C0uC0u tt l'monde !Ca fait un certain temps que je suis sur le forum et je me suis dis:
" Pourqu0i pas me presenter ? Il N'Est JaMaiS trOp TarD aPreS tOuT ! "
Al0rs v0ila !
Donc je m'apelle Marie-Ange ( maye c'est plus court pour les flemards ou flemardes
), j'ai 14 ans et habite sur Paris ! Je passe au lycee
mais ca on s'en fou !
Je suis une hyperactive mais une grosse fleinarde a la fois...
Comment on fait ? Ba c'est simple j'adore faire du sport et bouger tout le temps ( parler aussi mais la je m'egare ) mais quand qqchose a faire me fais chier ba je ne suis plus celle qui va courir les 1000 metres mais celle qui va s'affaler dans son canape ...
Je suis du genre souriante et qui ne passe (malgre qqeffort recent de ma part) pas inapercu, je ne suis en gros absolument pas discrette ...
Sinon malgre ca je suis hyper sensible et quand je dis qqchose je le fais ( mes potes l'ont bien compris .... ), surtout quand il s'agit d'une promesse, c'est comme qqchose de sacre pour moi ...
Bref...
Sinon question musique je suis tres rock... Avant Tokio Hotel c'etait Good Charlotte ou encore Simple Plan... mais j'etais pas fan... C'est d'ailleurs la premiere fois que je suis autant Accros !! Premiere fois que je veux suivre un groupe partout ! Premiere fois que je veux tout avoir d'eux et tout...
Y'a UnE PreMieRe FoiS a ToUt !
Bon je vais m'arreter la car je suis unr
Pro en racontage de life... je pourrais vous faire un beau roman
( et oui meme a 1h35 du mat' ) donc voila !
La derniere chose que je dirais c'est:Merci a toutes les filles adorables qui sont sur ce forum, j'en ai rencontrees qqunes et elles m'ont fais passer de superbes moments ! Entre Fan De Tokio Hotel On Se Soutient Toutes/Tous !!
BiZouXXXX