| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|
+41Strange-girlx3rock erutan77 alexia50 *J a j a faina91 #__Yuki . angel_xsas sosodu76 tOkiiOhOteleuz tokio_hotel_57 CrazZyMouAh perdina Geneve09 AutenthiX .oO princ3ss-tokio-hot3l [...100%Th...]<3 Hilf_mir_Fliegen-Bill Ich_Liebe_Bill vivelesTH bill-kaulitz-44 Audrey657 Mακi<3 Edith.. tokihotel-4ever31 Miss Sarah helix360 love t-h CR4ZY COW Laurine. lebdiesekunde lovely bill Nombers2 kaulitzlover483 flavieff Layla_Mélody PrinzessinTH °kitscy° reb-TH elody [C]hewing gu[M] Peyton-angel007 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ich_Liebe_Bill Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 15:48 | |
| Suite Suite Suite Suite Suite
SUITEUH SUITEUH!
J'peux cOntinuer cOmme ça un mOment tu sais? J'ai tOut mOn apres midi pOur! SUITE!! Si tu verrais ma tête, tu cOmprendrais que t'as interet à mettre une Suite, et plus vite que ça! | |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 15:54 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 15:56 | |
| |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 15:59 | |
| SSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUITE! SUITE | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Oui, effectivement! Mais j'été prise dans mOn élan, j'ai pas fais gaffe à ce que j'écrivais! C'est vrai que d'habitude, c'est mOi qui cOrrige les autres! Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 16:03 | |
| SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 17:33 | |
| C TROP CRUEL! C DU SADISME!!! SUITEUUUUUUUUUUUUUUH!!! | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 17:36 | |
| I AM SADIK!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 18:04 | |
| |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 18:08 | |
| Oui, bah t'as pas le droit d'être plus SadiK que mOi! C''est pas justeuh! Je veux la suite! Et puis, dis toi qu'il faut bien mettre une suite à la SadiK de tOn cOeur, nOn? | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 21:10 | |
| je sais pas ... Faut que je réfléchise j'ai envie d'etre sadique!! lol Non je rigole je vous la tape la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 21:11 | |
| YOUPI!!!!! *JE SAIS JE DECONNEUHHH* SUITE |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 21:28 | |
| Moi esquissant un sourire :Ah...euh au faite il t'a dit quoi le policier tout a l'heure ? Bill hésitant : Euh... Chapitre 13 (suite )
[color:b294=deepskyblue:b294] Bill : hésitant : Euh... Rien d'important dit-il en se levant : Dit ta pas faim ? T'a pas mangé du coup regardant l'heure Et bah! IL est déjà deux heures de l'après-midi, t'a pas faim? Moi : Bill! Dit le moi ! Bill : Rory est-ce que tu me fais confiance ? demanda t-il Moi regardant les sol et plutot hésitante : Euh...Oui, je crois le regardant Euh...Oui , oui je te fais confiance. Bill me souriant : Bah alors fais moi confiance si je te dit que il ne vaut mieux pas te le dire, ce n'est pas important Moi : Mais... Bill : Rory! Moi aux bords des larmes une nouvelles fois : Mais pourquoi tu ne veux pas me le dire ? des larmes commençant à perler sur mon visage : C'est si mauvais que ça? Bill me serrant dans ses bras encore : Non Rory ne t'inquiète pas! C'est rien de mauvais. Ne t'inquiète pas ma princesse! Moi à chaud de larmes : Tu me le promet ? Bill : Je te le promet princesse Moi me dégageant de son étreinte : Je te fais confiance Bill se relevant et me tendant sa main droite : Allez viens maintenant on va manger Moi me levant avec l'aide de Bill : J'ai pas vraiment faim en faite Bill me prenant les mains : Tu m'en dira tant! s'exclama t-il alors qu'il me tirait avec lui vers la sortie de la chambre et meme jusqu'au restaurant. Nous mangeâmes encore beaucoup trop pour moi, en tout cas si il voulait me faire vomir ce que je mange et bah c'est bien partis! Après ce repas de goinfre nous allâmes chez moi avec le van. J'entrais dans la maison doucement, comme avant quand ma tante étais la, mais tout ça c'est du passée... Alors ?
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 21:31 | |
| pliiizzzzz!! * nonoeils de chien abattu* pliizzzzzz!! |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Merci!!!!!!!! ET désolé mais pas de suite ce soir ni demain et oui encore fouré chez ma best mais je ous l'ai deja dit!! 3615mylife! Oh j'adore raconter ma vie sa m'éclate !! lol surtout que tout le monde s'en fou mdr alors tu parle dans le vide!mdr!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 21:41 | |
| koi???? ohhhh OUINNNN!!! bon bah on veut plus ke 2 suites pour compenser!!! xD lol 4 suites!!!!! ou plus!!! * et oui je suis exigeante!!!* lol kissoux |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 15 Aoû 2007 - 21:47 | |
| NOn! J'men fOus pas ! lOl! BOn, bah, puisqu'il le faut.....J'attendrais demain... Sniff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
| |
|
| |
| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|