Bill me un big sourire puis se jeta sur moi pour me faire tomber. NOunous retrouvames sur le lit Bill était sur moi, mes yeux était plongé dans les siens, je sentais son souffle sur moi ainsi que son coeur qui battait plus vite qu'a la normale.....
.....tout comme le mien. Ses cheveux carressait ma peau, jesentais le désir nous transporter , son visage s'approcha lentement de mien, trop lentement quand la porte s'ouvrit et se dégagea de moi et je m'écarta de lui. NOus vimes Tom qui se tennait devant nous
Bill : Tom sa va?
Tom ne me lachant pas des yeux : A merveille! s'adressant a moi : Ma sauveuse pas vrai?
Moi : Euh...Oui si on peut dire.
Tom s'approchant de moi avec un sourire malicieux : J'ai une petite idée quant a la facon de te remercier!
Moi presque choqué (j'ai dit presque) : Non je crois pas dis-je en m'écartant de lui
Bill : Tom ! T'es gentil tu la laisse tranquille!
Tom : Mais je ne l'embete pas! Pas vrai jolie demoisselle qui porte le nom de...?
Bill : Rory! dit-il plutot enervé par l'attitude de Tom Elle s'appelle Rory et va te reposer toi!
Tom ne pretant pas attention a Bill : Rory c'est ça? C'est mignon comme toi tu me dira!
Moi génée : Euh...Merci
Tom se collant a moi : Mais il y a pas de quoi!
Bill très en colère même jaloux : Oui bon Tom t'a pas fini la?
Tom : Bah quoi?
Bill : Je t'ai dit d'aller te reposer et se que tu fais c'est meme pas de la drague tu l'importune c'est encore pire alors lache la t'es gentil!
Tom limite choqué par Bill : Oula! s'écartant de moi Calme toi petit frère! J'aurai mieux fais de pas me réveillé!
Bill : Désolé Tom c'est juste que...me regardant puis regardant Tom : Je n'aime pa qu'on m'ignore comme tu la fais! Surtout que tu dois m'écouté maintenant c'est moi qui dois prendre soin de toi
Tom : Ok! Bon bah je retourne dans ma chambre! Ah oui Puis-je regardais la télé docteur?
Bill : Ahahahahahah! Très drole, aller dégage!
Tom : Bon bah salut me faisant un clin d'oeil A plus tard!
Moi hyper géné : Euh...Bill sa va?
Bill regardant Tom fermée la porte :Oui , oui ca va! fit-il avec un petit sourire
Moi : Je suis désolé !
Bill se tournant vers moi, étonné : Mais pourquoi?
Moi : Bah pour Tom!
Bill : Mais non ! s'approchant de moi : Tu n'as rien a te reprocher princesse! fit-il avec un sourire beaucoup plus convainquant que le premier
Moi : T'avais vraiment l'air en colère!
Bill : NOn pas du tout .... Enfin un petit peu mais c'est pas a cause de toi!
Moi : Vraiment?
Bill s'approchant encore plus de moi meme se collant a moi mais pas comme Tom lui il était tendre, très tendre : UN petit peu peut etre mais tu n'y peu rien! Enfin c'est compliqué , meme moi je sui pas sur de comprendre
Moi me plongeant dans ses bras presque malgrés moi : Quand t'aura compris tu m'expliquera?
Bill me serrant contre lui : T'inquiète pas pour ça!
Nous restames comme ça pendant aux moins une dizaine de minutes quand Bill se ressaisit
Bill : Je vais te chercher un des t-shirt de Tom!
Moi : Ok! Mais il faudrait peut etre que tu...Euh...Disons arrete de me serrais dans tes bras pour ça?
Bill s'écartant de moi : Ah oui pas bete! Bon je reviens!
Moi : OK!
Après quelque minutes d'attente Bill arriva avec un t-shirt de Tom à la main
Bill : Voila, voila! Euh...tu veux que...
Moi : Juste que tu te retourne s'il te plait!
Bill Tout en me tendant le t-shirt : Ok!
Je me retourna pour etre dos à Bill qui lui aussi était retourner . Je retira mon t-shirt le posa sur le lit, je déboutonna mon jean et le reira puis le deposa sur le lit. Je sentais encore le regard de Bill sur moi alors je tourna légèrement la tete pour voir Bill géné et tournant sa tete a toute vitesse, je sourit, j'enleva mon soutien-gorge que bill avait du m'achetair car à mon avis c'étais pas sa taille! Je pris l'énorme T-shirt de Tom et l'enfila . Je flottais un max, et il m'arrivait meme jusqu'aux moins au milieu des cuisse . Je m'approcha de Bill m'appuya sur son épaule et lui souffla à l'oreille
Moi : Voila, voila!
Bill : se retournant vers moi : Ah , ok!
Moi : Tu ne m'as pas regarer me désabiller par hasard? demandai-je sur un ton malicieux
Bill géné : Euh....Non, non!
Moi : Oui c'est cela!
Bill : Je vais me changer aussi! Euh... Juste un truc d'haitude je dors en calecon
Moi : Ah, euh...Bah...
Bill : Je mettrai un t-shirt , sa devrait aller
Moi : Oui!
Bill : Je reviens dit-il en sortant de la pièce
Je me glissa sous la couettre en attendant le retour de Bill, quand quelqu'un ouvra la porte......
Alors ? Vous en pensez quoi?
Suite ou pas?