| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|
+41Strange-girlx3rock erutan77 alexia50 *J a j a faina91 #__Yuki . angel_xsas sosodu76 tOkiiOhOteleuz tokio_hotel_57 CrazZyMouAh perdina Geneve09 AutenthiX .oO princ3ss-tokio-hot3l [...100%Th...]<3 Hilf_mir_Fliegen-Bill Ich_Liebe_Bill vivelesTH bill-kaulitz-44 Audrey657 Mακi<3 Edith.. tokihotel-4ever31 Miss Sarah helix360 love t-h CR4ZY COW Laurine. lebdiesekunde lovely bill Nombers2 kaulitzlover483 flavieff Layla_Mélody PrinzessinTH °kitscy° reb-TH elody [C]hewing gu[M] Peyton-angel007 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 21 Oct 2007 - 21:47 | |
| Aaaaah !!!!! On va la kidnappinguer elle aussi !!!! Je l'avais dit !! Il est pas égorgé, mais c'est tout comme xD Au fait, pour le triangle, je me suis gourrée, il s'appelle DTF pas DEF ^^ Maiiis heuuuu !! J'veux pas faire le bombardement toute seule, moi !!! ='[ Et tu sais quoi, Peyton-angel007 ? Bah Bill, de toute façon, il sera avec moi plus tard, donc ça faut le dire à Tom pour les petits bébés, et chais pas si il sera content x) Mdr le gros plan XD Moi j'ai une copine dans sa classe ils sont en plein dedans, et elle m'a dit qu'elle avait envie de vomir quand ils ont décrit en détail les appareils reproducteurs XDD Tu l'as vu l'année dernière, toi ? T'es en 3ème ? J'adore, parce que dans mes messages, je parle moins de ta fic que de choses inutiles XD Mais n'empêche, ce passage il est stressant comme pas possible !! Son frère attaché, à moitié assomé, plein de sang, et puis ces mains qui viennent l'attraper... Brr... J'espère que Bill va venir à son secours !! | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 23 Oct 2007 - 20:05 | |
| Coucou les filles!! Désolé mais je pense pas mettre de suite pendant la semaine pas assez bien pour en ce moment j'en mettrais ce WK laissez des coms pleaze! Je vous aimes!! Bisous | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 23 Oct 2007 - 21:13 | |
| Ooooh =( Bon, c'est pas grave J'attendrais ^^ Mais t'es pas assez bien dans quel sens ? Crevée ?? Si oui, moi c'est pareil x) Je sens que ces vacances vont me servir ! Aaaah, vivement vendredi ! Mais le blem, c'est queje suis pressée d'être vendredi, et j'ai pas du tout envie en même temps !! Bah oui, ce jour-là j'aurai : Deux heures d'EPS, puis une interro de math, une interro d'histoire, un repas et une répet' avec la chorale, puis la reprise des cours avec une interro d'anglais, et enfin deux heures d'interros de français ! Encore heureux que le prof d'EPS a mis l'interro après les vacances, sinon vous imaginez ? Une journée complète d'interros -_-' Au fait, demain aussi j'ai une interro, faudrait peut-être que je révise... Bah, je sais tout en fait, je vais juste relire =D Je vous ennuie, hein, avec mes cours ? x) D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a réussi à trouver la réponse à mon problème de maths ? Je vous rappelle que le premier qui trouve aura droit à une image x) Oh, vous savez quoi ?? J'me suis tapée un carton aujourd'hui, c'est affreux !! J'ai eu un 19 en Latin !!!!! Nan mais j'rigole là, faites pas de crise card... *BANG* (bruit de gens (avec un S XD) qui tombent par terre, évanouis) Ouuups ^^' Bon bah... J'ai plus qu'à me cacher, sinon on va m'arrêter pour crisecardiaquide involontaire -_-' Vous avez une bonne cachette ?? Nan nan, pas un arbre, chuis tombée l'autre fois... --' Là !! Derrière ce grand hérisson qui écrit sur des papiers que lui tendent des furies !! Je me demande ce qu'il leur écrit d'ailleurs... Il va super vite O_o Tiens maintenant il écrit sur un sac que lui tend aussi une folle... Bon je vais me cacher derrière son dos... Hey mais c'est qu'il est grand lui... Y doit faire au moins 1m80 !! Bah comme ça chuis bien cachée, avec mes 1m60 --' Bon, je vais essayer de voir ce qu'il écrit... En regardant par-dessus son épaule ? Nan, trop grand -_-' Bon, je vais me pencher sur le côté... Oui comme ça, voilà... Aaaah !! Mais pourquoi elles se mettent toutes à hurler en me voyant ?? Elles m'ont repérée ?? Ça se trouve elles font partie de la police !!!! Je me recache, mais y a un gorille qui vient me soulever et m'emmener plus loin ! Maiiiiiheuuuu j'ai rien fait de mal !!! >_< Tiens, le grand hérisson il a arrêté d'écrire et il a rejoint un poulpe et deux autres gens bizarres... Et pourquoi les filles elles crient en les poursuivant ?? Et pourquoi ils s'engouffrent dans une voiture et les filles elles crient encore plus ?? O_o Bon, je crois que je vais pas chercher à comprendre... Mais maintenant j'ai plus de cachette >_< Ah, mais, au fait... Pourquoi je veux me cacher, moi, déjà ? Ôo XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 24 Oct 2007 - 14:38 | |
| MDR!! Antoinette!! Je crois que le beau et grand hérrisson c'était Bill X'Day Et pour infos je ne suis pas bien moralement!!!!! Et je ne veux pas que ca soit les vacances parce que sans mes potes mon morale va etre encore plsu bas!! Brefouille!! Bye ! Bisous | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 24 Oct 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
tokihotel-4ever31 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1211 Age : 32 Ma localisation : cazeres Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 26 Oct 2007 - 21:37 | |
| MDR!!!!! Je vous aimes les filles mais je pense pas mettre une suite se soir parce que il faut que je l'écrive et je ne suis pas trop dedans en ce moment ça va pas fort!!!!! A moins qu'il y est une overdose de coms qui sait..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 32 Ma localisation : cazeres Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 26 Oct 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 26 Oct 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 26 Oct 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 26 Oct 2007 - 21:43 | |
| bon ben je vais devoir renvoyer une bombe suitaire puisque antoinette n'est pas la !!!! Mais le bleme c'est que j'ai pas d'idée et que ben moi aussi j'ai ma fic a continuer !!!! Bon aller si vous le demander si gentiment voici une petite bombe !!!
Alors *craquement de doigt !!!*
2 eme possibilité completement debile de ce qui pourrait ce passer (en mm tps c'est le but d'un bombe suitaire !! xD)
Puis une porte s'ouvrit ... (ben quoi je fais comme toi peyton-angel007, je mais des portes un peu partout !!! xD !) Voila ma super bombe !!! et oui je l'avais bien dit que c'etait une petite !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 26 Oct 2007 - 22:06 | |
| XDay!!!! Pas mal tes suites j'avoue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 26 Oct 2007 - 22:07 | |
| Tu pourrais PRESQUE reprendre ma fic!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 26 Oct 2007 - 22:08 | |
| AU faite je voulais te demander tokihotel-4ever31 : T'a été a un concert de TH ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 26 Oct 2007 - 22:11 | |
| t'as vu sa un peu !!!! Qu'est ce tu crois chui trop douée !!!! xD
BOn ben pas de bombardement suitaire pour l'instant (pas assez de coms ! Mais ca veut dire que personne naime ??? Ca veut dire que ... que MOUAAAAAAAAA *pleure !!!!* *reniflement bruyent * tres feminin bien sur !!! xD faudrait peut-etre que j'arrete mes delire moi !!!! ok ok maggle !!!)
Alors je viens de lire la suite de tes coms : Voici les reponces !!!
Oui tu peut reprendre ta fic c'est meme une obligation xD
Et ensuite OUIIIIIIIIIIIIIIII j'étais au zenith de toulouse lundi !!! et toi peyton-angel007 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 26 Oct 2007 - 22:18 | |
| moi malheureusement je ne suis aller a aucun de leurs concerts parents oblig X. Mais un petit espoir pour février!! IIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol je sais je me calme!! Par contre je l'ai ai vus a l'émmission de canal +! RAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Bavvvvveuuuuuuuuh!! Désolé!! :$ Bref maggueule et désoulé pour la suite mais sa sera demain et elle sera big de chez big!!!!!!!!(ma mère veut l'ordi alors je jarte!! yo comprendo?) Bref contente que tu est été a un concert!! Et oui je n'ai pas du tout assez de lectrices :'( :'( :'( :'( :'( :'( TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Bisous et bonne nuit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Ven 26 Oct 2007 - 22:20 | |
| T'a interet a mettre une suite demain parce que sinon les bombardement vont etre mortelle !!! MOUHAHAHAHAH !!!
Bonne nuit !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 27 Oct 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 27 Oct 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 27 Oct 2007 - 19:03 | |
| SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 27 Oct 2007 - 19:10 | |
| SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 27 Oct 2007 - 19:12 | |
| SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH SUITEUH T'as vu cette ame d'artiste que j'ai aujourd'hui !!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 27 Oct 2007 - 20:42 | |
| Peyton-angel007 tu nous avez dit que demain (et on est demain !!!) tu nous mettrais une big de chez big suite !!! La preuve : - Peyton-angel007 a écrit:
- moi malheureusement je ne suis aller a aucun de leurs concerts parents oblig X.
Mais un petit espoir pour février!! IIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol je sais je me calme!! Par contre je l'ai ai vus a l'émmission de canal +! RAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Bavvvvveuuuuuuuuh!! Désolé!! :$ Bref maggueule et désoulé pour la suite mais sa sera demain et elle sera big de chez big!!!!!!!!(ma mère veut l'ordi alors je jarte!! yo comprendo?) Bref contente que tu est été a un concert!! Et oui je n'ai pas du tout assez de lectrices :'( :'( :'( :'( :'( :'( TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Bisous et bonne nuit!!! Alors SuiTeuH ou je renvoie une bombe !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 10:04 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 14:52 | |
| NEW LECTRICE ET JDR !!!!!!! Antoinette tfai trop triper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
| |
|
| |
| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|