| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|
+41Strange-girlx3rock erutan77 alexia50 *J a j a faina91 #__Yuki . angel_xsas sosodu76 tOkiiOhOteleuz tokio_hotel_57 CrazZyMouAh perdina Geneve09 AutenthiX .oO princ3ss-tokio-hot3l [...100%Th...]<3 Hilf_mir_Fliegen-Bill Ich_Liebe_Bill vivelesTH bill-kaulitz-44 Audrey657 Mακi<3 Edith.. tokihotel-4ever31 Miss Sarah helix360 love t-h CR4ZY COW Laurine. lebdiesekunde lovely bill Nombers2 kaulitzlover483 flavieff Layla_Mélody PrinzessinTH °kitscy° reb-TH elody [C]hewing gu[M] Peyton-angel007 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 19:53 | |
| NNNNNNooonnnnn je vais crever!!! Attender les filles ptetre kelle rigole!!! XD |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 19:54 | |
| surement !!! hey une suissesse !! yeah bienvenu o club moi ouchi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Lool!! Suissesse!!! tro mdr Vive la SUISSE et la France ossi lol... UNE SUITEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 19:56 | |
| et vive la suite surtout !!! lol !! allerrrrrrrrrr !!! putain c'est plus drole la !!! grrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 19:57 | |
| bon t'accouche la suite ou koi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 19:57 | |
| ouais!!!! aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU Alors xantez: SPRING NICHT!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 19:58 | |
| hey !! je vais pété un cable miss !!! di moi !! elle voi koi ?? putain !!! aller euh .... grrrrrrr | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Bha la elle se casse le c*l a vous rettaper la suite tiens!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 20:00 | |
| dépression !! tu va le regretté de me .. enfin nous faite attendre comm sa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 20:01 | |
| bon ok un pe de patience !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 20:03 | |
| J'approuva d'un signe de tete et partis en direction du restaurant puis arrivait la bas je m'assis à la table que Bill avait réservé, c'était une table pour deux personnes, j'en conclue que Tom ne se joindra pas a nous. Je m'assit face à la vitre qui donnait sur la rue. Quand je vis quelque chose qui me donna un sentiment de joie et de terreur, quelque chose qui me choqua et qui me laissa litéralement cloué au planché... Chapitre 11 Je vis celui qui me manqué tant, celui à qui je tenais tant, ma moitié, mon frère : Oliver! Il se trouvait la sur le trotoir d'en face. Il était seule et il portait les memes vetements que quand je l'ai vu pour la dernière fois. Il était là devant!!!! Et en vie qui plus est, en vie! Mais il avait l'air inquièt, une lueur étrange et qui m'était inconnue jusqu'a présent flotter dans son regard. Il avait peur, il était terrifiè je le sentais au plus profond de mon etre . Mais attendez la, je me gourre ou il me regarde. Non mais je reves il reste planté la alors que j'ai eu la peur de ma vie en croyant qu'il était mort!!!!Mais il y avait comme meme quelque chose d'anormal dan son regard. Je le regardais quand une voiture s'arreta près de lui et que 2 gorilles(explication pour les débiles = deux gars super baraqué!! ^^) l'attrapèrent et le jetèrent a l'intérieur de la voiture. Je me leva bruyamment de ma chaise et je courus vers la sortis . Je m'appretais a traverser la route quand la voiture démarra a toute vitesse, faisant crissé les pneus . Alors qu'une main vint m'empecher d'accomplir ce que j'avais en tete.... Alors?????? Rolala j'ai galérer avec celle la de vous la retappé 2 fois en plus j'avais une de ses pressions !!! je vous dis que ca donc bah voial dernière suite avant une semaines!!!!!!Si on se reparles pas gros bisous tout le monde jvous adore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 20:03 | |
| okey mai vite je sui dj sur le balcon!! en + j sui au 4 eme etage !!! SPRING NICHT!!!!!!!!!!!!!!!!!! WWaWW j voi tou le groupe entrain de xanter en bas...youpi!!! Moi: attendez j vs rejoint!!... et la je saute comme une cruche!! lol Ptdr j devient folle!! DINgue!!! DINGOS!!! HIHI UNE SUITE!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Mixxii on tadore ossi!!! Big Kissoux!! |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 20:06 | |
| j'avai raison !!!! stai olivié !! hi hi !!! merci pr ste suite !!! vivement dans une semaine !!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 20:22 | |
| An ! malheur mais c'est qui ses 2 gorrille ! ?
bon ben sa va etre dur d'attendre une semaine ! mais bon, merci quand même !
bsx | |
|
| |
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 3 Aoû 2007 - 23:22 | |
| vivement que tu reviennes pr la suite! trop de suspence la! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 4 Aoû 2007 - 11:18 | |
| Coucou je passe en coup de vents pour vous dire merci et aussi de dire que si vous pouviez me ramenez un peu de monde sa serait mignon tout plein!!!!!!! Je reviendrais samedi avec tout plein de suite!!!!! | |
|
| |
tokihotel-4ever31 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1211 Age : 32 Ma localisation : cazeres Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 4 Aoû 2007 - 13:55 | |
| il me tarde de lire la suite !!!! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 4 Aoû 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 5 Aoû 2007 - 16:47 | |
| KKKKKIIIIIAAAAA!!!! C'est qui ces deux gOrilles là!?!?! Vite, faut que tu reviennes nOus mettre la suite!!
J'suis sûr que c'est la Mafia Russe, Ou JapOnnaise peut être! Enfaite j'en sais rien du tOut, il me faut la suite pOur le savOir! AlOrs ramène tes fesses ici SOeur de pensée! | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 6 Aoû 2007 - 14:47 | |
| vivement quelle revienne! je veux la suite moi chu en manque! pitiéééé![je sais je sors XD] | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 6 Aoû 2007 - 19:03 | |
| suiiiiiiiiiiiiiite stp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Jeu 9 Aoû 2007 - 19:25 | |
| rooo ... elle sont longue tes vacance !! lol | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 10 Aoû 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 10 Aoû 2007 - 14:29 | |
| pfou né marre reviens XD! Ca me manque ta fic'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
| |
|
| |
| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|