| [T]insouciance et decadence | |
|
+12ValeFio meg-la-folle ¤ Princesse TH ¤ choupette91 [*nonore / caliméro*] isa1990 el0-th Catharsis. ninon Dydoux laure83 patateuh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 22 Aoû 2007 - 17:50 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 22 Aoû 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 22 Aoû 2007 - 18:33 | |
| 1 semaine plus tard
toujour point de vue de georg
comme tout les matin depuis un mois je monte les escaliers et vais lui apporter sont petit dejeuner,comme tout les matins j'ouvre les voler vais m'assoier a coter d'elle et comme tout les matins j'attend qu'elle est finis de manger pour partir sauf que se matins n'est pas un matin comme les autres
moi:ma princesse il faut que tu aille prendre ta douche ou sinon on va etre au retard pour le docteur odelia;pas envie
moi:c'etait pas une questions on y ira meme si je doit t'y trainer de force
apres cinq minute pour la sortir de son lit et la trainer dans la salle de bain je revient dans sa chambre et vais lui choisir des vetements .une fois sortis de la douche je lui tend lest affaire que je lui est choisit et elle les enfiles sans discuter ,sont manque de combativiter me fait de la peine la odelia d'avant n'aurait jamais accepter qu'on lui dise quoi faire ,quoi porter ou qu'on controle sa vie maintenant elle est completement dependante de moi et cette responsabiliter pese lourd sur mes epaules .
moi:viens
je lui prend la main et la traine jusqu'au salons ou les gas on decider de nous accompagnier ils lui souri tout les trois heureux de la voir apres trois semaine ,mais elle ne les regard meme pas se qui j'en suis sur leur fait beaucoup de peine .une fois monter dans la van ,on essaye de discuter de la faire participer a la converstions mais elle ne repond pas elle reste assise immobile a regarde le paysage deffiler .
moi:odelia vient on est arriver
une fois arriver dans le cabinet du medecin on patiente dans la salle d'attente et 10 minute plus tard le medecin nous recoit
medecin:bonjour vous accompagner mademoidelle josh moi:oui sa ne derange pas si on assiste a l'ecographie medecin:non si mademoiselle josh est d'accord je n'y voit aucune objections le medecins fait installer odelia sur une table et lui etalle du gel sur le ventre medecins:alors il n'y a aucune malformations le rytme foetale est bon se bebe a l'air en parfaite santer vous voulez savoir le sexe ?
la suite ? | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 22 Aoû 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 22 Aoû 2007 - 19:34 | |
| Haaan suspeeence !! La suiiteuh stp ^^ | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 22 Aoû 2007 - 22:18 | |
| kikou c'est mouah choco'w j'veux savoir !!!!! pliz mets vite ta suite !!!!! | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 23 Aoû 2007 - 14:39 | |
| va telle repondre??????? veu savoir !!!!!!!!!! suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 24 Aoû 2007 - 18:37 | |
| medecins:alors il n'y a aucune malformations le rytme foetale est bon se bebe a l'air en parfaite santer vous voulez savoir le sexe ? odelia:......... moi:euh oui nous aimerions savoir medecin:et bien vous aller avoir une petite fille
je regarde odelia qui na pas encore prononcer un mot elle a les yeux fixer sur ecographie ,quand tout un coup elle explose en sanglot ,je m'appreter a me lever mais tom et deja pret d'elle et la prit dans ses bras
medecin:euh mademoiselle sa va ? moi:je suis desoler mais il y a eut un deces dans la famille ressament medecin:bien je comprend ,l'ecographie et finie vous devrait reprendre un rendez vous pour le mois prochain moi:bien aurevoir
nous remontons dans le van odelia est toujour dans les bras de tom celui essaye de la calmer mais sans sucses.
point de vue de tom
sa y ait nous somme enfin rentre a l'appartement odelia est toujour dans mes bras et ne c'est toujour pas calmer
moi:je vais aller la coucher pour qu'elle se calme georg:ok
je monte les escaliers et la porte jusqu'a sa chambre une fois dans celle ci je la pose dans son lit et m'aprete a partir pour la laisser se reposer quand elle me prend la main
odelia:reste avec moi ele la l'air si faible si fragile je m'allonge coter d'elle est la prend dans mes bras ,elle se ressere contre moi et niche sa tete dans le creux de mon coup
moi:sa va aller je suis la
nous somme reste comme sa plusieurs heures,elle c'est peut a peut calmer ,elle etait plus calme plus sereine comme si par c'est sanglot elle avait evacuer toute la peine qui la ronger depuis c'est semaine comme si elle avait enfin realiser et decider de faire sont deuil et pouvoir avancer et prendre soin de son bebe
odelia:drayna tom:hein ? odelia:drayna c'est un jolie prenom pour le bebe tom: c'est tres jolie
on est toujour allonger sont dos coller contre mon torse mes mains poser delicatement sur sont ventre j'ai envie de la proteger ,j'ai envie qu'elle soit heureuse .
tom:je ...je t'aime odelia:moi aussi
je pose un baiser sur sa nuque et m'endors heureux le coeur leger
la suiiiiiiiiiite ? | |
|
| |
[*nonore / caliméro*] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2629 Age : 34 Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi ) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 24 Aoû 2007 - 18:55 | |
| troop mignon !!! la suiite stp = ) <33 | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 24 Aoû 2007 - 19:08 | |
| waouuuuuuuuu tro bo !!! suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 24 Aoû 2007 - 22:15 | |
| bon aller j'ai rien a faire donc j'ai decider de vous refaire une petite suite
je pose un baiser sur sa nuque at m'endors heureux le coeur leger hmmm le trop beau reve j'entrouve les yeux me retourne et voix le lit vide
moi:odelia ?
je me leve ,m'etire et descend jusqu'a la cuisine ,j'ouvre la porte et esquisse un sourire en voyant le tableau qui s'affiche devant moi.odelia et assise une main poser sur ventre et l'autre tenant une brioche pleine de nutella et les levres barbouiller de chocolat .Elle leve les yeux vers moi et me fait un sourire qui me fait fondre ,je m'approche alors d'elle pose delicatement mes levres sur les siennes et leche delicatement le chocolat qui si trouve .
voix:hmmmm
je tourne la tete et voit gus,georg,et bill qui nous fixe
bill:euh on a louper une etape moi:ben enfaite eux tu voit odelia:pour faire court je l'aime il m'aime on s'aime
je la regard et lui sourit elle a vu que je n'aime pas declarer mes sentiments devant les autres et elle a sut m'aider
bill:euh ok gustav:donc vous sortez enssemble odelia:yes passe moi les fraise please georg:je peut te parler tom
la suite ? | |
|
| |
super fane de Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Ma localisation : In my sweet dream! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 24 Aoû 2007 - 22:20 | |
| YEAHHHHH!!!!Nouvelle lectrice et nouvelle fan, ta fic est géniale!!!!j'adooooore!!!!!!!sa y'est j'suis accro sa serait possbile ....une suite:roll: | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 24 Aoû 2007 - 22:22 | |
| bienvenue super fane de tom bon aller je suis happy qu'il y est une new lectrice donc je vous fait une petite suite^^ | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| |
| |
Nombre de messages : 2629 Age : 34 Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi ) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 24 Aoû 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 24 Aoû 2007 - 22:48 | |
| voilou c'est la derniere suite pour se soir et je suis desoler mais je pensse pas qu'il y en auras se week end
georg:je peut te parler tom moi:ouais ok j'arrive odelia:eh je veut mon bisous je pose mes levre sur les siennes ,j'adore se contact j'aimerais l'embrasser tout le temp ne jamais me decoler d'elle .
georg:hmmm je voudrait te parler aujourdh'ui si possible
je decroche difficilement mes levres des siennes et suis georg dans la salons
georg:tom t'est un de mes meilleurs pote mais si tu la fait souffrir je te tue tom:je deconne pas quand je dis que je l'aime et de toute facons si je la fait souffrir je t'autorise a me tuer georg:ouais bien fait gaffe si je te tue je suis sur que ton frere voudras pas te renplasser dans le groupe et sa me ferais mal d'arreter la musique tom:et oui je sais je suis indispensable lol georg:m........ voix:ahhhhh
je me tourne et voit la porte de la cuisine ouverte et bill et odelia allonger sur gustav
odelia:c'est eux qui mon obliger a ecouter bill:en menteuse c'est meme pas vraix gus mais soutien moi odelia:tais toi on ne contrarie pas une futur maman bill:mais c'est... odelia:tom tu c'est que je t'aime moi:ouais moi aussi mon coeur mais je n'irai pas faire de shopping avec toi odelia:mais j'ai encore rien dis moi:ouais ouais bill fais la meme chose quand il veut que je vienne avec lui odelia:mais regarde je rentre plus dans mes fringues sa fait horrible sniff tom:..... georg:ben aller tom devoue toi odelia:en mais en plus je voulais te faire plein de bisous pour te remercier tom:j'apel le van va prendre ta douche mon coeur bill:si tu veut je peut te faire des bisous aussi ^^
la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 24 Aoû 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 25 Aoû 2007 - 10:03 | |
| | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 25 Aoû 2007 - 16:43 | |
| commen convaincre tom a faire du shopping je croi que odelia donne des lecon a bill!!!!^^lol une suite jadore!!! | |
|
| |
super fane de Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Ma localisation : In my sweet dream! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Dim 26 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Trop bien!!!!suite pleaz!!!!j'aime trop!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Dim 26 Aoû 2007 - 22:17 | |
| 1 mois plus tard
point de vue de odelia
je suis maintenant enceinte de six mois et demi et quelque changement se sont effectuer dans ma vie le premier et que je suis devenue enorme ^^,le deuxieme est une jolie bague que ton ma offert pour mon anniversaire la troisieme et que je m'entend beaucoup mieux avec mon pere qui est d'ailleur partis en amerique pour 3 mois pour preparer leur venue outre atlantique . en ce moment nous somme lundi soir il est 18h45 est dans 15 minute le concert de tokio hotel va commencer ,nous somme tous dans les loges, je suis trranquillement allonger sur un canaper avec tom qui a sa tete poser sur ma poitrine pendant qu'il caresse mon ventre en parlant en meme temp au bebe
tom:et tu va voir quand tu sera ne je t'apprendrais a jouer a la guitare et puis.... moi:bill s'il te plait arrete de courir partout ou je te vomit dessus bill:mais je retrouve pas ma mitaine en cuir moi elle est dans ton sac noir dans la pochette interieur bill:t'est sur moi:fait pas chier et regarde tom:et tu verra papa va te jouer des jolies chansons et... georg:putin tom ta pas l'impression de faire un monologue tom:non car ma fille est super intelligente et comprend tout se que je lui dis
petite precision si vous n'avez pas remarquer tom conssidere le bebe comme le sien biensur j'en suis tres heureuse meme si au debut j'ai crusqu'il se croyait obliger car il sortais avec moi ,mais apres en avoir parler avec lui il ma assurer que pour lui s'etait sa fille et qu'il l'aimait deja et qu'il avait hate qu'on forme une famille
georg:ouais ben si elle a l'intelligence de sont pere ben la pauvre je la plaint tom:ecoute le pas ma puce c'est qu'un jaloux je suis sur que tu seras la plus belle et la plus intelligente des petites fille et si y a un seul garcons qui t'approche avant que t'est 20 ans je lui destroy sa tete gus:non mais tu va pas la faire none non plus tom:je m'enfous il y a personne qui s'approche de mon bebe moi:oui bien en attendant le bebe en questions y a personne qui y toucheras vu qu'il ait encore dans mon ventre et je vous rappel que vous avez un concert dans exactement 4 minute gus:ouais aller il faut qu'on y aille tom:tu reste en loge moi:non j'ai envie de voir le concert je vais rester en coulisse au bord de la scene tom:ok
il se place derriere moi met c'est main sur mes hanche et me fait avansser comme si j'etais en porcelaine j'adore sa chez lui toujour prendre soin des gens qu'il aime ,on arrive devant les scene le public et dechainer et n'atttend qu'eux
gas:les gas vous rentrer en scene dans 1 minute
apres m'avoir fait un bisous gus va deja se plasser derriere sa batterie et tom et georg prenne leur instrument et s'apprete a monter sur scene
moi:et mon bisous
il se retourne et pose langoureusement c'est levre sur les miennes puis pose sa mains sur mon ventre
tom: bon soit sage drayna et surveille ta maman je vous aime moi:nous aussi on t'aime georg:et moi j'ai pas le droit a un biso... gas:tom ,georg c'est a vous de monter sur scene tom:on y va
il monte sur scene il ne reste plus que bill a coter de moi il pose un baiser sur ma joue et deja s'elance sur la scene que l'ont entend hurler des qu'il l'apperssoive .
2 heure plus tard
le concert touche a sa fin les gas on etait geniaux et le concert etait vraiment superbe de temp en temp tom me lance des petit regard et me murmure des je t'aime qui se perde dans le bruit de la foule, la on est la fin du bis quand un string j'etait de fosse atterie sur la guitare a tom le pauvre il comprend pas se qu'il lui arrive et tente desperement de l'enlever ,quelque minute plus tard le bis finis et tom se bas toujours avec le string recalcitrant , a bout de nerf il laisse ta gibson au main d'un technicien et sort de scene avec le reste du groupe.moi de mon soter je suis morte de rire et c'est limite si je me roule pas a terre
tom:c'est que de la merde les string georg:c'est pas se que tu dis quand c'est une fille qui le porte tom ouai bref.......
il me fixe tous je suis la les mains sur les genous toujour plier de rire
tom:mais arrete de te moquer t'est mechante gus :bon aller il faut qu'on retourne dans les loges j'ai hate de me doucher
point de vue de tom
moi:ouais on y va
je prend la main de odelia quiest toujour peter de rire et on suis le groupe ,on est en plein milieux d'un couloir quand je sens qu'odelia lache ma main et s'arrete je me retourne et voit sont visage se crisper et la peur envahir ses yeux .
moi:odelia sa .....
je n'est pas le temp de finir ma phrase qu'elle c'est deja effondrer a terre , je me precipite a coter d'elle est j'entend les gas arriver derrier moi
tom:vite appeler une ambulance
j'ai a peine eut le tend de finir ma phrase qu'une marre de sans imbibe son pantalon blanc et se repend sur le sol
moi:odelia mon coeur les secours vont arriver odelia:tom..je...t'aime tom:moi aussi je t'aime mon coeur reste avec moi
je la sert contre moi et je voit c'est yeux se fermer
la suite ? | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Dim 26 Aoû 2007 - 22:31 | |
| suite teuplais c trop bie | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Lun 27 Aoû 2007 - 12:26 | |
| Han nan mais tu nous laisses pas comme ça ????
Suiiiiiteuh !! | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Lun 27 Aoû 2007 - 17:46 | |
| ns laiise pa comme ca !!!!!! ste ple!!!!!!!! suite!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence | |
| |
|
| |
| [T]insouciance et decadence | |
|