| [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. | |
|
+29Mathyundth rocky80 jodie Miss Sarah Lily19 loulitath miss-th29 Gin' mamzelle_kmi Xx-Sushi-xX babÕuchi blondinette3367 MissKauliiitz92 lebdiesekunde Clochett3 angel_xsas Smartiz kat-fan-de-tom X-Hellish JustM3 patateuh ** Teuflisch-Haltung ** Johanna. sosomas mel-love2tom X.Elsie_TH*.X [-°Piitiite No'°-] Tomlove89 -Creek'S- 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loulitath Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 32 Ma localisation : sur mon canapé regardant la télé avec un pot de nutellashhh Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 0:10 | |
| ayé deux personne! vite suite! | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 1:17 | |
| Tom : C’est exact. Tu veux que je te la passe ? Bill : …Non. Quand est-ce que tu comptes revenir ? Tom : Je ne sais pas encore. Bill : Tom, tu veux te faire virer du groupe ou quoi ? A quoi tu joues exactement ? ! Tom : Je déteste l’ambiance qu’il y a depuis qu’Ana est partit ! Tu ne te rends même pas compte de ce que tu es devenu ! Bill : Je n’ai pas changé mais toi, plus tu grandis, plus tu deviens immature ! Tom : Moi ? ! Moi je suis immature ? ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme connerie ! Bill : Tom, tu vas rentrer tout de suite à l’hôtel ! ! Tom : Tu n’es pas mon père, Bill Kaulitz !
Tom lui raccroche au nez, énervé, ca ne lui plaît pas au guitariste d’avoir une dispute dès le réveil surtout avec sa moitié. Il est de mauvaise humeur maintenant. Il jette doucement le portable un peu plus loin conscient cette fois que ce n’est pas le sien. Toujours allongé sur lui, Ana vient de comprendre que le bonheur ne sera que de courte durée, il va certainement repartir pour Paris ce soir ou demain et elle sera de nouveau seule.
Ana : Tu vas rentrer ? Tom : Oui… Mais avec toi. Ana : Moi ? Non, Tom, tu sais que David ne veux plus de moi… Pour l’image de votre groupe. Tom : C’est bien pour ca que mon idée va régler notre problème. Ana : Une idée ? Je n’aime pas quand tu as des idées… Je finis toujours pas en subir les conséquences... Tom : Fais-moi confiance. C’est pour nous deux que je le fais. Ana : Bon… Très bien. Et c’est quoi cette idée ? Tom : Je n’ai qu’à dire à David que tu es gravement malade et que tu n’en as plus pour très longtemps. Ana : Ce n’est pas un peu… Tu sais, si jamais il découvre que je ne suis pas vraiment malade, on aura de graves problèmes… Tom : Moi je suis prêt à prendre le risque après c’est à toi de voir si tu te joins à moi… Ou non…
Elle s’allonge à ces côtés, sur le dos, elle regarde le plafond comme s’il allait l’aider à prendre une décision. Tout ca n’était pas très correct envers les autres, elle allait devoir mentir et jouer la comédie… Mais au fond, malgrés les mauvais points de cette idée, elle voulait Tom, elle voulait son amour et ces caresses. Il déposa un baiser dans son cou pour la faire revenir doucement sur terre. Elle tourne sa tête vers lui, son visage à quelques millimètres du sien. Il n’attend que son feu vert…
Ana : Et pour Bill, Georg, Gustav, Sandra et Andreas ? Tom : On ne leur dira rien non plus. Ce sera juste notre secret à nous. Ana : … Tom : S’il te plaît, dis oui. Je ne veux pas être encore séparé de toi. Ana : …C’est d’accord.
Il l’embrasse rapidement, content de son choix. Il attrape de nouveau le portable de sa petite amie et compose le numéro du producteur qu’il connaît par cœur. Il se relève un peu afin d’être dans une position plus pratique, elle le suit et attrape sa main, elle attend silencieusement, un peu nerveuse…
Tom : Allô David ? ! David : Ah Tom ! Est-ce que tu vas mieux ? Tom : Mieux ? Euh… Oui je vais bien. David : Ah ! Tant mieux. Bill m’a dit que tu avais une maladie contagieuse, je suis content de voir que tu t’en es vite remis ! Tom : …Oui… Euh… Bref, je ne t’appelais pas pour ca. En réalité, je suis partit de l’hôtel ce matin pour aller rejoindre Ana, elle est… Gravement malade et le médecin a dit qu’il ne lui restait plus très longtemps à vivre… David : Oh merde ! Je suis désolé Tom… Est-ce qu’elle… Tient le coup ? Tom : Difficilement… A vrai dire, je pensais que… J’aimerais te demander un service. David : Oui, bien sur. Vas-y demande moi ce que tu veux. Tom : J’aimerais pouvoir ramener Ana à Paris avec moi pour pouvoir rester près d’elle avant qu’elle ne… Parte… David : Oui, je comprends. Tu peux la ramener bien sur. Tom : Je te remercie… C’est tellement dur de savoir qu’elle va mourir… David : Il faut que tu sois fort pour elle, Tom !
Voilà la suite comme promis pour vous deux ^^ Et puis pour les autres aussi... loulitath, je vois que ca te fait très très plaisir et tant mieux =D. Contente que tu sois revenu ! | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 9:29 | |
| HAN Ouahh Xd c'est un p'tit cOmédien le p'ti Tom'chOu, j'imagine la trOnche de Bill quand Tom va la ramener | |
|
| |
blondinette3367 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1459 Age : 33 Ma localisation : Quelques part entre le noir et le blanc!! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 11:58 | |
| oui jadore!!! allé suite stp vite!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 13:00 | |
| xD kel chien batard connarrrrrr commen il men trop bien mdrr Suite <33 | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 16:33 | |
| Mdrrr Ahh cest tropp biennn ! La swiiiite | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 17:15 | |
| Han fiou pas mal les mensonges ^^ la suite stpppppppppppppppppppppppppp <3 | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 17:33 | |
| LE Battaarrrrrre!! commen il ment tro bien!!!! XD la suite!! | |
|
| |
loulitath Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 32 Ma localisation : sur mon canapé regardant la télé avec un pot de nutellashhh Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 18:31 | |
| han! le méchant! (mais en meme teps c'est pas grave parcequ'elle va revenir!) mais j'ai trop peur qu'elle retombe amoureuse de bill! han.....nan...faut que j'arrete de penser parce que j'imagine tous les sénarioS possible...vite met une suite pour que j'arrete de me torturer! *smile* | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 18:32 | |
| AAAAAAAAAAAAH. Je suis mourus de bonheur ! 2 suites ! Merci Merci Merci Merci Merci ! Je la love ta fic <3 Encore une suite siteplé. Je veux trop savoir ce qu'il va se passé ><" | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 21:07 | |
| J'ai lku tout tes topics aujourd'hui. Et je regrette pas. =) Tom a vraiment de la suite dans les idées. xD Suiite =) | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 21:19 | |
| TOI. Je t'aime ma Lily chérie <3 | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 21:32 | |
| Gin' J'adore ton avatar | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Dim 11 Nov 2007 - 21:58 | |
| Merchi =D Il est by me. | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Lun 12 Nov 2007 - 6:55 | |
| Ouais =) Et on peut quand même en avoir une ce matin ?! Hein petite Creek's ?! Petite Creek's chérie d'amour J'fais dans le mélodrame x'D
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 6:37, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Lun 12 Nov 2007 - 20:42 | |
| salut,voila je viens de finir de lire TOUS les topics de ta fiction(j'ai commencer a 10h et je viens de finir!!) et j'adore trop grave!!!!! alors je veux une super méga suite stp!!!! | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 13 Nov 2007 - 18:58 | |
| Ah Ah me revoila !!!! han TA PAS VUS LES MTV !!!! bah ta raté bill tout mouiller va les voir sur dailymotion si tu la pas deja fais ! et -creek's- tu aime Vincent Price, et Vincent Dupon ??? hihi moi OUI bah elle et ou la suite je la voie pas !!! han elle a fait l'amour avec Tom miam sa alors encore x'D et pourquoi que bill il a appeller sur le numéro a ana si il voulait parler a Tom mon cerveau s'embrouille arf bug intercidérale ! bip bip bip.... c'est bon je suis revenue ouf ou j'en était a oui euh... suite suite suite et pis suite. Petite sortie ! LE MESSAGE QUI VA SUIVRE ET DEDIER A MA TRES CHERE SOEUR ! non mais c'est quoi cette photo ! ta une clope a la main sa va pas bien non mais oh la tu te crois ou ! retire moi s toute suite mais en une autre photo pas clope ! sinon je t'aime plus ! Je rentre Suite creek's sil'te plait pour moi pitier je te suis fidèle euh pas a toi mais a tes fics alors j'en mérite une non ?! SUITE , , u | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mar 13 Nov 2007 - 19:56 | |
| Suite pliiz' | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 14 Nov 2007 - 16:08 | |
| * new lectrice *
suite stp !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 14 Nov 2007 - 16:30 | |
| Suite s'il te plait =( Je sais, je te harcèle xD Désolée. | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 14 Nov 2007 - 17:39 | |
| Tom : Je vais faire mon possible… Je suis désolé mais je dois y aller maintenant. David : Oh... Euh... Oui. Au revoir. Ils raccrochent en même temps, Tom se tourne vers Ana et lui sourit doucement. Il était tellement convaincant, elle-même serait tombée dans le piège sans aucun doute et pourtant, elle n’est pas si naïve que ca. Elle se sent un peu mal à l’aise de voir que le plan de Tom fonctionne si bien mais le mal est fait et elle est consciente qu’ils ne peuvent plus faire marche arrière désormais. Ils décident ensuite d’aller prendre une douche ensemble pour faire oublier à Tom la dispute qu’il a eu avec son frère peu de temps auparavant… Et aussi pour se prouver qu’ils s’aiment. Tom aide ensuite Ana à faire sa valise, elle n’a rien dit à Chris et ne compte rien lui dire bien entendu. Elle va faire une petite fugue d’une durée encore indéterminée. Elle ouvre la porte-fenêtre qui mène à son balcon, ils balancent leurs bagages et Tom reprend les même gestes que la veille sauf que cette fois, son but n’est plus le même, il ne veut plus entrer, il veut partir… Ana le copie mais avec beaucoup moins d’aisance. Arrivée à un mètre du sol, il l’attrape par la taille afin de l’aider. Il pose ces grosses lunettes de soleil noir sur son nez puis il sort une casquette et une autre paire de lunette qu’il tend à Ana, ils ne doivent se faire repérer sous aucun prétexte, elle les accepte sans broncher. Ils attrapent leurs valises et s’en vont main dans la main... (Paris, Hotel des TH, 18h)Bill entre silencieusement dans la chambre de son grand frère, il sait qu’il n’y est pas le bienvenu mais il s’en moque, Tom n’est pas là de toute façon. Il enjambe les nombreux vêtements qui traînent sur le sol pour arriver jusqu'à sa petite table de chevet, il s’assoit sur le rebord du lit et ouvre le petit tiroir, son frère a toujours été un grand bordélique mais étrangement ici, dans ce tout petit espace de rangement, tout est en ordre… Il sait alors que ce sont des choses précieuses qu’il a devant ces yeux. Il attrape doucement les quelques photos présentes conscient qu’elles sont comme des objets fragiles qui valent très cher. Il observe la première photo qui l’attendrit, Tom et lui lorsqu’ils étaient beaucoup plus jeunes, ils ont tous deux de grands sourires et on peut deviner, rien qu’avec cette image, que le lien qui les unis est très solide. Bill aime son frère à en crever… Il pose délicatement cette photo à côté de lui et passe à la seconde, celle la représente leur plus grande réussite, Tokio Hotel au grand complet, il était tellement fier de son jumeau et puis de Georg et Gustav aussi, ils avaient tous fait énormément d’effort pour en arriver jusque là… Il esquisse un léger sourire puis il observe la troisième et dernière photo, celle-ci lui fait tout l’effet contraire des deux autres, son cœur saigne en voyant Ana dans les bras de Tom, ca lui fait mal de les voir si heureux, il ne l’a jamais vu comme ca lorsqu’elle était avec lui, il aimait peut-être son frère mais en voyant cela, il le haïssait comme jamais… Il l’arrache alors en plusieurs petits morceaux jusqu'à ce que l’on ne puisse plus distinguer les éléments qui la composaient, il se lève et se dirige vers la poubelle… … : Bill ! ! Il sursaute, il vient d’être prit en flagrant délit et c’est très mauvais signe pour lui, il se retourne rapidement et tombe nez à nez avec… Georg, il se détend un peu, soulagé, il jette les petits morceaux de papier et va ranger les autres photos à l’endroit ou il les avait trouvés. Bill : Tu m’as fait peur ! J’ai cru que c’était Tom ! Georg : Qu’est-ce que tu faisais ? Bill : Rien de spécial… Georg : Si Tom apprend que tu es venu dans sa chambre, il va piquer une crise. Bill : Il ne saura rien si tu n’ouvres pas ta bouche. Georg (soupir) : Bon… Je venais justement te parler de ton frère. David m’a appelé et Tom devrait revenir aujourd’hui. Bill : Ah ! C’est une bonne nouvelle ! Georg : Oui mais… Il ramène Ana avec lui… Bill : Oh… Georg : Et… Bill… Ana est malade… David m’a dit qu’elle n’avait plus que quelques jours à vivre… Bill : Oh… Georg : Je suis… Vraiment désolé de t'annoncer ca comme ca mais… Il ne répond pas, il est choqué, l’une des personnes les plus précieuse à son cœur va disparaître pour toujours, tout lui revient en pleine face, il n’aurait jamais du lui dire toutes les choses méchantes qu’il lui avait jetées en pleine figure. Il a l’impression d’être le coupable comme si c’était lui qui lui avait donné cette maladie juste en arrachant une photo… Les larmes aux yeux, il baisse la tête, il ne veut pas que son ami le voit aussi faible. Georg : Bill… Tu peux pleurer si tu veux, ce serait normal… Bill : Je n’ai aucune envi de pleurer ! ! A ces mots, il part en courant. Georg reste un instant en plein milieu de la chambre, figé, il aurait aimé pouvoir dire quelque chose à Bill pour le réconforter mais il n’avait absolument rien trouvé sur le coup, il se sentait complètement inutile… Il laisse échapper un léger soupire puis il sort de la pièce. Le tintement de la clochette (? oO) de l’ascenseur attire son attention, il tourne la tête et aperçoit Tom qui s’avance vers lui et Ana qui le suit… Il se précipite vers la jeune fille et la serre dans ces bras sous le regard jaloux du guitariste qui fait comme s’il n’avait rien vu. Bien sur, ils ont tous les deux convenus d'un accord, ils ont décidés de garder leur couple secret, ils savent que ca pourrait blesser certaines personnes... Georg : Je suis désolé de ce qui t’arrives Ana, si jamais tu désires quoi que se soit, tu n’auras qu’à me faire signe ! Peu importe l'heure ! Voilààà la suite, j'aurais du la mettre plus tôt mais mon ordi avait tout effacé U___U | |
|
| |
loulitath Schrei
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 14 Nov 2007 - 19:07 | |
| pas grave tant q'elle est la!!! | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 14 Nov 2007 - 20:04 | |
| Putain. Je vois que y a une suite juste quand je dois aller manger T_T Bon je viens lire ça après avoir manger ! Je me grouille =P | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Mer 14 Nov 2007 - 23:50 | |
| Suite xD le pauvre; ils vont dire koi ken ils apprendront x'D suite !! | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. Jeu 15 Nov 2007 - 1:27 | |
| Hm. Je le sens mal tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. | |
| |
|
| |
| [T] Chanter c'est bien, se venger c'est mieux. | |
|