La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,

+41
Strange-girlx3rock
erutan77
alexia50
*J a j a
faina91
#__Yuki .
angel_xsas
sosodu76
tOkiiOhOteleuz
tokio_hotel_57
CrazZyMouAh
perdina
Geneve09
AutenthiX .oO
princ3ss-tokio-hot3l
[...100%Th...]<3
Hilf_mir_Fliegen-Bill
Ich_Liebe_Bill
vivelesTH
bill-kaulitz-44
Audrey657
Mακi<3
Edith..
tokihotel-4ever31
Miss Sarah
helix360
love t-h
CR4ZY COW
Laurine.
lebdiesekunde
lovely bill
Nombers2
kaulitzlover483
flavieff
Layla_Mélody
PrinzessinTH
°kitscy°
reb-TH
elody
[C]hewing gu[M]
Peyton-angel007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ich_Liebe_Bill
Schrei
Ich_Liebe_Bill

Féminin
Ma localisation : France

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:47

VENEZ VOIR MA FIC SVP YA LE LIEN PLUS HAUT çA ME FERAI TROP PLAISIR!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:48

Suite Suite Suite Suite Suite
SUITEUH SUITEUH!bbb
J'peux cOntinuer cOmme ça un mOment tu sais?
J'ai tOut mOn apres midi pOur!

SUITE!!

Si tu verrais ma tête,
tu cOmprendrais que t'as interet à mettre une Suite,
et plus vite que ça!
zz
Ich_Liebe_Bill
Schrei
Ich_Liebe_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:54

dsl de te dire ça mais monsieur "si" naime pas les "rai" lol donc "si tu verrais" c pas trés français permet moi de te corriger "si tu voyais" voila lol dsl pour mon insolence Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:54

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:56

SUITEUHHHHHHHHHHH

:x
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:59

bbb
SSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUITE!
SUITE
bbb
[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 22
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:00

Oui, effectivement!
Mais j'été prise dans mOn élan, j'ai pas fais gaffe à ce que j'écrivais!
C'est vrai que d'habitude, c'est mOi qui cOrrige les autres!
Merci!zz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:03

SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ich_Liebe_Bill
Schrei
Ich_Liebe_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:33

C TROP CRUEL! C DU SADISME!!! SUITEUUUUUUUUUUUUUUH!!!
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:36

I AM SADIK!!!!!!!!!!!!!!!
Ich_Liebe_Bill
Schrei
Ich_Liebe_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:44

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 Pleurer [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 Pleurer [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 Pleurer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:04

ON VEUT DES SUITES !!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:08

Oui, bah t'as pas le droit d'être plus SadiK que mOi!
C''est pas justeuh!
Je veux la suite!
Et puis, dis toi qu'il faut bien mettre une suite à la SadiK de tOn cOeur, nOn? zz
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44

Féminin
Ma localisation : dans le canard de bain de tom

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:22

suite jaime tro
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:10

je sais pas ... Faut que je réfléchise j'ai envie d'etre sadique!! lol Non je rigole je vous la tape la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:11

YOUPI!!!!!
*JE SAIS JE DECONNEUHHH*
SUITE
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin
Ma localisation : Cannes .

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:18

suite stp !
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:28

Moi esquissant un sourire :Ah...euh au faite il t'a dit quoi le policier tout a l'heure ?

Bill hésitant : Euh...
Chapitre 13 (suite )
[color:b294=deepskyblue:b294] Bill : hésitant : Euh... Rien d'important dit-il en se levant : Dit ta pas faim ? T'a pas mangé du coup regardant l'heure Et bah! IL est déjà deux heures de l'après-midi, t'a pas faim?
Moi : Bill! Dit le moi !
Bill : Rory est-ce que tu me fais confiance ? demanda t-il
Moi regardant les sol et plutot hésitante : Euh...Oui, je crois le regardant Euh...Oui , oui je te fais confiance.
Bill me souriant : Bah alors fais moi confiance si je te dit que il ne vaut mieux pas te le dire, ce n'est pas important
Moi : Mais...
Bill : Rory!
Moi aux bords des larmes une nouvelles fois : Mais pourquoi tu ne veux pas me le dire ? des larmes commençant à perler sur mon visage : C'est si mauvais que ça?
Bill me serrant dans ses bras encore : Non Rory ne t'inquiète pas! C'est rien de mauvais. Ne t'inquiète pas ma princesse!
Moi à chaud de larmes : Tu me le promet ?
Bill : Je te le promet princesse
Moi me dégageant de son étreinte : Je te fais confiance
Bill se relevant et me tendant sa main droite : Allez viens maintenant on va manger
Moi me levant avec l'aide de Bill : J'ai pas vraiment faim en faite
Bill me prenant les mains : Tu m'en dira tant! s'exclama t-il alors qu'il me tirait avec lui vers la sortie de la chambre et meme jusqu'au restaurant.
Nous mangeâmes encore beaucoup trop pour moi, en tout cas si il voulait me faire vomir ce que je mange et bah c'est bien partis! Après ce repas de goinfre nous allâmes chez moi avec le van.
J'entrais dans la maison doucement, comme avant quand ma tante étais la, mais tout ça c'est du passée...
Alors Embarassed ?

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 21:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:30

c'est chouette!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:30

une suiteee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:31

pliiizzzzz!! * nonoeils de chien abattu*
pliizzzzzz!!
[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin
Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L)

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:31

suite!!!!!!!!!!!!!
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:39

Merci!!!!!!!! ET désolé mais pas de suite ce soir ni demain et oui encore fouré chez ma best mais je ous l'ai deja dit!! 3615mylife! Oh j'adore raconter ma vie sa m'éclate !! lol surtout que tout le monde s'en fou mdr alors tu parle dans le vide!mdr!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:41

koi????
ohhhh OUINNNN!!!
bon bah on veut plus ke 2 suites pour compenser!!! xD
lol
4 suites!!!!! ou plus!!! * et oui je suis exigeante!!!*
lol
kissoux
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:47

NOn! J'men fOus pas ! lOl!
BOn, bah, puisqu'il le faut.....J'attendrais demain...
Sniff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 16 Empty

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant