Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Sam 7 Juil 2007 - 19:47
Ma Peutass la suiiiiite S'teu pley SInah je pleure !!
~Melkitti™ Heilig
Nombre de messages : 5604 Age : 29 Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Sam 7 Juil 2007 - 19:55
Mdr' . Merci beaucoup' a tous ca me fait très plaisir =') . Ce soir je sort alors peut-etre que je n'arriverai pas a vous écrire une Mini' Souiite' . La je vais manger . Me doucher . Pis je part a 9 H 30 . J'essaye
Il court il court le racontage de Life ♪
Mr Shoe. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Sam 7 Juil 2007 - 19:56
Ca va etre showbiiz là =( Mais essaye =P
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Sam 7 Juil 2007 - 20:23
wa je suis une new lectrisse et je sens que tu va me faire pleurer toi!!!
frenchement t'écrit vachement bien...
la suite s'il te plait!!!
~Melkitti™ Heilig
Nombre de messages : 5604 Age : 29 Ma localisation : Ohw; tu veux venir me voir? ♥ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Sam 7 Juil 2007 - 20:29
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Sam 7 Juil 2007 - 20:34
T'es toujours pas sour la douche ?! :O Tu devraiis ma Peutass' Allez merdeuh ^^
Mia94 Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ma localisation : Encore au concert que Bordeaux ... Avec EUX !!! Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Sam 7 Juil 2007 - 20:52
ok !!!
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Sam 7 Juil 2007 - 20:58
J'viens de Sortir de la douche Mdr' .
Et je me suis préparer et Tout et Tout =']
Bon j'écris la Souiite =')
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Sam 7 Juil 2007 - 21:17
Le garde du corps m’invita a entrer . Et ouvra la porte .
Mon frère . Bill . Était assis sur un siège une cannettes de coca a la main . Dès qu’il me vu . Il couru et sauta dans mes bras . J’était en pleurs . Il m’a tellement manquer . Il me murmura a l’oreille :
- Je t’aime
- Moi .. Moii .. Aussi .
Gustav appella Tom . Il arriva en courant . Et me sauta dessus tout comme Bill . Il me serrait fort . Et je ne cessait de pleurer . Bill commenca . Je vis une larme coulez de ses yeux . Tom me lacha . Alice était la . Ne comprenais rien . Bill commenca :
- Tu nous as tellement manquée . C’est horrible de vivre sans toi . On arrivait plus a te joindre . Ils ne voulaient pas transférer nos lettres .
- Je ..
Et Tom me coupa la parole ( Celui la au moins on ne pourras pas dire qu’il a changez --’ ) :
- On t’aime . Et c’est trop difficile pour nous .
J’arrivait enfin a en placer une :
- Moi aussi je vous aime plus que tout . J’en pleure chaque jour si vous voulez savoir . Mais c’est pour vous . Je ne dois pas gâcher votre passion .. Votre maison de disque m’ont obligé a changé de Numéro de portable .
Alice prit la parole :
- Heu . Quelqu’un peut m’expliquez la ?
Gustav et Georg la prirent par le Bras et allèrent lui expliquer dans une autre pièce histoire de me laissez seul avec mes frères .
- On s’en fout . Nous on en peut plus de plus être avec toi . On est des moitiés . On ne peut plus vivre comme ça . C’est trop difficile pour nous Tous .
- Bill . La musique c’est votre vie .
Tom rappliqua :
- C’est Toi notre Vie .
Je ne savais plus quoi dire . Je recommença de pleurée . Ils me prirent tous deux dans leurs bras .
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Sam 7 Juil 2007 - 21:20
ho c est trop mimi la suiiiiiiiiiite stp^^
Mia94 Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 29 Ma localisation : Encore au concert que Bordeaux ... Avec EUX !!! Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Sam 7 Juil 2007 - 21:23
Ta presque réussis a me faire pleurer SUITE !!!!
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Sam 7 Juil 2007 - 21:38
wa c'est bo la suite s'il te plait!!!
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Dim 8 Juil 2007 - 11:21
Nombre de messages : 2334 Age : 32 Ma localisation : Ocean. Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Dim 8 Juil 2007 - 11:32
Grouuuuuuuuuuuuuuuw !! euh......... excuse mon cerveau est pas encore réveillé......... Switeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Dim 8 Juil 2007 - 11:53
Mdr' =']
Swiite ?
Mia94 Schrei
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Dim 8 Juil 2007 - 12:12
stp !!!!! la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!la suite !!!!!!!!!!!!!!!la suite la suite la suite la suite la suit !!!!!STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!STP !!!!!!!!!!!!!!
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Dim 8 Juil 2007 - 12:21
WaOuh' . Tu la veut la Swiite hein . Swiite dans 3 demandes =']
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Dim 8 Juil 2007 - 14:06
la suite s'il te plait=1 la suite s'il te plait=2 la suite s'il te plait=3
XD la suite s'il te plait!!!
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Dim 8 Juil 2007 - 14:09
Plus qu'une Demande =']
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Dim 8 Juil 2007 - 14:12
aaaaaaaahhhh allé motiver vous le people!!! la suite s'il te plait!!!
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Dim 8 Juil 2007 - 14:14
BiientOt
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Dim 8 Juil 2007 - 14:20
waaaaaaaaaaaiiiiiiiii!!!!!!!!!!! merci...
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Dim 8 Juil 2007 - 14:23
Mais faut encOre une Demande
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Dim 8 Juil 2007 - 14:26
hhhhhaaaaaannnnnnnnn.............!!!!!!!!!!!!!!!!! sniff snifff!!! allé les gen motivé vous ...!!!!!!!!!!!!! pour qu'elle mette la suite!!!!!!
~Melkitti™ Heilig
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? • Dim 8 Juil 2007 - 14:36
Au moins je pourrais dire que j'ai une Fan' Active =']
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •