| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|
+41Strange-girlx3rock erutan77 alexia50 *J a j a faina91 #__Yuki . angel_xsas sosodu76 tOkiiOhOteleuz tokio_hotel_57 CrazZyMouAh perdina Geneve09 AutenthiX .oO princ3ss-tokio-hot3l [...100%Th...]<3 Hilf_mir_Fliegen-Bill Ich_Liebe_Bill vivelesTH bill-kaulitz-44 Audrey657 Mακi<3 Edith.. tokihotel-4ever31 Miss Sarah helix360 love t-h CR4ZY COW Laurine. lebdiesekunde lovely bill Nombers2 kaulitzlover483 flavieff Layla_Mélody PrinzessinTH °kitscy° reb-TH elody [C]hewing gu[M] Peyton-angel007 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 29 Oct 2007 - 18:25 | |
| moi je veux une trés longue suite | |
|
| |
tokihotel-4ever31 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1211 Age : 32 Ma localisation : cazeres Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 29 Oct 2007 - 18:26 | |
| maintenant elle a 61 pages !!!! ca meriterait une big suite non ????? | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 31 Oct 2007 - 19:09 | |
| bon ben elles sont passées où les suites?????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 32 Ma localisation : cazeres Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 31 Oct 2007 - 20:20 | |
| SuiTe !!! (meme si je sais que t'es en vacances !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Jeu 1 Nov 2007 - 13:02 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 18:15, édité 2 fois | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 3 Nov 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 3 Nov 2007 - 18:16 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 3 Nov 2007 - 18:24 | |
| 'tain les filles vous êtes relou avec vos hors-sujets et vos doubles post ! En m'absentant 4 jours, j'ai dû rattraper une vingtaine de pages où il y avait écrit uniquement des "suite" à l'infini ! Vous mettez UN message après avoir lu un chapitre qui vient d'être mis, pour donner vos impressions, mais pas 10 messages à la suite où y a écrit la même chose !! Chuis désolée mais là ça m'a énervé, j'ai fait le rattrapage des messages en plusieurs jours parce que c'était trop long et trop chiant... Bref voilà Je tiens à préciser que je veux pas être méchante, c'est juste pour vous faire comprendre que ça sert à rien Et Peyton-angel007, j'ai lu ton message, je comprends parfaitement que ton moral soit au plus bas et je trouve ça dégueulasse de la part des tes potes d'ignorer tout ce qui t'arrive ! Si t'as besoin de réconfort, j'pense qu'on est toutes là pour toi, même si on se connait pas vraiment Allez gros bisous et bon courage ! xXxXxXx | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 3 Nov 2007 - 18:28 | |
| C''est peyton-angel007 qui veut plein de petit coms !! alors nous on lui en met !!
Mais on n'arrete maintenant !!
O__o tu nous a pas fait ton racontage de life habituel
SNIF ! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 3 Nov 2007 - 18:40 | |
| Ah oui tiens Faut que je le fasse =D Bon alors Que dire que dire Comme y a pas de nouvelle fic à commenter, baaah On va passer directement à ma vie x) Là, chuis dans un DM de math Ça me saoule trop la rédaction, pour les démonstrations en géométrie ! Mais bon, quand faut l'faire, faut l'faire Oh zut, y a mon CD qui vient de s'arrêter. Attendez je vais le remettre en route ^^ ... Vous voulez savoir ce que j'écoute, heiiin ? Bah je vous le dirais pas ! =P Comment ça, vous osez insister ?? Mais ça va vous servir à quoi, de savoir ?? À savoir ? --' Bon d'accord J'écouuuute... [roulement de tambour] Superbus ! C'est un CD qu'une amie m'a offert l'année dernière à mon annif. Une amie qui, en ce moment, me fait tout le temps la gueule ;_; Ce CD, si je l'écoute allongée sur mon lit, bah je déprime XD Parce que c'est l'album que je passais en boucle l'année dernière pendant un graaand moment de déprime... Devinez à cause de qui ? Un garçon --' Ils nous font tourner la tête, ceux-là ! Enfin, pour moi, je dirais plutôt celui-là XD Mais bon, là le CD comme je suis occupée je fais pas trop attention x] Et sinon quoi de neuf ? Bah c'est les vaaaac heuuuuu !! Et j'ai reçue un mail de ma best Bah oui parce qu'elle habite pas en France ;_; Mais je la vois tous les été Vous savez qu'elle parle couramment Anglais, maintenant ? Parce qu'elle est dans un pays anglophone. Mais ça tout le monde s'en fiche, pas vrai ? x) Vous faites quoi vous, pour les vacances ? Moi, mes devoirs XD Et pis j'ai décidé de faire des abdos tous les jours ! D'ailleurs j'ai des courbatures --' Et lundi je vais peut-être inviter mes deux bestouilles (en France) que j'aiiiimeuuuuuuh !!!! <3 Et samedi prochain j'ai un concert avec la chorale ^^ Ah ! J'ai une idée de truc bien pas intéressant à vous dire ! Je vais vous décrire comment je suis habillée Alors j'ai un jean slim bleu, avec un pull à col haut noir. Et j'ai lâché mes [longs] cheveux (comme d'habitude en fait ) Bon allez j'en ai assez dit =D Et surtout, n'oubliez pas !! 3615, My Life !!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 3 Nov 2007 - 20:54 | |
| Coucou les filles!!!! Sa va? Je vous ai pas trop manqué??? NNNNNNNNNNNOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! Je m'en douté mais c'est pas grave!!! Déjà d'une bienvenue a la nouvelles lectrice De 2 vacances trop barbante en manque du forum et vous aussi vouss m'avez manqué!! De 3 : Qui a lus Harry Potter?Moi je l'ai lus en anglais le jour ou il est sortis en angletterre, je l'ai reçus chez moi!!!^^ Cool non? Bref je l'ai lue en 2 jours comme les 2 derniers! Trop bien trop la classe!! J'aimerais savoir écrire comme elle! Si vous saviez a quel point! En faite si vous voulez savoir-ce qui n'est pas le cas- j'avias prévus de faire une fic qui me trotte dans la tete depuis un bout de temps sur harry potter et détrompé vous elle ne sortiras pas avec Harry loin de là!Et donc une fois finis j'aurais pu lui envoyer en espérant qu'elle la lise-en anglais bien sur!- juste comme ça j'ai pensé que ça pouvait etre marrant lol! Bref je pense que la fic si je la fait -vous vous en foutez toujours autant- je la mettrai sur un blog, et le lien je le mettrai sur mon blog perso!! Mais bon avec toutes les fics, les romans et tout que je suis en train d'écrire en meme tant sa va etre très dur de mettre toutes mes idées en ^place et qui plus est sur du papier parce que le problème avec moi c'est que l'inspiration sa vient comme ça d'un coup-en gros faut toujours que j'ai un stylo et une feuille sur moi ce qui n'est jamais le cas!-donc il faut que je le note quelque part très vite parce que les idées fuse mais si j'attends et bien la chose sera semblable mais moins biens... Et il faut savoir que j'ai une fic justement que j'hésite a mettre sur le fo parce qu'elle est très .... sombre et violente bien plus triste que mes autres fic le sont par moment . Et qui plus ai c'est c'est une chose vrai- enfin qui peut se passer ou qui s'est passée... en excluant les Tokio Hotel-et très personelle meme si tout mes textes le sont donc voila y'a beacoup de chose sur lesquelles j'hésite comme mettre mes chansons et mes romans sur internet de peur qu'on me vole mes texte ou des choses comme ça! Bref 3615trèstrèslonguelife-le pire c'est que j'ai due zappé des choses!! j'en zappe toujours XD-!! J'essayerai de racoursire mes coms la prochaine fois!! Bref bye les miss Je vous aimes et merci d'etre la!! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 3 Nov 2007 - 21:12 | |
| Contente que tu sois revenu !!! Moi tu m'a manqué !! *leche cu* !!! xD * Et allez ma concience qui revient sa faisait lontemps tiens !!
Moi aussi je l'ai lu le nouveau harry potter et j'ai adoré !! franchement c'était genial surtout a la fin quand on apprend que vous croyez vraiment que j'allez le mettre n'est ce pas !!!! xD C'est super bien écrit et t'es pas la seul a vouloir savoir ecrire comme elle. A chaque fois c'est livre je les devore !! Le dernier je me suis couché a 3 heures du matin pour pouvoir le finir !! (je sais on s'en fou compltement !! xD )
Si tu fais d'autre fic tiens moi au courant stp meme si elle est sombre et violante ou qu'elle soit sur harry potter ca m'interesse surtout si elle est sombre et violante (j'aime bien ce genre de fic )
Moi aussi j'ai des idées de fic d'ailleur chui entrain d'en ecrire une 2eme mais je sais pas si je vais la mettre sur internet j'hesite !
Je sais tous le monde s'en fou !!!
3615 racontage de life !!
BizOus tous le monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 3 Nov 2007 - 21:16 | |
| Je sais ce que j'ai oublié de mettre !! Je me disais aussi c'est trop court !!
Tu va bientot devoir nous faire un 2eme topic !!!
Contente ?!!!
T'as vu tous ses coms qu'on t'as laissé !!
D'ailleur on s'est fait engueler par antoinette parce qu'on en avez mis plein et qu'elle c'était farcie cher pas combien de page de coms demandant la suite !! xD
Bref je crois que cette fois c'est bon !! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 4 Nov 2007 - 16:25 | |
| XD!!! Je précise qu'il ne reste plus que 2,3 ou 4 suites avant la fin je crois -la fin de cette saison!!- BIsous!! ET je suis hyper contente pour les coms | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 4 Nov 2007 - 16:26 | |
| Et hop la le haut de page!! Youpi sur ma propre fic en plus!! Ah au faite si tu mets ta fic sur @ tu me préviens | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 4 Nov 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 4 Nov 2007 - 18:25 | |
| Moi !! Moi j'ai lu Harry Potter 7 !!!! Et pas déçue, ça je peux le dire ! Sauf par une chose, mais ça... c'est un détail =/ Ils ont l'air passionant tes sujets de rédaction, dis-moi tokihotel-4ever31 x) Nous on a eu une de rédac, à notre dernier cours avant les vacances. On avait deux heures de Français et fallait décrire un paysage qui nous avait enchanté, en interrompant la description par du récit et en incrustant deux portaits. J'pense que je me suis pas mal débrouillée ^^) Et sinon, faut que je termine mes devoiiiireuuuuh ! Bouh ça me saoule ! ;_; J'ai une fiche entière de questions sur un livre en Grec, et une autre fiche de questions en Latin (en plus on a même pas de documents, le prof nous avait raconté des trucs ennuyeux en cours et évidemment on pouvait rien retenir, mais il nous avait dit de rien noter et évidemment maintenant faut répondre à des questions --' Mais sinon ça va, chuis plutôt contente, parce que je vais inviter mes deux beeeeeeeeeeeests (en France) mardiiii !!! Même que je vais leur préparer des pizzaaaaaaas !!!!!! Et j'ai mon 'tit chat sur mes genoux. Il est trop chouuuu !!!!! Mais plein de puces >_> Ah ! Chuis aussi contente, parce que... J'ai à nouveau du forfaiiiiit !!!!!!!!! =) C'est bientôt la fin de la saison ? Bah t'auras intérêt à nous en faire une autre vite !!! Allez, bizoOoOoOoOo xXxXxXxXxXx =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 4 Nov 2007 - 18:35 | |
| XD!!! Dit c'est quoi le détails dans Harry Potter7 qui ta déplut? Et dans tout les Harry Potter (je m'adresse a tout le monde cette fois ci sauf celles qui lisent pas!) quel mort vous a le plus attrister Et quel livre vous préférez?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 4 Nov 2007 - 18:36 | |
| Ah aussi tout les trucs qui vous ont déplus ect.. Tout ce quui vous passe par la tete a dire sur HP!!!! I WANT TO KNOW!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 4 Nov 2007 - 18:37 | |
| PFffff moi aussi faut que je finisse mes devoirs ! Je devais faire les DM , j'ai du ecrire 2 phrases ca ma souler!!! xD Qu'est ce qui t'a decu dan Harry potter ? Moi j'aime pas trop la fin quand elle raconte ce qu'il est devenu !! T'a redac aussi a l'air passionnante !!! xD La mort qui m'a le plus attristé c'est celle de Sirius !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 4 Nov 2007 - 18:38 | |
| Et toi peyton-angel007 c'est quoi ?
Et ce qui m'a deplu c'est... euh ... ben je sais pas !!! xD | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 5 Nov 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 5 Nov 2007 - 19:51 | |
| Je le mets en spoiler parce que y a peut-être des gens qui l'ont pas encore lu, et par la même occasion je réponds à ta question. - Spoiler:
Bouuh ça y est : je chiale encore Ça m'a marqué, même si c'est qu'un livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
| |
|
| |
| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|