La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,

+41
Strange-girlx3rock
erutan77
alexia50
*J a j a
faina91
#__Yuki .
angel_xsas
sosodu76
tOkiiOhOteleuz
tokio_hotel_57
CrazZyMouAh
perdina
Geneve09
AutenthiX .oO
princ3ss-tokio-hot3l
[...100%Th...]<3
Hilf_mir_Fliegen-Bill
Ich_Liebe_Bill
vivelesTH
bill-kaulitz-44
Audrey657
Mακi<3
Edith..
tokihotel-4ever31
Miss Sarah
helix360
love t-h
CR4ZY COW
Laurine.
lebdiesekunde
lovely bill
Nombers2
kaulitzlover483
flavieff
Layla_Mélody
PrinzessinTH
°kitscy°
reb-TH
elody
[C]hewing gu[M]
Peyton-angel007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:45

juste avant que je mette la suite les paris sont ouvert vous t'ils couchés ensemble ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
PrinzessinTH
Fan kraft 483
PrinzessinTH

Féminin
Ma localisation : in her* Heart

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:53

mdr je sais pas mais vaut mieux pas!
suite bitte!
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:09

Il descendit sa main le long de ma cuisse pui se mit a califourchon sur moi, ses mains chaudes me faisait frisonner.

Tom : Enfin c'est un peu une pierre de coup parce qu'en te remercient je vais aussi me faire plaisir!....
Chapitre 10 (suite)
A ses mots je réalisa tout de suite qu'il voulait juste s'amuser avec moi alors je le repoussa et sortit immédiatement du lit (et le pire c'est qu'il fait tout ça avec un platre!!!!!!!! Alors imaginez sans !! je vous dis meme pas le truc!!).
Moi un peu en pétards : Non, je crois pas! Si tu crois que je suis le genre de fille avec qui on couche une nuit tu te trompe!
Tom toujours sur le lit et en train de sourire : Et tu es quoi comme genre de filles alors?
Moi un peu dépassé par les événements : Et bien ... euh... Déja j'ai besoin d'une relation sérieuse! ET pas du genre de relation dont toi tu veux!
Tom de plus en plus intérréssé par ce que je disais et ce mettant en tailleur sur le lit : Ok! Et bien explique un peu plus! C'est quoi ton genre de mec?
Moi : Euh...J'en sais rien moi!
Tom :Tu le sais forcément ! C'est juste que tu ne veux pas me le dire dit Tom de plus en plus amusé par notre discussion ou plutot par mes réponses!! Ou alors il se fouté de moi !
Moi en pleine réflexion : Euh...Quelqu'un d'attentionné, de romantique, gentil et aussi à l'écoute, qu'il soit grand , indépendant qu'il est du caractère, et qu'il soit un peu jaloux aussi. Qu'il soit mature, qu'il ne se laisse pas dicter sa conduite comme tout ses gosses de riches ou fils a papa ! Qu'il aime la musique autant que moi! Qu'il soit doux et tendre, qu'il est la joie de vivre, un magnifique sourire ...sortant du reve dans lequel je me trouvais .... Enfin voila quoi.
Je le regardais alors qu'il avait l'air bouche béé.
Moi : Je t'ai perdu en route?
Tom : Tu viens de me faire la description exacte de Bill la!
Moi étonné : Quoi?! Bien sur que non! N'importe quoi!!
Tom : T'es amoureuse de lui? dit-il d'un air triste
Moi m'asseilant a ses cotés après avoir vu la tete qu'il faisait : Non, enfin j'en sais rien ! Tu sais je ne le connais pas encore assez poour affirmer si oui ou non je l'aime. le regardant un peu peiné par son petit air triste je décida de rajouté : Et pour toi non plus.
Tom se redressant tout de suite et afficha un énorme sourire sur son visage : Ma mission sera juste d te séduire belle et jeune demoiselle sur ce je vous laisse dit-il en déposant un doux baisers sur ma main
Moi à la limite de la mort causé par une overdose de rire en gros MDR :C'est ça Tom!
Après que Tom soit sortis, j'entrais dans la salle de bain, je me désabilla et enra dan la cabine de douche. Je fis couler de l'eau chaude sur mon visage en repensant à ce que Tom m'avait dit... " Tu viens de me faire la description exacte de Bill la ! " ... , " T'es amoureuse de lui ?... " , " Non..." . Tout se bousculait dans ma tête la voix de Tom retentissait dans ma tête comme une cloche résonnait dans l'entre d'une église (en gros = Super mal de crane!!)
Etais-je amoureuse de Bill?.....
Alors Embarassed ?
Vous en pensez quoi?
Suite ou pas?
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:15

Voua!! suite!
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44

Féminin
Ma localisation : dans le canard de bain de tom

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:31

new letrice .. !!!!!! JAIMEU !!!! TROOOOOOOOOOO !!!! vite suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! perverse demande a perverse une suite !!
tokihotel-4ever31
Hyperaktiv
tokihotel-4ever31

Féminin
Ma localisation : cazeres

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:46

la suite stp !
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:29

mdr !!! Bienvenue ma perverse!!!!!! La suite je la tape en triple vitesse!!!!!
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin
Ma localisation : Cannes .

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:30

A ! oui suite stp ! ! ! !

comment j'aime trooop ! ! !

ofet, il nous en manque 2 pour se soir !
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:37

yess une suite !! youpi !!! et oui tu pensai can mm pa ke jallai pa lire ta fic ??? té fou toi !!!lol suiteuhhhhhhh et bouge toi !! sinon je fai la sadik sur ma fic
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:38

Après que Tom soit sortis, j'entrais dans la salle de bain, je me désabilla et enra dan la cabine de douche. Je fis couler de l'eau chaude sur mon visage en repensant à ce que Tom m'avait dit... " Tu viens de me faire la description exacte de Bill la ! " ... , " T'es amoureuse de lui ?... " , " Non..." . Tout se bousculait dans ma tête la voix de Tom retentissait dans ma tête comme une cloche résonnait dans l'entre d'une église (en gros = Super mal de crane!!)

Etais-je amoureuse de Bill?.....
Cette question résonnait d'une voix grave mélanger à celle de Tom . Toutes ses voix dans ma tete me donnait un sérieux mal de crane qui n'arretait de s'amplifier et qui me donnait le tournis. Je continuer de faire couler l'eau qui était brulante, pour essayer d'attenuer la douleur.Je sortis de la douche, prit une serviette et m'entoura d'elle. j'avais mal tellement ma a la tete que je ne pris meme pas la peine de me maquillé, et enfilla els vetements de la veille. Et je partis rejoindre Bill en bas.
Bill : Ca va pas?
Moi : J'ai juste un affreux mal de tete
Bill : OK! Je vais aller chercher des cachets , si j'en trouve pendant que tu ira t'installé à table, elle est réservé a mon nom ok?
J'approuva d'un signe de tete et partis en direction du restaurant puis arrivait la bas je m'assis à la table que Bill avait réservé, c'était une table pour deux personnes, j'en conclue que Tom ne se joindra pas a nous. Je m'assit face à la vitre qui donnait sur la rue. Quand je vis quelque chose qui me donna un sentiment de joie et de terreur, quelque chose qui me choqua et qui me laissa litéralement cloué au planché...

Alors Embarassed ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:41

Une suiteuhhh!!!!
please!!!!
aujourd'hui le plus vite possible!!
stp!!
please!!!
OUIN!!! une suite aujourd'hui!!!
stp !!! elle est mahnifike ta fic!!!
STP je creve si j'ai pas la suite tres vite!!!
pitie!!!
Une suite a la DIXIEME VITESSE PLEASE!!!!
STPPPPPP!!!!!
Aujourdhui!!! tres vite!!!!
Une Suiteuh!!!
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:43

alors franchement té tro méchante de laissé sa comme sa !!! grosse sadik !!! suiteu !! tu pe pa laissé sa comme sa !!
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:43

Ok la suite arrrive t'inquiète!! Lol mais a votre avis c'est quoi ce fameux truc ??? Qu'elle voit a la fin???
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

Sadique et fière de l'etre!!!!^^
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin
Ma localisation : Cannes .

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:44

suite stp ! ! ! !
malheur mais c'est chaud le suspense que tu met ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:45

Moi j sai pas SUSPENSE lol
Mixxi POur la suite!!
Vite sinon je creve LOL
Mdr
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:46

Alors a votre avi c'est quoi le truc qu'elle voix ?Si vous répondez bien je mets la suite sinon....
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:46

La suite stp!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:49

Ohhh sil te plait une suite!!!
bon bah att je vais essayer....
Hummm...
Bill avec un bouket de fleurs à la main?? lol
Bill se fait enlever??
Bill vient avec une otre fille??
Tom vien a la place de bill??
Bill embrasse une otre miss??
kelkun tue Bill?? jespere po..
HUMMM j sais po jai donner 6 ou 7 iddees alors sa vaut bien une suite ok???
teplait!!!
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:49

euh son frere ?? sa tante ?? une crote ??? je sais pas ?? LA SUITE PEU ETRE ???
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:50

*roulements de tambours*
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:51

Achtung KYAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:51

haaaaaaaaaa !!! c'est méchan trè méchant !!! suite !! c'est son frere olivier sui sur
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:52

Au puti* les filles je suis trop dégoutés!! Je viens de perdre la suite!!!!!!!!!
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:52

HA HA HA !! ALORS LA JE SUIS MORTE DE RIRE !! je te savai sadik mai a se point !!! grrrrrrrrr!!!!!! allé arrete de trippé la !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 9 Empty

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant