| [T]Un si beau cauchemard... | |
|
+18Net Eloody<483 Malabar'_x3 ptite_rOusse *£wiger £ngel* em0ti0nalKiid Junky'wi miss kaulitz-loove Leslie* moimanon th.for.me Geneve09 Xx-Sushi-xX fan2billkaulitz59 fuxing I_love_bill_483 MyrtiLLe t0kiohOteleùSeùX 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t0kiohOteleùSeùX Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 30 Ma localisation : avec les TH en tournée mDr... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 14:48 | |
| Alors bienvenue sur ma new fic !! zespere quelle vous plairaaa ! Bazzzou a touss | |
|
| |
MyrtiLLe Ich Bin Da
Nombre de messages : 3139 Age : 31 Ma localisation : Australie. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 14:59 | |
| met l'histoire et ça éclaircira pour le people!!
| |
|
| |
t0kiohOteleùSeùX Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 30 Ma localisation : avec les TH en tournée mDr... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 15:41 | |
| -Lou !! Cria ma mère.On s'en va tu pourais venir nous dire aurevoir !
_Aurevoir!
Puis sans dire un mot de plus,elle partit.Me laissant devant la porte d'entrée,une fois de plus,seul dans mon immence maison.
Je menferme dans ma chambre puis non,je déverouille ma porte, après tout plus personne ne peut me déranger.Et puis après tout ce n'est pas de ma faute si mamère pense que le bonheur c'est d'avoir de l'argent. Et puis non! je ne vais pas m'entterer ici alors que mes parents s'éclatent à Ibiza !Je vais appellé ma meilleure amie Manon,elle elle sera me remonter le moral !
Bip....Sa sonne mais pas de réponse.Messagerie : "Salu c'est Manon ben chui pas la pour le moment laisse moi un message bisous et vive tokio hotel !"
A Manon,elle est si ..Parfaite ,elle a tout pour elle ! Tout les gens nous demande si on est jumelle mais pourtant non,a moin qu'on ai été séparé à la naissance (je retourne dans mes délires)
Moi,je suis Lou, j'ai 15 ans et je suis brune et grande les yeux marrons.Les gens qui ne me connaissent pas vraiment pense que je suis gatté pourie la fille la plus heureuse du mode paske jé la plus grande maison du quartier, pourtant il y a un proverbe que je suis bien placé pour comprendre qui dit l'argent ne fait pas le bonheur.
Mais je me suis faite à l'idée d'etre riche et célèbre et oui je suis la fille de la plus connue des "rechercheuse de talent".Tout les ans ,des milliers de jeunes se présentent a sn casting pour devenir une star.Sa renomée est mondiale et depuis sa, c'est comme si je n'exister plus. | |
|
| |
t0kiohOteleùSeùX Schrei
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 16:27 | |
| ué !! jaime bien lintro !!! | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
fuxing Schrei
Nombre de messages : 458 Age : 32 Ma localisation : sur mon lit à rever de l'amour Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 16:34 | |
| moi j'aime beaucoup le debut suite stp | |
|
| |
t0kiohOteleùSeùX Schrei
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 16:44 | |
| Cher journal :
Manon ne répond pas,je suis encore seul chez moi,c'est comme si un vide reigner dans ma chambre, un vide,un manque,un manque d'attention,un manque d'amour En plus de mes parents,je n'ai jamais de chance en amour,les mecs,ils te disent qu'ils t'aiment mais en fet ils te veulent juste dans leurs lit. Pour couronner le tout,ma mère a décidé de me mettre en stage dans son émission,pas devant mais derière la camera.Je ne sais même pas ce que je vais faire.
Je n'aime pas le monde ou je vie, un monde superficiel,un monde de focus,un monde de mensonges.Plus de place aux rêves,Bienvenue dans la réalité! | |
|
| |
fuxing Schrei
Nombre de messages : 458 Age : 32 Ma localisation : sur mon lit à rever de l'amour Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
t0kiohOteleùSeùX Schrei
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 17:01 | |
| Le rêve,on dit que c'est un monde qui n'appartient qu'a nous . On peut nager dans les océans les plus profonds,monter sur les montagnes les plus hautes,rêvé d'une vie meilleure pour juste un instant s'évader de ce monde sans pitié.Souvent,pour certain,le rêve ne devrait pas exister,ils préferent afronter la vie sans un moment de répis,sans imagination,avec retenue,ils nosent pas,ils font tout comme tout come tout le monde,c'est le monde des adultes. Moi le rêve est l'une des plus belle chose,je peux faire ce que je veux,tout peut m'arriver.
Je me mis dans mon lit et repensa à ma journée pourrie.Le sommeil me veint alors. | |
|
| |
fan2billkaulitz59 Fana
Nombre de messages : 117 Age : 31 Ma localisation : avec mon billou chéri Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
t0kiohOteleùSeùX Schrei
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 22:39 | |
| Je me mis dans mon lit et repensa à ma journée pourrie.Le sommeil me veint alor
Les jeunes de l'age de Lou eux,rêvent d'être riche et celèbre,mais,contrairement à eux,Lou,elle,rêve d'être une fille normale qui oré des amis et une famille.
Sa y'est, elle rêve :
AAAAA!!! Je suis dans mon lit, je suis en sueur,j'ai fait horrible cauchemard,la pire chose qui puisse encore m'arriver:Un monde sans Tokio hotel.
Je me lève,mais,je remarque quelque chose d'étrange,comme si il manqué quelque chose dans ma chambre.Mais quoi? Je fais impasse sur ce problème et me dirige vers la salle de bain.Après y avoir passer 15 minutes,je descend dans la cuisine,pioche un truk a manger dans le frigo et me met devant la télé. Normalement,tout les matins ils passe le clip de Tokio Hotel.Mais la,non.Bizzare
Puis mon téléphone sonne.La sonnerie! Ce n'est plus schrei! j'essaye de la remettre comme sonerie mais,je ne trouve plus aucune chansson de tokio hotel dans mon portable,ni dans mon mp3. Je sais ce qui a disparu dans ma chambre! Je lmonte les escaliers en courant et je rentre dans ma chambre
Effectivement,ils n'y sont plus !Tous mes posters de Th!DISPARU !!!! | |
|
| |
t0kiohOteleùSeùX Schrei
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 22:40 | |
| aloor suite ou pa suiite ?? | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 22:45 | |
| ssswwwwyyyttteee, c'est stressant si ca m'arrivait je deviezndrais folle, de peur surtout!! | |
|
| |
Geneve09 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Lun 9 Juil 2007 - 22:46 | |
| la suiiitte sttpp !! | |
|
| |
fan2billkaulitz59 Fana
Nombre de messages : 117 Age : 31 Ma localisation : avec mon billou chéri Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Mar 10 Juil 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
t0kiohOteleùSeùX Schrei
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Mar 10 Juil 2007 - 15:18 | |
| Hey oui je suis du style a faire stresser les autre nespa KaulitZ483 x'Dey
aloor la suite ce soir dsl mé la jé pa linspiration mdr | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
Nombre de messages : 3723 Age : 31 Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Mar 10 Juil 2007 - 17:38 | |
| allée si met la suite si te plai !!! je suis sur que tu vas trouvé de l'inspi pour ta new fan !!! | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Mar 10 Juil 2007 - 17:43 | |
| ma best ta fic est trop trop génial comme toi !! mais vite la suite stppppp !!! ta best ki taime tres tres tres tres foreuuhhhh | |
|
| |
Leslie* Fan kraft 483
Nombre de messages : 742 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Mar 10 Juil 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
th.for.me Ich Bin Da
Nombre de messages : 3723 Age : 31 Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Mar 10 Juil 2007 - 18:39 | |
| Une suite ! OUI Une suite ! OUI Une suite !une suite !une suite ! Oui ! oui !oui !!!!!!!!! allé met la suite stp(regard désespéré !) | |
|
| |
t0kiohOteleùSeùX Schrei
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Mar 10 Juil 2007 - 18:47 | |
| bon okey ze met la suite c le regard désespéré de th.for.me qui me fais l'écrire x'Dey !! | |
|
| |
t0kiohOteleùSeùX Schrei
| Sujet: Suitte Mar 10 Juil 2007 - 18:55 | |
| Je lmonte les escaliers en courant et je rentre dans ma chambre
Effectivement,ils n'y sont plus !Tous mes posters de Th!DISPARU !!!!
Qui a bien pu me faire cette modite blague !!Oui c'est vrai sa ne peut étre qu'une blague !Enfin j'espère!mais Lou que t'es stupide il n'y a pas de truk pas normaux dans ce monde!
Je décide d'aller voir Manon pour être sur que j'allucine
Ding doNg...
-Ah bonjour Lou,tu veux sans doute parler a Manon je suppose dit la mère de manon
-Vous supposez bien Laurence !
-rentre je t'en pris!
Je rentre dans la maison de Manon,passe par le salon t me dirige dans sa chambre.Elle doit surement écouter Tokio hotel et quand je vais lui raconter ce qui mest arriver elle va me prendre pour une folle.
J'arrive devant sa chambre,pourtant je n'entends pas la musique de TH,et le poster géant de th n'est plus devant sa porte. | |
|
| |
Leslie* Fan kraft 483
Nombre de messages : 742 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Mar 10 Juil 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
fuxing Schrei
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... Mar 10 Juil 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un si beau cauchemard... | |
| |
|
| |
| [T]Un si beau cauchemard... | |
|