| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|
+41Strange-girlx3rock erutan77 alexia50 *J a j a faina91 #__Yuki . angel_xsas sosodu76 tOkiiOhOteleuz tokio_hotel_57 CrazZyMouAh perdina Geneve09 AutenthiX .oO princ3ss-tokio-hot3l [...100%Th...]<3 Hilf_mir_Fliegen-Bill Ich_Liebe_Bill vivelesTH bill-kaulitz-44 Audrey657 Mακi<3 Edith.. tokihotel-4ever31 Miss Sarah helix360 love t-h CR4ZY COW Laurine. lebdiesekunde lovely bill Nombers2 kaulitzlover483 flavieff Layla_Mélody PrinzessinTH °kitscy° reb-TH elody [C]hewing gu[M] Peyton-angel007 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokihotel-4ever31 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1211 Age : 32 Ma localisation : cazeres Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 12 Oct 2007 - 21:16 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 32 Ma localisation : cazeres Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 12 Oct 2007 - 21:17 | |
| et allez le haut de page c'est encore moi qui me le prends !!! Bon ben maintenant ca te fait 41 pages !!! | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 12 Oct 2007 - 21:54 | |
| WWWAOUUUUH!! Merki les gens !! J'adore les suites de toutes les couleurs!! Bref jour-j -1!! Suite demain!! Gros bisous Je vous aimes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 12 Oct 2007 - 21:56 | |
| ooo pourquoi pas maintenant ???? SUiteuH SUiteuH SUiteuH | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 12 Oct 2007 - 22:31 | |
| Parce que je peux pas trop la désolé!!!! J'adore trop ton truc des couleurs lol!!!!!!!!! Bisous!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 13:08 | |
| - Peyton-angel007 a écrit:
Parce que je peux pas trop la désolé!!!! J'adore trop ton truc des couleurs lol!!!!!!!!!
Bisous!!!!!!!!!! Merci !!!! bon ben je continue alors !!! SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 13:17 | |
| SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH SUiteuH | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 13:45 | |
| MDR!!!! Allez les bleus!!! Vive le rugby!!!!!!!!!!!On va tout mangé , on va les écrasé!!! Sa va saigné!!!!!!!! Oui je me sens plus mdr!!! En plus il ont un gros beug avec leur avion alors soit le match est annulé soit il sera la juste attend mais ca sera vraiment cho pour eux!!!! Donc voila mode en stresse totale!! Bref le petit flash info rugdy est terminé le prochain bah..quand on aura des nouvelles !!!!!! Donc re bref cesse de blablatage !!!!! LE COME BACK DES SUITE LES FILLE!!!!! HIHI!!!! Enfin de la suite parce que pour le moment je n'ai qu'une ou deux avance je m'en souvient meme plus lol!!!!! Bref de mon coté aussi sa va saigné vu que je ne vous l'ai surement jamais dit mais il y aura deux parties parce que je sais déja comment je vais faire finir cette histoire , comment va se finir celle-ci et le début de l'autre et oui je sais beaucoup de chose vous avez vu?????La classe hein? mais vous vous saurez pas!!Niark niark Donc qu'est ce que je disais déja ah oui il y aura deux parties ou meme plusieurs ca je ne sais pas sa sa dépendra des grand détails lol!!mais bon sachez juste que cette partie est bientot finis!!!!!Et donc voila flash infos sur ma fic est finis prochain bah..quand vous en aurez besoin!! Donc mon premier but était de dire: JE TAPE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous Je vous aimes!!(meme si vous n'etes que deux mdr!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 13:52 | |
| On va les ecrasé quand meme parce que : On n'est les meilleurs !!! (posititive atitude !!! xD)
SUiteU | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 14:05 | |
| Lorsque je constatra que j'avais oublier un messages , qui se trouvait dans les messages supprimés. Je le lus à toute vitesse. Pour ensuite prendre la veste de BIll et sortir de l'hotel comme une furie.... Chapitre 16 Je courais dans ses grandes rues remplit par une foule monstrueuse surement du à la période des vacances. Je bousculais les gens en toute innocence, ses gens qui me prenait pour une folle ou pour les plus romantique une femme amoureuse.Mais ce n'était ni l'un ni l'autre.Quoique ça l'était presque. Je le faisais par amour , fraternel. Et je le faisais de cette manière sans doute à cause d'un brin de folie que j'avais en moi. Après tout Anthony Perkins à bien dit : " Nous sommes tous fou à notre manière ". Et bien voilà la mienne c'est celle là! La folie de l'amour. Peut etre parce que j'en avais trop a donné, qui sait? En tout cas ce que tout le monde sait c'est que je courais, toujours, traversant les rues, poussant les touristes, le vent à contre sens, frappait mon visage de plein fouet et faisait flotter mes cheveux à son grès. Ce vent toujours aussi fort et violent, venant à contre sens, mes pas résonnant dans les rues, mon coeur faisant des bons gigantesque dans ma poitrine, mes pensées et mon esprit dirigés vers une seule personne. telement que je ne me rendis pas compte que je venais d'atterir dans des petites ruelles sombres, alors qu'il faisait toujours jour. Je continuais de parcouir ses ruelles sombre quand je me stoppa net, en découvrant que je me tenais devant l'endroit, vers lequel je courrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 14:09 | |
| Alors ? C'est un peu petit je sais mais c'était tout ce que j'avais et en plus il y a eu un beug au niveau de la mise en page mais bon! Vous en pensez quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 14:10 | |
| Mais c'était quoi ce mail ??? Où elle courre comme ca ??? Pourquoi t'a coupé a ce moment la ???
t'es trop sadique !!!! Je veux une SuiteuH !!! S'il te plait !
SUITEU | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 14:32 | |
| sUITeuh \ SuitEUH - S'iL tE plAIt sUITeuh / | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 14:52 | |
| Et ouais sadique dans l'ame mais en manque de lectrices | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 14:55 | |
|
un S un U un I un T un E Une S U I T E | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 14:57 | |
| et allez le haut de pages !!! ca te fait 42 pages !!! xD !!! | |
|
| |
tOkiiOhOteleuz Fana
Nombre de messages : 95 Age : 31 Ma localisation : mOntréjeau Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 14:59 | |
| on est 2 tu peux nous en mettre une stp !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 16:24 | |
| Merci les filles!! Mais la j'yu travailles aux suites!! Mai il faut que je m'avance un peu tout de memes!! mais sacchez que la fin entre guillemets vu qu'ils y aura d'autre partie est très très proche!!!!!!!Bref moi je bosse pour les prochaine suite!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 17:15 | |
| tu va faire une pause entre les differentes parties ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 17:57 | |
| J'en sais rien!! Pour l'instant!! Peut etre une toutes petite le temps de m'avancer dans les suites mais je pense pas que ce sera long!! J'ai dit je pense!! Mais bon qui vivra vera!!!!!!! Bref vive les bleus ET vive les coms aussi!!!! ET vive les lectrices!!!!!! (sa sera bien d'en avoir un peu plus d'ailleurs de coms et de lectrice!!) Bisous!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 13 Oct 2007 - 17:59 | |
| oki mais une toutes petite alors parce que et ben moi je veux pleins de soiite !!!! Alors vive les bleus et les suites!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 14 Oct 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 14 Oct 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
| |
|
| |
| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|