La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.

+29
Mathyundth
rocky80
jodie
Miss Sarah
Lily19
loulitath
miss-th29
Gin'
mamzelle_kmi
Xx-Sushi-xX
babÕuchi
blondinette3367
MissKauliiitz92
lebdiesekunde
Clochett3
angel_xsas
Smartiz
kat-fan-de-tom
X-Hellish
JustM3
patateuh
** Teuflisch-Haltung **
Johanna.
sosomas
mel-love2tom
X.Elsie_TH*.X
[-°Piitiite No'°-]
Tomlove89
-Creek'S-
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
blondinette3367
Hyperaktiv
blondinette3367

Féminin
Ma localisation : Quelques part entre le noir et le blanc!!

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:34

suite
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:21

la suite siteuplait !
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:19

Encore encore !!!
Et oui Sandra, je sais combien tu aimes Ana x'D
Suite.
mamzelle_kmi
Schrei
mamzelle_kmi

Féminin
Ma localisation : Vertou

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:53

jaimme jaimme jaimme
La swiiiite
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin
Ma localisation : Tahiti.

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:23

Rhaaa nouvelle lectrice !

J'ai lu le premier tome, donc les deux topics plus celui-ci. C'est chaud xD

J'ai tout simplement adoré ! Le genre d'histoire que t'as envie de suivre comme une série télévisée. T'as envie de savoir ce qu'il va se passé après et tout. Tu stresse comme une malade en lisant certaines scène parce que t'as peur qu'il arrive tel ou tel chose etc. Un truc de ouf' xD
Enfin, je l'ai dévoré ta fic et j'en redemande !
S'il te plait, une suite pour ta nouvelle lectrice ! tongue
J'adore <3
http://cheyenne-th@hotmail.com
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:53

Moi : Non !
Bill : Pardon ?
Moi : … C’est moi… La drogue qui a été retrouvé dans la poche de Tom… Est à moi
Bill et David : QUOI ? !
Moi : Il voulait juste me protéger… Je suis vraiment désolé…
David : Tom, c’est vrai ?

Il acquiesce, juste un signe de tête pour approuver, pas un mot, juste ca… Le plus jeune des jumeaux semble déçu et en colère, un mauvais mélange, ca va éclater… David leur demande à tous de sortir, il souhaite me parler en tête-à-tête alors ils obéissent parce qu’ils sont encore sous le choque de la nouvelle… Ce ne devrait pas autant les étonner pourtant, c’est vrai, ils savaient que j’y avais déjà goûté à cette poudre du bonheur et qu'il est difficile de s'en séparer.

(Dans le couloir devant le bureau de David, 11h35)

Ils s’assoient tous sans dire un mot, toujours, le silence parle pour eux. Georg et Tom d’un côté et Gus’ et Bill de l’autre. Ils ne savent pas quoi dire, ni quoi faire ou quoi penser, ils se sentent tous un peu trahis au fond, surtout lui… Son lui à elle. Son lui qui avait fait énormément d’effort pour qu’elle ne pense qu’a lui. Ces yeux marrons se posèrent dans ceux de son grand frère, c’était les même, pas une différence, tous les deux de la même couleur, tous les deux aussi expressif, c’était des regards dignes des Kaulitz mais là, c’était trop…

Gus’ : Alors c’était de ca que vous parliez dans les couloirs quand je suis venu vous chercher ?
Tom : …Oui
Bill : …Tu ne pouvais pas t’en empêcher hein ?… Il a fallu que tu tombe amoureux d’elle ! C’EST MOI QUI DOIS LA PROTEGER, PAS TOI TOM ! ! ELLE S’EN FOU DE TOI QUAND EST-CE QUE TU VAS LE COMPRENDRE ? !

Il était furieux, rouge, rouge colère, il s’est levé, d’un bond comme ca et il s’est jeté sur celui qu’il avait toujours admiré, marre d’être dans son ombre ! Et il cognait, il cognait fort alors que lui ne se défendait pas et les larmes lui montaient aux yeux, il pleurait, il criait, il hurlait tout ce qu’il avait accumulé… « Je te déteste Tom ! », il le répétait encore et encore. Gus’ n’attendit pas une seconde de plus pour intervenir quitte à se faire frapper, il entoura Bill de ces bras et le fit reculer tandis que Georg relevait Tom qui saignait du nez et avait de nombreuses blessures de couleurs différentes sur son visage d’ange… Lui aussi pleurait, il pleurait la souffrance de son frère, il pleurait d’être détester par celui qu’il aimait le plus, il pleurait parce qu’il aimait…
Le jeune chanteur repoussa brutalement son ami et partit en courant, le guitariste fit de même mais il partit à l’opposé… Pas envi de le croisé, pas envi de pleurer devant lui.

Gus’ (soupir) : Qu’est-ce qu’on fait ?
Georg : Ca devait arriver un jour ou l'autre… Je crois qu’on devrait les laisser se calmer pour le moment.

(Bureau de David, 12h30)

Bon et bien voilà, tout est finit, ma carrière de chanteuse s’arrête là… Je n’ai plus qu’à oublier mes nombreux fans, la scène, les autographes, tout ca va disparaître. Je vais devoir disparaître de leurs vies également, c’est ce qui a été convenu, je ne peux pas me permettre de leur donner une mauvaise image vu les récents événements alors je dois partir, loin… Le plus loin possible, couper tout contact avec eux, les oublier… Bill, Tom, Gustav, Georg… Je vais devoir me passer d’eux. Ca fait mal. C’est trop douloureux mais je ne vais pas pleurer. Pas encore.
Je sors du bureau, tête haute, je n’arrive pas à sourire mais le cœur y est, je ne dois rien laisser paraître, je cache mes sentiments dans un petit coin de ce qui reste de mon cœur, fermer à double tour.
Je me dirige lentement vers ma chambre, enfin, notre chambre, celle qui sera bientôt déserter, celle que je ne reverrais certainement jamais.
J’entre, il est allongé sous les couvertures, il doit certainement dormir ce qui est finalement, une bonne chose, je sors discrètement ma valise que je pose à terre.

Bill : Tu pars ?

Je relève la tête, il ne dort pas mais il a pleuré, le noir sur ces joues et ces yeux rougis me le prouve, c’est à cause de moi ? Bien sur, quelle question stupide.
Je me sens bête et honteuse de lui avoir fait autant de mal alors qu’il croyait en moi, il m’aimait… Je crois. Je baisse simplement les yeux pour lui faire comprendre qu’oui, je vais partir, je vais le laisser tout seul dans ce lit immense.

Bill : Aujourd’hui ?
Moi : Oui, je ne veux pas déranger plus longtemps.
Bill : Tu reviendras ?

Toi aussi tu le penses Bill ? Tu penses que je dérange ? Je considère qu’oui puisque tu n’as absolument rien dit sur ce point, tu laisse couler, tu esquive pour éviter d’avoir a dire ce que tu ne penses pas. Je hausse les épaules, vexé, je range toutes mes affaires bien soigneusement une par une, pas pressé de partir, non.
Il ne dit plus rien, il observe simplement, il ne me retiendra pas je le sais, je boucle ma valise après y avoir mis tout ce qui m’appartenais… Sauf lui bien entendu, lui, il ne vient pas. Je me relève, bagage en main, je le fixe, il soutient…

Moi : Bon et bien, j’y vais…
Bill : Oui…

Voilààà la suite pour les nouvelles lectrices =)
Contente que ca vous plaise
Et puis suite aussi pour les autres =p
Sandra, elle a été écrite en pensant à toi XD

Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 18:58, édité 2 fois
blondinette3367
Hyperaktiv
blondinette3367

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:52

raa stp suite!! je suis en trin de retombé amoureuse de cette fic elle est merveilleusement bien écrite!! allé jten prie!!!! suite maintenant!!!!
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:28

Han. C'trop triste Sad
Je me demande comment tout vas se dérouler. Est-ce que tout vas rentrer dans l'ordre. J'espère que oui.
Mais pas maintenant, ce serait bête.
J'suis sûr que tu vas nous faire mijoter ^^
Rhaa j'adore ta fanfiction. J'ai trop envie d'une suite !
S'il te plait ! *se met à genoux*
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:19

Ah non Creek's, tu peux pas nous laisser comme ça !
Il nous faut la suite.
Et plus vite que ça !!!
J'attend. De pied ferme.
Suite.
mamzelle_kmi
Schrei
mamzelle_kmi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:39

Nonnnnnnnn
cest pas possibel :'( :'(
bouuuuuuh
Jvais pleuré ...
La swiiiite
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 4:06

<Suite !!
tin c toujourd aussi bien =)
J'adore !
continue creek'S chiwii =)
SUITE de plus en plus longue <3
KiZz*
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:56

Creek's, j'ai dit quoi ?!
Suite.
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin
Ma localisation : avec mon chieur d'amour

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:50

Han
c'est affreux =(
c'est trop bien
je veux la suite stppppppppppppppp
ma aisu <333
mamzelle_kmi
Schrei
mamzelle_kmi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:03

tu peux pas nous laisser comme ça , sans suiite Sad
Jt'ennn supliiie !
J'me met a genou et jte fai mes yeu de chien battu xD
Une suite ?!
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:16

Suite pliiiiz' Sad
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:25

Moi : Au revoir Bill…
Bill : Au revoir Ana…

C’est peine perdue, j’abandonne, il ne fera rien ! Rien du tout ! Il est trop déçu, il est en colère et il m’en veut, c’est normal mais ca fait mal bordel ! Je souffre et j'aimerais qu'on m'achève sur le champ !
Je me dirige, avec tout de même une toute petite pointe d'espoir, jusqu'à la porte, il va bouger ou non ? Je pose la main sur la poignée, j’attends un peu... Quelques secondes encore... Mais rien… Je sors…

Bill : Ana !

Ouf ! Je me retourne, mon cœur recommence à battre, il a réagi ! C’est une preuve qu’il ne m’en veut pas tant que ca finalement ! Je le regarde, les yeux pétillant comme lorsqu'on s'est vu la première fois.
Il attrape doucement ma main et y dépose un objet… Un bijou. J’ai l’impression de ne plus pouvoir respirer, j’ai mal à l’intérieur, la gourmette que je lui avais offerte, elle est là, dans ma main, sous mes yeux. C’est trop, je peux supporter beaucoup de chose mais là, ca va trop loin, des larmes coulent sur mon visage sans que je ne puisse les en empêcher.

Bill : J’ai accepté des choses malgré moi mais j’ai tout de même des limites, tu as été beaucoup trop loin…
Moi : Bill, je…
Bill : Chut… Tais-toi, je ne veux rien savoir, oublies-nous Ana, ca vaudra mieux pour tout le monde.

A ces mots, il referme la porte, lui d’un côté, moi de l’autre, ma vie amoureuse s’arrête en même temps que ma carrière, tout s’écroule d’un coup à cause de ma poudre… Elle ne m’apporte plus du bonheur, juste du malheur. Elle m’a bousillé la vie. Retour de bâton, j’ai bousillé la leur.
J’entends une porte s’ouvrir non loin, Gustav et Georg apparaissent dans l’entrebâillement, ils savent sans avoir assister à la scène…

Moi : Gus’, Georg, je…

Georg referme la porte d’un coup, il ne veut pas entendre, trop d’excuses tuent les excuses, tout le monde en a assez. Je ne prends même pas la peine d’aller voir Tom, ce doit être celui qui m’en veut le plus, inutile d’aggraver les choses. Je descends les escaliers, je rencontre cette chère Sandra qui m’adresse la parole pour la dernière fois certainement : « La balle est toujours dans mon camp, princesse Ana », je te retrouverais ne t’en fais pas… Je salue l’hôtesse que j’avais apprise à connaître à force de faire des aller-retour dans le hall et j’essaie de me frayer un chemin dans les fans qui hurlent. Ce que je ne sais pas c’est que Bill me regarde partir par la fenêtre de la chambre, le coeur en mille morceau, des regrets pleins le coeur, et Tom cours pour me rattraper, il hurle mon prénom mais avec tous ces cris c’est comme s’il était muet… C’est trop tard… Pardon.

(Gare, 14h)

Ecouteurs dans les oreilles, musique qui résonne dans la tête, valise qui roule derrière. Mon train n’arrive que dans 30 min, j’ai le temps, j’observe les alentours, pas grands monde à cette heure-ci, heureusement, je n’ai pas envi de devoir me cacher derrière des lunettes noires et une casquette. Je vais me poser sur un banc, les yeux rivés sur mon portable comme si j’attendais un signe… Peut-être que quelqu’un va vouloir me retenir… Et dire que j’espère encore, c’est improbable… Ca n’arrivera pas. Je soupir et range l’objet dans ma poche quand…

… : ANA ! !

Voilà une suite, elle est plus courte que les autres mais bon ^^
Et puis merci beaucoup pour vos commentaires, ils me font extremement plaisir <3
J'espere que ca vous plaira toujours autant ^^
sosomas
Fan kraft 483
sosomas

Féminin
Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris )

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:03

a non non non non comment tu coupe sa comme sa non mais sa va pas je veux savoir la suite toute suite et pis moi je veux quel se remette avec bill d'abord ! pis c'est un c*n lui aussi si il l'aime pourquoi il lui cour pas après a moin que la sa soit lui mais connaissant toute tes fics sa m'étonerait mais bon on peut toujours esperer non ????*
j'adore et je veux la suite !
ET PIS SANDRA TES UNE p*te
enfin dans la fic ! sinon je pari que tu est une toute petite gentil fille bien plus grande que moi !
Bon veux la suite !
stp -creek's-
quand même j'écoutait Flyleaf "Cassie" je sais pas si tu connais mais sa bouge et j'ai presque une larme c'est pas normal sinon euh vous avez vus hier les mtv awards ???
moi oui bill out moumouille miam miam mais il se son fait sifler pfou ces des naze les gens ! bon aller je sort
suite.
http://www.s0-illusion-emotion-s0.skyblog.com
mamzelle_kmi
Schrei
mamzelle_kmi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:38

oh mon dieu tu ne peu pas couper sa comme ça ^^
cest pas pocible !!!
La swiiiiiite Smile
blondinette3367
Hyperaktiv
blondinette3367

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:19

suite
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:22

Suite !!
<33 creek'S chiwiii
x)
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:08

Han. J'ai le coeur serré. C'est trop triste Sad
Je me demande vraiment comment l'histoire va s'enchainé.
J'ai hâte de savoir. La suite s'il te plait !
J'adore ta fanfiction. Plus que ça. J'suis addict Oo'
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:53

swyte!!
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:50

Oh ce que c'est bien =)
La suite, j'en veux encore encore et encore !
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin
Ma localisation : avec mon chieur d'amour

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:59

nan mais nan
nous laisse pas comme ça stp aisu <3
la suite stppppppp
<333333
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:48

Je tourne la tête vers la personne qui hurle mon prénom, Gustav ! Je me lève et il arrive précipitamment vers moi, essoufflé, il attend quelques secondes avant de pouvoir réussir à placer deux mots l'un derrière l'autre et me dire ce qu’il fabrique dans cet endroit alors qu’ils sont tous censés me détester. Il reprend les même gestes que Bill, il attrape ma main mais au lieu d’y déposer un bijou, c’est un morceau de papier… Je hausse un sourcil… Je ne comprends pas…

Gustav : Tom m’a demandé de te donner ca et il s’excuse de ne pas être venu te dire au revoir
Moi : Ah… Merci Gus’…
Gustav : Est-ce que tu sais… Ou tu vas et ce que tu vas faire ?
Moi : Je vais rejoindre les autres pour le moment, tout se décidera là haut je suppose.
Gustav : Ana, ne garde pas espoir de voir revenir Bill cette fois…
Moi : Je sais.
Gustav : Et ne crois pas que c’est parce que je suis venu jusqu'à toi, pour Tom, que je te pardonne… Je t’en veux toujours et il faudra certainement beaucoup de temps pour que j’oublie toute cette histoire.
Moi : J’ai compris.
Gustav : Bien… Alors bon voyage et bonne chance.
Moi : Merci…
Chris : Ana, on y va ! Bonjour Gustav…
Gustav : Salut…

(Chambre de Tom, 1 an plus tard, point de vu de Tom)

TOC TOC TOC

Bill : Tom ! Tom, dépêche-toi un peu, on attend plus que toi pour aller répéter !
Tom : 2 secondes, j’arrive !

C’est pas vrai, j’arrive pas a retrouver ce truc ! Je l’avais pourtant posé sur ma table de chevet hier… Il faut dire que ma chambre est encore plus en chantier qu’habituellement, il faut vraiment que je remette de l’ordre ici… Et dans ma vie par la même occasion. Je jette mes vêtements un peu partout pour continuer mes recherches mais rien, je vais finir par piquer une crise ! C’est pas possible ! C’est tout ce qu’il me reste d’elle, je ne peux pas l’avoir perdu comme ca ! !

Bill ouvre la porte sans me demander la permission comme à l’accoutumer, il croit toujours qu’il est le bienvenu même après ce qui s’est passé… Nos paroles restent ameres l’un envers l’autre et pourtant il tente de se rapprocher, seulement, tu le sais comme moi, je suis rancunier Bill et tes mots m’ont blessés, je ne suis pas près de pardonner.

Bill : Mais qu’est-ce que tu fous ?
Tom : Je… Cherche quelque chose !
Bill : Tu veux que je t’aide ?
Tom : Non !
Bill : Mais Tom, on va être en retard…
Tom : LA FERME BILL ! Je n’ai pas besoin de toi alors dégage de ma chambre !

BOUM ! Un coup dans le cœur, désolé Bill, ce n’était pas voulu… Il me fixe un instant, les yeux remplis de larmes puis il referme la porte sans un mot. Je soupir, je me laisse glisser contre le mur de ma chambre… Je suis perdu sans elle, rien n’est plus comme avant, tout le monde a changé. Gus’ est toujours en train de répéter ou d’écouter sa musique à fond, on ne peut même plus lui parler, Georg est devenu beaucoup plus sérieux et Bill… Bill sort avec Sandra, elle fait tout pour nous monter l’un contre l’autre et on se laisse faire aveuglément…
Je baisse les yeux et… Ah le voilà ! Le collier que Bill lui avait offert, je l’ai retrouvé peu de temps après son départ, ca peut paraître bizarre mais cet objet me porte bonheur et m’aide à tenir le coup dans les moment difficile. Parce que sans elle, je ne ris presque plus, je plonge dans une solitude étouffante. Je me surprends même encore a espérer la voir franchir cette porte… Ca n’est jamais arriver.

(Dans le couloir, point de vu extérieur)

Bill se tourne vers Sandra, Georg et Gustav, ces yeux marrons noyés dans l’eau salée, il sait qu’il ne doit pas craquer, pas devant eux mais perdre l’amour de son jumeau, c’est extrêmement douloureux. Sandra l’enlace comme si elle avait tout compris… Alors que ce n’est pas le cas, elle ne sait pas grand chose de tout ca, elle espère encore pouvoir prendre la place d’Ana, espoir perdu d’avance... Il n’y a que Bill qui le croit.

Gustav : Tom ne va pas bien ?

Sosomas -> Merci pour ton long commentaire ^^. J'ai pas vu les MTV par contre =s.

mamzelle_kmi -> Si c'est possible xD mais j'espère quand même que la suite te plaira après toute cette attente ^^"

Gin' -> J'aime beaucoup ton avatar et ta signature <3. Je suis contente que ma fanfiction te plaise, j'espere que se sera le cas jusqu'à la fin n_n

Voilà donc ma suite pour tout le monde =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.   [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. - Page 10 Empty

[T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux.
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant