| [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
|
+38d4ad0où # Maryon marine17 tokio_hotel_love billou13 lili62100 sosodu76 Arc-en-Ciel Servane. Mακi<3 muchie xTom-x3 Tinuviel Iris` ellana sophie483 kissbabydu73 *|ChOuetti|* lilijeny Dow'. XxXfraisooXxX patateuh jess01 x-bill-jess-x jennie1305 audrey29 lovethandme zara24 100%TH lillix Alison. laralou C h l o é ± reb-TH Lov3uze-2-th Suga'Girl mamzelleTH La Crewette Pystash. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 20:25 | |
| CHAPITRE 17 : Le départ …
Je n’ai dis a personne que j’allais devoir partir *contre mon grés*, seuls mon père et moi sommes au courant, même Simone n’est pas au courant, pourquoi veut il cacher ça aux autres ? J’ai aucunes envies de partir, même si mon père n’est pas facile a vivre, je m’y suis fait, j’vais attendre que tout le monde se mette a table, comme ça j’en profiterai pour taper mon scandale, mon père n’est pas prêt de l’oublier, j’espère que Simone va s’opposer a mon départ même si en temps de que Belle mère elle n’a pas grand-chose a dire, mais s’il te plait Simone oppose toi j’t’en supplie !! ça y est tout le monde vient se mettre a table, je fais une tète de chien battu *yeux du chat dans Shrek^^* dont j’ai le secret, a tous les coups ça marche, mais la ce que je veux, c’est qu’ils ne me laissent pas partir, mon père m’a formellement interdit d’annoncer mon départ, je dois même partir sans dire au revoir, mais ça ne va pas se passer comme ça, j’ai peur de personne et sure de moi comme je le suis ,je vais tout dire, tout le monde est assis sauf moi … et Tom qui vient d’arriver, il n’a pas le temps de passer la porte que je lui fonce dessus, et le serre *très fort* dans mes bras, il ressert l’étreinte, je le regarde droit dans les yeux, un regard triste, lui faisant comprendre que je vais mal, il comprend que j’ai besoin de lui parler, il me prend carrément dans ses bras et m’emmène dans sa chambre *sans arrières pensées* je lui dis tout cash, je n’ai pas beaucoup de temps *j’ai pas le temps, mon esprit, glisse ailleurs, pas le choix faut y aller --> prison break^^* je lui dis ça les larmes aux yeux, en fait non c’est lui qui a les larmes aux yeux, mais ça se transforme vite en colère, il me promet que JAMAIS il ne me laissera le quitter *si c’est pas de l’amour ça … xD*, il me fait un autre câlin, et descend les escaliers … Mon père se rend compte que j’ai tout balancé *il ne croyait quand même pas que j’allais dire amen a tout !!*
-Tom : jamais tu m’entends, jamais Zoey ne partira c’est clair !!! -Bill : quoi ? *il se réveille lui* -Tom : Gordon veut la mettre en famille d’accueil et la faire partir dans une heure !! -Simone : ah non je ne suis pas d’accord ! -Bill : moi non plus ^^ -Tom : elle est bien ici, elle reste ! -Gordon : je dois partir en voyage d’affaire, si quand je reviens je m’aperçoit que tu as fait des tiennes Zoey, la c’est sur tu iras en famille d’accueil ! -Bill : donc elle reste ! youpii ! xD
Premier reflexe, je prend Tom dans mes bras, désolée je ne pouvais pas résister, mince je vois de la peine dans le regard de Bill, bon allez, c’est mon jour de bonté, il est temps de tout recommencer a zéro, pourvu qu’il ne me repousse pas, je m’approche doucement de lui, et lui fait un gros poutoux sur la joue, il me regarde surpris, je lui fait mon plus beau sourire *j’pourrai faire de la pub pour Colgate Blancheur moi xD* qui en a fait craquer plus d’un, il me le renvoie, gagné !
-Zoey : bon c’est pas tout mais j’ai faim moi !!
Tout le monde se met a table, sauf mon père qui est parti faire ses valises en boudant, Simone nous dit qu’on va avec elle chez une de ses amies tout à l’heure, elle a deux filles, je vais peut etre bien m’entendre avec elles, mais si elles me font ch*er, gare à elles … xD | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 20:28 | |
| Ouai ! Tout le monde se rebelle xD Han chuis contente qu'elle ne parte pas ! Le père il va partir ! Sa va être bien a la maison je sens xD Bon allez, la suite !! | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 20:42 | |
| aaa j'aime ta fic!!! vite une suite!!! | |
|
| |
audrey29 Neu(e)
Nombre de messages : 2 Age : 34 Ma localisation : brest Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 20:50 | |
| je suis une new fan et ta fic est bien jdr hate a la suite biz [/img] | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 20:53 | |
| C'est la rebellion dans la fammile Kaulitz xD
la dernière suite Miss sitouplé | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 20:54 | |
| whhaa une nouvelle lectrice !!! en + ton 1er message posté sur le fo' c'est pour ma fic !! j'suis fiere !! xD je vais encore poster 2 suites pour ce soir et ensuite plus rien jusqu'au 26 dsl ... | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 21:45 | |
| CHAPITRE 18 : Nouvelle rencontre … bien ou mal ??
On termine de manger, a quatre, mon père est partit pendant le repas, une voiture est venue le chercher, tant mieux ! On se prépare, moi je n’habille hyper flash, exprès pour pas passer inaperçu, un pantacourt blanc, avec des tongs, et un haut bouffant orange *pour montrer que je suis de la page orange^^*, on va dans la voiture, Bill devant, Tom et moi derrière, décidément j’vais pas le lâcher celui la, ça n’a pas l’air de lui déplaire alors je continue ! Je me colle encore plus a lui, il passe son bras autour de mon cou *le rêve xD* On arrive, Simone me dit que son amie s’appelle Marta, elle a deux filles, Abby et Morgane, Bill précise que Morgane craque sur Tom … je questionne Tom du regard, il sourit et repond
-Tom : bah quoi ? c’est pas de ma faute si je les fait toutes craquer … -Zoey : la modestie tu connais pas ?? en tout cas elle a pas intérêt a s’approcher de toi celle la -Tom : ohh ma puce est jalouse ! c’est trognon !! -Bill : vous sortez ensemble ???
Mais qu’est ce qu’ils ont a tous nous poser cette question ??? bon oui je sais on fait p’tit couple comme ça mais bon, on s’aime et alors ?? xD Une femme vient nous ouvrir la porte, on va tous dans le salon, il y a deux filles, Abby et Morgane je suppose, Simone fait les présentations, puis part dans la cuisine avec son amie, on se retrouve a cinq, malheureusement pour moi il n’y a que quatre places sur le canapé, Morgane a l’air contente je ne sais pas pourquoi, j’ai bien envie de lui gâcher sa joie *sadique jusqu’au bout* j’affiche un large sourire et vais directement m’asseoir sur Tom, qui en profite pour passer ses mains autour de ma taille, et pose sa tête sur mon épaule, Bill a l’air déçu, je sors mon portable, et lui écris un sms *boude pas mon Billou c’est pour énerver Morgane que je fais ça, moi et ma fierté ! xD bisous je t’a…. a toi de deviner la suite^^* et lui envoie Il le lis, et me regarde en souriant, pis je décide d’aller faire un tour, ça me prend parfois de laisser tout le monde en plan et de partir, bah c’est ce que je fais, et Abby m’accompagne, cool !! copine ?? xD On fait bien connaissance, elle est super cette fille *en vrai aussi ^^* j’viens de me faire une amie, on retourne avec les autres et là, j’pense que je vais faire un meurtre, Morgane est a califourchon sur Tom et l’embrasse a pleine bouche, lui a les mains baladeuses, elles sont carrément sous le t-shirt de Morgane, bah dis donc ils s’embêtent pas eux, mais pourquoi j’suis jalouse comme ça ?? nan j’suis pas jalouse c’est que de l’amitié, celui que j’aime est malheureusement inaccessible, enfin peut être pas, on s’est un peu engueulé, mais …
-Abby : tu penses a quoi ? -Zoey : a Bill … -Bill : quoi ? -Zoey : quoi ? *scheiße il a entendu* -Bill : tu penses a moi en voyant mon frère ??? Je ne comprends pas -Zoey : nan en fait en le voyant avec Morgane je me suis aperçue que je suis pas jalouse, j’aurai été jalouse si ça avait été toi … -Bill : donc tu … -Abby : elle t’aime tu comprends pas ??? xD | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 21:50 | |
| wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé elle est avec pti billou han c'est trop chou le pasage ou elle s'assoit sur tom et qui lui prend la taille ouinnnnnn moment de reve pour moi tommm je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee XD lol | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 22:17 | |
| Oui elle t'aime Bill je suis contente je saus même pas pourquoi xD enfin le Billou a enlever la merde qu'il avait dans les yeux xD | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 22:37 | |
| CHAPITRE 19 : Bill … un nouvel amour ??? =)
Whaa plus directe qu’Abby y’a pas, ah si y’a Tom … Bill a la bouche grande ouverte *ferme la bouche y’a une mouche qui vise^^* il est tout rouge *trop mignon j’dois avouer* et il n’ose pas me regarder, en fait il fixe Abby, qui doit se sentir mal a l’aise, surement pour ça qu’elle décide de nous laisser a deux, il a l’air perdu, bon faut donc prendre les choses en main, je me poste devant lui, me met sur la pointe des pieds *je fais pitié avec mon 1m70, c’est pas de ma faute si c’est une perche* et lui dépose un bisou sur les lèvres, nan en fait c’était un effleurement, oui il faut se laisser désirer xD. Il vire au rouge tomate, et me regarde droit dans les yeux, puis se décide enfin à m’adresse la parole …
-Bill : euh Zoey … -Zoey : oui ?? -Bill : … -Zoey : OUI ???? -Bill : … -Zoey : tu répondras demain ? -Bill : Zoey, des la première minute ou je t’ai vu tu m’as tout de plu et … -Zoey : moi j’ai cru que tu étais la copine de Tom … -Bill : quoi ? -Zoey : ah nan rien continue ^^ -Bill : et ça me rendais hyper jaloux de te voir aussi proche de Tom, en plus tu m’ignorais et … -Zoey : pchutttt …
Au moment ou je dis ça, je lui pose l’index sur les lèvres *pour qu’il se taise ^^*, il fini par enlever mon doigt, puis s’approche dangereusement de moi, au moment ou il va m’embrasser … un couillon vient tout cacher … *oh ça rime xD*
-Tom :hey ma puce tu … ah Bill … euh … bah euh … je dérange peut être ? -Zoey : non a peine … -Bill : t’as déjà fini avec Morgane -Tom : huhu nan pas encore, putain comment elle est trop sexy whaooo !! -Zoey : pervers un jour, pervers toujours … bon tu voulais quoi ? -Tom : savoir si tu veux faire un strip poker, j’t’ai encore jamais vu en sous vêtements … -Bill : occupe toi de Morgane !!! -Tom : mais … euh bon d’accord , a tout a l’heure …
Nous revoilà tout les deux *enfin*, il ne perd pas de temps puisqu’il m’embrasse direct, *je ne m’en plaint pas^^* puis un 2eme mais langoureux cette fois ci, dieu qu’il embrasse bien … Je lui souris et le sert dans mes bras … Tom nous voit du salon, il a l’air jaloux de me voir ainsi avec Bill, pourtant il s’amusait bien avec Morgane, pfffiiouuu la galère va recommencer, mais pourquoi les jumeaux veulent toujours la même chose ??? | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 22:42 | |
| a mici jadore tro0p drole ce tom lol suite stp ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 22:44 | |
| mdr enfin le bisou eh ben je commencer a me languir xD
merci pr ces suites en tt les cas la Miss | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 22:59 | |
| Ahhh Mais C'est Simpas De Dire Que Je Suis SExy [Houhou^^] 'tin Le Reve Tom Qui A Les Mains Sous mon T-shirt...[poutch Par Terre La Morgane ^^] Mais C'est De La Torture Je Veut La Suite Tout De Suite Pour Voir si Je Gagne Au Streap-poker ^^[Avec La Chance De Cocu que J'ai Je Vais Perdre (euhh Faut Pas Rever Non plus Sur Mon Corps De REve...Sort Morgane Sort)] Allez La Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 23:01 | |
| Ouai j'aime tes suites ! Je l'aime bien mon personnage xD Elle est avec Bill c'est cool ! Bon bah la prochaine suite dans 2semaines alors... | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 23:03 | |
| T'inquiète SUGA FIDELE AU POSTE
bonne vacances a toi
Bisousouille | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 13 Juil 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
audrey29 Neu(e)
Nombre de messages : 2 Age : 34 Ma localisation : brest Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 14 Juil 2007 - 2:09 | |
| j'adore ta fic j'aurai preferer qu'elle sorte avec tom mais bon en tt ca jladore tro (ta fic ) lool G hate a la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
| |
|
| |
| [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
|