| [T]insouciance et decadence | |
|
+12ValeFio meg-la-folle ¤ Princesse TH ¤ choupette91 [*nonore / caliméro*] isa1990 el0-th Catharsis. ninon Dydoux laure83 patateuh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 5 Sep 2007 - 18:55 | |
| cc les filles j'espere que votre rentre c'est bien passer,moi sa a etait meme si je suis pas avec mon kik emo snifff bon bref je vs ecrit la suite ^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 5 Sep 2007 - 19:20 | |
| bill:ok si t'est sur de toi, j'y vais vous venez avec moi les mecs georg,gus:ok
une fois les mecs partis je continue a contempler cette petite merveille jusqu'a se qu'un medecin vienne me parler
medecin:bonjour vous etes le pere du bebe tom:oui c'est moi medecin:bien sont etat est pour l'instant stable mais il n'en reste pas moins critique c'est une tres grande prematurer maintenant il ne reste plus qu'a attendre et a prier tom:dieu n'a rien a voir dans cette histoire
une fois le medecin partis je calle ma tete sur le fauteuil et continue a caresser c'est petit doight jusqu'a se que le sommeil m'emporte
inf:messieur,messieur tom:hein oui inf:il est 20h les visites sont finit il faut que vous partier vous pouver revenir demain matin a partir de 8h si vous vouler
je reste encore quelque minute assis a la comtenpler ,puis rentre a l'appartement ou je vais directement me coucher bercer par mes sanglot en penssant a journer de demain
bill:tom tom leve toi c'est le matin on part dans une heure
une fois la porte ferme je me leve et file a la douche ma tete et vide de toute pense ,une fois finit je vais a la cuisine ou tout le monde est rassembler et attend l'heure de parir dans une ambiance pesante
tom:alors sa dit quoi pour avec l'avocat bill:normalement il n'y a pas de probleme il faut juste remplir quelque dossier et que david signe un papier comme quoi il renonce a la garde vu que'odelia etait pas encore majeur si tu voulais pas l'adopter le bebe il en aurait eut la garde tom:ok merci david:il est l'heure
la suite ? | |
|
| |
[*nonore / caliméro*] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2629 Age : 34 Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi ) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 5 Sep 2007 - 19:39 | |
| la suite stp = ) j'adore ta fic = ) <33 | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 6 Sep 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 6 Sep 2007 - 19:39 | |
| tro tro bien!!!!!!! moi moi rentree ces merdeux (( contente pour la tienne^^ suite ste ple remonte moi lemoral^^ | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 7 Sep 2007 - 18:04 | |
| avec une belle suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 7 Sep 2007 - 23:12 | |
| je vous mettrer une suite demain je suis desoler pour ta rentre isa1990 mais bon moi finalement jai une classe pourris avec une ambiance pourrit donc vla j'attend le week end pour destresser et pas tuer tout les personnages^^ | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 8 Sep 2007 - 19:42 | |
| bienvenue ^^ jespere qe ca sarrangera !!!!!pour tts les deux!!! ste ple tu pa tt le monde!!!!!!! suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Dim 9 Sep 2007 - 17:18 | |
| david:il est l'heure
http://fr.youtube.com/watch?v=EUzbVD7C7NM
30 minute plus tard nous arrivons au cimetiere ou quelque personne sont venus rendre hommage a odelia,apres que quelque personne soit venus nous presenter leur condoleans nous nous avanssons et nous asseyons pour ecouter le discours du pretre
pretre:nous somme reunis aujourd'hui pour dire aurevoir a........
dire aurevoir comment veut t'il que je dise aurevoir a mon ame soeur ,je fixe le cercueil qui est couvert de rose blanche c'est fleur preferer ,sur la pierre tombale et graver : odelia josh 1990-2007 un ange qui est monter au ciel bien trop tot notre amour est eternel t.k
pretre:et poussiere nous retournerons poussiere
je me leve prend une rose et une poignet de terre et en recouvre sont cercueil .Apres tout se n'est pas un aurevoir mais juste un a bientot .
1.5 ans ont passer et bien des chose ont changer d'abord la petite drayna va bientot faire c'est premier pas au plus grand ravissement de tom qui conssiderent sa fille comme la cinquieme merveille du monde et ne vie que pour elle et la musique .quand au reste du groupe bill c'est trouver une petite amis qui n'est autre que beth il se sont rencontrer a l'enterrement et depuis ne se sont plus jamais quitter ,beth vit avec le reste du groupe et va bientot obtenir sont diplome de droit ,gustav quand a lui est avec une petit amis depuis quelque semaine mais leur histoire va surement durer tres lomgtemp et georg lui cherche encore l'amour mais se qu'il ne sait pas c'est qu'il va peut etre le trouver dans quelque jour quand drayna la soeur de beth viendrat lui rendre visite et quand a david il ne vit plus que pour sont travail mais cela pourrait bien changer..........la carriere du groupe elle est toujour a sont apoge meme si apres l'enterrement il ont fait un break pour que tom puisse s'occuper de drayna les fans les ont soutenus .
Et quand a moi je surveille tout se petit monde dans haut ou j'ai enfin comprit se qu'etait la liberter et ou j'attend mon ange pour que nous puissions a l'aube d'une nouvel eternite pour toujour et a travers l'horizon ,vivre enssemble dans l'infini.
fin
voila j'espere que sa vous auras plus .
je pensse peut etre faire une suite ou je raconterais l'histoire de drayna dite moi se que vous en pensse
en tout cas un grand merci a toute mais lectrice qui suive ma fic depuis le debut je vous adore | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Dim 9 Sep 2007 - 17:32 | |
| aaaaaaahhhhhhhhh mais ces fini cetait trp beau j'ai trop adorer | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 12 Sep 2007 - 18:36 | |
| miciiii pour cette belle fin ces tro tro!!!!!! ui moi ca e une suite pk pa poste la et on dira ce qon en pense! sinon tjs pa mieu je la creve mtn!!!!!!!!!!on sacharne sur moi!!!!!!! bisous!!!!!!et merci pour ta fic!!!! | |
|
| |
[*nonore / caliméro*] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2629 Age : 34 Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi ) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 12 Sep 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
choupette91 Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 14 Sep 2007 - 14:49 | |
| C'était vachement bien! J'ai tro aimé ta fic! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 15 Sep 2007 - 18:52 | |
| tr0p b0 la fiN . MerCi p0ur Cette fiC QUe j'ai ad0ré et je Me réj0uis de la pr0ChaiNe BiZo0 MiSs ' | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 20 Sep 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
super fane de Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Ma localisation : In my sweet dream! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 22 Sep 2007 - 23:34 | |
| Tout simplement magique!rien d'autre a dire, magnifique! | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mar 1 Jan 2008 - 23:47 | |
| oh my god j'ai lu toute ta fic et j'ai A-D-O-R-E <3<3<3<3<3<3 vraiment bravo et merci énormement pour cette fic magnifique !!! bisouXxXxXxXx | |
|
| |
Mia94 Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ma localisation : Encore au concert que Bordeaux ... Avec EUX !!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Jeu 3 Avr 2008 - 17:29 | |
| c tro bien ! bon jvais lire la swite moi ! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 24 Mar 2010 - 16:45 | |
| Je viens de lire & j'ai moyennement aimé. L'histoire aurait pu être bien si tu l'aurais plus developpée, là au contraire tout s'enchaine, du jour au lendemain tom et elle s'avouent qu'ils s'aiment et c'est ce que je deteste le plus dans les fictions. Tu fais également énormement de fautes d'orhographe ce qui ne rend pas ton texte très agreable à lire. J'espère que tu prendras pas mes critiques mechamment, je voulais juste te donner mon point de vue... Sur ce, bonne continuation =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]insouciance et decadence | |
| |
|
| |
| [T]insouciance et decadence | |
|