| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|
+41Strange-girlx3rock erutan77 alexia50 *J a j a faina91 #__Yuki . angel_xsas sosodu76 tOkiiOhOteleuz tokio_hotel_57 CrazZyMouAh perdina Geneve09 AutenthiX .oO princ3ss-tokio-hot3l [...100%Th...]<3 Hilf_mir_Fliegen-Bill Ich_Liebe_Bill vivelesTH bill-kaulitz-44 Audrey657 Mακi<3 Edith.. tokihotel-4ever31 Miss Sarah helix360 love t-h CR4ZY COW Laurine. lebdiesekunde lovely bill Nombers2 kaulitzlover483 flavieff Layla_Mélody PrinzessinTH °kitscy° reb-TH elody [C]hewing gu[M] Peyton-angel007 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexia50 Fan kraft 483
Nombre de messages : 587 Age : 33 Ma localisation : Si on te demande .... Tu dit que tu sais pas ! Ok!? Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 15:11 | |
| New Lectrice J'aimerais bien une suite pour me remonter le moral ! Lol ! J'aime bien ta fic' ! Je crois que je suis accro c'est ma drogue et si j'ai pas mes dose sa va pas allez ! ALORS SUITE | |
|
| |
tokihotel-4ever31 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1211 Age : 32 Ma localisation : cazeres Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 16:07 | |
| Peyton-angel007 t'a deux new lectrices, moi je menace de faire greve et si tu met pas de suite je vais me suicider xD alors SUITOUILLE STP | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 16:10 | |
| oui bien dit tokihotel-4ever31 !!!!!! lol !!!!! | |
|
| |
alexia50 Fan kraft 483
Nombre de messages : 587 Age : 33 Ma localisation : Si on te demande .... Tu dit que tu sais pas ! Ok!? Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 32 Ma localisation : cazeres Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 16:15 | |
| | |
|
| |
erutan77 Fana
Nombre de messages : 138 Age : 34 Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 16:59 | |
| ^^Tu vas bien nous poster une longue suite pour une nouvelle lectrice hein^^. Allez^^. S'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alexia50 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 17:04 | |
| Oui il faut bien sa pour nous acceuillir | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 18:08 | |
| DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE
Bref bienvenue et merci aux nouvelles lestrices (attend nouvelles lectrice?? KYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai des nouvelles lectrice!!! Et maintenant mes chères soeur chatons: Oh happy day!!!Ohhhhh happy dayyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref je sais maguelle Donc désolé de pas avoir mis de suite hier mais j'ai eu d'autres occupations on va dire!! En faite hier la suite je vous l'écrivais et puis j'ai pas pu mettre la suite parce que je faisais 36choses hyper importantes en meme temps et quand j'eu finis cette maudite suite j'étais exténuer donc je me suis endormis sur l'ordinateur!! Ety après il était trop tard pour vous mettre une suite et j'étais trop fatigué!! Donc encore DESOLE!!!!! Bref demain je pars en vacancezs avec my mother mais je ne sias pas pour combien de temps exactement environ 1 semaines peut etre mais pas plus! Donc voila la big suite!! Et sa sera la dernière avant mon départ vu qu'il faut que j'en mette une sur mon autre fic! Bref maguelle et j'écris!! Bisous Je vous aimes (cette fois je peux le mettre au pluriel!! YOUPI!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 18:35 | |
| J'étais telement perdus que je n'avais pas réentendu ses bruits de pas et sentis ces mains venir m'attraper par la taille.....Chapitre 19Je tourna la tête et vis un homme grrand et brun, d'un peu près 20 ans, assez joli garçon. Il me releva et me sera fort par la taille, telement qu'un crie m'échappa alors que je me débattait. Mais ne supportant plus mes cris, il plaqua sa main contre mes lèvres et ressera son étreinte, comme pour me narguer. MOn frère, lui hurler sur l'homme malgré le peu de froce qu'il lui restait. L'homme m'emmena dans une pièce voisine, là ou les cris de mon frère n'était plus perceptible. Cette pièce était plus éclairé et légérement mieux entretenu que les le reste de l'immeuble. Elle était meublée d'un vieux lit en bois mal ciré, d'une vieille chaise et une petite armoire semblable a l'armoire donnant sur le monde de Narnia . Il me tenait toujours fermement par la taille quand il annonça L'homme: maintenant on est tous au complet! Je sais pas comment t' fait pour nous retrouver mais ta présence ne me dérange pas! A vrai dire c'est justement ce que je voulais. Moi me débattant en vain : Je le sais très bien! J'ai lue tout les mails, ah et j'avais oublié : vous êtes complétement taré! Vous ne comprenez pas ce qu'il se pase? Je vais faire la charité et je vais vous expliquez le contenue des emails L'emails le plsu ancien était le plus révélateur: "Alors Olie! Comment elle va ta soeurette?Toujours aussi bonne en tout cas! Je peux te le prouver regarde les photos, elle est très mignonne ( les photos s'était moi dans ma chambre me désabillant alors que je pensais être seule, cette photos s'était mon intimité qui était violé, mon honneur qui était bafoué) T'as vu? Bref revenons à nos moutons! Tu me dois toujours cette argent mon ptit Olie! Et j'aurais déjà du te régler ton compte mais je te laisse te rattrapper en me payant en nature... Je veux ta soeur!" Voila pourquoi mon frère était retenu de force, voilà pourquoi il m'attendait. Les autres messages n'était que photos de moi et menaces. Mais le dernier lui, donné un point de rendez-vous à mon frère, ou je devais me rendre également, sous peine de faire quelqeu chose de mal, de très mal, et de très grave, peut être l'hotel qui sait? Je pense qu'un homme comme cela serait prêt à tout. ET vlan! Voila que je me prends son poing en plein visage Moi: AHH!! Je lacha un cri comme pour exorciser ma douleur, mai contre toutes attentes j'avais toujours aussi mal. Après m'avoir lancé un sourire sadique il me plaqua violement sur une chaise et m'y attacha, tout en délicatesse bien sur! L'homme : Alors qu'est ce qu'on va faire tout les deux? Hein?.... Alors ? C'est naze je sais !! Mais je suis naze en ce moment j'ai pas le moral et mes fics coule avec moi!!!! Bref pas de suite je suppose? | |
|
| |
| |
| |
alexia50 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
alexia50 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 19:03 | |
| SUITE ! Autrement je vais m'enerver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 19:06 | |
| SuiTe stp !! avant que tu paЯte demain !!! Une denieЯe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 19:10 | |
| oui stp!! même si la tu es entrain d'écrire l'autre !!! fait un tit effort et mets nous plusieurs suite encore dans les fic's... si tu arrives bien sur^^ kissoux <33 |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 19:26 | |
| Bon les filles je vais essayer d'en écrire une mais je vous garantis rien!! En plus faut que je prépare mes affaires mais en tout cas je reviendrais avec pleins de suite!! C'est sur vu que pendant le voyage je n'ai rien d'autre a faire vu que ce C*NNARD de mp3 est en réparation parce que un matin comme ça Monsieur a décider de plus s'allumer!! Bref maguelle!! Et laisser des coms les filles!!!! Bisous Je vous aimes!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 19:34 | |
| De toute facon les MP3 ca en fait qu'a leur tete et ca marcjhe que quand ca leur chante !!!!!
On va avoir plein de suite alors quand tu rentreras YOUPI !!!
Bon ben SUite ALors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 19:39 | |
| moi je lacherais pas ta fic!! Je l'aiime!!! lol kissoux miss jtad fortiiix <33 suiiite |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 19:41 | |
| Merci les filles! Et de toutes facon je n'ai jamais de chance avec les mp3 et euh... je HAIS les mp3! Bisous!! Je vosu aimes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 28 Oct 2007 - 19:49 | |
| Mais nous aussi on t'aime Peyton-angel007 !!!! et on lachera jamais ta fic parce que tu pars 1 semaine en vacances (de toute facon peut etre que moi aussi je vais partir en vacances bientot !!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
| |
|
| |
| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|