Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 6 Juil 2007 - 14:37
la suite quand il y auras un peut plus de demande ^^
¤ Princesse TH ¤ Fan kraft 483
Nombre de messages : 530 Age : 31 Ma localisation : Dans une salle VIP avec gusty et Pete Wentz ^^ Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 6 Juil 2007 - 14:46
Huhu j'adore le garde du corp.........lé vachement a l'ecoute ^^ Suiteuh !!!
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 6 Juil 2007 - 15:13
swiiiiiite!!!!!!!!!!
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 6 Juil 2007 - 19:54
c tro bien ze veux tro la suite niark niark stp stp stp stp la suite la suite la suite la suite a genoux je te demande de métre une suite stp(regard de chien battue ki est censé te faire pitier lol )
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 6 Juil 2007 - 19:56
ok j'en posterais une dans l'heure qui arrive ^^
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 6 Juil 2007 - 19:57
youpi^^ swiiiite! =D
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 6 Juil 2007 - 20:05
je veux une suite!!!!!!!!!!!!!! ste ple!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patateuh Heilig
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 6 Juil 2007 - 21:01
bon aller une long suite
moi:c'est pas des conneries ,je chercher juste a etre libre beth:regarde ou elle ta mener ta recherche de liberter ta 17 t'est enceinte et tu viens de te faire choper par les flics dit moi en quoi t'est libre la . moi:dsl y faut que je raccroche on m'apel bis jtd
je ne lui laisse pas le tend de repondre et raccroche je m'asseois dans un des canaper installer dans les loges et pose ma tete contre un coussins je ferme les yeux et j'interdis a mes larmes de franchir mes paupiers je reste comme sa dans un demi sommeil jusqu'a se que le groupe et finis le concert , au fond je sais qu'elle a raisons je le sait mais je n'est pas envie de laisser mais reve s'ecrouler alors je ferme les yeux et me dis que bientot tout iras mieux.
bill:odelia reveille toi moi:hmm ouais vous avaient deja finis le concert bill:ouais la on va rentre a l'appart moi:ok
on sort de la loge et ont long les couloirs on monte dans la voiture et j'ai juste le temp de dire aurevoir a scoubidou avans que la voiture demarre
tom:c est qui scoubidou ? moi:c'est mon copain le garde que mon pere me colle dans les pattes.en faite il est ou mon pere gustav:il est partis un peut avant la fin du concert il avait une course a faire avant de rentrer a l'appartement moi:ok
*hmm interessent papa et pas la y faut en profiter aller une idee une idee hmm dangereux bon tanpis je tente quand meme*
les garcon sont tranquillement en train de discuter du concert moi je suis assis contre la porte et regarde par la fenetre jusqu'a se que la voiture s'arrete a un feux rouge
*aller c est ta seule chance de te tirer*
apres deux seconde de reflexions j'ouvre la porte ,saute de la voiture et cours le plus vite que je peut j'entend des cris derriere moi mais je ne m'arrete pas c est surement l'une de mais seul chance alors je suis pas decider a la laisser filer
la suite ?
[*nonore / caliméro*] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2629 Age : 34 Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi ) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 6 Juil 2007 - 23:06
la suiiite s'il te paliiit = ) <33
j'adooore = )<333
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Ven 6 Juil 2007 - 23:40
waaaaah je lùùùùveuh vite une suite !
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 7 Juil 2007 - 17:48
mets ns une suite ces trooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patateuh Heilig
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 7 Juil 2007 - 18:21
je cours toujours quand je sens deux main se poser sur ma taille est me soulever ,je me debat hurle mais rien a faire il ma mit en sac a patate sur sont epaule et en croire c est cheveux c est georg
moi:au secours on m'enleve georg:tais tois on va avoir des problemes moi:lache moi tout de suite .
il ne m'ecoute meme plus et me depose dans la voiture ou quatre pairs yeux me fixe comme si j'etais folle
tom:non mais sa va pas tu nous a fait quoi la moi:rien tom:rien t'apel sa rien ta carrement sauter de la voiture moi:j'ai rien contre vous mais je veut pas rester ici bill:ben pourquoi t'est venus moi:je suis pas venus de mon plein gres georg:ben va y explique moi:j'avais 13 ans quand j'ai fuguer et je suis partis en france aujourd'hui j'avais quelque chose a faire en allemagne donc j'ai pris le train et la police ma enbarquer et mon pere et venus me chercher .c est bon vous vouler bien me laisser partir maintenant ?
la suite ?
Nombre de messages : 2629 Age : 34 Ma localisation : je chais po mdr =) je cherche encore XD( en bretagne comme ma tarée [j'ai trouvé]^^ trop forte moi ) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 7 Juil 2007 - 19:23
la chuiiiteuuuh s'il te plaiiiiit !!!! ^^
j'adoooore :!!!!! <333
isa1990 Fan kraft 483
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 7 Juil 2007 - 19:29
merci!!!!!!!!!!!!!! encore une otre ste ple!!!!!!!!!
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 7 Juil 2007 - 19:45
c tro génial j'adore cette fic une suite stp je suis acro
ninon Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 7 Juil 2007 - 19:51
swiiiiiteuh!!!!!!!!! =)
patateuh Heilig
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Sam 7 Juil 2007 - 22:33
dsl les filles mais il y auras pas de suite avant demain soir car demain je part toute la journer kiss
ninon Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Dim 8 Juil 2007 - 23:12
swiiiite!!!!! =)
patateuh Heilig
bill:non moi:et pourquoi bil:david nous tuerais si ont te laisser partir moi:vous avez avait qu'a dire que je me suis sauver et que vous n'avez pas reussis a me rattraper bill:desoler mais tu est sous notre responsabiliter moi:je suis sous la responsabiliter de rien du tout et surtout pas de la tienne et les autre il ont un avis ou c est juste t'est petits chiens tom:eh on n'est pas c est petit chien et ont te laisseras pas sortir moi:on dirait pourtant
con* con* je les deteste je vais tellement les faire chier qu'a la fin c est eux qui vont me virer rhhhh je vais etre insupportable a la fin eux et mon pere prirons pour que je parte "
la fin du trajet se passe dans un silence plus que pesant nous arrivons a l'appartement il est au septieme etage deja c'est mal barrer pour que je me sauve par une fenetre a moin de vouloir rejoindre les petit ange y faudras que je trouve un autre plan
david:coucou j'ai fait le repas vous venez manger moi:j'ai pas faim elle est ou ma chambre david:au fond du couloir la derniere porte ,mais t'est sur que tu veut rien moi:ouais
sans un mot de plus je traverse l'appartement qui soit dite en passant et plutot grand ,j'arrive dans ma chambre qui est plutot pas mal elle est rouge avec un grand dressing encastre dans le mur .je fais le tour de la chambre et pose ma valise j'ouvre une porte et m'attant a trouver un placard mais a la place je voit une petit salle de bain,la je croins que cette chambre vient de passer de plutot pas mal a geniale .je rang mes affaire et m'allonge sur mon lit je reste quelque minute a regarder la plafond puis m'endors profondement .je suis reveiller par un mal de crane et des nauser qui ma fond courir au toilette rendre mon dejeuner
moi.super des nauser matinale au soir , c'est super logique
la suite?
waaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jveux une suite !!!! vite !!! c'est trop comique et super trop mega bien ( j'en rajoute encore ?... nan c'est bon sinon sa risque de prendre la page ...)
pour faire cour => je lùùùùùùve une suite !
isa1990 Fan kraft 483
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mar 10 Juil 2007 - 10:34
super!!!!!!!!!!! une suite!!!!!!!!!!!!!
patateuh Heilig
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mar 10 Juil 2007 - 19:02
la suite quand il y auras quelque demande en plus ^^
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [T]insouciance et decadence Mer 11 Juil 2007 - 10:01