| [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. | |
|
+29Mathyundth rocky80 jodie Miss Sarah Lily19 loulitath miss-th29 Gin' mamzelle_kmi Xx-Sushi-xX babÕuchi blondinette3367 MissKauliiitz92 lebdiesekunde Clochett3 angel_xsas Smartiz kat-fan-de-tom X-Hellish JustM3 patateuh ** Teuflisch-Haltung ** Johanna. sosomas mel-love2tom X.Elsie_TH*.X [-°Piitiite No'°-] Tomlove89 -Creek'S- 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 4 Nov 2007 - 3:11 | |
| Suite <3333333333333 Creek'S [L' | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 4 Nov 2007 - 10:06 | |
| Putain, j'sais même pas quoi dire... Il faut qu'elle revienne. Ils ont besoin d'elle bordel ! Allez, encore une suite Steuplait =) J'suis une droguée à ta fic ^^ | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 4 Nov 2007 - 18:44 | |
| Oh ui biensur que sa ma plus Pour te montrer que jadore je te redemande une swiiite xD Merci davance hein ^^ | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Lun 5 Nov 2007 - 11:03 | |
| j'ai luu les 2 fic's d'avant et <3' trOw'
une suiteuH bOrdel x3' c'est trOw' génial, faut qu'elle revienne et qu'elle casse sa g**le a Sandra HUHU >.< | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Lun 5 Nov 2007 - 19:22 | |
| Han jadoreeeuh la suite stppppppppppppppp <333 | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Lun 5 Nov 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Lun 5 Nov 2007 - 20:05 | |
| Niark. Merci. Je sais que mon kit' est beau xD Rhaaaa ça me tue. Je veux trop savoir la suite moi. Je crois que je vais mourir si je l'ai pas vite. C'est triste que ce soit devenu comme ça dans le groupe. Et je déteste cette Sandra. J'ai envie de la butter même si elle existe pas xD Rhaaa elle m'énerve lol Dis au faite, pendant l'an où ils ne se sont plus vu, Ana a quand même continué dans le groupe ? Elle a continué à chanter ? | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 6 Nov 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 6 Nov 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 6 Nov 2007 - 20:08 | |
| Georg : Il est bizarre ces temps-ci… Gustav : C’est depuis qu’Ana est partit qu’il est comme ca ! Sandra : Fermez la ! On avait dit qu'on ne parlait plus d'elle ! Gustav allait lui répondre mais il se tut lorsqu’il vit apparaître Tom, valise dans une main et portable dans l’autre. Ils le fixent attendant une quelconque explication mais celui-ci ne semble pas faire attention à eux, il s’éloigne comme si de rien n’était. Gus' décide de ne pas le laisser partir sans rien faire. Il se précipite vers lui et lui attrape brusquement le bras. Gus’ : Qu’est-ce que tu fabrique ? Ou tu vas ? Tom : Je vais retrouver Ana… Gus’ : Tu peux pas faire ca ! Pense au groupe ! Tom : Au groupe ? Laisse moi rire… Tu vois un groupe quelque part toi ? Gus’ : Tom ! Ne fais pas le con ! On a besoin de toi ici ! Tom : Je ne reste pas avec des gens qui me déteste… Bill : Je n’ai jamais dit que je te détestais ! ! Tom : Ce n’est pas a toi que je parle Bill… Tu n’es pas le nombril du monde. Par contre, ce qui te sers de petite amie devrait se sentir concerné. Bill : Je suis désolé… Tom, s’il te plaît… Tom : Tu ne veux peut-être plus d’Ana mais moi j’ai besoin d’elle et tu ne pourras rien faire pour m’empêcher d’aller la retrouver. Gustav ne fait rien de plus, il a compris, compris que quoi qu’il fasse ou quoi qu’il dise, Tom ne changera pas d’avis, il est têtu Tom et il aime Ana, ces deux choses combinées le rendent aveugle à ce qui l’entoure. Il fonce droit devant, son but étant elle et tant qu’il ne l’aura pas atteint et bien il n’écoutera personne et cela peu importe les conséquences. Georg : Qu’est-ce qu’on va dire à David ? Bill : Je devrais peut-être partir avec lui… Gustav : Non ! Bill tu ne bouges pas ! Personne ne bouge d’ailleurs ! On a déjà assez de problème comme ca ! Georg : Oui mais il nous manque notre guitariste… David s’en rendra forcement compte… Sandra : Vous êtes vraiment très mal… Ils ne répondent rien, les mots ne servent plus dans cette situation, ils vont devoir inventer une excuse pour berner David, ce serait mauvais pour eux s’il découvrait tout… Ils vont juste prier pour que leur cher guitariste revienne d’ici 2 jours… Grand maximum. Lui, Tom Kaulitz, il sort de l’hôtel toujours accueillit par quelques fans qui semblent avoir dormit ici pour avoir la chance d’apercevoir un des 4 membres du groupe, eux, seulement, il n’a pas le temps, il ne voit rien, il marche droit devant sans s’arrêter, sans écouter les filles qui hurlent son prénom pour avoir ne serait se qu’un autographe ou un mot… Juste ca, mais c’est non. Pas le temps. Il se fiche de se faire insulter par la suite, lui ne veut qu’elle. Il entre dans une voiture avec l’aide d’un des gardes du corps et en route pour la gare. Il hésite à lui envoyer un sms pour lui annoncer qu'il sera à ces côtés dans quelques heures... Et puis non, se sera une surprise... Une bonne. Du moins il l’espère. (Maison d’ACEA & Chris, 00h00)Long trajet mais ca y est, il y est. Devant chez elle. Il lève la tête vers une grande fenêtre un peu plus haut, ce doit être sa chambre, non pas qu’il soit devin mais c’est ce qu'il a envi de croire. Il regarde la porte d’entrée un instant, puis sa montre. Sonner chez les gens à cette heure-ci… Chris risque de le renvoyer en hurlant et ne pas dire par la suite à Ana qu’il était passé pour la voir. Il pose sa valise sur le gravier et s’approche du bâtiment, Dieu bénisse le jardinier qui a eu l’idée de faire pousser du lierre sur une barrière. Elle ne paraît pas très solide mais tant pis. Il aime ca, Tom, l’aventure. Il s’agrippe donc à cette sorte de support en plastique vert qui soutiens cette immense plante et il grimpe. Ces jambes, le lierre et la barrière tremblent comme une personne atteinte de la maladie de Parkinson mais il monte… Doucement mais sûrement ! 10 minutes plus tard, le voilà en haut. Il tend le bras vers le muret qui cache un petit balcon… WAF WAFIl sursaute et baisse les yeux, un gros berger allemand est en train de lui aboyer méchamment dessus. Il met son doigt devant sa bouche pour lui dire se taire. Tom ne semble pas du tout lui faire peur, il se met à grogner et attrape la valise rester sur le sol. Tom (a voix basse) : Non ! Lâche ca vilaine bête ! ! Lâche ! Si l’animal avait été à moitié humain, il aurait certainement rit. Comme si cet être humain pouvait lui faire faire ce qu’il voulait dans la situation dans laquelle il était. Le chien commence doucement a s’éloigner en traînant le bagage. Tom sort son portable et le jette non loin de lui, il recule un peu mais ce n’est pas ca qui l’arrêtera ! Tom : Reviens le chien ! ! Si jamais je descends de là et que je t’attrape, je vais te réduire en bouillie et te manger au dîner ! ! … : Tom ? oO Voilà voilà, je suis désolé de ne pas avoir répondu à vos commentaires =s, je suis en train d'écrire le Tome 3 de cette fanfiction... Vous risquez d'avoir des surprises ^^ | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 6 Nov 2007 - 20:17 | |
| PREUM'S [la fille pas du tout accro à ta fic xD] Han. J'aime trop. Je veux savoir la suite. Surtout que tu nous dis qu'on va avoir des surprises. Rhalala, tu veux vraiment nous rendre plus impatiente qu'on ne l'est déjà ! Suuuuuuuuuuuiteeeeeeeeeeeeuh ! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 6 Nov 2007 - 20:34 | |
| Rhanlala c'ey trop biien! la suite siteuplait! | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 6 Nov 2007 - 22:53 | |
| SUITEUH STP HAN nOn mais j'kiffeuH trOw' Tom Il s'prend pOur Roméo l'cOcO et en fait c'est la chambre de Cris qui va le balancer au berger allemand Xd nOn BON j'arrêteuH et j'veux la suite pOur vOir cOmment ils vOnt se r'vOir stp | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 6 Nov 2007 - 23:28 | |
| Tu peux pa couper comme sa voyons snif snif ^^ La suiiiteuh | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 7 Nov 2007 - 0:36 | |
| mdr tom et le chien trop fort XD je veux la suite stpppppp <333 | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 7 Nov 2007 - 2:08 | |
| | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 7 Nov 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Ven 9 Nov 2007 - 6:37 | |
| Ah !!! La suite. Le pauvre petit Tom. Il veut être tout mignon et jouer au Roméo en montant par le balcon pis voilà qu'il se fait piquer sa valise TT Suite. Vite. J'veux savoir c'est qui qui parle ?! | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Ven 9 Nov 2007 - 10:30 | |
| Suite s'il te plait T_T C'trop long à attendre là. | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Ven 9 Nov 2007 - 19:23 | |
| Han aisuuuuu la suite stpppp tu nous a fais trop attendre. lol. | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Ven 9 Nov 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
blondinette3367 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1459 Age : 33 Ma localisation : Quelques part entre le noir et le blanc!! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Ven 9 Nov 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Sam 10 Nov 2007 - 23:56 | |
| Il relève brusquement la tête, c’est elle, Ana, vêtu d’un simple t-shirt noir et d’un boxer. Il en perdrait presque l’équilibre. Il ose un léger sourire, honteux qu’elle l’ait trouvé dans une telle situation… Elle se met simplement à rire en le voyant.
Ana : Tu es au courant qu’il y a une porte en bas ? Tom : Ne te moque pas de moi ! La fenêtre… Je trouvais ca plus romantique ! Ana : Oui, c’est ca… Besoin d’aide peut-être ? Tom : Ce ne serait pas de refus…. Ana : Je vais aller t’ouvrir la porte en bas.
Sitôt dit, sitôt fait. Il descend de la même façon qu’il est monté. Elle semble bien connaître le chien, elle lui reprend la valise sans trop de difficulté et le fait rentré dans sa nouvelle maison, il n’observe même pas les lieux, il la trouve beaucoup plus belle que tous ces meubles modernes alors à quoi bon reporter son attention sur des choses qui n’ont pas d’importance pour lui ? Ils montent tous deux et s’enferment dans la chambre de la jeune fille, sans bruit.
Tom : Tu risques d’avoir des problèmes avec Chris s’il me trouve ici… Ana : Il n’est pas là, il n’y a que Cécile qui n’est pas sortit ce soir. Tom : Ah… Est-ce que… Le groupe est toujours d’actualité ? Ana : Non, Chris a décidé qu’il valait mieux qu’on arrête pendant un certain temps. Tom : Je vois…
Il semble nerveux comme lorsque c’est notre première fois, on a peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir l’autre. Elle sourit de le voir comme ca, elle l’intimide lui… Tom Kaulitz, le jeune guitariste qui a « soi-disant » couché avec plus de 25 filles, elle qui n’est rien comparé à ce nombre, elle l’intimide, elle le fait rougir… Il fait le tour de la chambre, il observe les petits objets qui n’ont pas de grande utilité si ce n’est décoré. Il ne l’a pas regardé dans les yeux, pas une fois. Elle, elle se contente de continuer à l’observer, elle sait qu’il ne parlera pas de lui-même…
Ana : Tu es venu seul ? Tom : Oui… Les autres avaient des choses à faire. Ana : Tom… Quelque chose ne va pas ? Tom : Si ! Tout va bien ! Pourquoi ? Ana : Tu n’es pas venu ici par hasard, n’est-ce pas ? Tom : C’est juste que… Tu me manquais…
A ces mots, il stoppe tout mouvement et il la regarde, pour de bon, il s’approche doucement d’elle et passe sa main dans son cou, il la fait frissonner, sa main est froide mais tellement douce. Cette fois, ces yeux sont plongés dans les siens, l’océan de Tom, il s’y noierait presque. Et il l’embrasse tendrement, ces lèvres caressant les siennes, elle ne lui interdit pas ce contact, elle prend même plaisir à lui répondre. C’est vrai, ils n’ont plus d’obligation envers qui que soit, libre de tout mouvement sans ressentir de culpabilité, ces baisers lui avaient tellement manqué, son corps encore plus. Ils passeront une nuit de rêve qui restera gravé sur chacune des parties de leurs corps, qu'ils n'oublieront certainement jamais... Comme à chaque fois qu'ils l'ont fait...
(Cuisine, 10h00 du matin)
Alors qu’elle déjeune tranquillement comme à son habitude, même place, même bol, même verre. Chris la rejoint, les cheveux ébouriffés, les yeux à moitié ouvert comme s’il avait peu dormit. Il se dirige lentement vers le frigo pour en sortir une brique de lait puis il s’assoit en face d’Ana. Il la regarde un instant… Elle sourit… Quelque chose a changé, ca se voit, il est peut-être bête mais pas à ce point, il voit bien quand une personne a le cœur remplit d’amour…
Chris : Qu’est-ce qui te mets d’aussi bonne humeur ? Ana : Rien du tout ^^ Chris : Hm… Qu’est-ce que tu as fait de ta soirée ? Ana : Pas grand chose. J’ai regardé la télé comme d’habitude. Chris : Ou sont les autres ? Ana : Aucune idée. Bon… Je monte me recoucher…
Elle boit d’une traite son jus d’orange et part rapidement sans vraiment faire attention à Chris qui l’interroge du regard. Elle monte les marches 2 par 2, entre dans sa chambre et se jette sur Tom qui dort encore. Il grogne un peu mais ne se réveille pas pour autant et puis son portable se met à sonner… Pas celui de Tom, rappelons-nous que le pauvre objet a fait une chute d’environ 3-4 m. Pourtant le jeune guitariste se réveille de suite et attrape le téléphone par réflexe.
Tom : Allô ? ! Bill : Tom ? Euh… Je croyais que c’était le numéro d’Ana…
Voilà voilà, désolé pour le retard. Je n'étais pas très en forme aujourd'hui à cause de certains problèmes mais j'ai eu envi d'écrire la suite. J'espère que ca plait toujours autant et puis encore merci pour vos commentaires, ca me remonte le moral de voir que des gens aiment ma fanfiction <3. La suite demain matin, normalement... Ou peut-être ce soir si au moins deux personnes me répondent ^^. | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 0:05 | |
| Oh oui la suiiiiiiiite !! Jadore jadore jadore jsuis accro ^^ | |
|
| |
loulitath Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 32 Ma localisation : sur mon canapé regardant la télé avec un pot de nutellashhh Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 0:09 | |
| hiiii je viens de voir que tu continuais ta fic' (2 de tens') ca fait super longtemps ! j'avais perdu ta fic ,je faisais toutes les pages une par une,mais je trouvais pas(racontage de life),d'ailleurs que deviennent tes autres fic? bref TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP ONTENTE TROOP CONTENTE ( je vais peut etre m' arreter....oh pis nan!)TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE TROP CONTENTE ( un dernier pour la route --') T-R-O-P C-O-N-T-E-N-T-E !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. | |
| |
|
| |
| [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. | |
|