| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|
+41Strange-girlx3rock erutan77 alexia50 *J a j a faina91 #__Yuki . angel_xsas sosodu76 tOkiiOhOteleuz tokio_hotel_57 CrazZyMouAh perdina Geneve09 AutenthiX .oO princ3ss-tokio-hot3l [...100%Th...]<3 Hilf_mir_Fliegen-Bill Ich_Liebe_Bill vivelesTH bill-kaulitz-44 Audrey657 Mακi<3 Edith.. tokihotel-4ever31 Miss Sarah helix360 love t-h CR4ZY COW Laurine. lebdiesekunde lovely bill Nombers2 kaulitzlover483 flavieff Layla_Mélody PrinzessinTH °kitscy° reb-TH elody [C]hewing gu[M] Peyton-angel007 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 13 Nov 2007 - 20:33 | |
| Hey, oui c'est plus dur les maths, mais bon, là cette année pour le moment ma moins bonne note c'est 19,5... alors XD Et en physique tu voulais savoir tokihotel-4ever31, bah ma moins bonne note c'est 19 =P *Pars vite se cacher pour pas qu'on la tape XDD* Bon désolée j'ai la flemme de vous faire tout un spitch aujourd'hui ^^ Gros bisouuuus !! xXxXxXxXx | |
|
| |
mille-et-une-fiktion Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 32 Ma localisation : Dans mon lit entrain de pioncer. Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 13 Nov 2007 - 20:39 | |
| * ravale sa saliv * 19 ?? ma moin bonne note en fisik chimi c'est euh... 9.5 et en math c'est 8 ^^
mais bon ^^
mdr t'es baleze fmt bravo | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 13 Nov 2007 - 21:46 | |
| AAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! 19? MEIN GOTT!! MOi ma meilleur note c'est 12.5 cette année! XD Chui trop nul!! Bref déjà que en maths cette année c'est la catastrophe masi alors l'année prochaine je sens que je vais mouru!!! Bref ma jambe, ma jambe!!! ET bien au genou gauche =>" Il existe une dysplasie fémoro-patellaire assez importante avec hyperplasie de la facette externe; Petit syndrome d'hyperpression rotulien central et externe A noter en outre du coté droit une légère bascule externe de la rotule! Pas d'autre anomalie notable!"
ET bah encore heureux du schmol!!!!! A noter que j'ai surement une tandinite sur la jambe gauche!! J'expliqeu alors ce petit meme grand charabia et le compte rendu de mes radios! Auquel j'ai du poiroté pendant 1H30MINUTES!!!!!!!! Vous vous rendez compte ? L'horreur! Sans musique en plus! Je me demande comment j'ai fait pour rester en vie!!!! Est-ce que quelqu'un sais ce que sa veut dire? .....
AH bah atendez je connais quelqu'un mon copain! X. Je suis a achevé! Bref attendez 2 secondes je vais lui demander! Sa va prendre du temps parce qu'il va falloir que je le remercie en plus!^^ Sans commentaire^^ [...]
Me revopila! Ouf il fait chaud ici^^ Je sais maguelle Bref chez une entorse de la cheville le premier truc et le truc du genous droit c'est un problème irréparable! Ah je vous est pas dit mon copain en est a sa deuxième année d'études et il bosse dans une clinique! Donc voila! C'est pas la classe! C'est mon petit Matthew Fox version lost! reversionnée facon : MON MIEN!!!! bref sa + la tandinite= mal de chien pas possible de AHHHHH J'en ai marre!! =>Je vais mouru avant la seconde!!!!!!! Bref voila! De mon côté je n'ai pas fait mon français sa me souler de trop je vous jure! Je vais donc me tapper un mot! A moins que je gruge! Bref je crois que j'ai tout dit! Pour la suite on verra demain! Parce que demain je ne vais pas a la danse j'y est était pendant ses dernières semaines ou je souffrez le martyre et ca n'a fait qu'empirer les choses Donc la I say STOP!!!!!! Et après j'irai voir le médecin pour voir si mon chéri avait bon et pour une dispense et pour un nom et une adresse d'osthéopate ! Bref je crois que j'ai tout dit (vosu avez vu totu les -bref que je mets! Sa doit etre un TOC XD) Bref (encore^^) merci! Gros bisous! Je vous naimes très fort! ET vous me faites trop tripper! et ah oui!! Je l'ai vu la vidéo de WAPITI WAPITI!!! Je la regarde tout les jours et a chaque fois=> PTDR!!!! Elle me fera toujours marrer celle la! ET I WANT THE RECETTE!! ET Antoinette tu vas bien ? T'es la? REPONDS !!!!!!!!!!!!!!! J'ai .. On ... a besoin de toi ici!! :'( T'inqyuiète pas on va se venger ! Je vais m'occupêr moi meme du Monsieur big herison! Et seule et crois moi il va morfler NIARK NIARK!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHHHH!!!!!!! *rire de la méchante sorcière* Bref (reencore XD je le fait meme pas exprès en plsu!) Ah oui et je veux faire journalisteet écrivain depuis que je suis toutes petite! J'adore écrire!! reBisous Je vous naimes toujours!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 32 Ma localisation : Dans mon lit entrain de pioncer. Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 13 Nov 2007 - 21:55 | |
| ahh bin avec ma recete ke jvs donne demain promis pcq i fau ke jla tape i va morfler, griller, cuire en... vs saurez demain mdr !!!!
un pti conseil... avt kon fasse la recette il ne faudra pa manger 2 jour avt pr avoir bien faim en plus c delicieu (dapré mwa)
bref a+ | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 14 Nov 2007 - 13:19 | |
| Cool! Bientot la suite, hein? ^^ Sinon, pour la miss qui a des 19 et des 19,5 ^^! : C'est normal que t'aies ce genre de note (et même rassurant), j'avais pareil au college. Mais j'ai un seul truc à dire: Il faut ravaler sa fierté au lycée et son égaux! Parce que j'en ai pris plein la patate ^^ Bon, aller suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Jeu 15 Nov 2007 - 11:00 | |
| Coucou les filles!!! Je voulais juste vous demandez un truc! Quelqu'un fait de la danse ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Jeu 15 Nov 2007 - 19:51 | |
| mwa!! j'en fait pas lOl
jfé du step mais c'est pas de la danse ...
mdr
pk cet question ? | |
|
| |
tokihotel-4ever31 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1211 Age : 32 Ma localisation : cazeres Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 16 Nov 2007 - 18:34 | |
| Hey tous le monde !!! Comment que ca va bien ??? Alors je vais commencer par le commencement vu tous ce que j'ai a dire !!! ^^ Et oui j'étais pas la de la semaine alors j'ai ma tite life a raconté !!!! xD Pour commencer les cours : J'ai bien vu qu'il fallait s'accrocher en 2nde !!! Je galere trooooooooooop !!!! Et ma mere qui veut que j'aille en L !! Plutot creuver !!! xD En Maths j'ai a peine la moyenne (et encore !!! ) D'ailleur la je viens d'avoir un 2.5/10 !!! (je sais chui trop forte lol) en physique j'ai 10.5 et l'SVT ca va c'est facile j'ai vers les 14 !!! ^^ Et en Francais OLALA !!! mdr La tete de la prof !!! bon je vous raconte !!! ca va etre long !!! mais j'ai envie !!!! alors en fait on attendez dans le couloir et le pion nous a ouvert la salle de cour le temps que la vieille elle arrive (la prof quoi !!!). on a fermé la porte (pas a clé ^^ ) parce que la prof elle ne connait pas sa piece et elle met toujours 20 ans avant de la trouvé !! 1 minute plus tard, elle ouvre la porte avec un grand sourire, un kawé sur le dos, avec une capuche toute mouillé !!! Elle pose son sac par terre et va a son bureau pour posé son autre sac !!! (oui parce qu'elle en avait 2 -_-' ) !! Elle reva vers la porte pour la fermé et la elle se prends les pieds dans le sac qu'elle a posé par terre mdr !!! (mal)heuresement elle n'est pas tombé !!! Ensuite elle va faire des photocopies alors nous on ferme la porte a clé !!! Mais cette co*ne elle avait les clé !!! mdr Alors elle rentre dans la classe avec un grand sourire et elle nous dit : "J'avais les clé !!!" xD Le pire c'est qu'elle nous enguele pas !!! Brefouille c'était trop marant a voir !!!!! Bref bref bref !!!! Elle est ou ta recette ???? Parce que j'ai faim !!! et oui au lycée c'est tellement bon que je mange presque pas !!! donc ca ne va pas etre dure de ne pasmanger pendant 2 jours si on se fait sa le vendredi soir ^^ Et ton genou !! Ma pauvre peyton-angel !!! Moi je vais peut-etre me faire opérer -_-' (du genou !!!) J'ai pas envie !! Mais en même temps j'ai trop mal alors ... !!! Bon ben je crois que j'ai tous raconté !!! A non j'allais oublié quelques petits trucs !!! Moi non plus je ne fais pas de la danse ! pourquoi ??? Et la dernier truc : Ben euh SUITE !!! Et RECETTE notre pompiere !!!!!
BIZOU tous le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 16 Nov 2007 - 22:05 | |
| Je demande ça parce que en faite je fait de la danse enfin... Faisait on va dire et j'aurais voulu parlé a quelqu'un qui en faisait et qui tenais vraiment à ça parce qu'elle m'aurait sans doute comprise Parce que si je vous le dit a vous vous me prendez surement pour une idiote, vous ne me comprendrez surement pas ou qu'a moitié Enfin voilà la suite chocolatée je ne la ferais pas je suis désolé En ce moment c'est vraiment bizarre, enfin je suis vraiment bizarre en ce moment, d'habitude je suis toujours inspiré 24h/24, en tout cas a chaque fois que je suis devant une feuille j'écris sans réfléchir, comme ça mais en ce moment ce n'est plus pareil Je pense savoir pourquoi et c'est à cause de la meme chose que vous ne comprendrez surement pas Mais bon c'est comme ça après tout C'est la vie même si elle n'est et ne sera apparement jamais juste. Bisous les filles tokihotel-4ever31 = tu a quoi exactement au genou? | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 32 Ma localisation : cazeres Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 16 Nov 2007 - 22:12 | |
| Moi je veux bien essayer de comprendre (chui tp curieuse je veux tout savoir ^^!!! ) Moi au genou j'ai attends que je trouve les mots !!! Euh ... Une lesion de la corne interne du minisque du genou gauche ou un truc comme ca !!! faut mettre les mots dans l'ordre !!! xD en gros ca veut dire que j'ai le cartilage qui est un peu fissurer -_-' !!! Le pire c'est que je ne sais même pas comment j'ai fait ca !! (enfin si je sais un peu !! mais au debut ils l'ont pas vu c'est triple quiche !!! ) Bref !! Suite des que tu peux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 16 Nov 2007 - 22:22 | |
| a ok!! Moi aussi c'est le genoux gauche! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 16 Nov 2007 - 22:24 | |
| oki !!!! C'est chiant le genou !!! je pense même que c'est plus chiant le genou que la cheville !!! (j'ai deja eu une entorse a la cheville et sa ma moins fait chi*r que le genou !!!! xD ) 3615 my life !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 16 Nov 2007 - 22:26 | |
| OUé moi aussi j'ai deja eu la cheville cassé!!! | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 17 Nov 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 17 Nov 2007 - 13:26 | |
| vas-y explique ton truk de danse! jpense pouvoir te comprendre parce que moi je fesait de la gym (depuis 11ans) et j'ai du arreter cette année alors que j'aimais vraiment donc voila je peux peut etre te comprendre =D vite suite pliiz | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 17 Nov 2007 - 19:20 | |
| Ça va, je suis pas mourrue... J'me suis cachée dans ses cheveux au hérisson, comme il m'a pas vue Par contre, ça pique Surtout qu'il remue la tête et qu'il se gratte >< Aaaaaah je vais tooombeeeeer !!!!! Ziouuuuu (bruit du vol plané) BAAAAAAAM Aïe Je suis où ? Eeeeh mais... c'est le poulpe !!! Poulpy !!!! Bah ? Pourquoi il me regarde avec des yeux bizarres ? Chuis pas un extra-terrestre !! Et pis d'abord, lui c'est un poulpe, alors il a pas le droit de me regarder comme ça !! Gna ! (bruit émit lorsqu'elle lui met un coup de pied) Eeeh !! Pourquoi les filles elles se mettent à hurler encore plus en me regardant méchamment ??? O_O Mais... mais... Elles me sautent dessus !!!! AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 17 Nov 2007 - 22:10 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOONNNNNNN Antoinette !!! Ca va ?? T'es ou ?? Je viens t'aider !! J'arrive a ton secour !! xD AAAAAAa mais c'est quoi toutes ces folasses !!! T'aurais pu faire gaffe !!! Maintenant comment on fait pour s'en sortir !! Parce que je suis venu a ton aide mais elle nous poursuivent la !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA On va creuver !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 18 Nov 2007 - 15:42 | |
| XD les filles!!!!!!! Attendes j'arrive!!!!!! OH-MEIN-GOTT!!!!! C'est quoi ça? Ah alors ah oui je sais! Sa c'est un petit bout de ANtoinette! Et sa un petit bout tokihotel-4ever31 !!! AHHHHHHH!!!!!! MY GOD!!!!!! Toutes les déchiqteuse fonce sur moi! Au secour! HELP ME HELP ME!!! ahhhhhhhhh!!!!!!! C'est quoi ça? Y'a des mains qui viennent de m'atrapper! Au secour on me quidnape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON me met dans un van! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! AAAAAHHHHHHHeuheuh!! J'ai pu de voix a force de crier moi!!!!! Oh mais attendez! C'est le hérrisson qui m'as sauvée! Mais il est mignon le hérisson ET c'est qui fait des big smile très sympathique celui là!!! Mais c'est qui se raproche rudemment de moi en plus!! Je savais pas qu'un herrison sa avait des lèvres aussi douces! MIAM MIAM^^ Bref suite inerdites au moins de 16ans! Tshuss!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 18 Nov 2007 - 17:07 | |
| J'ai 16 ans dans 2 mois a peu pres !!! Je veux lire la suite !!!! Tout a l'heure t'a vu mon doigt !!! (le petit bout de tokihotel-4ever31 !!!) Tu saurai pas ou il est par hasard ! Parce qu'il me serait utile pour ecrire plus vite xD AAAAAAAAAAAAAA NNNOOOOOOOOONNNNN Les furies sont de retour !!! Et merde qu'est ce que je fais ??? Qu'est ce que je fais !!!! AU SECOOOOOUUUUUUUURRRRRR !!! Peyton-angel au lieu de faire mumuse avec l'herisson vient m'aider !!! ^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 18 Nov 2007 - 18:53 | |
| ahh merde j'arrive en retard jvoi des bou de vous un peu partout et un van sur le coter ou sa bouge bcq jme demande ski spasse dedans ... jvé voir ou pas ???
bon j'irai apré dabord je recolle les morceau d'antoinette et de tokihotel-4ever31
sa yest elle son reconstitué maintenant a trois on entre ds le van et Ahhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 18 Nov 2007 - 18:53 | |
| ki dira ski spasse ensuite ? mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 18 Nov 2007 - 19:08 | |
| raa j'ai meme pas fini de taper la recette méchant Peyton-angel méchant c'est pas bien non j'ai une idée pour pas changer la recette
alors là comme nous etiamme tres deçu antoinette pris as montre a retour dans le temps
et la nous remontiame quand antoinette tomber des cheveux de l'hérisson ...
suite ? de ki ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 18 Nov 2007 - 19:29 | |
| mwa et sa sera la recette prochainement jfini de la taper de ke jpeu mtn ?? jvé essayer ... jdoi ranger ma putain dchambre mdr
euhhh donc suite
Nous: (fin nos ventre): grrrrrrrrrrrr tom: bin vs avez faim ? moi (mille-et-une-fiktion): eummm le poulpe il parle et ouaa l'hérisson keski doi etre trop bon ... miam miem Bill: hein ? moi: oups j'ai penser tout haut tokihotel-4ever31: elle vslez dire que euhh antoinette: euhhh ke euhhh vs ete beau moi: oui c'est sa
mwa:(tout bas) psiit les fille on va sfr decouvrir ... antoinnette:(tout bas) on fait kwa ?
mwa (guelant): A l'attak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvs laisse la suite ... mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
| |
|
| |
| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|