| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|
+41Strange-girlx3rock erutan77 alexia50 *J a j a faina91 #__Yuki . angel_xsas sosodu76 tOkiiOhOteleuz tokio_hotel_57 CrazZyMouAh perdina Geneve09 AutenthiX .oO princ3ss-tokio-hot3l [...100%Th...]<3 Hilf_mir_Fliegen-Bill Ich_Liebe_Bill vivelesTH bill-kaulitz-44 Audrey657 Mακi<3 Edith.. tokihotel-4ever31 Miss Sarah helix360 love t-h CR4ZY COW Laurine. lebdiesekunde lovely bill Nombers2 kaulitzlover483 flavieff Layla_Mélody PrinzessinTH °kitscy° reb-TH elody [C]hewing gu[M] Peyton-angel007 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 1 Sep 2007 - 21:10 | |
| Suite quand même mein little SistA!! | |
|
| |
CrazZyMouAh Fan kraft 483
Nombre de messages : 829 Age : 30 Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 1 Sep 2007 - 22:03 | |
| SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 2 Sep 2007 - 22:00 | |
| C'est tout que ça???????? Snif.... ... Snif... Moi qui penser en mettre une demain bah je vais peut etre y réfléchir a deux fois!!!! Marre d'etre une rejeté sur ce fo'!!!!! Rejeté des com's et des lectrices!!!!!!!!!! Je vais peut etre arreter d'écrire si sa continue!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 2 Sep 2007 - 22:17 | |
| Non tu peux pas nous faire sa!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 2 Sep 2007 - 22:18 | |
| J'adore ta fic et je veux une suite!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 2 Sep 2007 - 22:18 | |
| |
|
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 2 Sep 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 3 Sep 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 3 Sep 2007 - 20:42 | |
| Bon je vais vous mettre la suite sans plus ample antousiasme!!!!!! (oula!!!! Je suis pas sur que ca s'écrive comme ca mais bon lol!) Donc la suite arrive!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 3 Sep 2007 - 20:53 | |
| Nous sortîmes de la maison pour une nouvelle fois retrouvé le van de Bill . Le début du voyage se fit en silence, j'étais trop occupé à réflechir sur ce que j'ai lue pour entamer une quelquonque discussions. Mais Bill en avait décider autrement et rompa le silence. Bill : Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu es bien muette je trouve. Moi sortant de mes pensées: Non, non ça va! Je réfléchissais c'est tout! Bill : Sa doit etre bien intérressant pour que tu ne parles plus? Moi : Euh...Oui plutot. Bill : Bon bah je te laisse réfléchir ... Mais je ne l'écoutais meme plus j'étais repartis dans un autre monde, mon monde Je contemplais ce fameux ordinateur dont le contenus m'éffrayer tant et qui était très important, trop important pour que je laisse n'importe qui y toucher...Je devais examiner plus amplement cette ordinateur pour rassembler un peu plus d'indice mais seule. Pas avec Bill, ce n'est pas que je ne lui fait pas confiance mais je ne veux pas le mettre au courant de peur qu'a cause de ses informations et donc de moi il lui arrive quelquechose. L'arret de la voiture me sortis de mes pensées. Bill : On est arrivés! Tu viens? me demanda t-il en me tendant sa main pour m'aider a descendre Mais c'est qu'il est charmant celui-là, meme galant!! Moi : Merci lui dis-je après etre revenus les pieds sur terre. Nous rentrâmes à l'hotel encore une fois par derrière de peur de croiser quelques groupies hystériques. Une fois dans la chambre Bill alla prendre des nouvelles de Tom tandis que moi je rallummais l'ordinateur de mon frère, je lus et relus tout ses mails pour dégotter plus d'indice comme une adresse ou un nom qui sait. Mais rien n'y fit. Lorsque je constatra que j'avais oublier un messages , qui se trouvait dans les messages supprimés. Je le lus à toute vitesse. Pour ensuite prendre la veste de BIll et sortir de l'hotel comme une furie....
| |
|
| |
Geneve09 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 3 Sep 2007 - 21:32 | |
| j'adore^^, vivement la suuiitteee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 4 Sep 2007 - 13:01 | |
| suite c'est tooo genial!!! |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 4 Sep 2007 - 14:50 | |
| j'aime trop cette suite! une autre une autre bitte! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 4 Sep 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 5 Sep 2007 - 18:35 | |
| jpeu avoir une autre suite pliZzz stppp! jtd cro ma chiri! | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 5 Sep 2007 - 19:18 | |
| haaaaaaaa suiteeeeeee c'est koi sé message !!! ces mail ??? allé di nous !! | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 5 Sep 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Jeu 6 Sep 2007 - 19:05 | |
| bill-kaulitz-44 = > Bon j'essaye une deuxièm fois ta fic!! Du moins l'addresse ca serait gentil!!!!!!! Surtout que je te l'ai deja supplier avant!! NOn mais !! Sale gosse va!! Et pour les mails va falloir attendre !!!!! Beaucoup plus de coms serait donc les bienvenus si vous voulez en avoir une de suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Jeu 6 Sep 2007 - 19:49 | |
| stpppppppp je deprime a cause des cours moi!! snif t fic' me soulagerai stppp! La suite stppp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Jeu 6 Sep 2007 - 19:57 | |
| Bah moi aussi figure toi ma chiri!!!!! TRop dégoué!! Je suis comme meme avec ma best et ca c'est bien ! mais les profs ah!!!!!!!!!!!! Y'a que 2 profs que je peux saquer tout les autres j'ai envie de les trucider c'est pas possible je vais pas tenir toute une année en plus l'ambiance dans la classe est pourrable , il y a pas un bruit!!!!!!!!!!! C'est affreux!! Ca change de l'année dernière !! On était les plus aprécié et otut!! On mettrait trop de la bonne ambiance!! C'était géniale mais la le calme plat!! En plus cette année c'est l'année du brevet et comme l'année dernière il y a eu 100% de réusite il nous mette la présuions putin ca me fait chier tout ca! !Ral le bol des cours!!!!!!!!!!!!! Je veux retourner en 4eme!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 19 Sep 2007 - 15:03 | |
| Bha alors personne n'aime??????? | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Jeu 20 Sep 2007 - 13:36 | |
| new lectrice!!!!
ben moi jve une suite!! stp | |
|
| |
Hilf_mir_Fliegen-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Jeu 20 Sep 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 22 Sep 2007 - 11:03 | |
| HellO EverybOdy!! J'suis de retOur! Malheureusement, je cOnstate avec stupeur qu'il n'y a pas eu de suite durant mOn absence, et cela me blaisse, que vOus alliez ainsi vOus laisser aller de la sOrte.... Mes regrets sincèrent. BOn, j'arrete de parler cOrréctement: Je veux la suite! AlOrs tu bOuges tes fesses et tu vas écrire! On aime ta FiC'! MOi je l'aime! AlOrs grOuillle! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 22 Sep 2007 - 13:55 | |
| j'suis trop triste pour en écrire depuis la rentrée je n'a eu que 3 coms tu te rend compte!!!!!!!!!! Alors non! nah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
| |
|
| |
| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|