La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...

Aller en bas 
+38
d4ad0où
# Maryon
marine17
tokio_hotel_love
billou13
lili62100
sosodu76
Arc-en-Ciel
Servane.
Mακi<3
muchie
xTom-x3
Tinuviel
Iris`
ellana
sophie483
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
lilijeny
Dow'.
XxXfraisooXxX
patateuh
jess01
x-bill-jess-x
jennie1305
audrey29
lovethandme
zara24
100%TH
lillix
Alison.
laralou
C h l o é ±
reb-TH
Lov3uze-2-th
Suga'Girl
mamzelleTH
La Crewette
Pystash.
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:52

parce que j'ai dit si d'abord que bill est une chocotte lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:59

Suga'Girl a écrit:
Ahhh pkoi il n'as pas accepté ces excuses il est bêtes ou quoi

dis donc ce soir tu es généreuse serais-ce parce que le départ est imminenet mdr

j'suis genereuse ?? j'en ai mis que deux ... xD

La Crewette , tkt Bill a fait ça mais il va pas le refaire, c'est en quelque sorte une vengeance, certes conne mais bon ...
un ptit passage dramatique , j'l'avais dis j'aime pas quand c'est tout beau tout rose
il y aura encore 2 ou 3 suites un peu dramatique mais apres ça va changer !
la suite demain je pense
ou peut etre maintenant ??? ça vous dis ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Crewette
Heilig
La Crewette


Féminin
Nombre de messages : 6827
Age : 32
Ma localisation : En face d'un bahut
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:01

Ah oui maintenant !
C'est cool, se soir on a pleins de suites !
T'est généreuse. Serait ce ton jour de bonté ? (ok j'arrete xD)
Moi je le savais qu'il y avait des suites dramatique mais sans savoir qui a fait quoi xD enfin bref, on s'en fout, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelleTH
Ich Bin Da
mamzelleTH


Féminin
Nombre de messages : 2407
Age : 1541
Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais !
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:01

OUééééééé Maintenant Que Je Me Change Les Esprit Car La La Twincest Me Met Dans Un De ces Etat...
Mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:04

ptdr morgane tu me fais trop rire avec tes twincest !!
attention faut pas en abuser ! xD
la suite ?? oui tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 37
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:04

La suite alor on dit tjs jamais deux sans trois
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:06

CHAPITRE 14 : Comment sortir Bill de cette galère ?


Je suis toujours dans les bras de Tom, et je pleure à n’en plus finir, Tom lui essaye de cacher sa peine, mais c’est flagrant qu’il est triste pour son frère, il faut que j’arrange ça, mais comment ?? Tom s’est endormi, je me libère de ses bras, et sors doucement de ma chambre, je me dirige vers la chambre de Bill, personne, vers celle de Tom, personne non plus, je vais voir dans toutes les pièces de la maison à la recherche d’une quelconque trace de Bill, mais pas moyen de mettre la main dessus …
Je vais dans le jardin, il est là, et regarde le ciel, c’est vrai que à cette heure ci, c’est un beau spectacle à voir, il est 4 heures du matin et le soleil ne va pas tarder à se lever, ce qui fait que le ciel est orangé … Bill est dans ses pensées, je m’approche et pose une main sur son épaule, il ne réagi pas, je m’assoie et le regarde, il tourne la tête vers moi, ses yeux ont retrouvés leur belle couleur noisette, je lui fais un sourire timide, auquel il répond, pitié Bill pardonne moi…

-Zoey : euh … Bill stp pardonne moi ! ça me fait mal de te voir comme ça …
-Bill : je t’avais dis que c’était a ton tour de souffrir !
-Zoey : mais Bill, oui tu me fais mal, mais a toi aussi tu te fais du mal !! tu ne t’en rend pas compte ou quoi ? arrête ça … stp
-Bill : sinon quoi ?? pourquoi je devrai arrêter ? j’ai plus rien ! tu m’as même pris ce que j’ai de plus cher au monde ! mon frère !!!
-Zoey : mais il n’y a rien entre Tom et moi ! on est juste amis !
-Bill : on dirai pas …
-Zoey : je veux que tu ailles mieux, j’veux plus que tu te drogues et si il faut je ne verrai plus Tom et quitterai votre vie !! si c’est ce que tu veux je le ferais !!
-Bill : …
-Zoey : je te laisse réfléchir …
-Tom : NON !!
- Zoey : d’où tu sors toi ?
-Tom : je t’ai entendu te lever, ça m’a réveillé donc je t’ai suivie
-Bill : ah parce que en plus vous dormez ensembles, après on dira que vous n’êtes pas ensembles hein ?
-Zoey : Bill joue pas le malin avec moi !
-Tom : tu connais pas l’amitié fille –garçon ou quoi ??
-Zoey : pff façon c’est bon j’en ai marre, je retourne en France, reprenez votre vie d’avant et oubliez moi, c’est mieux pour tout le monde …

Je dis tout ça en m’éloignant, le plus vite possible, car tel que je connais Tom, il ne me laissera pas partir, mais il le faut, je leur gâche la vie, faut arrêter, je les entend m’appeler, mais je ne veux pas, je me met a courir, jusque dans ma chambre, mince j’avais oublié que je n’avais plus de porte, tant pis je vais dans la salle de bain, et m’enferme, je sais c’est une réaction tout a fait idiote mais il fallait que je m’enferme quelque part où je peux réfléchir tranquillement, réfléchir a la situation, c’est compliqué, mais je fais avec, je n’ai pas le choix … Les jumeaux sont derrière la porte je les entend, mais ça ne va pas me faire sortir, a moins qu’ils cassent encore la porte, mais ils se sont fait suffisamment « rouspétés » pour qu’ils daignent recommencer, enfin j’espère …
Le seul moyen pour rétablir la situation, c’est que Bill me pardonne, c’est tout ce que je demande …
Revenir en haut Aller en bas
mamzelleTH
Ich Bin Da
mamzelleTH


Féminin
Nombre de messages : 2407
Age : 1541
Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais !
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:07

pystash a écrit:
ptdr morgane tu me fais trop rire avec tes twincest !!
attention faut pas en abuser ! xD
la suite ?? oui tout de suite ^^
Ba Ecoute J'en Tremble[C'est Pas Une BLague] Telement J'aimerait Etre a le Place De Bill.........
Ouééééé La Suite Tout De Suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
La Crewette
Heilig
La Crewette


Féminin
Nombre de messages : 6827
Age : 32
Ma localisation : En face d'un bahut
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:10

Faut que Bill pardonne a Zoey !
J'aime pas les suites dramatiques...
Et Tom qui vient s'incruster dans la discussion...
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 37
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:21

Aller Bill pardonne lui bordel xD

Je veux pas rester sur ma fin moi la va-elle repartir en France tu peut pas nous remttre une tite suite on dit jamai trois sans quatre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lov3uze-2-th
Fana
Lov3uze-2-th


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Ma localisation : Hum... dans le mm lit que Tom ^^ Xdey...(Ben koii fo biien revey ^^)
Date d'inscription : 16/05/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:13

Ah maiiis c'est tjrs ociiii biiien ma puce !!
Jtadore trop tu va me manker pdt 2 semaiiines et demii ^^
Biz' Lii.Lii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la.grignette@hotmail.fr
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1425
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:01

suiiiiiiiiite
c est trop bien !!!!!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:52

oh ptit probleme, j'ai ecrit que jusqu'au chapitre 16
il en reste 2 a poster
mais je bloque au chapitre 17
donc je vous poste les chapitre 15 et 16 *apres*
et la je continue d'ecrire
au moins 2 chapitres en +
*avec l'apparition d'Abby et Morgane*
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:24

wéééééé viteuuhh je veux la suite Very Happy

j'aime trop ta fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovethandme
Fana
lovethandme


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Ma localisation : Pourquoi tu veux venir chez moi ? ok Gus !!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:48

new lectrice

mets vite la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE please

c'est dommage qu'ils ne se parlent plus sa me fait pleurer en + j'ecoute une musique triste alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:51

cheers HOURA cheers xD
j'ai fini le chapitre 17 !!!
*je precise a partir du chapitre 17 que vous aurez ce soir, ce n'est plus dramatique*
enfin vous verrez
la j'vous met le chapitre 15
tout a l'heure vous aurez le 16
le 17 en fin d'apres midi ou ce soir
et le 18 aussi *mais seulement si j'ai fini de l'ecrire*
donc voila
j'espere que vous etes contentes
4 suites quand meme !! xD
bon allez j'me depeche de vous mettre le 15 !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:52

cherry ohh une nouvelle lectrice cherry
contente que ça te plaise !!
j'met la suite maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:55

CHAPITRE 15 : Bill me pardonnera-t-il ?


Je suis toujours enfermée dans la salle de bain, j’suis vraiment conne des fois mais bon … en plus je commence sérieusement à avoir faim, ça fait 3 heures que je suis la, il doit être pas loin de 8 heures du matin, puisque j’entends mon père et Simone se lever, puis plus aucun bruit, je me dis qu’ils doivent être descendus et que c’est le moment idéal pour sortir, j’entre-ouvre la porte, la voie est libre, j’ouvre la porte en grand et là, surprise, ils sont devant moi, enfin Simone et mon père se tiennent debout devant moi *en peignoir c’est beau à voir* et me regardent d’un air *tu nous laisses la place à la salle de bain ?!*, mais leur regard se modifie, et cette fois ci ils me regardent d’un air *pourquoi les jumeaux dorment par terre ?!*, quoi les jumeaux dorment par terre ? En effet je baisse le regard et ils sont là, Bill est adossé au mur et a la tête sur les genoux, et Tom lui est carrément affalé par terre, et prend toute la place dans le couloir, comment ne pas les avoir vu avant ?? Je fais comme si je ne connaissais pas la raison de leur « campement » et me faufile jusqu’aux escaliers, direction la cuisine, j’ai vraiment faim et ça s’entend !
Je prend un croissant, mais je sens une présence dans cette pièce c’est étrange, je me retourne, personne, c’est pas grave, j’m’imagine des choses ça va passer, enfin j’espère car ça commence a devenir pesant puisque je sens encore cette présence, quelque chose me touche l’épaule, je suis figée, surement devenue toute blanche, les esprits, fantômes et tout le tralala ça me fais flipper, faut que j’arrête de regarder des films d’horreur, ça devient grave la !!
Oh my god, ça me touche encore, mais allez retourne toi, je me donne du courage mais j’ose pas, de peur de voir quelque chose qui me fera peur, nan en réalité j’ai peur de la peur elle-même, et la peur ça fait peur !!
Une deuxième main se pose, ça suffit je vais crier !

-Zoey : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LAISSE MOI TRANQUILLE VA HANTER QUELQU’UN D’AUTRE !!!
-Tom : hey mais tais toi tu vas réveiller tout le monde !!
-Zoey : Tom ? j’me sens conne la
-Tom : pourquoi ?
-Zoey : bah j’ai cru que … nan vaut mieux pas que je te le dise, tu vas me prendre pour une folle … j’ai cru que …
-Tom : t’as cru que quoi ? que j’étais un fantôme ?? ahahahahaha
-Zoey : va y fou toi de ma gueule !
-Tom : hein ? mais t’as … t’as vraiment cru que j’étais un fantôme ??
-Zoey : ben …
-Tom : AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
-Zoey : pff t’es un de ces moqueur !
-Tom : bah désolé mais c’est tellement con … bon d’accord j’arrête … ah au fait, Bill aimerai te voir, c’est pour ça que je suis venu te chercher, il t’attend dans sa chambre
-Zoey : tu viens pas avec ? *il me fais non de la tête* bon ok

Allez moment de vérité, je vais enfin savoir si Bill me pardonnera mon erreur, et s’il refuse mon pardon , il ne me restera plus qu’une chose a faire … partir … les oublier … oublier l’Allemagne car il m’en restera un trop mauvais souvenir …
Je monde les escaliers, j’arrive devant sa chambre, je frappe, il me dit d’entrer , j’entre, et vais m’asseoir a coté de lui, jusqu’au moment où il brise le silence …

-Bill : Zoey …
Revenir en haut Aller en bas
La Crewette
Heilig
La Crewette


Féminin
Nombre de messages : 6827
Age : 32
Ma localisation : En face d'un bahut
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:58

Han c'est sadique la, y a trop de suspens
Sont sympas les jumeaux, juste pour elle ils campent dans le couloir xD
Faut pas qu'elle parte Zoey !
Bon allez, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:11

j'ai une importante question a vous poser
j'arrive pas a me decider ...

Avec qui vous voyez Zoey ???
*Tom ??? ils sont deja tres proches donc pas de probleme pour des "batifolages" ^^
*Bill ??? il est amoureux d'elle ça se voit, mais elle ne s'en rend pas compte ...
*Gustav ??? tout simplement parce que c'est mon chouchou , mais il n'est pas beaucoup présent dans l'histoire c'est pour ça je l'a vois plus avec l'un des jumeaux
*Georg ??? la j'ai pas di'dees !! xD

Alors ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Crewette
Heilig
La Crewette


Féminin
Nombre de messages : 6827
Age : 32
Ma localisation : En face d'un bahut
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:16

Moi je la voie bien avec Tom...
Sinon, si Gustav c'est ton chouchou bah faudrait faire un rapprochement comme genre un jour ils sont que tout les 2, ils parlents, ils se découvrent et puis bah... voila quoi, je me comprend (te l'ai deja dis sur msn je crois en plus xD)
Enfin bref, après c'est a toi de décider
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:18

bah Gus c'est mon chouchou mais j'les aime tous !!
c'est pour ça j'arrive pas a me decider
merci d'ton avis Steph !! Very Happy
j'vais attendre l'avis de plusieurs personnes avant de me decider
pis je verrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 37
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:23

Moi je dirai Bill, Tom trop proche et je ne les voient pas ensemble, elle ne s'en rend pas compte en plus dc tu peut faire durée la sadik'attitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:38

ba euuu moi c'est tom mon chouchou mais je la verrais + avec Bill car il se sont disputer et tout et en fait bon je sais pas comment tu as fait la suite mais je vois bien qu'ils se réconcilient et que en fait ça les rapproche de lui du coup grace à toutes ces histoire et finalement finissent enssemble lol enfin c'est mon idée lol

en bref je la voit avec Bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:59

sunny merci de vos avis !! sunny
ça m'a bien aidé !!
cheers j'ai pris ma decision cheers
et vous le saurez ce soir
cherry dans le chapitre 18 !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Quand la vie change du jour au lendemain ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2
» [Os] Au lendemain de la fin
» [OS]Ce soir qui a changé ma vie...
» [T.] Le cadeau qui change une vie
» [T]Un soir ou tout change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: