| [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. | |
|
+29Mathyundth rocky80 jodie Miss Sarah Lily19 loulitath miss-th29 Gin' mamzelle_kmi Xx-Sushi-xX babÕuchi blondinette3367 MissKauliiitz92 lebdiesekunde Clochett3 angel_xsas Smartiz kat-fan-de-tom X-Hellish JustM3 patateuh ** Teuflisch-Haltung ** Johanna. sosomas mel-love2tom X.Elsie_TH*.X [-°Piitiite No'°-] Tomlove89 -Creek'S- 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Ven 13 Juil 2007 - 12:10 | |
| Wata !!! ANa s'est une droguée XD je suis mdr je suis méchante abusé --" jme fous les boules :s
je veux uen suite !!!!!!!
pauvre Tomichou on t'as fauché ton lit roh atta je verse une larme XD en plus ils t'ont chourré toutes tes capotes ralalala sale gosse ! mais bon ça fait longtemps que t'as pas couché avec quelqu'un alors bon dis toi que ça te servait plus trop XD au pire si tu te refais Ana, elle en a toujours XD ok je sors ==>
|
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Ven 13 Juil 2007 - 19:30 | |
| mdr sase pas mal l'idée de bill XD la suite steuplait! | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Ven 13 Juil 2007 - 22:24 | |
| Pauvre Tom... Il vas faire des cauchemars xD Et pis la drogue qui gache tout ! La suite ! | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Sam 14 Juil 2007 - 4:22 | |
| Il passa le reste de la journée à se torturer l’esprit plutôt qu’a dormir, il était bien trop inquiet et déçu d’avoir découvert qu’Ana continuait la drogue malgré les plusieurs conseils et aide qu’il lui avait proposé. Assis contre la porte de sa chambre, il ne cessait de fixer le sachet en se disant que peut-être la poudre à l’intérieur allait disparaître, ainsi il se dirait que ce n’était qu’une divagation de son esprit, mais même après 4h, elle était toujours là et il ignorait ce qu’il devait faire… En parler d’abord à son jumeau et au reste du groupe ou en parler avec elle… Il ignorait également pourquoi… Pourquoi choisir ce truc ? Pour échapper à sa vie actuelle ? Pour se permettre de vivre dans une autre bulle au couleur rose, une bulle ou le mal disparaît et ou on ne se souci de rien ? Ca fait rêver dis comme ca hein ? Oui mais là c’est différent, on ne peut pas rêver de ce genre de chose quand il s‘agit de quelqu’un qu’on aime, on ne peut pas rêver de sa mort… Un doux rêve empruntant le chemin du cauchemar, une couleur rose bonbon qui devient vite aussi noir que la mort, un sourire innocent qui se transforme en larmes… Toutes les bonnes choses ont une fin dit-on…
TOC TOC TOC
Bill (à travers la porte) : Tom ! J’espère que tu n’as pas oublié qu’on sort ce soir ! Il te reste 10 min, Ana et toi êtes les derniers, on vous attend tous en bas !
Il reste muet, le destin vient de choisir une des solutions qu’ils avaient envisagées, il doit parler à Ana en premier lieu. Il change de vêtements assez rapidement et sort de sa chambre espérant qu’elle ne soit pas déjà partit. Elle pointe le bout de son nez au même moment, elle le regarde, surprise mais néanmoins souriante, qui pourrait croire qu’elle utilise quelque chose d’illégal ? Elle range les clefs de la chambre dans sa poche puis elle me fixe de ces yeux gris-vert, intimidante certes mais cela ne va pas m’empêcher de parler.
Tom : Ana, il faut que je te parle, c’est important. Moi : On n’a pas vraiment le temps, les autres nous attendent et puis si c’est à propos de tout à l’heure… Je suis vraiment désolé ^^ Tom : Non, ce n’est pas… J’ai trouvé quelque chose et je pense que ca t’appartient. Moi : Ah oui ? C’est quoi ?
J’attrape le sachet posé au fond de ma poche, je le lui montre et son regard change, elle baisse les yeux, son sourire disparaît, elle est mal à l’aise mais j’ai hâte de savoir quelle excuse plausible elle va trouver.
Moi : Ce n’est pas à moi ca… Tom : Arrête… Il n’y a que 5 personnes qui sont entrés dans ma chambre, Sandra ne se drogue pas, Marion non plus, Bill encore moins et moi je n’ai jamais touché à ca… Par déduction, il ne reste que toi, tu ne peux plus fuir… Moi : De toute façon, même si c’est à moi, je ne vois pas en quoi ca te regarde ! Tom : Ca me regarde parce que je t’… Moi : Rends-le-moi ! Rends le moi, s’il te plaît… Tom : Non, c’est hors de question, je ne veux pas être responsable de ta mort. Moi : S’il te plaît… Rends-le-moi… Tom : Promets-moi que tu vas arrêter ! Moi : Tom ! Tom : Promets-le ! ! ! Moi : Très bien… Je te le promets… Rends-le-moi maintenant. Tom : Non, je veux être sur que tu tiendras ta promesse. Mais que va-t-il se passer ? suspens =p | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Sam 14 Juil 2007 - 10:15 | |
| Ah...J'adooooooooooooooore la suiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
** Teuflisch-Haltung ** Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Sam 14 Juil 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Sam 14 Juil 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Sam 14 Juil 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Lun 16 Juil 2007 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Lun 16 Juil 2007 - 16:01 | |
| |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 17 Juil 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| |
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Sam 28 Juil 2007 - 22:14 | |
| je sais pas comment je doit prendre un certain passage O_o et beh ...
la suite stppppppppppppppppp | |
|
| |
blondinette3367 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1459 Age : 33 Ma localisation : Quelques part entre le noir et le blanc!! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Sam 28 Juil 2007 - 23:55 | |
| alééééééééééééééé la suiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhh je vais te dire comme je t'ai dit pour les 2 premiere fic : c génial bravo continue!!!!!!
suite stp!! jaime vrémen tro!! en + la le suspens est trop fort!! pitiééé suiteeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Jeu 9 Aoû 2007 - 1:46 | |
| Je m'excuse auprès de toutes celles qui ont lu ma fanfic depuis le début mais je l'abandonne, il y a certaines raisons qui m'ont fait beaucoup réfléchir et j'estime que Tokio Hotel va beaucoup trop loin, ca ne me donne plus envi de continuer, de plus, je suis occupé sur un forum rpg donc voila. Merci à tout le monde <3 | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Ven 10 Aoû 2007 - 14:14 | |
| double snifouille c'est quoii le forum ??? | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Sam 11 Aoû 2007 - 13:29 | |
| snifouille... qu'est se que tu veut dire en disant que tu estime que th va trop loin? | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Sam 11 Aoû 2007 - 14:19 | |
| Au niveau de certaines critiques qu'ils ont faites, de plus, ils prennent la grosse tête et j'ai horreur des gens comme ca. | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Sam 11 Aoû 2007 - 17:47 | |
| j'ai pas du voir les critiques! tu trouves qu'ils prennent la grosse tete? j'voit pas trop ou mdr chui a l'ouest! (super exprésion xD) | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Ven 19 Oct 2007 - 22:23 | |
| Bon voilà, bonjour tout le monde, j'ai été au concert de Bercy et je m'en suis tellement pris plein les yeux et plein le coeur que je me suis rappelé de cette fanfiction, je tenais beaucoup à mon personnage principal et comme ca fait longtemps, j'ai de nouveau des idées donc je vais mettre une petite suite et je verrais suivant si les gens en redemandent ou pas...Je le repose au même endroit que précédemment, je sais bien qu’elle serait capable de tout pour le reprendre, je dois donc impérativement le tenir éloigné d’elle. Gustav apparaît au bout du couloir, il nous regarde tour à tour, intrigué puis il finit par parler :
Gustav : Je vous signale que ca fait 15 min qu’on vous attend ! Qu’est-ce que vous faites ? ! Tom : Rien, on discutait et on n’a pas vu le temps passé…
Sans perdre plus de temps, je suis Gustav accompagné d’Ana qui reste un peu en retrait, nous rejoignons les autres sans rien expliquer, ils n’ont pas besoin de savoir... Pas encore. Durant le trajet dans la voiture, personne ne parle, ils se remémorent les choses à faire et ne pas faire durant la soirée, ils savent qu’il y aura énormément de journaliste, il suffirait d’un seul faux pas pour qu’ils se fassent démonter des le lendemain par la presse, on doit être vigilant et je crois que j’ai d’ailleurs fait une bonne action en l’empêchant de reprendre cette merde. Je jette un coup d’œil dans sa direction, elle semble nerveuse… Manque ou pression, je l’ignore mais toute cette ambiance lourde me met dans le même état. Je pose ma main sur l’endroit ou est caché l’ennemi d’Ana, je veux m’assurer qu’il ne partira pas par je ne sais quel moyen.
(Point de vue d’Ana, arrivée dans la salle)
C’était mon dernier sachet ! ! J’aurais du faire attention, maintenant je suis certaine de ne jamais le récupérer… A moins que… Arrête de me regarder comme ca Tom, ce n’est pas de ma faute si je semble aussi stressé, c’est toi qui as prit ma petite pointe de joie, moi j’en voulais juste un peu, pas tout… Mais t’as décidé de vouloir me protéger coûte que coûte, il n’y a plus aucun doute, Bill et toi êtes vraiment les mêmes. La voiture s’arrête, on descend tous, mon fiancé attrape ma main pour être sur de ne pas me perdre et peut-être pour être sur que Tom ne m’emporte pas avec lui… Je ne sais pas, je ne sais plus. Je n’arrive même plus à réfléchir, je sens que cette soirée va être atroce… J’aperçois plusieurs gardes à l’entrée avec des chiens, normal, ils sont là au cas ou quelque chose dégénérerait…
… : Aaaaaaaaaaah ! ! ! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Ven 19 Oct 2007 - 22:32 | |
| c'est super que t'es repris ta fic ! j'ai hate de pouvoir lire la suite ! la suite siteuplaiit ! | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Ven 19 Oct 2007 - 22:33 | |
| Aaaah ca faisait longtemps ! Contente de te revoir =) | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Sam 20 Oct 2007 - 0:06 | |
| Han aisu c'est toujour aussi bien et t'écris toujour merveilleusement bien =) ralala la suite stppppppppppppp
signé : Ta 'Chigo <333 | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Sam 20 Oct 2007 - 6:56 | |
| Oh Creek's !!! T'es revenue ! Youpiiiiiii C'est vrai qu'il était super le concert de Bercy. Contente que tu reprenne ta fic ^^ J'crois que j'ai plus qu'une chose à dire : suite. | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Sam 20 Oct 2007 - 11:09 | |
| CC Creek'Ss Sava ? HeùReuSe Ke Tù Soì De ReTòuRe ... SwìiTè (l) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. | |
| |
|
| |
| [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. | |
|