La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,

+41
Strange-girlx3rock
erutan77
alexia50
*J a j a
faina91
#__Yuki .
angel_xsas
sosodu76
tOkiiOhOteleuz
tokio_hotel_57
CrazZyMouAh
perdina
Geneve09
AutenthiX .oO
princ3ss-tokio-hot3l
[...100%Th...]<3
Hilf_mir_Fliegen-Bill
Ich_Liebe_Bill
vivelesTH
bill-kaulitz-44
Audrey657
Mακi<3
Edith..
tokihotel-4ever31
Miss Sarah
helix360
love t-h
CR4ZY COW
Laurine.
lebdiesekunde
lovely bill
Nombers2
kaulitzlover483
flavieff
Layla_Mélody
PrinzessinTH
°kitscy°
reb-TH
elody
[C]hewing gu[M]
Peyton-angel007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:07

UN peu plus de comz et on verra!ET bienvenue a toi nouvelle lectrice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine.
Heilig
Laurine.

Féminin
Ma localisation : Bzh [29].

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:22

Neww lectrice
ZE VEUX UNE SUITE
Laurine.
Heilig
Laurine.

Féminin
Ma localisation : Bzh [29].

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:22

Suite
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin
Ma localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:24

SUITE !!! stp !
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2

Féminin
Ma localisation : Là.

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:54

bon suite
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:55

Suite
j'adore trop^^
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:28

LA suite stp pour ta nouvelle lectrice!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:55

alors la suite je vous la mets dans une demie heure ok?
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:55

ok ^^ !
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:31

Bill : C'est or de questions! Tu vas venir à l'hotel avec moi! Je vais pas te laisser seule!

Moi : Mais...

Bill : NOn! Il n'y a pas de mais! Tu viens avec moi point barre!

Moi : Mais!...

Bill : M'oblige pas à me répéter!

Moi : Euh...Ok!

Bill Un énorme sourire aux lèvres : Bah voilà! Bon repose toi maintenant!

...........
Chapitre 2
Le lendemain matin je me réveilla et comme prévus il était là à mon chevet, lui est ses yeux si pénétrant! Trop pénétrant d'ailleurs car quand notre regard tombe dans le sien on ne peu plus s'en échapper tous, ce qui est autour de lui n'a plus d'importance, il n'existe plus que lui! Rien que lui. Toutes les choses qui nous parraissaient importantes et graves sont maintenant insignifiante. Il n'y a plus que lui qui compte....
Bill : Bonjour Princesse! Alors bien dormis?
Moi me relevant en m'appuyant sur mes coudes :Comme un loir ! Merci et toi?
Bill géné : Euh...En faite j'ai...j'ai pas vraiment dormi.
Moi intriqué : Comment ça se fait?
Bill encore plus géné : Euh...En faite...Euh...Je te regardais dormir
Moi carémment une banane à la place de la bouche : Tu...Tu me regardais dormir? Pourquoi ça?
Bill cette fois-ci rouge tomate : Euh...En faite...Euh...me regardant droit dans les yeux avec son regard si charmeur et pénétrant et un léger sourire : T'es mignonne quand tu dors!
Moi surprise : Mignonne?
Bill me souriant : Oui, très!
Moi bouche bée : Euh...
Bill m'embrassant tendrement aux coins des lèvres puis me tendis des vetements : Tiens ! Ce sont mes fringues je pense que ça t'ira et comme j'ai vu que ton style était un peu comme le mien je me suis dit que ça te plairer!
Moi admirant les fringues : En effet! Et juste pour préciser je n'ai jamais copier ton style de fringues je me suis toujours habiller comme ça et ce bien avant de te connaître, enfin de savoir ton existence plutot! Et euh...Merci pour les vetements!
Bill : Ok! Euh...ET bien je te laisse t'habiller je suis juste là à coté de la porte si tu as besoin de quelque chose
J'approuvais d'un signe de tête et après qu'il est passé le pas de la porte je commença à m'habiller après m'être laver vite fait bien fait! Son t-dhirt avait son odeur, je rapprocha le tissu de mon visage pour le sentir, qu'est ce qu'il sent bon! C'est pas croyable! Je finnissais de m'habiller pour constater que ses vêtement m'aller plutôt bien appart son jean qui était un petit peu trop grand. Je sortit enfin de ma chambre pour rejoindre Bill qui s'était adosser au mur et qui aparement ne m'avais pas encore vu, je m'approcha alors doucement de lui pour lui chuchoter à l'oreille :
Moi : Salut mon Prince!
Bill qui se tourna vers moi surpris et ensuite limite ébloui par ma tenue : Alors enfin prête ?
Moi souriante :Oui! Ton pantalon est un peu grand mais appart ça sa va!
Bill surpris : Trop grand ? Pourtant c'est du S et j'ai pris celui qui taillé le plus petit ! Dit moi tu pèse combien ? dit-il en me regardant sous toutes les coutures
Moi : C'est pas tes affaires!!! disais-je sur un ton légèrement méchant bon d'accord très méchant !Mais un ton que je regretta de suite
Bill légèrement véxée oui d'accord beaucoup véxée meme : Ok! Euh...En tout cas ca te vas très bien !
Moi un peu sur la défensive oui bon bah je pense que vous avez compris *a chaque fois une je mets légèrement ou un peu du moin la sa veut dire le contraire* : Merci.
Bill : Bon on y va!
Moi : Bonne idée!
Le voyage se passa en silence pas un mot ne voulais sortir de sa bouche surement parce que je l'avais bléssé * Waouh!!!!!Perspicace!!*et de mon coté parce que je ne voulais pas lui dire pourquoi j'avais été si peu sympathique , mais il avait l'air triste et ça à cause de moi parce qu'il faut dire que je lui ai vraiment répondus méchament alors que lui parler sur un ton de rigolade! Oh! Quel idiote je fais pas ! Non mais c'est vrai qu'est ce que je suis bête ! Quel besoin j'avais de lui répondre aussi méchamment !? Il faut que je m'escuse mais je vais etre obliger de lui dire la vérité! Cruel dilemme!
Alors voila la suite un peu en retard mais bon j'ai un peu galérer ! Alors je fais part de mon avis je trouve que c'est navrant d'écrire ça masi bon Et surtout j'aime pas ce que j'ai écris au début dites moi ce que vous vous en pensez s'il vous plait!!!
Alors que va t-elle faire continuer a lui faire la gueule ou lui révéler son secret????????
Ah oui vous le serrez si il y a une majorité de réponses positive à cette questions : Suite ou pas??????
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:50

moi j'adore kome d'ab' ! mais il nous fau encore une suite ce soir ! ^^ !
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody

Féminin
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:01

suiteuuu
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:07

Ce soir non je pense pas dsl les filles mais demain midi sans doute et aussi j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la première partie c'est à dire :
" Le lendemain matin je me réveilla et comme prévus il était là à mon chevet, lui est ses yeux si pénétrant! Trop pénétrant d'ailleurs car quand notre regard tombe dans le sien on ne peu plus s'en échapper tous, ce qui est autour de lui n'a plus d'importance, il n'existe plus que lui! Rien que lui. Toutes les choses qui nous parraissaient importantes et graves sont maintenant insignifiante. Il n'y a plus que lui qui compte.... "
Juste pour savoir comment vous trouvez ce passage en fin voila quoi je sais j'en demande beaucoup mais c'est pour essayer de m'améliorer que je vous demande des conseille!!!
Et merci!!!
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:15

moi jle trouve bien ce passage !
t'es sur ke tu peu pas vraiment mettre une suite ce soir ???
siteplait... Sad
love t-h
Fana
love t-h

Féminin
Ma localisation : la ou je suis!XD

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:25

new lectrice j'aime trop ta fic met la swite stp^!!

et pour le petit passage je le trouve super tout comme ta fic^^
http://x-loveuse.de.th-x@hotmail.fr
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:56

LA suite stp!!!
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:24

Waouh!! 7 eme page!!!!!!! Fière de moi je susi alors bienvenue a la nouvelle lectrice et merci a toute pour vos coms !! Et une suite un peu plus tard dans l'après midi!!!
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:10

Allez cette suite on la veut!!!!
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:13

allez suiteuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:06

La suite arrive dans un peu près 40 minutes ok?
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:14

je peut attendre 40 minutes si c'est une longue suite^^
et mon 400 messages sur ta fic^^
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:29

Le voyage se passa en silence pas un mot ne voulais sortir de sa bouche surement parce que je l'avais bléssé * Waouh!!!!!Perspicace!!*et de mon coté parce que je ne voulais pas lui dire pourquoi j'avais été si peu sympathique , mais il avait l'air triste et ça à cause de moi parce qu'il faut dire que je lui ai vraiment répondus méchament alors que lui parler sur un ton de rigolade! Oh! Quel idiote je fais pas ! Non mais c'est vrai qu'est ce que je suis bête ! Quel besoin j'avais de lui répondre aussi méchamment !? Il faut que je m'escuse mais je vais etre obliger de lui dire la vérité! Cruel dilemme!
Chapitre 7
Nous sortîmes du van pour entrer dans l'hotel par la porte arrière . Quant a moi je n'arrivais toujours pas a me décider pour m'escuser mais quand nous arrivames davant sa chambre d'hotel je pris une bonne inspiration et lui dit
Moi : Désolé pour tout à l'heure
Bill toujours d'un air triste :Oh! C'est pas grave !
Bill mit sa main sur la poignet pour l'ouvrir mais au meme moment je posa ma main sur la sienne ce qui l'arreta net
Moi : Bill! Ecoute je suis vraiment désolé j'aurai pas du te répondre aussi méchamment mais en faite j'ai une raison, un truc que je n'ai dit à personne meme pas à ma best , mais je veux pas que tu me fasses la tete pour ça parce que....je t'aime bien
Bill se retournant vers moi un sourire aux lèvres : T'inquiète pas c'est oublié ! Et je comprend que tu ne veuilles pas me le dire meme si je préférerai le savoir, je...
Moi respirant un bon coup : Bill, je susi anorexique et ça depuis l'age de 11ans
Bill quelque peu choqué mais le regard compatissant : Viens la princesse! il me prit dans ses bras après avoir déposé un doux baiser sur mon front : Entre et t'inquiète pas avec moi tu vas grossir un max!
Moi : Lol! Et pour répondre à ta questions je fais 40 kilos pour 1m67. Et pour arranger le tout meme quand je mange je grossis pas! Alors sa va etre dur de me faire grossir!
Bill : T'inquiète pas pour ça! dit-il en me faisant un clin d'oeil puis en me faisant entrer dans sa chambre : Voila c'es ma chambre et la tienne pour l'instant !
Sa chambre était niquel, aucun vetements ne trainé, elle était propre et rangé .Et elle senté bon : son odeur mélangé à un peu de frais . Quel bon mélange! Un vrai coktail détonnant (désolé je dois avoir soif! Je sais je sors! )
Bill : Eyh! Je viens de penser à un truc d'un coté c'est bien que tu sois aussi légère comme ça si t'a un malaise je pourrai te porter trop facilement fit-il avec un grand sourire
Moi : Pff!
Bill : Bah quoi? C'est pas une bonne idée ça?
Moi : Mais oui c'est ça Bill va te coucher!
Bill d'un regard malicieux : Ah ouais?
Moi : OUais!
Bill : Si c'est ça !
Il accouru vers moi me prit pas les jambes et me porta jusqu'au lit ou il me deposa puis il se mit à califourchon sur moi et me ft des guilis et moi comme super craintive des guilis que je suis pas! Je n'en pouvais plus!
Moi : Bill! Ah...NOn arrete! Ah...J't'en pris stop! ah...T'avais raison!
Bill s'arretant net : Ah! fière de lui : Je préfère ça !
Moi : Ouf! Moi aussi!
Il s'était alongé à coté de moi sur le coté et il me regardais . J'étais sur le dos , je regardais le plafond et pourtant je sentais son regards sur moi , je sentais son soufle chaud. Un silence s'était installé alors je me tourna vers lui et lui demanda :
Moi : Et Tom il va bien?
.............
Alors vous en pensez quoi? Je sais c'est pas terrible mais bon c'est comme ça la vie j'ai honte de vous donnez ca à lire!
Alors suite *meme si je suis une nulle!* ou pas?

Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:30

Elle est asser longue et en plus je susi en avance c'est t'il pas géniale ça ? Meme si elle laisse vraiment à désirer!
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:33

nn elle laice pas a désirer suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:53

La suite stp!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, - Page 4 Empty

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant