La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,

+41
Strange-girlx3rock
erutan77
alexia50
*J a j a
faina91
#__Yuki .
angel_xsas
sosodu76
tOkiiOhOteleuz
tokio_hotel_57
CrazZyMouAh
perdina
Geneve09
AutenthiX .oO
princ3ss-tokio-hot3l
[...100%Th...]<3
Hilf_mir_Fliegen-Bill
Ich_Liebe_Bill
vivelesTH
bill-kaulitz-44
Audrey657
Mακi<3
Edith..
tokihotel-4ever31
Miss Sarah
helix360
love t-h
CR4ZY COW
Laurine.
lebdiesekunde
lovely bill
Nombers2
kaulitzlover483
flavieff
Layla_Mélody
PrinzessinTH
°kitscy°
reb-TH
elody
[C]hewing gu[M]
Peyton-angel007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:52

je suis là!!!!!!!!!!!!!!! merci pour la suite , ca fesé lontem!!

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:01

Suite Allez!
Cétait tOut rikiki! ^^
BisOU!
Et suite encOre!
J't'm^^
sosodu76
Fan kraft 483
sosodu76

Féminin
Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:08

new lectrice
Souite stp
tokihotel-4ever31
Hyperaktiv
tokihotel-4ever31

Féminin
Ma localisation : cazeres

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:59

T'a vu t'a une new lectrice !!!!

Donc tu peux mettre une suite !!!

STP
angel_xsas
Fan kraft 483
angel_xsas

Féminin
Ma localisation : maroc

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:30

la suiteuuuh!!!
tokihotel-4ever31
Hyperaktiv
tokihotel-4ever31

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:31

suiteuh !!!
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:15

J'suis désolé les filles de pas avoir mis de suites mais dimanche matin mon ordi a fait un gros gros beug! Donc la vous vous dites il a du aller en réparation mais non c'est encore pire on a du TOUT effacer sur l'ordinateur ce qui fait que j'ai tout perdu! Msn, internet explorer, microsoft... J'avais quedal sur l'ordi en gros :L'HORREUR!!
Bref en plus je n'arrivais pas a installer msn et mon mot de passe avait était bidouiller bref y'avais un beug avec mon mot de passe du forum et donc j'ai voulu changer de mot de passe mais bien sur il fallait valider sur un e-mail envoyer a mon adresse msn! Donc j'étais coincé et la je viens a peine de télécharger msn!! En gros : OUF!!! J'ai msn c'est deja ça!! Bien sur j'ai tout perdu: musique , emo, fond d'écran (tokio hotel!!:'( )Bref voila voila fin de racontage de life bienvenue a la nouvelles lectrice sa me fait plaisir que vous soyez la toutes et vos coms aussi bref trève de bavardage la suite sera pour demain mes coco!!!!
tokihotel-4ever31
Hyperaktiv
tokihotel-4ever31

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:17

Demain ????
c'est vrai de vrai ????
Il me tarde trop !!!!

SUITE <3
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:18

Ah et: MERDE pour le rugdy!! J'étais trop dégouté!! Et en plus je sais pas si vous avez pris le temps de regarder mais Chabal il a pleuré!! Sa m'as trop fait de peine!! Et bah vous savez quoi?? Moi aussi je me suis mise a chialler!! Trop dégouté mais bon!! De toutets facon on va au moins essayer d'écraser les argentins!!! Bref bye les gens!!!!!
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:18

Oui c'est vrai la miss!!
tokihotel-4ever31
Hyperaktiv
tokihotel-4ever31

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:19

On est en trin de perdre malhereusement !!!
moi aussi trop deg qu'on est perdu

Oo c'est vrai ON VA AVOIR UNE SUITE DEMAIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:14

Puiiiis-je te dire que t'as une nouvelle lectrice ? =D
Bah voilà, je viens de tout lire et j'adore ta fic.
J'adore l'histoire.
J'adore comment tu écris.
J'adore le suspense.
Bref, j'adore tout court (mais qui est donc ce "Tout court" ?? XD).
C'est frustrant n'empêche, de ne pas savoir ce qu'elle a a lu, et où est-ce qu'elle va !
Est-ce que ça concerne son frère ?
Sans doute...
Enfin, je trouve ça bien fait, car on peut s'imaginer ce qu'il va se passer.
Et puis, on lâche pas ta fic parce qu'on veut absolument savoir la suite !
Bref, là je suis débarquée sur un moment de grand suspense !!
Où est-ce qu'elle est ?
Ça se trouve, son frère a été enlevé par des gars qui l'avaient menacés avant, et c'est ça qu'elle a lu dans les mails !
Et c'est là que j'ai deviné XD
Nan j'en sais rien en fait, j'me fais juste des idées parce que c'est frustraaaant !!!
Bon
J'ai fini mon monologue... Enfin je crois, c'est pas sûr.
Peut-être que si tu mets la suite, j'arrêterai ?
J'en sais rien, faudrait essayer... Non ? Razz
Bon allez, gros bisouuuuus xXxXxXxXx
Et n'oublies pas de nous pondre (coooot cot cot cot coooot !! XD) une zoulie suite -_^
Parce que sinon, je continuerai de dire des trucs débiles et de délirer toute seule ! Na !
Et puis peut-être qu'en fait, j'arrêterai pas si tu mets la suite !
Ah ouuups ça fallait pas que je le dise ^^'
Bon c'est pas grave, je m'en vais maintenant XD
Bisouuuuuuuuuus xXxXxXxXx (c'est drôle, j'ai une impression de déjà vu...)
Je sers à rien, hein ? XD
tokihotel-4ever31
Hyperaktiv
tokihotel-4ever31

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptySam 20 Oct 2007 - 9:33

mdr !!! j'adore tp ton monologue !!!!

N'oublie de nous mettre une suite aujourd'hui !
Parce que demain c'est aujourd'hui !!!!

BOn voila SUITE <3
bizous
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:34

MDR!! Tu sais quoi?? J't'adore ma nouvelle lectrice mdr!!( Antoinette)
Je vous adores toutes vous inquiétez pas !! Bref j'adore tout monologue et tu peux en faire tout le temps j'adore ça!! Et je susi gourmande!! Miam...miam les coms!! Les autres filles te le diront du moins celle qui ont eu affaire a moi : JE SUSI TARE!!!!!!!!!!!!!!Bref comme toi quoi!! LOl Non je rigole t'inquiète!!!Merci beaucoup beaucoup pour tes compliments sa m'a vachement touché!!!!!Merci a toi aussi tokihotel-4ever31= j'adore !! Et oui je crois bien que les bleus viennent de se reprendre une raclé!!!!:'(
Bref (je commence toutes mes phrases par bref!! Mdr vous pouvez meme vérifier c'est en vrai!! Enfin presque!!) J'arrete de blablater et je me ate d'écrire la suite tant attendu!!!!!
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:46

tokihotel-4ever31 =Merci la miss de m'avoir mis dans ton message ca me fait trop plaisir aussi!! Smile
bref je vous aimes!!!
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:12

Peyton-angel007 a écrit:
MDR!! Tu sais quoi?? J't'adore ma nouvelle lectrice mdr!!( Antoinette)
Je vous adores toutes vous inquiétez pas !! Bref j'adore tout monologue et tu peux en faire tout le temps j'adore ça!! Et je susi gourmande!! Miam...miam les coms!! Les autres filles te le diront du moins celle qui ont eu affaire a moi : JE SUSI TARE!!!!!!!!!!!!!!Bref comme toi quoi!! LOl Non je rigole t'inquiète!!!Merci beaucoup beaucoup pour tes compliments sa m'a vachement touché!!!!!Merci a toi aussi tokihotel-4ever31= j'adore !! Et oui je crois bien que les bleus viennent de se reprendre une raclé!!!!:'(
Bref (je commence toutes mes phrases par bref!! Mdr vous pouvez meme vérifier c'est en vrai!! Enfin presque!!) J'arrete de blablater et je me ate d'écrire la suite tant attendu!!!!!

Mais si tu peux le dire, je suis tarée Razz
J'en ai pas l'air, comme ça, au départ, mais quand je me lâche on devrait me mettre dans un hôpital psychiatrique !
J'aime bien faire des monologue, c'est marrant, même en vrai j'en fais XD
Du genre, je lâche une blague pas drôle, et juste après je réponds :
"Pff tu dis vraiment n'importe quoi Antoinette..."
Et après je dis :
"Bon bon d'accord..."
C'est trop drôle XD
Moi y a un truc que je dis tout le temps, c'est "On va tous mouriiiiiiiir !!! >_<"
3615 My Life Razz
Bon, je pense que le temps que j'ai tapé ce message (chuis allée manger entre-temps) bah tu auras peut-être posté une suite.
Mais là chuis pressée, j'ai un train à prendre dans même pas dix minutes alors je me grouille XD
Je reviendrais ce soir pour encore raconter n'importe quoi et lire ta fic surtout ^^
Bisouuuus
xXxXxXxXx
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:20

Chapitre 17

Devant moi ce trouvais un vieux bâtiment délabrés, a moitié en ruine, une porte marron, noircis pas le temps se présentait devant moi. Avec une petite appréhension je me dirigea vers la porte, posa ma main sur la poignet glacé, tourna celle-ci pour ensuite entrouvrir la porte et passa ma tête par cette ouverture. Pour vérifier que personne ne me barrerait le chemin. Malgré le manque de lumière, je vis le hall et des escaliers menant à un étage supérieur, tout aussi en piteuse état que la devanture de ce bâtiment, la voie était libre. Je m’aventura dans ce « manoir » . Je me risqua a monté les escaliers tout en m’accrochant fermement a le rambarde de peur que les escaliers de s’écroule, vu la vieillesse de la chose. Je monta les « escaliers » le plus doucement et silencieusement possible. Un premier palier s’offrit à moi, accompagné d’une porte tout aussi vieille et sale que le reste de cette endroit. Je m’approcha le plus possible de la porte tout en essayant de ne pas y coller mon visage, pour percevoir un son. Je n’entendis aucun bruit, aucun indice pour moi. Je tourna une nouvelle fois une poignet complètement gelé. J’entra dans la pièce, vide, aucun meuble, juste de la poussière, une fenêtre et une porte. Je referma la porte derrière moi et continua ma monté périlleuse d’escaliers . Encore un autre pallier mais cette fois-ci de la lumière s’en dégage(quoi il y aurait –il possibilité d’électricité dans cette antiquité rouille de partout ?) et…des pas aussi .Sa y est j’ai atteint mon but, j’y suis…

Alors ?Désolé pour la mise en apge de merde sans couleurs mais je sais pas pourquoi je n'arrive a rien sa ne veut pas marcher et sa m'énerve!!! Rien n'y fait je ne peux meme pas centrer mettre des choses en gras ou mettre des couleurs je peux rien faire et sa me soule!!!! Sa vous le fait pas a vous? Sinon si ous pouvez m'aider bah... Je suis la avec une grosse pancarte HELP et une pancarte free hugs derrière lol!!
tokihotel-4ever31
Hyperaktiv
tokihotel-4ever31

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:50

J'aime trop trop trop... :::loooloovvvee::

ON A EU UNE SUITE !!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA *crie de gorupie histerisques !!!!* xD bbb

Citation :
tokihotel-4ever31 =Merci la miss de m'avoir mis dans ton message ca me fait trop plaisir aussi!!

De rien !!! zz

Completement hors sujet je sais !!! mais :
on c'est pris la raclé du siecle ... Neutral
tokihotel-4ever31
Hyperaktiv
tokihotel-4ever31

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:52

OUPS j'allais oublié !!!

Je veux un S
Je veux un U
Je veux un I
Je veux un T
Je veux un E

Je veux la suite !!
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:54

J'suis totalement d'accord pour la raclé du siècle mais d'un coté après les anglais il était plus trop motivé et crevé aussi alors forcement... la raclé a eu lieu et la suite je pense que sa sera demain les filles!! A moins qu'il y est des tonnes et des tonnes de com's je la mettrai se soir mais je suis pas sur!!! Bref vive les coms!!
Bisous!!!!!Je vous aimes!
tokihotel-4ever31
Hyperaktiv
tokihotel-4ever31

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:58

vous avez entendu les filles ???
EST CE QUE TOUS LE MONDE A ENTENDU ???
ALORS DES COMS ET DES COMS !!!
IL FAUT UNE SUITE CE SOIR DONC PLEINS DE COMS !!!

ALLEZ TOUS LE MONDE C'EST PARTIS!!! [mon kiki oki ma geule !!!xD]

Je veux un S
Je veux un U
Je veux un I
Je veux un T
Je veux un E

Je veux la suite !!
tokihotel-4ever31
Hyperaktiv
tokihotel-4ever31

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:59

44 pages ca merite bien une suite !!! NN ?
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:15

Ah !
Ces descriptions !
On arrive vraiment à s'imaginer l'endroit !
Un vieux truc qui donne l'impression de pouvoir s'effondrer à tous moments !
On va tous mouriiiiiiiiiir !!!!!! >_<
Pardon j'ai pas pu m'en empêcher XD
Mais... Ça va pas de nous laisser autant de suspense, hein ??!!!
Méééchaaaaante !!
Pour la peine, tu nous mets une suite ! Na !
Et plus vite que ça !
Sinon demain, bah demain... Bah sinon demain je vais faire exprès de faire rater mon concert !
Parfaitement ! Et toute la chorale et le diapason aura la honte !!
Et je dirais que c'est de ta faute ! Na !
Et je serais renvoyée de la chorale ! Na ! Heu nan, pas "na" -_-'
Donc, tout ça pour dire que tu dois nous mettre une suite =D
Au fait, vous avez remarqué comment j'ai trop bien cammouflé mon racontage de life ? x)
Bah oui, rien qu'en te demandant la suite, vous avez pu constater que je fais partie d'une chorale et qu'on donne un concert demain.
Bon. Ça tout le monde s'en fou XD
Mais bon, c'est comme ça, racontage de life powaa !!
Lol, j'pourrais faire une fic avec ma vie.
Même que personne la lirait tellement ça serait pas intéressant.
Mais avouez que là, vous êtes plongés dans mon message comme dans un roman, hein ?
Haha, pris sur le fait, heiiin !!!!
Au poste de police !!!
Hein ? Heuu ! Pourquoi vous m'avez mis des menottes ? O_o
Aaaaaah naaan !! Pas la camisole de force !! Naaaan !
Au secouuuuuuuuuuuuurs !!!!!! (cri qui s'éloigne XD)
Bon faut que je me calme hein ^^
Bon allez je me tire moi XD
Bisouuuuuuus xXxXxXxXxXx (pour pas changer mdr ^^)
T'oublies pas de nous mettre une suite, hein ? =D
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:54

Vous me faites trop marrer les filles!!!!X'D
Bref la suite je sais aps encore si je vais la mettre se soir ca dépend...
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:52

Ouiiiiiii !!!!!
Ceeeee souuuuaaaaaaaaaar !!!!!!!!!!!
S'iiiiiiiil teeeeeeee plaiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!! =D
Comme ça je ferais pas exploser la bombe nucléaire que j'ai fabriquée dans ma cellule =P
Bah oui, attends c'est trop nul d'être enfermée à l'asile sous prétexte que j'ai écrit un message bizarre !! Non mais !!
Alors j'ai fabriqué une bombe et je me suis échappée pour envahir la terre !! Mouahahahahahahaha !!!!!!
Mais vous inquiétez pas, j'ai laissé un pitit mot dans ma cellule pour leur dire où je suis, histoire qu'ils s'inquiètent pas, les docteurs de l'asile ^___^
Bon, revenons à nos moutons notre bombe nucléaire...
Je disais donc : Si tu nous mets pas la suite ce soir, je fais exploser le monde et même les martiens de Vénus !! D'abord !
Na !
Et puis je le dirais à ma maman ! Et même qu'elle va se fâcher très très fort et tu seras privée de dessert ! Parfaitement, oui !
Et on t'obligera à lire une biographie de 1000 pages sur Lorie !!
Eeeeh !! Mais c'est encore les gars de l'asile !! Comment ils m'ont retrouvée ? O_O
Aaaaaah naaaaaaaaaan !!!!!
Vite, faut que je me cache ! Où, où ???
Ah, cet arbre !! Oui !!
Ouf, ils sont partis... Mais... Aaaaah, j'arrive plus à descendre !!!
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!
*Craaaaac*
*BOUM !!*
Aïïïïeuuuuh !!! Il pourrait prévenir avant de se casser cet arbre !
Ça fait mal -_-'
Bon, maintenant faut que je retrouve ma bombe nucléaire...
Zut, où elle est ????
Miiiinceuuuuuh, j'ai plus de menace maintenant !!!
Bon, bah on va en trouver une autre...
Si tu nous mets pas la suite, demain je... heu... JE ME RÉVEILLE PAS ! Na !
Ha ha, chuis trop forte, avec une menace comme ça, chuis sûre que tu vas nous mettre la suite ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 26 Empty

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant