| [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
|
+38d4ad0où # Maryon marine17 tokio_hotel_love billou13 lili62100 sosodu76 Arc-en-Ciel Servane. Mακi<3 muchie xTom-x3 Tinuviel Iris` ellana sophie483 kissbabydu73 *|ChOuetti|* lilijeny Dow'. XxXfraisooXxX patateuh jess01 x-bill-jess-x jennie1305 audrey29 lovethandme zara24 100%TH lillix Alison. laralou C h l o é ± reb-TH Lov3uze-2-th Suga'Girl mamzelleTH La Crewette Pystash. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 19:57 | |
| Ouais écrit écrit ma pystash d'amour lol | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 19:59 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Ouais écrit écrit ma pystash d'amour lol
ahh ma Suga d'amour !! la seule qui n'est pas michante avec moi *genre j'suis martyrisée* xD vous inquietez pas la suite ce soir ^^ et pour celles qui ont mon msn et qui me harcelent par MP parce que je suis pas connectee, bah jme connecterai ce soir ^^ | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 20:15 | |
| mdrrr oki ça nous donera + de choses pour te harceler ^^ | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Hihi =) | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Je suis gentille comme fille alors j'attends comme une élève modèle mdr | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 21:33 | |
| et voila ma suite tant attendue ^^ j'ai pris du plaisir a l'ecrire j'espere que vous allez prendre du plaisir a la lire CHAPITRE 27 : le diable peut il se réincarner ? si oui, il est en Tom …
Avant de nous occuper de Zoey *bah quoi faut garder le suspense*, occupons nous de Bill, après qu’il a quitté à la pizzeria, tout tristounet, il décida, plutôt que de se morfondre dans la tristesse et la souffrance, de se venger de son frère, car c’est lui la cause de tout ça, et comment faire pour se venger ?? Ce qui fait le plus souffrir Tom, c’est qu’on lui brule ses casquettes, *ah nan y’a autre chose avant* c’est que son frère sorte avec sa copine, mais cette copine n’est pas Zoey … mais Morgane *ma dOrmeuZ perVerse ^^*. Il se rendit donc chez mam’zelle Morgane, *en s’étant remaquillé avant car tout son maquillage a coulé*, à peine il eut sonné, que Morgane sortit de la maison …
-Morgane : tiens coucou Bill, ça va pas ?? -Bill : euhh si si ça va, euh en fait euh j’aimerai te parler … -Morgane : bien sur de quoi ?? -Bill : bah en fait tu me plais et …
Pas le temps de finir sa phrase que Morgane lui saute dessus et l’embrasse à pleine bouche *voulant à tout prix sentir son piercing^^*, finalement ce sera plus facile pour Bill, mais doucement, la vengeance est un plat qui se mange froid, on laisse nos tourtereaux et on revient du coté de Zoey …
Tom fait le fier, à coté de mon père, il sait que je ne peux rien faire contre lui quand mon père est la, il le sait et il en profite, p’tit con va ! Il ne sait pas ce qu’il fait, et ce qu’il ne sait pas c’est qu’il va le regretter, et si jamais je le croise lorsqu’il est seul, sa jolie bouille d’amour sera bien déformée … Je sers les poings, je sens que si je ne me retenais pas j’lui aurais déjà sauté dessus, mais pas dans le sens que vous pensez ^^ Gustav me dis quelque chose à l’oreille, quelque chose que je suis seule à pouvoir entendre, quelque chose dont je prend plaisir à entendre, quelque chose qui me va droit au cœur, quelque chose que Tom aimerait entendre, je le vois dans son regard, je prend plaisir à le voir désirer quelque chose qu’il ne peut avoir, et ça me fais encore plus plaisir quand je pense que c’est moi qu’il désire plus que tout, mais jamais il ne m’aura !! mouahahahaahaha *rire de blonde sadique* Bref j’obéi à Gustav et passe devant Tom, en faisant bien exprès de le regarder droit dans les yeux, je me dirige vers mon armoire, prend un sac au passage *assez grand je précise* et prend quelques vêtement et sous vêtement *bah oui j’vais pas rester sans rien quand même ^^* je prend bien mon temps, même si mon père me regarde avec son regard qui fait peur, il commence à s’impatienter, mais j’en ai plus rien à foutre … Une fois ça terminé, je reviens aux cotés de Gustav, regarde mon père droit dans les yeux et lui dis …
-Zoey : ce test n’est pas à moi, c’est à la copine de Tom qu’il a mise enceinte, je n’ai jamais couché avec lui, et avec Bill non plus, maintenant j’en ai marre de toutes ces embrouilles, c’est pourquoi je me casse … | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 21:40 | |
| Oh trOp bien!! Vive Zoey!!
P.S: Vive Fall Out Boy ^^
Suiteuhhh | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 21:40 | |
| AHhhhhhhhhhh Espece De ........Sadique !!! Tu Peut Pas Me Laisser Sur Ce Passage Assez Alechant DE Bill Et Moi ^^ Et Puis Ta Vu La Taille De ta Suite Par Rapport a La Miene ????
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Ouais Hip hip hip hourra c'est bien ma Zoey Tom va palir mdr
Et c'est cette insinuation rire de blonde sadik PFF jalouse mdr
Suite Pystashounette d'amour | |
|
| |
lillix Heilig
| |
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 21:51 | |
| - pystash a écrit:
Morgane t'as quoi contre la taille de ma suite ??? en + si on met le dialogue de ta suite bout a bout bah ça fait a peu pret comme moi !! na ! parce que je met pas beaucoup de dialogue j'aime la narration xD bref moi j'aime comme ça et aussi mes suite a chaque j'ecris une page word, pas + pas - !!
kissbabydu73 *|ChOuetti|* oui vive FOB !!! et surtout Peteeeeeeeeeeeeeeee !!! xD
Suganounette d'amour *whaaa le surnom de la mort qui tue* en fait j'suis blonde, et ça me prend de rire mais avec un rire sadique lol d'ou le rire de blonde sadique^^
lillix vient me hanter j't'attend :D
et euh la suite bah quand je l'aurai ecrite , c'est a dire demain !!
Non Tu Peut Pas Nous Faire Sa Nous Faire Patienté Jusqu'a Demain Ahh Mais Je Sais Mon Passage Lemoné Il Sera Pour Aprés DEmain Pour la Peine ^^ Sadique Jusqu'au Bout [Et Je Tiendrait Tete !!!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 22:00 | |
| une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! neww lectrice!! une suite!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Aler une SUUUUUUIIIIIITTTTTTEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 22:01 | |
| VITE UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lillix Heilig
| |
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 22:03 | |
| la scene citronee sera bientot bientot ... dans une , peut etre deux suites ... eh oui ça approche et la c'est sur !! mouhahaahah | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Mmmmmffff Méchante !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 22:05 | |
| une suite!!! please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨ ¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 22:07 | |
| waouhhh!!! J sui forte hein?? Mais manen jai mal au doigts!!! Hihihi xD SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 22:14 | |
| Euh cOucOu !! Dis Pystash si sa t'intéresse j'ai suitée ^^ VOilà bisOuilles.
Mon lien est dans ma sign', au cas où..
Et ta suiteuh!! Pardiiiiiiiiii
Graveuhhhhhhhh surtout Pete!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Suganounette il n'y a pas plus long la je crois mdr
Allez la suite et la scène citronnée j'attends hihi moi perverse mais non c'est juste une idée | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 7 Aoû 2007 - 23:04 | |
| CHANGEMENT DE PROGRAMME la scene citronee sera pour le chapitre qui va arriver !! *demain?* mais le hic c'est que je ne posterai pas tant que Morgane *mamzelleTH* ne postera pas sa scene limonee ^^ a vous de la convaincre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
| |
|
| |
| [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
|