| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|
+41Strange-girlx3rock erutan77 alexia50 *J a j a faina91 #__Yuki . angel_xsas sosodu76 tOkiiOhOteleuz tokio_hotel_57 CrazZyMouAh perdina Geneve09 AutenthiX .oO princ3ss-tokio-hot3l [...100%Th...]<3 Hilf_mir_Fliegen-Bill Ich_Liebe_Bill vivelesTH bill-kaulitz-44 Audrey657 Mακi<3 Edith.. tokihotel-4ever31 Miss Sarah helix360 love t-h CR4ZY COW Laurine. lebdiesekunde lovely bill Nombers2 kaulitzlover483 flavieff Layla_Mélody PrinzessinTH °kitscy° reb-TH elody [C]hewing gu[M] Peyton-angel007 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Jeu 16 Aoû 2007 - 21:44 | |
| Ah et bienvvenue aux nouvelles lectrice!! I AM HAPPY!!!!!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Jeu 16 Aoû 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Jeu 16 Aoû 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Jeu 16 Aoû 2007 - 21:59 | |
| Bah moi aussi je pars samedi !!!!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Jeu 16 Aoû 2007 - 22:18 | |
| oui mais toi, tu revient ! moi je reviendrait sur'ment au prochaine vacances . . . *ce qui es pas encore . . .*
donc une petite*grande* suite stp *neuil du chat dans shrek'* | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 17 Aoû 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 17 Aoû 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 17 Aoû 2007 - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 18 Aoû 2007 - 13:18 | |
| alors me revoila !!!!!!!!! Je suis désolé de pas vous avoir mis une suite hier mais je suis aller faire du shopping et ensuite j'ai été privé d'ordi par mon père * conn*rd!!!!!!!!! FUCKKKKKKKK!!!!!!* Donc voila vous pouvez dire merci a mon père et a mon sale caractère *hihi sa rime* , qui dit toujours ce qu'elle pense!!!!!!!donc je tape une grande suite tout en pleurant de peur de ne plus revvoir avant les vacances prochaine notre Audrey657 nationnale! Que nous chérisons tant!! Tu vas me manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 18 Aoû 2007 - 13:25 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 18 Aoû 2007 - 13:39 | |
| J'entrais dans la maison doucement, comme avant quand ma tante étais la, mais tout ça c'est du passée... Bill lui était restée en bas, sur le canapé pendant que moi j'allais dans ma chambre, ma chambre elle me rappellais tant de souvenir, malhaureusement pas très bon. Je revoyais le poster de mon groupe préféré Three Days Grace et celui de Tokio Hotel bien sur, Bill était vraiment magnifique dessus, Tom n'était pas mal non plus il faut dire. Mais il faudrait mieux que je m'occupe de prendre mes affaires parce que , Bill qu'il soit magnifique ou pas n'est pas très pascient . Donc j'ouvrit mon armoire et sortit mes vetementss pour les mettre dans ma valise noir, j'ouvrit ensuite mes tirroir et mos mes sous-vetements, mes bijoux... Tout sa qui forme une valise bien pleine, valise que j'eu du mal a fermé! J'ai du sauter desus pour la fermé, on aurait dit une taré en train de faire du tranpoline!!Et après quelque instants de récupération, je me remémorra ses dernière 72 heures et je revoyais les images de mon frère, OLiver, la personne qui comptait , qui compte et qui comptera toujours plus que tout pour moi. La personne à qui je tiens le plus sur cette enfer qui est la planète Terre , car il faut bien l'avouer la mort et ce qu'il y a après c'est le paradis mais la vie c'est belle et bien l'enfer et voila pourquoi il y a autant de sucide sur terre, autant de mort , de soufrance, de chose abominables...Je me revoyais la bouche bée et ne faisant rien pour le sauver, quel lache pas vrai? Je l'ai laissé seule, lui qui avait toujours était là pour moi, pour me^protger, pour veiller sur moi. Et moi qui n'ai rien fait pour lui rendre l'appareil! Je dois vraiment etre quelqu'un de monstrueux pour avoir fait ça! J'étais en train de faire la configuration de mes démons (phrase débile by me lol!!!!!!) quand un bruit provenant de la pièce d'a côté retint mon attention... Alors ? BOn je suis vraiment désolé parce que celui la est vraiment pourri je crois meme que c'est le plus pourri!!!!Donc désolé Mais vous voulez comme meme une suite hein????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 18 Aoû 2007 - 13:43 | |
| heinn??? ke ça??? une mini suite!!! aller soit cooll et met une plu grande!!!! plizzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 18 Aoû 2007 - 13:43 | |
| enfin.... mais merci kand meme pour la tite suite!! lol |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 18 Aoû 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 18 Aoû 2007 - 14:41 | |
| ok ok je tape un autre chapitre qui est d'ailleurs l'avant dernier chapitre que j'ai en avance !!! Va falloir que je bosse moi pendant les vacances!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 18 Aoû 2007 - 14:58 | |
| J'étais en train de faire la configuration de mes démons (phrase débile by me lol!!!!!!) quand un bruit provenant de la pièce d'a côté retint mon attention... Chapitre 14 Il provenait de la chambre de mon frère, alors je décida d'y pénétrer. J"ouvrit la porte en grand pour verifier que je serrais bien la seule dans cette chambre puis mon regard tomba sur l'ordinateur portable de mon frère encore allumer, ce bruit c'était ça, un nouveau e-mails et encore graceà ma stupide mais utile curiosité je m'assis sur la chaise de son bureauet ouvrit son -mail. Il dattait d'hier un peu avant l'incendie... Après avoir lue cette e-mails (désolé je me répéte!)je décida d'aller lire les autres messages qu'il avait pu avoir ses derniers temps. J'entra le mot de passe de mon frère: 9/11Darkfreak, ce qui signifiait : La date de notre anniversaire et le nom de notre groupe . Ah oui j'avais oublier de vous parler de notre groupe de rock, c'est bete! Mais on en parlera en temps voulue tout ce que vous devez savoir c'est que nous sommes quatre dans ce groupe : Ileana , ma best (pas très présente en ce moment parce que elle doit passer quelque mois en Espagne dans un pensionnat mais heureusement il ne reste plus qu'un mois et demi ) et Théo mon best , un peu vantars mais très sympas et mignon qui plus est! Et mon frère et moi bien sur! Mais revenons aux choses importantes ses fameux e-mails que je lue les uns après les autre , de plus en plus ébahit et apeuré par le sujet de ceux-ci. Quand un bruit vint une nouvelle fois me sortir de mes pensées... Alors ? | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 18 Aoû 2007 - 16:20 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 18 Aoû 2007 - 21:07 | |
| ha suiteeee tu pe pa laissé sa ocmm sa !!!!!!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 18 Aoû 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 18 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Bah si!!!! Désolé!!!!! Mais j'ai la flem de mettre la suite ce soir!! Donc va falloir attendre lundi pour la suite je pense!!!!!!!!! Gros bisous a toutes je vous aimes fort!!!!! <3<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 18 Aoû 2007 - 21:59 | |
| ET pendant mon absence de nombreux coms serais les bienvenue lol ^^ | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 18 Aoû 2007 - 22:38 | |
| BIsOu BisOu tOut pleins!!! BOnne Vacance! J't'adOre ma SistA!! Je mettrais pleins de cOm'z!! | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 20 Aoû 2007 - 10:36 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp!!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 20 Aoû 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
| |
|
| |
| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|