| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|
+41Strange-girlx3rock erutan77 alexia50 *J a j a faina91 #__Yuki . angel_xsas sosodu76 tOkiiOhOteleuz tokio_hotel_57 CrazZyMouAh perdina Geneve09 AutenthiX .oO princ3ss-tokio-hot3l [...100%Th...]<3 Hilf_mir_Fliegen-Bill Ich_Liebe_Bill vivelesTH bill-kaulitz-44 Audrey657 Mακi<3 Edith.. tokihotel-4ever31 Miss Sarah helix360 love t-h CR4ZY COW Laurine. lebdiesekunde lovely bill Nombers2 kaulitzlover483 flavieff Layla_Mélody PrinzessinTH °kitscy° reb-TH elody [C]hewing gu[M] Peyton-angel007 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 21 Aoû 2007 - 0:27 | |
| j'ai ratrapper le retard que j'avais depuis mes vacances mais j'avoue que j'ai du mal a suivre avec tous les messages que vous postez entre les suites! vivement ton retour ma Peyton! Bisous jtd trop! | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 21 Aoû 2007 - 14:22 | |
| moi aussi j'ai rattrappé le retard et comme je le pensai j'adore alors ben suiiite kan tu rentrera ! | |
|
| |
Geneve09 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 21 Aoû 2007 - 22:00 | |
| nouvelle lectrice, j'aime troop ta fic'^^, vivement la suittte | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 22 Aoû 2007 - 9:53 | |
| bon je suis de retour lol suite? | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 22 Aoû 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 22 Aoû 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 22 Aoû 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 22 Aoû 2007 - 13:42 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 22 Aoû 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 24 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Salut tout le monde!!!! Et oui je suis de retour un peu plus tot pour votre plus grand plaisir (enfin ....Ca reste encore a prouver ça!!!!!!! En tout cas ça fait le mien lol) Donc vous vous demandez surement pourquoi ce retour si avancé (on est vendredi je devais rentré dimanche!) , bon je sais que vous vous en fichez royalement et encore le mot est faible mais c"'est pas grave si ça vous intéresse pas , enfin... Vu que ça vous interresse pas sautez ce passage hihi!!!!! Donc en gros le temps était pourri , il avait trop de monde et pas assez de chose a faire appart des magazins donc... Me voila!!!!! Alors je vous remercie toutes pour vos coms qui me font vachement plaisir!!!! ET bienvenue aux deux nouvelle lectrice : - Geneve09
- Perdina Alors merci les filles et pour Geneve09 le gifs que t'a dans ton messages (oui je sais pas trè_s explicite tout ça mais bon t'a compris? Enfin j'espère!) Il me fait trop tripé!!!!!!! J'l'adore!!!!!!LOl!!!!!! Et Audrey657 => contente que tu soit revenue meme si d'après ce que j'ai lue tu es repartis! Et contente que tu sois aussi de retour ma chiri!! Bon bah je vais peut etre vous décevoir (ouais enfin reve pas trop!) mais je n'ai pas beaucoup écris pendant cette minuscule semaine...Donc fort possible que en ce moment vous n'ayez pas énormément de suite mais vous inquiétez pas je vais me mettre au taf!! ' qu'elles s'inquiètent?? T'a de l'espoir ma chérie la jcrois!!!) PS=> les messsages entre parenthèse enfin vous voyez ceux qui sont méchant et bah ils provienent de ma saloprie de conscience que je chérie et aime tant (traduction je la haie!! Ce n'est qu'une garce!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 24 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Hey!! Enfin t'es là!! Tu m'as manqué ma Soeurette de pensée!!! Allez! Met nOus une suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 24 Aoû 2007 - 22:28 | |
| ahhh t'es la toi!!!! lol SUITEUHHHHHHHHHHHHH |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 25 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Si aujourd'hui ont arrive a la page 35 peut etre que je me taterai pour mettre une suite alors .. A vous de voir...... | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 25 Aoû 2007 - 17:38 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiite stp!!!!!!!!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 25 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Hey!! Espece de COpiteuse!! C'est pas bien, j'vais le dire à ma cOnscience! Na! BOn suite!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 25 Aoû 2007 - 17:53 | |
| Tu vOis! Deja a la page 32! Ca va aller vite!!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 25 Aoû 2007 - 17:56 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITE SUITE SUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITES UITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE Tu VOis, si je fais des trucs interminable, On va aller lOin xD! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 25 Aoû 2007 - 17:58 | |
| SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITESUITE SUITESUITESUITE SUITESUITESUITE SUITESUITESUITE SUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITE SUITESUITESUITE SUITESUITESUITE SUITESUITESUITE SUITESUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE
| |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 25 Aoû 2007 - 18:00 | |
| EUh!!!! J'ai pas l'intensiOn de faire ça tOute seule!! Ni tOute ma vie d'ailleurs!!
Si il y a des gens qui pOuvait m'aider, ça ne serai pas de refu!!
SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE SUITESUITE AlOrs il n'y a pas que mOi qui dOit se bOuger les fesses ici!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 25 Aoû 2007 - 18:01 | |
| BOn, je crOis que j'ai fait ce que j'avais à faire! J'vOus laisse le reste!!
A plus!!
Et une petite SUITE pOur la fin! SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE | |
|
| |
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 25 Aoû 2007 - 18:57 | |
| Hey ma chiri est de retour! ^^ Ca me fait trop plaisir que tu sois rentrée plus tot! Alors je veux et j'exige une suite! [35 eme page...tu pousses le bouchon un peu loin -_-"!] Bisous jtadore cro ma chiri | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 25 Aoû 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 25 Aoû 2007 - 19:23 | |
| pOurquOi il n'y a eu que mOi qui ais fait de lOng cOm! C'est pas nOrmal mOi je dis.... SUITE!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 25 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Et puis ça m'ennerve d'être tOujOurs à la page 32! On ne pOurrait pas changer là? SUITE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
| |
|
| |
| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|