| [T]insouciance et decadence | |
|
+12ValeFio meg-la-folle ¤ Princesse TH ¤ choupette91 [*nonore / caliméro*] isa1990 el0-th Catharsis. ninon Dydoux laure83 patateuh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[*nonore / caliméro*] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2629 Age : 34 Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi ) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Lun 23 Juil 2007 - 9:38 | |
| ta fic est trop trop génialle !!! je l'adooore !! la suite s'il te plait =) | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Lun 23 Juil 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Lun 23 Juil 2007 - 19:03 | |
| dsl pour le retard
apres etre rentre dans ma chambre je me jette sur mon lit et m'endors immediatement .
moi:ahhhhhhhhhhhh
put* de cauchemar de merde plus jamais je regarde un film d'horreur maintenant j'ai trop peur de me redormir mais heureusement mon bisounours est la et je vais pas me priver d'un petit reconfortement et d'un petit calins^^
sans faire de bruit je traversse le couloirs rentre dans sa chambre et m'installe a coter de lui
georg:ma princesse ? moi:ouais c est moi georg:qu'est ce qui va pas y a un probleme avec le bebe moi;non j'ai fait un cauchemar je peut dormir avec toi mon nounours georg:ok mais evite de mettre des claques comme la derniere fois moi:ok je ferais attention bonne nuit je t'aime mon nounours gerog:moi aussis je t'aime ma princesse
apres mettre blottis contre lui je me suis endormis comme un bebe ,combler d'etre dans les bras de mon nounours la ou rien ne pourrait m'arriver
par contre le lendemain fus beaucoup moins rejouissant l'ambiance entre moi et tom jetter un foid dans l'appartement et la moindre broutille parter en live pourtant toute la journer je n'est fait que de pensser a c'est levre et a leur contact contre les mienne a la fin de la journe sa m'obseder tellement que j'allais peter un cable .
moi:sa vous dit d'aller en boite gustav:mais t'est enciente de quatre mois moi:et alors georg:je c est pas si c est resonnable moi:c est bon je suis enceinte pas en sucre aller dit oui mon nounours georg:ouais bon ok mais pas trop lomgtemp
apres une heure a me prepare et a m'observer dans la glace j'en conclus qu'apres quatre mois de grossese j'etais toujour aussi sexy j'avais mis un petit haut noir qui cacher asses bien mes kilos un petit jeans moulant et des bottes a talons
tom:non mais tu vas pas y aller comme sa moi:et pourquoi tom:mais c est trop .....trop sexy moi:et alors c est pas parce que je suis enceinte que je peut pas me faire draguer tom:non mais ....... georg:ouais bon bref quelque regle ma princesse interdictions de boire,de fumer ,de se droguer de faire des strip tease , de monter sur le bar j'ai pas envie qu'on te recuper comme a paris ha oui je vous avait pas dit quand on etait a paris disons qu'on est partis en boite et que je me suis un peut lacher a la fin j'etais entrain de dansser sur le bar acclmer par une foule de mec et georg a eut beaucoup de mal a ma recuperer .
moi:ouai ok
une fois arriver dans la boite je suis direct partis au bar me chercher un coca et m'eloigner au maximum des garcons pendant tout le trajet tom avait pas arreter de me fixer et a la fin j'ai cru que j'allais lui sauter dessus . j'etait encore a fond dans mes reflexions quand j'ai sentis deux mains se poser sur mes hanches
la suite ? | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mar 24 Juil 2007 - 15:43 | |
| ui ui ui la suite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 25 Juil 2007 - 2:18 | |
| | |
|
| |
choupette91 Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 25 Juil 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 26 Juil 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 28 Juil 2007 - 11:40 | |
| han la suite c'est trop bien !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2629 Age : 34 Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi ) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 28 Juil 2007 - 12:14 | |
| la suiiite s'il te plait = ) ta fic est chuper = ) | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Dim 29 Juil 2007 - 16:10 | |
| cc je suis vraiment desoler de pas avoir mis de suite avant mais j'ai eut quelque soucis j'essaye de vous en ecrire une et vous l'aurez surement se soir kiss | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Dim 29 Juil 2007 - 17:07 | |
| voila une longue suite pourme faire pardonner ^^
j'etait encore a fond dans mes reflexions quand j'ai sentis deux mains se poser sur mes hanches .
je me retourne et voit un pure canon 1m80,brun ,les yeux bleus hmmm a croquer
mec:salut je m'apel ryan tu veut dansser moi:ok
apres plusieurs dansse on avait pas mal discuter et il etait vraiment sympa et je m'amuser beaucoup avec lui,bon biensur le faite que quatre mecs arrete pas de me fixer me mettais un peut les nerfs mais ryan me les fesait vite oublier jusqu'a se que se soit lui qui me mette les nerfs
ryan:sa te dit de venir chez moi finir la soiree moi:non desoler ta l'air sympa mais je suis pas prete a avoir une relations ryan:oh si c'est parce que t'est encore vierge t'inquiete pas je peut etre tres delicat moi:*mais c'est quoi se mec* c'est plus le faite que je soit legerement enceinte ryan:non mais t'aurais pus me prevenir avant je viens de gacher une soire a dansser avec toi pour rien moi:c'est clair moi aussi tu viens de me gacher ma soiree povre tache
sans me retourner je me dirige vers les gars , je retire tout se que j'ai dit se mec et pas sympa c'est pas un canon et c'est carrement un pauvre con .Une fois arriver a la table des gas je me jette litteralement sur l'une des banquette et pose ma tete sur l'epaule de georg
moi:je hais les mecs georg:merci c est gentille moi:ouais mais toi c'est pas pareille t'est mon nounours georg:pourquoi tu dis sa sa avait l'air de coller avec le mec avec qui tu dansser moi:ouais jusqu'a se qu'il sache que je suis enceinte et qu'il me dise que sa lui avait gacher la soire parce que meusieur ne pourrais pas coucher .non mais attend c'est qu'une dansse et l'autre il voudrait que je lui dise tout de suite que je suis enceinte non mais y veut pas mon numeros de carte bleue non plus je suis pas obliger de lui raconter ma vie gustav:sa lui a peut etre fait un choc que tu lui dise moi:ouais ben moi sa ma fais un choc de voir qu'il etait si cons tom:tu viens dansse
merde beugage intensif aller parle,parle putins y va te prendre pour une conne repond .
moi:ok
il me prend la main delicatement et me mene jusqu'a la piste ou un slo vient de commencer il pose c'est main sur mes hanche ceux qui me fait frisonner biens que la chaleur dans la boite soit etouffante ,je pose mes mains sur sa nuque et je me plonge dans c'est magnifique yeux marrons .Au bout de quelque minute a dansser et a se fixer je sens un coup fort dans mon abdomen qui me fait sursauter
tom:sa va
pour toute reposse je prend sa mains et la pose sur mon ventre
moi:il ma donner un coup de pied
ha peine et je finis ma phrase qu'il recommensse tom a toujours la main poser sur mon ventre et souris
tom: dis donc il a de la force moi:sa te derange pas si on rentre tom:non on va retrouver les gars gustav:et bien vous etes deja revenus moi:ouais bebe a decider que mon uterus etait un terrain de foot
apres avoir eut droit a un interrogatoire en regle de la part de georg pour savoir si je n'avais pas trop mal ect ect nous pumes retourner a la voiture ou le nouveau delire des gas etait de poser leur mains sur mon ventre pour sentir les coup de pied du bebe
gustav:ouha sa a de la force se petit truc moi:ouais d'ailleur je te jure si c 'est un mec je l'inscris dans un club de foot plus tard tom:ouais et c'est moi qui est sentis le premier coup de pied une fois rentre nous partimes tous nous coucher et je fus reveiller le lendemain matin parcette putin d'oiseaux qui dors sur l'arbre a coter de ma fenetre
moi:put*un jour je vais vraiment le buter cette enfoire
je me leve et part jusqu'a la cuisine ou je vois que tout les mecs sont deja lever
moi:ouha y vas pleuvoir des cochons bill:ouais c'est clair dans une heure on a une interview moi:ok
je me prepare une tasse de chocolat et une brioche et part dans mon endroit prefere dans cette appart le bureau de mon pere il y a un grand bureau,des tapis moeilleux, des fauteuile en cuir super confortable et une grande bibliotheque,et de grand fenetre ou je peut voir le lever du soleil , l'endroit et super calme et je mis sans tres a l'aise et j'y vient pratiquement tout les matins vu que pour l'instant mon pere et partis en voyage.comme a mon habitude je me pose sur un fauteuille en cuir en face des fenetre et regarde le lever du soleil en degustant mon chocolat chaud quand malheureusement je laisse glisser la tasse qui tombe sur un tapis blanc
moi:merde y vas me tuer
je me precipite jusqu'au bureau et ouvre tout les tirroir a la recherche de mouchoirs pour essuyer le desastre .j'ouvre le dernier tirroir et voit une envelloppe avec mon nom marquer dessus ,mon regard bloque dessus et je n'arrive plus a bouger je connais bien cette ecriture
la suite ? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Dim 29 Juil 2007 - 17:38 | |
| c'est trop bien ! vite la suite stp !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Dim 29 Juil 2007 - 19:48 | |
| la chuiiteuuh titeplet !! nous laise aps comme ca ^^ !!!! ta fic est super = ) <3 | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Lun 30 Juil 2007 - 17:24 | |
| ces tro tro bien!!!!!!!!!!! suite ste ple!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
choupette91 Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mar 31 Juil 2007 - 13:44 | |
| waa suite!! c'est tro génial jte pardonne va parce que ta suite est longue et bien!! | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 9 Aoû 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mar 14 Aoû 2007 - 18:04 | |
| je suis en train de l'ecrire je la poste si il y a des lectrices en ligne ^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mar 14 Aoû 2007 - 19:14 | |
| bon je suis desoler du retard pour me faire pardonner je vous met une longue suite
je me precipite jusqu'au bureau et ouvre tout les tirroir a la recherche de mouchoirs pour essuyer le desastre .j'ouvre le dernier tirroir et voit une envelloppe avec mon nom marquer dessus ,mon regard bloque dessus et je n'arrive plus a bouger je connais bien cette ecriture . je la prend delicatement et commence a l'ouvrir j'en sort delicatement la lettre et commence a la lire lentement pour ne louper aucune informations.
ma puce Si tu lit cette lettre c'est que t'on pere a reussis a te retrouver ,j'espere que toute c'est anneé ou nous avons etait separer tu a vecu heureuse et en bonne santer j'espere que tu as reussit a trouver ceux pourquoi tu t'est echapper et que tu me pardonneras a moi et a ton pere de ne pas avoir vu que tu etait malheureuse et que tu avais besoin de nous ,je ne sais pas si tu liras un jour cette lettre ton pere auras surement prefere te dire que je suis partit dans un autre pays mais si tu la lit sache je suis desoler mais que je n'est pas reussi a attendre ton retoure depuis que tu est partis l'amour a deserter ma vie, biensur ton pere essaye de faire des efforts mais notre histoire et finit depuis lomgtemp.En tout cas sache que je t'aime et t'aimerais toujour et j'espere bien dans un futur tres lointain te voir me rejoindre parmis les anges .
je t'aime ta maman
je reste immobile comme deconnecter de la realiter
point de vue de georg
sa y est nous somme enfin pret pour l''interviewil ne me reste plus qu'a retrouver odelia pour notre petit rituel du bisous du matin. bill:putin georg active on va etre en retards moi:rien a battre je partirais pas sans mon bisous
je vais jusqu'au bureau de david suivit des gas qui font tout pour que je m'active .J'ouvre la porte et la voit debout a coter du bureau
moi:re ma puce je suis venus pour mon bisous et te dire aurevoir on part dans quelque minute pour l'interview
elle n'a meme pas tourner la tete ,ne me regarde meme pas elle a les yeux dans le vide
moi:odelia ma princesse sa va ?
je me retourne vers les gas inquiet mais a peine suis je retourner que j'entend un grand boum je me retourne et la voit a terre je me prescipite vers elle
moi:odelia mon coeur repons moi tom:il faut l'enmener a l'hopital bill:oui biensur et entre temp on peut se faire poursuivre par des groupies hysterique je vais appeler un medecin pour qu'il vienne a l'appartement georg t'a qu'a la transporter jusqu' a sa chambre a peine a t'il finit que je la prend dans mes bras et vais la posait dans son lit .j'attend la quelque minute avec elle avant que les gas ne me rejoingnent bill:le medecin a dit qu'in arriver dans cinq minute gus:j'ai appeler pour decommander l'interview et j'ai essayer d'apeler david mais pas moyen de l'avoir moi:ok tom:regarder se que j'ai trouver c'etait a coter d'elle quand elle c'est evanouie moi:c'est quoi tom:je sais pas attend je vous la lis
deux heure plus tard
medecin:elle n'a rien de garde se n'est qu'un leger malaise surement du a la fatigue ou a un choc ,le bebe se porte egalement tres bien moi:merci docteur medecin:de rien aurevoir
sa fait deux heure que nous somme la assis dans sa chambre a la ragarder ,ma petite princesse sa a du lui faire un choc de decouvrir cette lettre ,moi et les gars apres l'avoir lus l'avont poser soignesement sur sa table de chevet apres tout c'est la seul chose qu'il lui reste de sa mere.
sept jour plus tard
Une porte s'ouvre en tirant de l'obscurité une chambre à l'apparence paisible .
moi:odelia t'es là ?... bon je suppose que oui , il faudrait ouvrir la fenetre , ça sens pas trés bon ici .
j'avance en me tenant au meuble, en essayant de ne pas m'etaler au milieu des vetements sales , et des paquets de biscuits a peine entamés .j'ouvre les rideaux , et j'ouvre la fenetre pour aerer la piece . j'aperçoit alors c'est yeux qui comme chaque fois que je viens m'occuper d'elle sont denuer d'expressions et dans le vide. comme a chaque fois je ramasse tout se qui traine et fait une boule avec toute les fringues
moi: Je suppose qu'ils sont sales ? odelia:..... moi:bon tanpis
je met les vetement dans le paniers et jette les detritus moi: t'a pris ton petit dejeuné ce matin ?
odelia: Nan ...
moi: Et hier soir ta pas voulu manger , c'est pas bien tu te fais du mal a toi et au bebe.
odelia:...
comme d'habitude je quitte sa chambre sans avoir reussis a lui arracher plus que quelque mots
quelque heure plus tard
Encore moi , toujours moi qui vient la sortir de ses pensés .20h et comme d'habitude je vient pour tenter de la faire manger
moi: odelia ma princesse
odelia: ....
moi: Bon tu sais déjà ce que je vais te dire ?
moi: Je vais commander quelque chose a manger , ta le choix thai ou japonais
odelia: ...
moi:Alors ?
odelia: Je sais pas
moi:Bien sur que tu le sais alors, tu veux quoi ?
odelia:thai...
moi:Bon va te doucher d'abord et on mange tous enssemble en bas.
odelia: Non
moi: sa ferait plaisir au gas si tu venais diner avec nous
odelia:non
moi:bon ok on mangeras tout les deux aller mais fais moi plaisir , va prendre ta douche
moi: odelia!!
"etre patient ,etre patient ,zen" elle va jusqu'a la salle de bain et reste planté en plein milieu .
- Aller quoi ! Je dois aussi te laver ?!
- Non c'est bon
je la regarde defaire sont jeans et enlever son tshirt pour etre sur qu'elle se douche , puis referma la porte .
moi: odelia ?
elle est assise sur son lit en pyjama, les cheveux mouillet.j'ai au moins reussit a se qu'elle aille se doucher .
moi: alors tu commande quoi ?
je lui tendle menus du traiteur thai . Mais elle ne le prend pas , et fixe comme d'habitude la lettre sur sa table de chevet . je sais qu'elle est triste qu'elle souffre mais sa me fait mal de la voir comme sa
moi:odelia ! Tu veux quoi ?
odelia:Je sais pas...
moi:TU VEUX QUOI BORDEL!!!
c'est plus fort que moi ,j'essaye de ne pas m'enerver mais la voir comme sa me met hors de moi
odelia:je sais pas
je sors de la chambre la larme a l'oeil ,comme d'habitude dans quelque heure je montrais lui apporter quelque chose a manger et comme d'habitude quand je viendrait la rechercher l'assiette le demain matin elle y auras a peine toucher .depuis une semaine tout est devenus un combat la faire manger ,la faire se doucher ,la faire parler,je suis toujours obliger de me me battre pour la faire reagir .
je descend au salons ou les gas et david m'attendent ils voit tout de suite a mon regard que sa c'est mal passer .je m'assoit sur le canaper et comme d'habitudde ils viennent me consoler .depuis une semaine elle reste cloitre dans sa chambre et je suis la seul personne qu'elle autorise a venir la voir ,je suis le seul a etre autoriser a la voir se detruire .
la suite ? | |
|
| |
meg-la-folle Fana
Nombre de messages : 121 Age : 31 Ma localisation : entre la terre et la lune Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 16 Aoû 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 16 Aoû 2007 - 18:53 | |
| bienvenue meg-la-folle la suiiiiiiiiiiite quand il y auras quelque demande en plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 16 Aoû 2007 - 18:53 | |
| la suiite sil te palit = ) | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 17 Aoû 2007 - 23:59 | |
| euh meg la folle ces moi en fait sur le compte de ma sister sorry je suis une teuber je sais lol | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 18 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Coucou !! J'aiMe <3 Suiiteuh stp ^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 18 Aoû 2007 - 19:04 | |
| je mettrais une longue suiiiiiite demain les filles^^ bienvenue valefio | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 22 Aoû 2007 - 17:21 | |
| jsui revenu de vacs et jadore tjs une suite une suite une suite!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence | |
| |
|
| |
| [T]insouciance et decadence | |
|