster demain | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 20 Juil 2007 - 23:20 | |
| suite suite suite ses cro bien suite suite suite stp stp | |
|
| |
choupette91 Schrei
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 21 Juil 2007 - 12:58 | |
| O une suite que demin ... Elle est tro bien ta suite, jveu une suite | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 21 Juil 2007 - 14:50 | |
| une petite suite??? ste ple!!!!!! eh merci !!!!!!!de pas me trouver lourde!!!lol | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Lun 23 Juil 2007 - 0:25 | |
| dsl de pas avoir mis de suite avant ,j'en mettrais une demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence | |
| |
|
| |
| [T]insouciance et decadence | |
|